Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)

Aller en bas 
+15
P'tit Boué
Kumulo
petitgars
Mr.Tree
Zebulon
CYNIC
Croco
Thys le roseau
Marauth
Gulix
Giom
kaazor
Chicagork
Lionnoir
Heinrich
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:03

Si toi aussi tu veux perdre un pari à la con et te casser après dans une ligue pour pas respecter ton pari... genre Ulrian le Pilou ou Acryo le Condatien
OU
Si tu veux montrer que t'as un gros KIKI... comme Zeb... ou pas  lol!
OU
Si tu veux montrer que tu as un tout petit KIKI comme Zeb... ah ouais ça c'est bon. Ou comme Endersat qui ne joue pas Khorne  Evil or Very Mad
OU
Si tu veux jouer un roster à la con la saison prochaine mais que tu n'assumes pas ton choix pour faire genre c'est pas ma faute mon capitaine c'est mon pari à la con, comme... moi tiens Laughing
OU
Tout simplement tu rêves de gloire ou pas... comme la majorité des BNs

Alors ce post est pour toi. Mets ton challenge ici, que tu peux faire évoluer en fonction de tes piètres résultats, et assume le ... ou pas comme Enderstat.
Les challenges peuvent concerner tout et n'importe quoi tant que cela reste dans la ligue BN, comme : qualif en PO, mettre un cul à quelqu'un, meilleur marqueur, passoire de la ligue,...
Mets ton pari et ce qu'il se passe si tu échoues ou si tu réussis.

Gloire et Honneur !!!!



Liste des paris de la Saison X

Zebulon a écrit:
Mon challenge cette année sera le suivant:
Si je ne remporte pas la bataille des cinq 4 clans à la fin de la saison régulière, alors c'est le vainqueur qui pourra choisir mon équipe parmis les 3 Skaven (Pestilens, Bas-Fonds, Skaven) ou le Chaos Pact qui peut aussi aligner un Rat.

Si je gagne le Clan Bowl, j'ouvrirais un sondage avec EN, NdC, Chaos Pact et Pestilien.
Le résultat du sondage sera l'ordre de mes choix pour la saison X.
Zebulon a écrit:
stragen a écrit:
Quel bordoul. Very Happy

Si notre président finit dans les 3 dernières places du championnat, j'annonce que je joue vampires l'année prochaine !

Sinon c'est bas-fonds.  cheers

Ça me plait bien ça!
Si El prez finit dans les 3 derniers, je rajoute Half dans les choix du vainqueur du Clan Bowl Very Happy

P'tit Boué a écrit:
Si j'atteinds les Play-Offs avec mes ogres, le joueur en-dessous de moi au classement pourra choisir mon équipe pour la saison suivante parmi: nains, elfes noirs, orques, chaos, gobelins, ogres (souligné= déjà joué).

Croco a écrit:
Si je ne termine pas au dessus de Giom au classement final, je serai obligé de réaliser un diorama de ma prochaine équipe.

stragen a écrit:
Quel bordoul. Very Happy

Si notre président finit dans les 3 dernières places du championnat, j'annonce que je joue vampires l'année prochaine !

Sinon c'est bas-fonds.  cheers

kaazor a écrit:
Si TOUTES les tronçonneuses sont engagés dans une équipe avant la fin de la saison j'engagerais une tronçonneuse dans mon équipe 2018-2019 dès la création.

A l'heure actuelle 3 petites tronco, n'ont toujours pas trouvé preneur :
- Nobbla
- Max Eclaterate
- Tronçonneuse Flint
A vot' bon coeur.



Liste des paris de la Saison IX

Giom a écrit:

Chicagork a écrit:

J'ai fais un pari avec Kaazor:

Il m'a assuré qu'il ne restait aucun légo par terre et qu'il était impossible que j'en trouve...
J'ai dis "ok mais si j'en trouve tu joueras mon équipe "Gombi Gobelin" au prochain championnat!
Il a dit "ok"...
Forcément j'en ai retrouvé 3, à peine une minute après, et depuis 2 autres!
=> Kaazor jouera donc gobs cette saison. Non honoré


giom a écrit:
Si Chicagork ne boit pas une goutte d'alcool au prochain Cognac Bowl, je joue ce qu'il veut comme roster, dans la ligue qu'il choisit (y compris les Chevaliers de la duchesse) !
=> Je pense que je ne crains pas grand chose... mais bon...


Chicagork a écrit:
Pour cette année, si je ne vais pas en PO alors un vote sur le forum aura lieux pour choisir mn roster l'année prochaine.
=> Je n'ai pas vu passer le vote. Il est où ?
Faut pas s'étonner après d'avoir des votes contre ! Smile Honoré


Zebulon a écrit:

Si je fais un troisième mioche pendant la saison, sans que ce soit une connerie de gémellité à la con, je choisis ma team pour l'an prochain parmis les équipes officielles du Nouveau LRB by GW! J'suis un ouf. blebleble
=> Bravo pour cette énorme prise de risque. Je me souviens d'un temps où le vainqueur jouait un roster moisi après. Il y a une jurisprudence HeinrichTran qui a tué ça ?  bom
Honoré  Very Happy


P'tit Boué a écrit:
Même si je suis encore un rookie, je me met aussi au jeu des challenge.
=> Honoré  cheers


Tyra a écrit:
Si Heinrich gagne le championnat, je reviens l'an prochain avec les Piliers de Bar.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour ne pas me revoir ^^
=> Honoré Ouf ! Very Happy


giom a écrit:
Perso j'annonce :
- S'il y a encore un hommage à Fendalsh (furie +1 en Force) cette année, je rempile en Old Bowl pour la massacrer
- Si le Président se qualifie en PO, je rempile l'année prochaine (je prends pas de risques normalement)
=> Furie +1 Mvt... je suis pas passé loin ! Very Happy
=> j'ai pas vu Notre Président dans le classement, il y était ? (j'avoue que je ne suis pas descendu voir au-delà de la 20ème place !  tongue


Heinrichsson a écrit:
Sinon Challenge lancé par Endersat par téléphone :
- S'il gagne la ligue il jouera KHORNE
- Sil perd en finale il jouera KHORNE
- S'il ne va pas en finale, il jouera KHORNE....
Bizarre ce côté KHORNE me dit quelque chose, cf pari à la con de l'année dernière Razz

=> Sera-t-il honoré cette année ? Sachez qu'Acryosis jouera Khorne cette saison... à la Condate Wink
Non honoré Mais Gobelins à la place, c'est correct comme deal.  Very Happy


Heinrichsson a écrit:
Et j'y vais :
- Si je perds en finale : mon adversaire choisira soit OGRES soit HALFLINGS pour moi.
- Si je ne vais pas en finale, ça s'annonce dure quand même vu la gueule de certains rosters qui tachent contre des zones je jouerai un roster .... mais je ne sais pas encore lequel flower KHORNE ? BAS-FONDS ? OGRES ? HUMAINS ? KHEMRIS bref un truc pas trop fort pour éviter d'aller encore en PO  geek
=> Verrons-nous un jour ce dénommé Heinrichsson tenir ses engagements ?????? Non parce que j'ai pas trop vu nordiques dans la liste... Peu encore l'honoré si bas-fonds ou Khemri  Twisted Evil ...


giom a écrit:
Celui qui tue ou arrête la carrière du plus d'Amazones pendant la saison régulière, je lui offre une tente deux place d'occasion. Idéal pour vos tournois de Blood Bowl ou autre.  Smile
=> C'est qui ? La tente 2 places est à récupérer chez Heinrich...


Gulix a écrit:
Si un BN remporte le prix du champion le plus charismatique, ou si un BN finit sur le podium, il choisira le champion de Gulix au prochain Cognac Bowl. Gulix choisira son roster avant. => Tyra choisir mon champion
@Tyra : je te contacte bientôt pour te dire coââ quel roster je vais jouer au Cognac Bowl, et tu pourras en choisir le champion joué.
=> Honoré  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:36

Comme je vais gagner la ligue cette année, je laisserai à mon adversaire vaincu le soin de choisir mon roster pour la prochaine saison (en excluant tout de même les rosters que j'ai déjà coaché).

Ce sera la même chose si je perds 4-0 contre des Elfes en J11.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:12

J'aime ce post!

C'est le week end prochain que les paris à la con vont fuser!

J'ai fais un pari avec Kaazor:

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Wp_20111

(on ne voit pas sa chute de la mini table!)


Il m'a assuré qu'il ne restait aucun légo par terre et qu'il était impossible que j'en trouve...
J'ai dis "ok mais si j'en trouve tu joueras mon équipe "Gombi Gobelin" au prochain championnat!
Il a dit "ok"...
Forcément j'en ai retrouvé 3, à peine une minute après, et depuis 2 autres!
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:49

J'aime moins ce post...

Nan mais j'en joue déjà un de gob, c'est déjà bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:45

Lionnoir a écrit:
Comme je vais gagner la ligue cette année, je laisserai à mon adversaire vaincu le soin de choisir mon roster pour la prochaine saison (en excluant tout de même les rosters que j'ai déjà coaché).

Ce sera la même chose si je perds 4-0 contre des Elfes en J11.

Autant le 1er n'est pas un challenge.

Deal pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:11

Chicagork a écrit:
J'aime ce post!

C'est le week end prochain que les paris à la con vont fuser!

+1

Si Heinrich joue Khemris je resigne à la BN. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:12

Voici les paris notés sur mon cahier au Cognac Bowl :

Si Chicagork, Knarf, Giom ou Tyra gagnent le gros lot au Loto ou Euromillions, tous les BN présents au Cognac Bowl 2016 s'envolent avec eux, tous frais payés, pour la prochaine World Cup !

Le porteur du Bâton à la fin du Weekend pourra choisir les compétences de Carmina, Blitzer n°1 des Oilean Na Clairsi de Gulix => Tyra pourra donc le faire.

Le BN ayant le Champion avec le plus de points à la fin du Week-end choisira les primes de match des Oilean Na Clairsi ce weekend => en attente du classement

Si un BN remporte le prix du champion le plus charismatique, ou si un BN finit sur le podium, il choisira le champion de Gulix au prochain Cognac Bowl. Gulix choisira son roster avant. => Tyra choisir mon champion

A noter qu'à part Gulix, personne s'est vraiment mouillé, hein ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:50

Allez je me lance aussi un défi :
Si je passe le premier tour des play-off (j'ai encore jamais réussi...), celui qui m'éliminera pourra choisir mon roster pour l'année d'après. Si jamais j’étais champion (on peut rêver...), mon adversaire en final pourra choisir mon roster pour l'année suivante.

Dans le but d'éviter de me retrouver sans fig, le roster devra être choisi parmi la liste des rosters dont j'ai les figurines à moins que celui qui choisisse ne me prête le roster. (j'ai pas mal de roster en ma possession non peint. Je ferais la liste après le premier tour des play off)
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:15

Si, pour cette année 2016-2017, je réussis une saison de BMVV comme la précédente (c'est le commissaire qui parles) je viens vous offrir une tournée générale dans un an.
Si cette fois la BMVV coule, le prochain champion BN pourra choisir mon quatrième roster (hors Elfes Sylvains, Humains de l'Empire et Amazones).
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:50

Il faut dire aussi que les BN (hormis Darkmoule, Gulix et moi) ont pris l'habitude de ne pas respecter leurs challenges. Donc à quoi bon? ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:55

C'est quoi ces challenges avec des conditions et ou des mecs qui gagnent la ligue laisse leur victime choisir. Razz

Allez moi je me lance un vrai challenge, si je n'atteins pas les 1/2 avec mes amazones (du jamais vu je crois avec des amazones) je jouerai slann la saison d'après.


Dernière édition par Heinrich le Lun 5 Sep 2016 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:11

Heinrich a écrit:
C'est quoi c'est challenge avec des conditions et ou des mecs qui gagnent la ligue laisse leur victime choisir. Razz

Allez moi je me lance un vrai challenge, si je n'atteins pas les 1/2 avec mes amazones (du jamais vu je crois que des amazones aillent en 1/2) je jouerai slann la saison d'après.

Y'a pas une époque ou patatak (ou un pseudo du genre) est allez assez loin avec des amazones ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:24

Si j'atteins les demies, je suis un ouf, je jouerai un Tiers 0
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:01

Patatack avait fini champion de la choco.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:02

Si on m'offre les figurines, je joue gobelins l'année prochaine. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:27

Si Chicagork ne boit pas une goutte d'alcool au prochain Cognac Bowl, je joue ce qu'il veut comme roster, dans la ligue qu'il choisit (y compris les Chevaliers de la duchesse) !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:30

CYNIC a écrit:
Si on m'offre les figurines, je joue gobelins l'année prochaine. alien

C'est pas un challenge mais une escroquerie. Tout le monde sait que tu veux gob l'année prochaine, mais tu préfères te faire offrir la team.

Bon alors qui lance des challenges dans cette ligue ??

Kaazor ??
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:33

Si j'ai la pire attaque de la ligue parmi les équipes d'elfes, alors la meilleure attaque (toutes races confondues) choisira mon roster parmi : Slanns, Pacte du Chaos, Bas-fonds, Gobelins, Skavens, Morts-vivants et Nécromantiques. Et je lui paierai une bonne bière à l'huître ^^

Allez, moi c'est fait !


Dernière édition par Gulix le Lun 5 Sep 2016 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:34

Je suis ok Giom pour le cognac!!!!
Par contre j'avais dit que si je finissais dernier BN au cognac j'irais jouer à la duchesse!

Pour cette année, si je ne vais pas en PO alors un vote sur le forum aura lieux pour choisir mn roster l'année prochaine.


Dernière édition par Chicagork le Lun 5 Sep 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:38

Chicagork a écrit:
Par contre j'avais dit que si je finissais dernier BN au cognac j'irais jouer à la duchesse!

On dit merci qui geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:46

Bandes de moules.
En 2009/2010 (je sais, certains d'entre vous n'étaient pas nés ^^) mes Skavs éliminent les Zones de Diam's en 1/2 finale des PO.

Mes rats se feront retourner le museau en finale par Pix.

Heureusement qu'il y a des mecs présent depuis le début qui ont de la mémoire Smile

Si je fais un troisième mioche pendant la saison, sans que ce soit une connerie de gémellité à la con, je choisis ma team pour l'an prochain parmis les équipes officielles du Nouveau LRB by GW! J'suis un ouf. blebleble
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:55

Vous en voulez du challenge??? N'en v'là:

"Si je me qualifie pas pour les PO cette année, je jouerai un roster moisi à ma disposition l'année prochaine... en clair: Ogres, Gobelins, Halflings, Humains ou Nains (si si des nains coachés par Tree y a moyen que ce soit bien moisi!Very Happy )"
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:55

J'ai un peu de mal à comprendre vos histoires de challenge. Concrêtement, si vous ratez un objectif pas évident, vous prenez un handicap la saison suivante. Dans cette perspective, un noob prétendra se qualifier en PO...et se retrouvera à jouer Khorne la saison suivante; il se fixera un objectif presque aussi dé-raisonnable, etc. Hé! Les noobs ! Vous n'avez pas besoin d'handicap!

Donc, j'inverse la tendance.
Si je me qualifie en PO, je joue hafling (si non representé; s'il y a déjà un hafling, gobelin, etc.)
Si je ne me qualifie pas en chocolate, je joue un power roster non représenté (si possible).

Dans la mesure ou il y a beaucoup de rosters, j'aime bien jouer ceux que je n'ai pas pratiqué. En ligue, j'ai déjà testé (par ordre alphabétique):
- Hauts elfes, Khemris, Nain, Nurgles, Ogres, Orques, Skavens, Slaans, Vampires.
J'exclue aussi de cette liste Bas Fonds et Khorne que j'ai tâté en coupe.

(NB : ceci étant, j'aime beaucoup la version Gulixienne des paris. J'ai failli enchérir sur ton pari, avant de consulter les statistiques. Depuis la saison 2012-2013, les skavens se sont toujours placés DEVANT les elfes. A une exception près. Les elfes de LionNoir, qui jouera...Skavens cette année.

J'espère que ce dernier saura relever le gant avec panache !)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 10:56

petitgars a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre vos histoires de challenge. Concrêtement, si vous ratez un objectif pas évident, vous prenez un handicap la saison suivante. Dans cette perspective, un noob prétendra se qualifier en PO...et se retrouvera à jouer Khorne la saison suivante; il se fixera un objectif presque aussi dé-raisonnable, etc. Hé! Les noobs ! Vous n'avez pas besoin d'handicap!

En gros, pour moi, mettre un peu de piment dans ma saison (ou un tournoi) qui sinon peut s'avérer un peu morne.
Après, je me mets pas de handicap. Je réfléchis au pari avant de le lancer, et je ne mets pas en jeu un truc qui me fera chier. Genre jouer Nain ou Amazone. Very Happy

Chacun voit midi à sa porte, joue effectivement le jeu ou rejoint le Hall of Shame. Et puis, rien n'oblige personne à s'y lancer. Après, quand c'est écrit, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 17:47

Pareil pour moi, ça me met un peu de saine pression pour me sortir les doigts cette année... Et puis mes rosters moisis (Half, Gobz, Ogres, ...) je les ai achetés puis peints avant même de commencer la BN il y a 5 ans maintenant, donc il faudra bien que je les joue un jour... et comme je commence à épuiser mes power rosters en stocks... ben le jour approche justement! On va pas vers le mieux c'est moi qui vous le dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)   Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Challenges BN !!! (Ceux qui engagent votre honneur devant Nuffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J6] Résultats : Nuffle donne, Nuffle reprends
» Gnoblar d'honneur 2014
» Gnoblar d'Honneur 2015
» Challenges BN, les vrais !
» Challenges BN! Les vrais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Naoned Magazine.-
Sauter vers: