Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team Empty
MessageSujet: SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team   SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:11

Un petit français se lance, moi j'encourage What a Face

L'indiegogo démarre le 10/10.
J'aime bien, pour une 1ère équipe, c'est pas mal.
Tu sens que les meufs font du sport quoi ... pour une fois, elles sont pas en string et sous-tif triangles (quand elles en ont)  Wink

Ce sera que de la résine.

SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team Nudeumumhrcvyutxhxxw
SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team Hy0zpdz3eazt5mruonkf

Donc voici le lien vers la video des rendus 3D en 360 :
https://vimeo.com/185697398

Wait and see :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team Empty
MessageSujet: Re: SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team   SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:04

C'est parti
http://igg.me/at/1WJluAPRBbk/x/13438429
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team Empty
MessageSujet: Re: SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team   SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:56

Pas sur qu'il parvienne à son objectif : vendre 40 équipes, alors qu'il est peu connu ET sur un créneau à la fois casse gueule (des filles) et saturé, je suis pas sur que ça passe.

Niveau sculpture, je le trouve très bon, mais néanmoins, j'accroche pas au produit final.
1- C'est difficile d'identifier les positionnels uniquement par un niveau de bodybuilding (et par exemple les receveuses sont très difficiles à identifier; sans légende, je passais une 3/4 en receveuse, et la receveuse en blitzeuse par exemple). C'est pas vraiment grave, parce que rien ne m’empercherait de faire ainsi;

2- Là, par contre, ça m'ennuie vraiment : j'aurais préféré avoir le choix de la tête (casque ou pas casque) pour tout le monde. Quitte à devoir acheter des têtes au détail.

3- Je suis aussi psycho-rigide sur les épaulettes. Pour moi, quand il n'y en a qu'une, c'est toujours du même coté. Ca simplifie la lecture du jeu parfois.

Par contre, je suis surpris de l'acceuil très critique qu'il a reçu sur TFF (talkfantasyfootball) (genre "oh une fille à oualpé, c'est toujours la même chose", alors que d'autres équipes n'ont pas suscité ces réactions).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team Empty
MessageSujet: Re: SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team   SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SnowModel // Humaines - Amazones // Arawaks team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones
» [Succubus Studio][Aztec][Amazones]
» La saison des AVALON SHADOWS
» [Fireforge Game] [Amazones/Humains]
» [HUNGRY TROLL][AMAZONES][Nuke Girlz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Nouveautés-
Sauter vers: