Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi

Aller en bas 
+21
CYNIC
Meganeufeulebambou
Mr.Tree
stragen
madgik
Lionnoir
Gulix
SkavenA
Tyra
Giom
Mimic
Kumulo
plt44
Aela
tarcelin yann
P'tit Boué
Heinrich
petitgars
kaazor
Zebulon
Croco
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:48

Le 27 Zombie Club-Fear of the Dark 1-2
Kazgull'z KorsairZ-le Petit Peuple de l'Air 1-1

Curse of Hashut-Destriers 2-1
Ice Lions (main moisie)-Pacush Blues 2-2
Les Lyorcs-Les Sacs Amerde 1-1
Badland Raiders-Leviathans 1-2
Crash Beer Team-Clan Roukmout 1-1
Necro Grumpy Neighbours-Les Corn Flesh
Les Frelons Verts-Los Narcos (naze assis sauf voir après DB...) 3-2
Dark Pussy-BING BANG BOUM et leurs copains 0-1
Order of the Black Orchid-SOL 0-2
Hell O' Weenies-Oilean Na Clairsi 2-1
les robins des cerfs volant-Werder 2 Brume 2-0
Les Gropabos-Texoalt Anaconda Copperheads 1-1
FC Amiante-Dark And Green Alliance 0-2


Dernière édition par Croco le Mer 21 Déc 2016 - 22:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:27

Match nul 1-1 dans le derby Nains de p'tit boue et moi.
Match nul 2-2 entre les Norses de Igor et les Skav de Miss Petzouille
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:39

Le score de Yann-Tran c'était bien 2-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 1:07

kaazor 1-0 Chicagork

J'ai été sale, très sale.

...plus de détail demain... si j'ai le courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 1:15

Petitgars 2 - 0 Manunécro.
Les dés ont été bien moisis pour Manu (2 doubles cranes purs, 2 ramassages ratés, 2 passes à Xp ratées.)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 7:08

Croco a écrit:
Le score de Yann-Tran c'était bien 2-1 ?

Non 2-0
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 8:32

Petit résumé rapide.

P'tit boué prend blam et une carte coup bas.
Il a le fame et choisi de défendre.

Ses choix de primes sont les bons. Et je peux compter sur un blam moyen as et double as pour finalement avancer.
La tarte à la crème est peut être un poil tardive. Mais bien joué.
Bref, avec un meilleur blam, vu comment j'ai galérer avec les 4/5 mises au sol, je ne marquais pas.

Je sors le journalier tour 6, son apo soigné la commo d'un coureur et blam prend son rouge.

Je défends à 11 vs 10.
Et je consomme trop de joueur et de RR pour mettre son Blitzer dans la foule.
Il en mourra.

L'attaque est sur l'autre et je n'ai pas assez de joueur pour trop durcir la défense.
1D Slull RR push pour avoir 2D avec le F4 sur le TdT qui doit tomber. Esquive et 2 GFI. Td.

Sans RR je place 3 joueurs à porte pour le td en 2 tours. Mais la défense en profondeur est bonne. Les 3 sont plaqué.

Je profite de mon tour 16 pour faire une dernière sortie et prendre un rouge.

En jouant mieux je prenais pas le Td.
Avec plus de réussite avec blam p'tit boue m'empêchait de marquer.

Bref, nul équitable.

Juste, dis le quand t'a une persistante Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 8:50

Coté elfes, on ne joue pas avec la nourriture, mais on sait s'amuser -différement.

Les Orchidées noires acceuillent les SOL à domicile, dans un stade bondé, dominé par les locaux. Les hauts elfes choisissent de recevoir la balle...Et c'est le double rocher !

...Pouf un elfe noir part revoir ses fans...

...Je me souviens des leçons de stratégie made in Stragen : pouf un autre dehors tour 1. Tu vas commencer ton drive à 9 Manu.

...Défendre contre des elfes plus rapides en surnombre reste difficile (quoique...Tour 1, je fais une papasse, et je foire la réception, et les elfes noirs mettent la pression à base de moults esquives. Mais bon, TD tour 8.

Engagement? BLITZ ! (bon ok, ça sert pas à grand chose).

En seconde mi temps, Manu consulte le staff technique et opte pour l'INVASION du TERRAIN. Sauf que ses fans ne sont pas encore bien rôdés (un peu comme la catapulte quoi, alors que mes fans sont certes moins nombreux, mais il n'y a QUE du hooligan premier choix)...Il sonne 2 de mes joueurs, dont 1 sur la LOS, et ...moi pareil). Comme il apprécie les drives compliqués, il débute ses deux premiers tours par du double skull pur, et les conclu par des ramassages ratés.

Coté haut elfe, fatalement, on se gausse. Après une première tentative ratée, on prend la vessie, et on papasse. Ah non, encore une fois, la réception, c'est pas ça. On essaie de jouer avec le public pour le remercier. Pis à la fin on part dans la pampa.

De mon coté, j'ai fais quelques erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 9:57

Bon résumé de Zébulon, qui a eu moins de réussite sur les blocages que moi (3 double skulls par mi-temps) mais plus sur les blessures.
Un Blam tout pourri qui sur 4 lancers de bombes, se fait péter la gueule tout seul deux fois, dont une avec relance avec solitaire réussie, et me couche un joueur sur un autre (75% de turn-over, ça c'est du champion!!! clapclap )

Zebulon a écrit:
Juste, dis le quand t'a une persistante Wink
Désolé, j'avais carrément oublié cette persistante... mais tu n'en as pas eu besoin pour me le sortir... J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi 3922915129 , avec les conséquences dramatiques pour mon blitzeur... J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi 3678100780
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: oui   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:08

2 à 0 pour ma pomme contre Tran. effectivement Tran a fait une 1 mi temps bien pourri, il me laisse la gonfle en premiere mi temps . je decide d agresser comme un fou et ça marche . il sera toujours en sous effectif et ses deux danseurs de guerre sont HS un ko qui ne reviendra pas et l autre sortie. je marque au tour 8
la deuxieme mi temps sera mieux pour lui. mais en sous effectif il aura du mal. son homme harbre s enracine rapidement . il ne me derangera pas du match. A part une sortie en fin de match qui ne sert plus à grand chose.
quelques deux dés contre sur mon porteur de balle qui reussira, mais trop tard quand à moi une action samba en fin de match pour le 2 td par un temps de blizzard je dois faire un 4+ 3+ 3+ 3+ letout sans relance et ça passe !!!! c est bon ça. mon premier match gagné. je ne m arrete plus:D
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:15

tarcelin yann a écrit:
2 à 0 pour ma pomme contre Tran. effectivement Tran a fait une 1 mi temps bien pourri, il me laisse la gonfle en premiere mi temps . je decide d agresser comme un fou et ça marche . il sera toujours en sous effectif et ses deux danseurs de guerre sont HS un ko qui ne reviendra pas et l autre sortie. je marque au tour 8
la deuxieme mi temps sera mieux pour lui. mais en sous effectif il aura du mal. son homme harbre s enracine rapidement . il ne me derangera pas du match. A part une sortie en fin de match qui ne sert plus à grand chose.
quelques deux dés contre sur mon porteur de balle qui reussira, mais trop tard quand à moi une action samba en fin de match pour le 2 td par un temps de blizzard je dois faire un 4+ 3+ 3+ 3+ letout sans relance et ça passe !!!! c est bon ça. mon premier match gagné. je ne m arrete plus:D  
Message bien passé /, j'ai compris la tactique merci Yann. Mes adversaires elfes sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: hehe   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:25

a moi c etait un regal Very Happy . evidemment les bons joueurs mais j agressis aussi les 3/4 et comme l arbite etait tres gentil avec moi je ne me suis pas privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 8:44

Sur les 5 matchs figés seulement 1 feuile a été remplie correctement. Vous avez été prévenus, les cartons vont tombés après discussion entre commi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Aela
Rookie
Rookie



Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2016

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:34

Le gros LOL de la soirée Laughing Laughing
Une fois leur J5 terminé, plt44 et Kumulo ont décidé de faire une mi-temps amicale le temps que Tree et Yomit... Ils ont finalement joué un match entier...







Et Tree et Yomit en sont au tour 6 de la seconde mi-temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 51

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:56

Match de ligue: Kumulo 1-1 plt44

Match amical défaite 0-1 moi MV kumulo Ndc

Et on s est posé la question si on avait le temps pour le beach ball

Mais enfin ils ont fini ...

Mr tree 2-1 yomit
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 9:44

plt44 a écrit:
Match de ligue: Kumulo 1-1 plt44

Résumé selon PLT : J'ai chatté. ... dixit le gars qui fait 1 5x sur 150 jets de dé.

Résumé tout court :
En 1ere je reçois et, il sort le blitz.
Il tente son TD T0 mais fini avec une ligne de 3 snots avec le ballon au milieu.
Mon tacleux arrive là dedans, fait le ménage, mon lanceur récupère le cuir. Mes ON sur la LOSS font de même avec les ogres car pour le moment, mon troll préfère se curer les crottes de nez que de cogner ...
T2, mon lanceur (porteur du cuir) se prend un petit truc vert sur la tronche (en direct) mais je reprendrai la balle.
S'en suive des tours on je remonte progressivement la balle avec un blitzer ensuite.
TD tour 8, sans pression, 4 snots sont sortis, 2 ogres KO, l'arbitre à vu le coup fourré du gob qui s'est fait jeté, et j'ai un ON KO ça va What a Face
T8 de PLT, les gros reviennent, le miens aussi, il tente le OT mais la balle arrivera trop loin.

2nde :
Je me place trop haut, d'entrée de jeu.
Il n'a pas à trop forcer pour me passer au travers, car il s'en suis une série de 2+ passés avec succès.
La balle avance péniblement mais avance, il va bien protéger son cuir avec une cage ogresque jusqu'au T7 où il marquera.
Deux tours pour marquer ...
J'envoi du blitzer de partout, je colle un peu partout, je fais comme je peux Smile
T8, mon blitzer esquive avec le tacle plongeant, je grille ma RR à cause de lui, il se cale sur l'embut.
Le tacleux sèche le snot collé à mon lanceur/porteur, le lanceur s'élance pour la bombe, pas d'interception, et la balle part ..... mais ne sera pas catchée par le blizter, un bon vieux 1 dans l'embut des familles ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:05

Ca devait être un sacré match !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:49

@Kumulo, c'est toujours moche de rater le dernier jet...

Et oui moi aussi je confirme que le gars PLT ne connais pas la face cachée du dé...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:16

Kumulo a écrit:
T8, mon blitzer esquive avec le tacle plongeant, je grille ma RR à cause de lui, il se cale sur l'embut.
Le tacleux sèche le snot collé à mon lanceur/porteur, le lanceur s'élance pour la bombe, pas d'interception, et la balle part ..... mais ne sera pas catchée par le blizter, un bon vieux 1 dans l'embut des familles ... Sad

Le 1 dans l'embut... mais après avoir réussi qq jets pas gagnés, qd même. Smile
La cruauté de Nuffle : il te laisse réussir le plus dur pour mieux doucher tes espoirs sur le dernier jet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 51

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:20

Faut qd même modérer les gars,
Kumulo oublie que j ai qd même 2 ou 3 tours qui se sont fini dès le premier ou le deuxieme jets de dé par un double 1 ou un double skull.

Donc mes actions tunnels de jet de dé sont svt compensé par des beaux fumbles.

Pour info, je suis qd même très fair play....
Kumulo me fait un déplacement de 3 blitzeurs dont le porteur du ballon.
Je le regarde faire, je dis rien
Et paf le porteur en pilier de cage collé a un ogre.
Il deplace les deux autres
Formation d un semblant de rideau  , son pseudo porteur bien protégé.
Je lui demande si il voit bien et si il veut mes lunettes....
Et je lui dis regarde où est ton porteur....
Et là il fait oupssss.
Comme aucuns jets de dés lancés, je le laisse redeplacer ces 3 joueurs comme il voulait le faire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:28

Ça mérite un carton ... VERT cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 13:03

@Plt: Belle marque de fair play!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 13:14

Tu mérites donc de ne pas gagner ce match. T'es trop gentil, on est à Bloodbowl là crotte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 51

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 13:20

quelques commentaires

Kumulo a écrit:

En 1ere je reçois et, il sort le blitz.
Il tente son TD T0 mais fini avec une ligne de 3 snots avec le ballon au milieu.
Mon tacleux arrive là dedans, fait le ménage, mon lanceur récupère le cuir.
Grosse erreur de ma part , j'oublie de coller (sacrifier) un snot sur le tacleu.

Kumulo a écrit:

T2, mon lanceur (porteur du cuir) se prend un petit truc vert sur la tronche (en direct) mais je reprendrai la balle.
c'est pas ton lanceur qui a pris un snot sur la tête mais ton tacleu avec en direction 7 ,7 ,7 soit 3 cases à droite de suite lol

Kumulo a écrit:

S'en suive des tours on je remonte progressivement la balle avec un blitzer ensuite.
là la blague du "kumulo t'as des lunettes , faudrais que tu les mettes pour regarder tes joueurs"

Kumulo a écrit:
2nde :
Je me place trop haut, d'entrée de jeu.
Il n'a pas à trop forcer pour me passer au travers, car il s'en suis une série de 2+ passés avec succès.
La balle avance péniblement mais avance, il va bien protéger son cuir avec une cage ogresque jusqu'au T7 où il marquera.
A noter un beau double rideau snot et ogre finissant par une cage sans passage au bord du terrain avec une case en but de dispo, ,
kumulo me la bouche mais avec deux jets d'esquives , je marque

Kumulo a écrit:

Deux tours pour marquer ...
J'envoi du blitzer de partout, je colle un peu partout, je fais comme je peux Smile
T8, mon blitzer esquive avec le tacle plongeant, je grille ma RR à cause de lui, il se cale sur l'embut.
Le tacleux sèche le snot collé à mon lanceur/porteur, le lanceur s'élance pour la bombe, pas d'interception, et la balle part ..... mais ne sera pas catchée par le blizter, un bon vieux 1 dans l'embut des familles ... Sad

en fait , le tacleux seche d'abord le snot collé au lanceur , le blitzer esquive les deux snots collés , il fait "4"
Kumulo est content et je le regarde et je fais "tsss tacle plongeant" et là il me regarde furibond , il utilise sa derniere relance "5"

et il y aura sa bombe du lancer "6" et le fameux "1" de reception dans l'en but

ouf à 3 ogres et 11 snots , j'arrive à avoir le match nul
(1 ogre manquant le match à cause des hauts elfes de petitgars)

message à mes futures adversaires , finalement comme j'avais le budget
Mouette Rieuse, ogre de son état rejoint l équipe et me voilà donc à 5 ogres
j'espère que cette investissement sera rentable car il monte pas mal la TV
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:56

plt44 a écrit:
Faut qd même modérer les gars,
Kumulo oublie que j ai qd même 2 ou 3 tours qui se sont fini dès le premier ou le deuxieme jets de dé par un double 1 ou un double skull.

Donc mes actions tunnels de jet de dé sont svt compensé par des beaux fumbles.

Pour info, je suis qd même très fair play....
Kumulo me fait un déplacement de 3 blitzeurs dont le porteur du ballon.
Je le regarde faire, je dis rien
Et paf le porteur en pilier de cage collé a un ogre.
Il deplace les deux autres
Formation d un semblant de rideau  , son pseudo porteur bien protégé.
Je lui demande si il voit bien et si il veut mes lunettes....
Et je lui dis regarde où est ton porteur....
Et là il fait oupssss.
Comme aucuns jets de dés lancés, je le laisse redeplacer ces 3 joueurs comme il voulait le faire vraiment...

ça me rappelle un derby skavens contre Gulix au Dragonbowl. Je croyais avoir fait le plus dur mais non le plus dur était de bouger 3 figurines en même temps dans un temps chrono sans laisser le porteur en pilier de cage, chose que j'ai manqué comme Kumulo.

résultat du match 3-3 avec 2 one turn pour ma pomme et 1 seul pour Gugu! remarques peut-être que mon président n'en avait même pas fait lui, je sais plus.

Bon, moi, j'ai laissé courir; est ce que si j'avais insisté, Gugu m'aurait empêché de rejouer, je sais pas, mais je me suis interdit de rejouer.
En tout cas, fairplay Plt 44, Bravo! Et sinon Minab? y va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Empty
MessageSujet: Re: J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi   J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!
» Les statistiques futiles
» Statistiques de victoire par roster
» Elucubrations statistiques et autres avis
» [Ligue 2018] Points statistiques sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Saison Régulière-
Sauter vers: