Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BB 2016 des motivés ?

Aller en bas 
+9
petitgars
Chicagork
Tyra
Croco
Heinrich
SkavenA
Zebulon
Mr.Tree
Kumulo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui serait partant ?
Oui
BB 2016 des motivés ? Vote_lcap42%BB 2016 des motivés ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non
BB 2016 des motivés ? Vote_lcap58%BB 2016 des motivés ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:00

Bon, force est de constater que les règles BB 2016 ne font pas l'unanimité.

Vu que c'est maintenant le ruleset officiel, je me demande si il y en a pas qui son chaud pour tester sur une ligue parallèle, bien évidemment en open pour pas perturber la ligue.

L'idée n'est pas forcément d'appliquer les règles à la lettre, je pense notamment aux cartes qui déséquilibrent fortement le jeu.
Ni de partir de 0 ... faut voir.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:10

a voté, par contre j'ai pas fais gaffe sur empire oublié il y a la totale des règles BB2016 en français ou juste la version condensée? Y a beaucoup de choses qui changent?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:33

Yep carrément.

Comme du côté du old bowl ils y sont complètement opposé j'ai prévenu Mehdi qu'on proposerait sûrement une seconde ligue éternelle. Mais avec les règles BB16.

C'est con d'en avoir 2 dans la même asso. Mais y'a pas le choix si on souhaite jouer avec les nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:31

Mr.Tree a écrit:
a voté, par contre j'ai pas fais gaffe sur empire oublié il y a la totale des règles BB2016 en français ou juste la version condensée? Y a beaucoup de choses qui changent?

ils n'ont que la version condensée parce que GW veille avec ses droits d'auteurs. si j'ai bien  compris.

sinon je préfère ne pas voter. je ne sais pas si je souhaite qu'il y ait une autre ligue de même type. je pense que ça portera un peu tort automatiquement au Old Bowl. Mais, je comprends tout à fait la volonté de le faire.

donc, je m'abstiens. salomon un peu. flower
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:57

Intéressé.

Faudrait que les mecs qui ont voté, post pour savoir qu'ils ont voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:37

Heinrich a écrit:
Intéressé.

Faudrait que les mecs qui ont voté, post pour savoir qu'ils ont voté.
Moi j'ai voté non parce qu'au delà des différends sur les règles qui pour un joueur basique comme moi me dépassent, mon sentiment est que :
- c'est absurde de se diviser pour un même jeu (on dirait la BN et la Duchesse là ! )
- je trouve ça "limite" de créer un nouveau oldbowl parce qu'on est pas d'accord avec la majorité, mais ça n'engage que moi.
- faudra faire un choix entre les deux "compètes" et j'aime pas cette idée.

Mes deux centimes comme dirait Zébu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:39

Pas mieux que Croco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:55

Croco a écrit:
Heinrich a écrit:
Intéressé.

Faudrait que les mecs qui ont voté, post pour savoir qu'ils ont voté.
Moi j'ai voté non parce qu'au delà des différends sur les règles qui pour un joueur basique comme moi me dépassent, mon sentiment est que :
- c'est absurde de se diviser pour un même jeu (on dirait la BN et la Duchesse là ! )
- je trouve ça "limite" de créer un nouveau oldbowl parce qu'on est pas d'accord avec la majorité, mais ça n'engage que moi.
- faudra faire un choix entre les deux "compètes" et j'aime pas cette idée.

Mes deux centimes comme dirait Zébu ...

Je ne vois pas où est le problème, on a le droit de jouer à notre jeu préféré non ? Je compte faire des matchs en plus cette saison que ceux de la ligue, avantage que nous avons donné aux gens mon chez croco car le calendrier de la coupe le permet cette année.

Là je ne suis pas fan du oldbowl (pour les différentes raisons évoquées dans le sujet oldbowl) et j'aimerai bien joué au BB16 pour voir ce que donnent les règles. Je ne souhaite pas faire de la concurrence et si concurrence perçue ce n'est pas le but.

Après notre compétition officielle est la ligue BN. Moi je veux juste faire des matchs en plus sur un truc open avec mes anciennes franchises dans un truc qui me correspond plus, je viens de me replonger dans mes Nurgle et ça me tente. Donc merci de respecter cet envie. Je respecte que les oldbowlers veulent peu changer de trucs de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:29

@Croco.
J'ai essayé depuis plus d'un mois de voir avec Mehdi si le OldBowl pouvait évoluer pour tendre vers BB 2016. Depuis la sortie des règles en fait Smile

A priori, oui. Peut-être. Dans un an quand les Old Bowlers compteront leurs sorties, TD et nombre de matchs. Ou pas.
En attendant, vous ne changerez rien.

Je respecte ce choix. Je ne le comprends pas vraiment, mais je le respecte. Cette compète appartient à ses joueurs qui la jouent depuis 6ans. Ils choisissent leur reglement, c'est normal.

Moi, je ne veux pas empêcher les OldBowlers de se poiler à leurs façons.

Mais j'ai pas non plus l'intention d'attendre 12 mois minimum pour essayer les nouvelles règles de ligues.
On ne sera peut-être que 4. C'est pas grave, d'autres que nous s'en sont déjà satisfait.

@Tyra, t'as le droit de vote chez les BN toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:41

Comme Croco.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:27

Zebulon a écrit:

@Tyra, t'as le droit de vote chez les BN toi?
Je me tape tout les MP groupé de rappel à l'ordre du règlement, ça mérite bien le droit de vote ^^

Perso, je m'en fou du règlement, je veux juste jouer mes nains. il y a déjà une compétition permettant ça, je ne vois pas l'intérêt d'une contre-boom juste pour 2-3 règles n'influant quasiment rien.
Le principal soucis pour moi étant de me libérer pour faire des matchs à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:43

Heinrich a écrit:

Je ne vois pas où est le problème, on a le droit de jouer à notre jeu préféré non ?
[...] Je ne souhaite pas faire de la concurrence et si concurrence perçue ce n'est pas le but.
[...] Moi je veux juste faire des matchs en plus sur un truc open avec mes anciennes franchises dans un truc qui me correspond plus, je viens de me replonger dans mes Nurgle et ça me tente. Donc merci de respecter cette envie. Je respecte que les oldbowlers veulent peu changer de trucs de leur côté.
+1 Croco.

Deux compétitions éternelles en ligue BN, c'est une de trop.

A voir avec les autres coachs, mais pour moi ce n'est pas bon pour l'image de la ligue, donc c'est non.

Rien ne t'empêchant de jouer à notre jeu préféré dans un truc qui te correspond en off.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:47

Je suis du même avis que Croco et Petitgars, ok pour du off, mais pas 2 ligues (ou plus...) éternelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:07

Insufflant le truc, je mets naturellement oui.

Pourquoi ? pour les raisons qui m'ont poussé à m'exprimer sur le règlement du OB.
Medhi a fait de belles propositions sur le dernier règlement, mêlant habilement les anciennes et les nouvelles.
Je trouve dommage de se fermer aux personnes qui ne vont connaitre que la V6.
"Bonjour, je viens pour jouer à BB."
"On a une ligue de BB ! Attend par contre, t'as pas les mêmes règles, on joue avec les anciennes, regarde ..." (c'te blague)

La majorité d'entre nous n'aimons pas les ajustements de règle qu'ont fait les chevaliers (le rocher en cas de ball-control et la feuille d'équipe cachée).
Les règles V6 étant en train de devenir la référence, in fine, on est juste en train de faire la même chose et, au final, ça devient limite du "faites ce que je dis pas ce que je fais".

Alors, oui, on fait ce que l'on veut et on peut très bien continuer à se triturer le kiki sur la V5. Mais le monde va continuer de tourner et on va être de moins en moins de joueurs, car en cercle fermé et donc dans l'incapacité d'accueillir de nouveaux joueurs qui voudront jouer avec les "vraies" règles car ce seront celles à jour. De plus en plus voudront donc passer sur la V6, V7, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:18

On parle bien de la compétition qui se joue après la saison régulière ? Je ne pense pas qu'elle soit là pour attirer du noob.
Tes arguments seraient bons pour la saison régulière, ici c'est une ligue "après"
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:25

Tyra a écrit:
On parle bien de la compétition qui se joue après la saison régulière ? Je ne pense pas qu'elle soit là pour attirer du noob.
Tes arguments seraient bons pour la saison régulière, ici c'est une ligue "après"

Je pense sincèrement que la règle d'intersaison permet de limiter les forts TV et les très gros mutants. Ceci permettrait donc, d'intégrer des équipes neuves en cours de route.

... mais ceci n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:41

Kumulo a écrit:
La majorité d'entre nous n'aimons pas les ajustements de règle qu'ont fait les chevaliers (le rocher en cas de ball-control et la feuille d'équipe cachée).
Les règles V6 étant en train de devenir la référence, in fine, on est juste en train de faire la même chose et, au final, ça devient limite du "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Alors il faut faire évoluer le Old Bowl.

Je n'ai pas dit que votre proposition était mauvaise, mais que ça n'était pas cohérent d'avoir deux ligues éternelles dans la même ligue.

Parce que ça engendre une concurrence (même si ça n'est pas le but).

Enfin, ça a aussi un coté "querelle de clocher" : "tu n'es pas d'accord avec moi, mais comme j'ai raison et que je le sais, je déclenche un schisme !"

...

Brulons les hérétiques !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:44

Je rejoins Kumulo.

Moi, le OldBowl, je le vois aussi comme une option pour attirer le noob. (En plus de l'idée originelle de jouer ses vieilles franchises).
Tu joues de Janvier à Janvier.

En t'inscrivant quand tu veux dans l'année (donc si tu rates septembre, tu peux encore jouer avec nous. Si t'es motiv, tu signes en Septembre pour la ligue principale.)
Et si le mec arrête en cours d'année, c'est pas grave. C'est de l'open.

Et pour le noob, tu n'as pas le choix. C'est BB2016. Le livre de règle qu'il vient d'acheter.

On a préparé un truc. Simple. Qui permet d'absorber des nouveaux joueurs dans cette compet.

A mes yeux, c'est meme le truc le plus important, puisque l'ADN BN depuis que Pix à créer le site portail. Fédérer les joueurs de la région Nantaise.

On verra les retours des OldBowlers. Mais là, les historiques ont opposé une fin de non recevoir.

Et en l'état, le OB est une ligue ultra-sélect pour vétéran fermé aux Noobs via son reglement. On ne  peut pas communiquer dessus pour recruter des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:52

En gros vous voulez créer une ligue OPEN où on peut jouer les anciennes équipes ?
Vous pensez vraiment que le noob sera attiré par un match à 500 de Tv d'écart contre un coach aguerri qui maîtrise son équipe plutôt qu'un match amical à TV identique joué à la cool ?

D'expérience du Online, la ligue Open marche très peu, sur JOL on a du faire 3 matchs Open en 2016 (et encore ^^). Ca attire 0 nouveaux joueurs vu que les anciens ont la flemme de jouer dessus. Bon après, Online, on joue 1 match/semaine, dur de faire plus.

Le Oldbowl a été créé pour jouer ses anciennes franchises dans un cadre. Le principe de base me convient. Après que les règles soient LRB6 ou 2016, j'en ai rien à carrer. Qu'on puisse intégrer des nouvelles équipes, pareil. Faut juste voir comment on compte intégrer les équipes à X match du Oldbowl et c'est là que ça coince pour le moment. Car le système GW n'a pas été pensé pour du retro-actif.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:19

On est sur plateau. Un an d'attente parfois pour rejoindre la ligue Smile
OnLine, vous avez une plus grosse fréquence de lancement de saisons. C'est dur de comparer les deux.

Et même un coach par an de recruté via l'Eternelle, je prends Wink

D'autant que la seule règle maison qu'on prévoit est pour faciliter la signature de franchises neuves.

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:27

Ce serait une TRES bonne chose.

Honnêtement un consensus semble aussi trouvable.

Moi j'ai commencé par lire la dernière page, de l'autre sujet et j'ai lu :
"Au vu des messages, cela sera sans moi.
"Dernière proposition les kiki."

En relisant le topic en entier, ça a l'air entre les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:32

Moi je jouerais pas à une ligue parallèle mais ça me fait me poser une question :
En septembre 2017 on jouera en BB2016 ? (la réponse me parait évidente en fait mais il va falloir ce la poser rapidement non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:39

Ce sera décidé à l'AG je pense. Et c'est tous les membres de l'asso qui voteront.

Pour une ligue d'une seule saison, très peu de choses changent. JPV, Cartes, tunes (à peine tant que tu n'est pas blindé), le gutter et le receveur humain.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:43

Zebulon a écrit:
Ce sera décidé à l'AG je pense. Et c'est tous les membres de l'asso qui voteront.

Pour une ligue d'une seule saison, très peu de choses changent. JPV, Cartes, tunes (à peine tant que tu n'est pas blindé), le gutter et le receveur humain.
J'avais cru lire aussi (mais j'ai suivi ça de très loin):
Pas de slanns, sorcier, nouveau starplayer ou nouveau profil/cout pour certains anciens
Tous les rosters auront-ils leur règles en septembre ?

la NAF a-t-elle communiqué sur les nouvelles règles et leur application ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:49

Oui, y'a ça aussi Smile

Mais la NAF n'a rien à voir dans la gestion des ligues.

Ordre du jour à l'AG, vote et nouveau reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB 2016 des motivés ? Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 des motivés ?   BB 2016 des motivés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB 2016 des motivés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRôC Bowl 2016 : 6 & 7 Août 2016 à Tulle. Le Format.
» Classement Old Bowl 5
» Calendrier 2016-17
» Utopiales 2016
» RDVBB XIV les 28 et 29 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Variantes Bloodbowl-
Sauter vers: