Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inter-matchs ogres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inter-matchs ogres. Empty
MessageSujet: Inter-matchs ogres.   Inter-matchs ogres. EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:46

Avant-journée 2.

Les ogres étaient sagement assis prêt du ruisseau, la journée était claire et ensolleillée, le clapotis de l'eau uniquement troublé par les couinements des snotlings qui chutaient un à un dans les roseaux. Juché sur un tabouret de fortune, je m'adressais à mes joueurs (les gros hein...):
"Bon alors les gars, aujourd'hui, pêche à la mouche.." Les ogres levèrent tous les yeux vers la cime des saules; et je reprimais un soupir.
"Allez chercher chacun un bout de bois de onze pouces de long".. Tous se mirent à contempler leurs grosses mains boudinées, dans une tentative avortée de compter jusqu'à onze.
"Non non non, oubliez le bout de bois, trouvez des p'tites bêtes pour appater les grenouilles." Dis-je sans me méfier... A ces mots, mes gars se dispersèrent sur la rive, et entreprirent de trouver de quoi satisfaire ma requête (je dois d'ailleurs leur reconnaître au moins ça, ils sont plein de bonne volonté...). Au bout d'un moment ils revinrent un à un particulièrement contents d'eux. Le constat fut accablant, ils m'ont ramené (j'ai la liste quelquepart.. ha! voilà): 17 poissons d'eau douce, 2 sangliers, 4 oiseaux morts étouffés, le cadavre d'un homme-bête imprudent à moitié dévoré et le chat de la mère Michelle...
J'ai du me rendre à l'évidence, il fallait que je leur parle avec leurs mots..
"Shootez les grenouilles!" balançais-je rageur. Aussitôt dit, aussitôt fait; les batraciens qui virent s'écraser les snotlings (ainsi que 17 poissons, 2 sangliers, 4 oiseaux...) à proximité de leur petit groupe ne furent même pas étonnés de la taille des mouches dans cette région.

Je laissais là mes joueurs, priant que d'ici le match ils parviennent à écraser des grenouilles en lançant quelquechose, quoi que se soit d'ailleurs...


Dernière édition par Pyfreet le Sam 9 Oct 2010 - 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-matchs ogres. Empty
MessageSujet: Re: Inter-matchs ogres.   Inter-matchs ogres. EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:30

Avant-journée 3

Installés autour du cadavre encore frais du défunt Harry Lonsdale (auquel il manquait les cuisses), je coachais mes joueurs avec professionnalisme:
"Bon! Les gars, deux choses: premièrement, je suis assez satisfait par votre touchdown.." Les ogres commencèrent à trépigner. J'intervint aussitôt:
"MAIS!" Le silence fut subitement total, pendant quelques instants je croyais parler à des écoliers de 200 kilos. Mais, poursuivais-je, indifférent;
"je suis déçu par votre manque de technicité dans l'art d'intercepter un opposant offensif et adroit!" Ce n'était plus des écoliers à ce moment, mais des bovins regardant l'horizon à la recherche du train. Considérant les moyens à ma disposition, je décidais qu'un exemple était de très bon augure.
"Tapud' ! Debout! Au rapport!" L'ogre se leva, dédaigna s'avancer d'un seul pas lourd dans ma direction et m'adressa d'un air stupide:
- Euuh... X?
-Quoi? nooon...
- Moins X? (Cet ogre c'était auto-proclamé la lumière du groupe depuis qu'il avait trouvé le chemin de l'en-but...)
-Rhaaaaa! Je secouais la tête avec impatience... Tous les snotlings en firent autant, deux s'assomèrent et un troisième s'étourdit dans ses excréments (je crois qu'il y est encore d'ailleurs).

Indifférents, tous les ogres regardaient Tapud' debout devant moi,
"Mange-nouilles! Mange-Nouilles!" hurlaient-ils en cadence..
-Mange-GREnouilles! ne pus-je me réprimer de hurler, et le calme revint.
Je décidais de passer à la pratique, Tapud'Hoss, en dépit du caractère génétique de son énorme masse corporelle, avait développé face aux Slanns une surprenante technique d'esquive. Je voulais qu'il en fasse une desmonstration, dans l'espoir que mes gars soient un jour tous capables de rattraper tous ceux qui courent plus vite qu'eux, C'est à dire tout le monde... Préférant m'épargner de nouveaux soupirs peu encourageants, je sifflais des volontaires. A ma grande joie, deux bols de croquettes suffirent à attirer une douzaines de snotlings. Après 17 essais (autant de Sproutch disgracieux et verts, et deux bols de croquettes supplémentaires), l'ogre s'essaya, non pas à applatir le 18e snotlings de ses grosses mains velues, mais à l'esquiver! Certe dans son mouvement il fit tomber deux chênes pré-centenaires, mais je tenais là un concept...
"Comme lui!" invectivais-je les autres en souriant...

Et... je laissais là mes ogres, 4 d'entre eux décidés à déraciner tout le bosquet pendant que le "génie" s'employait à ne pas marcher sur les snotlings...


Dernière édition par Pyfreet le Jeu 21 Oct 2010 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-matchs ogres. Empty
MessageSujet: Re: Inter-matchs ogres.   Inter-matchs ogres. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:10

tu réponds pas à ton portable...je te laisse un petit mot ici

on peut jouer notre match de J3 chez pixmen le mercredi 20 octobre à 19h si tu mangers sur place. Tu peux venir plus tard si tu manges ailleurs (enfin, pas trop tard non plus...).

tu peux me dire si c'est bon pour toi pyf ? Trontron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-matchs ogres. Empty
MessageSujet: Re: Inter-matchs ogres.   Inter-matchs ogres. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:16

Avant journée 4

Couvert de honte, autant que de morsures de snotlings un peu partout sur le corps (ceci vous sera peut être conté un jour dans "comment j'ai merdé un match face à une meute de snot' de la Cherche ta Grotte Trou d'uc' No ), j'arrivais enfin, fourbu, abattu mais vivant, face à ce ruisseau que j'aimais tant..
Quand d'un coup, d'un seul, retenti ce qui paru dans mon esprit comme un cataclysme:
"P'tit chef rev'nu!!!" hurlèrent d'innombrables voix... cinq en réalité, mais imagez-vous un peu une tonne de steack hurlant du haut de seulement cinq têtes... Mes gars m'avaient finalement retrouvé...
"Ha! heu salut les gars!" lançais-je hésitant. Heureusement, bien que groupés, ils en étaient encore à jouer en équipe aux dames avec une poule, et sans succès; je peux l'affirmer après-coup. Fort de cette constatation je cherchais à tourner la situation à mon avantage ('faut dire que dans l'autre cas mon histoire se résume à "Sprotch! le coach..").
"Bon alors les gars vous aimez le ski au nord?
-Qui Ônor?
-hem.. heu la neige?
- Qui Lanêj?"
Evidemment..

Déterminé à faire comprendre à ces golgots quelques bribes de stratégie, je m'en remis à une veille tactique gobeline:
"On va J-o-u-e-r (tel qu'à l'oral) contre des petits barbus buveurs de bières!" annonçais-je perfide.. Et immanquablement..
"Des nabots chef! Houwais!!!!" (drôle d'accent l'ogrique).

Je laissais là mes ogres, n'ausant leur avouer que les barbus en question n'étaient ni petits, ni lents, et qu'en plus l'idée de cogner sur des gars deux-fois plus haut qu'eux leur était très agréable.....

PS: Dsl Tryskell, j'mérite un blâme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-matchs ogres. Empty
MessageSujet: Re: Inter-matchs ogres.   Inter-matchs ogres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-matchs ogres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs, Classement et rapports de matchs
» Vortice - Ogres
» [Atlas miniatures][Ogres]
» VENTE équipe Nécromantiques MV Et Ogres
» rencontre inter ligue d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: