Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les 3 suceuses d'Igor

Aller en bas 
+5
Gulix
Croco
Thys le roseau
Zebulon
Chicagork
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:13

Comme quoi les photos sont bonnes, on voit bien les détails... ou leur absence! Very Happy

@ Croco: je crois qu'il faut voir là une volonté de l'artiste, quelque chose de brut, sans artifice, le masque figé d'un visage mort, ... Tu reprends une coupette? je vais chercher des canapés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:18

Mr.Tree a écrit:
@ Croco: je crois qu'il faut voir là une volonté de l'artiste, quelque chose de brut, sans artifice, le masque figé d'un visage mort, ...  Tu reprends une coupette? je vais chercher des canapés... Laughing

Tu te lances en politique ou en critique d'art contemporain Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 129721513 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:15

Juste en parasite de vernissage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:41

Ouai, les visages des vampires sont pas terrible Sad mais Tree a très bien expliqué la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 11:12

Journal de Chicagork, le 24 Nachgeheim

Une semaine... une semaine que je suis enfermé dans le noir, bras et jambes écartés et attachés. On m'a fouetté, lacéré le corps avec de fines lames, brûler avec du fer chaud et bien sur on m'a vidé d'une bonne partie de mon sang. Elles en ont laissé assez pour que je survive mais il me fallut une semaine pour me remettre d'aplomb et encore ça c'est parce que je suis quelqu'un de vraiment balaise.

Par ailleurs, je ne sais pas si ça vient de la solitude et l'isolement mais depuis quelques jours, j'entends une voix...

Ça va être dur de résumer le match. Ça avait encore très bien démarré. Du KO à chaque tour, une sortie sur une agression de Lucretia, qui fut sorti par l'arbitre malgré mes contestations. Et puis tour 4, la duchesse Adeline vint inscrire un touchdown. On était vraiment heureux à ce moment la, même si on savait qu'on ne devait pas se relâcher, on se disait qu'on avait une chance de gagner ce match. Mais on a vite déchanté quand le dos argenté et un gorille ont commencé à renvoyer nos joueurs sur des civières. Dimitri nous revint mort. Igor ne dit plus un mot jusqu’à la fin du match et Doc Lacie essayait de réanimer la créature qui ne ressemblait plus à rien. Une belle boulette de la Baronne et les singes égalisèrent. Je ne préfère pas parler de la seconde mi-temps. D'ailleurs que dire, nos restes de joueurs bouffaient la pelouse. Ils ont tous mal joué et c'est moi qu'on puni. Je trouve ça vraiment abusé. J'avais commencé à me plaire ici après le second match. A présent je dois tout faire pour m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:03



- Tiens, bonjour mon p'tit Maurice, t'es en costume noir toi ? Et c'est quoi cette musique ? Tu joues du piano ?
- Chhhht ! C'est un hommage à Notre Président. Il a disparu. Sucé jusqu'à la moelle, de ce que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:13

Il paraîtrait qu'un pauvre hère, maigre comme un clou et nu comme un ver, couvert de nombreuses cicatrices variées, aurait été vu une récente nuit de pleine lune, hurlant comme un loup. Paraîtrait qu'il aurait été conduit à l'hôpital du docteur Junior Cinoque où il serait dans un état 'stable'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Les 3 suceuses d'Igor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 suceuses d'Igor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Naoned Magazine.-
Sauter vers: