Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!

Aller en bas 
+5
plt44
Croco
Mr.Tree
SkavenA
P'tit Boué
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:18

Incroyable annonce!!!
L'entrepreneur nain Barik "Casque d'Or" va lancer une nouvelle équipe!
Après l’échec sportif de la Crash Beer Team, la création d'une nouvelle équipe est totalement inattendue.
"Casque d'Or" a annoncé prochainement une conférence de presse et attend les journalistes pour répondre à leurs questions.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:52

La séance de presse a attiré de nombreux journalistes devant le siège de la Crash Beer Company.
Les journalistes attendent "le président "Casque d'Or".
Après un long moment d'attente, le président sort et avance, il se place au pupitre et les journalistes commencent à lever les bras.

"Bonjour messieurs. Comme promis, je suis disposé à répondre à vos questions. Vous?
- Bonjour monsieur Barik. Après l'echec de votre équipe, pourquoi en lancer une seconde?
- Je ne peux pas nier l'échec de la Crash Beer Team et la déception que cela a apporté aux nombreux fans. Mais d'un point de vue commercial, cela à fait exploser les ventes de la compagnie. Vous?
- Pouvez vous expliquer cela?
- C'est très simple, En cas de victoire, les fans fêtent cela et achètent nos bières. En cas de défaites, les fans doivent se consoler et achètent nos bières. Si c'est un match nul, les fans critiquent l'arbitrage et buvant nos bières."

Le coach prend une chope dans le pupitre, la vide.

A suivre... (Si vous voulez posez des questions allez-y...)
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:40

"Konrad Merkel de L'Epique de l'ouest! Avez-vous l'intention de reprendre une équipe naine ou changez vous complètement de style?"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:56

Très bonne question. J'ai la volonté de diversifier la clientèle pour ma compagnie. Pour cela, sponsoriser une équipe différente me semble obligatoire, et ce pour pouvoir toucher le coeur du public visé.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 0:49

Skaven Pouète du moulasse d'or!: Est ce que vous envisagez avec votre ancienne franchise de vous faire humilier proprement par les énormes équipes du Old Bowl, histoire de bien brasser la bière? Question innocente évidemment. On est entre gens de bonne compagnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:19

Vous savez ce que l'on dit sur les gros... Ça fait plus de bruit quand ça s'écrase au sol. Je vais donc engager la Crash Beer Team au Old Bowl et la coacher personnellement. Cette équipe reste pour moi un rêve même si les résultats ne sont pas au rendez-vous. De plus, il ne faut pas décevoir les fans et les consommateurs de la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptySam 12 Aoû 2017 - 9:44

Wolvang Burtz, du gobelin enchainé, quelle équipe financerez vous?
- J'ai choisi de financer une équipe dont les fans constituent un potentiel de consommation non négligeable de bière: une équipe ogre. Entre les ogres qui chacun d'entre eux est capable d'ingurgiter des quantités astronomiques d'alcool et la multitude de snotlings, le marché est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:41

"Konrad Merkel. Les Ogres et Snotlings ne sont pas forcément connus pour leur intelligence. Comment comptez-vous adapter votre style d'entraînement face à cette contrainte? Avez-vous déjà imaginé des exercices appropriés à ce genre d'équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:11

"Barildariel pour la Feuille de Lorien, vous comptez vraiment imposez ces brutes sanguinaires et sans cervelle à notre vénérable Ligue Plaisante de L'Ouest (LPO)? Comment pouvez-vous nous garantir que vous saurez maîtriser leurs ardeurs dans nos stades luxueux? Qu'ils vont respectez le mobilier et les équipes du vestiaire voisin? Quand vous pensez que ces créatures détruisent tout sur leur passage sans jamais être ennuyées et bien sûr sans même rembourser! Alors si vous rajouter le bruit et l'odeur... et bien le coach et son équipe dans le vestiaire d'en-face, ils deviennent fous!"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:19

Monsieur Merkel, techniquement je me cogne de l'entrainement des joueurs. Je ne suis que le financier de cette équipe. L'entraineur est une personne que j'ai réussi à ne pas décapiter à vue. Il s'agit d'un gobelin nommé Squit-le-Praugektyl. Ramène ta fraise. Ah le voilà. N'ayez pas peur, il n'est pas si moche pour un gob. Si vous avez des questions à lui poser, attendez que je sois parti. Je disais donc qu'un jour que ce face de boue m'a contacté pour un rendez-vous, que je ne l'ai pas butté à vue et que je l'ai écouté. Son projet sportif m'important peu, je me suis plus focalisé sur les revenus potentiels pour ma compagnie.

Madame Barildariel, pour répondre à votre question, je cela m'en touche une sans faire bouger l'autre. Cette équipe est là pour me rapporter de l'or.
Pour les dégâts, il y a les assurances. Pour le reste, si vous où les autres ne supportez pas ces désagréments, arrêtez Bloodbowl et remettez vous à la danse classique.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:22

thisup
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:38

Barik "Casque d'Or": Si vous n'avez plus de questions, je me casse. Vous pouvez demander des infos à l'autre gob.

Le nain fait demi-tour et s'en va, sans un regard pour son "protégé".
Le gobelin se met au pupitre.
"Bonjour, je m'appelle Squit-le-Praugektyl et je coacherais l'équipe des Lances-Snots, financée par la Crash Beer Team Company. Je vous écoute pour les questions."
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:29

"Konrad Merkel de l'Epique de l'Ouest. Je disais donc que M. Barik, en tant que propriétaire-coach de la Crash Beer Team, nous avait habitué à des exercices d'entraînement poussés; comptez-vous mener le même genre de politique avec vos Ogres?"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:11

Monsieur Merkel, pour l'entrainement, il est important de travailler les bases, surtout au vu des capacités des joueurs.
Maitrise du ballon: ramassage et réception du ballon. Après, les ogres travailleront le blocage de joueurs et le lancer de coéquipiers. Les snotlings quant à eux suivront un entrainement à résister aux impacts et à atterrissage. D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyJeu 7 Sep 2017 - 8:37

Après le premier match, et première défaite de l'équipe ogre de Barrik "Casque d'Or", le propriétaire et l'entraineur vont répondre aux journalistes lors d'une conférence de presse devant le siège de la Crash Beer Company.

les journalistes y seront attendus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:06

Devant le siège de la Crash Beer Company, un pupitre est présent. Au bout d'un moment, lBarik "Casque d'Or" arrive, talonné par Squit-le-Praugektyl. Les journalistes commencent à lever la main.

Wolvang Burtz, du gobelin enchainé, que pensez vous de ce premier match?

Squit allait répondre mais une taloche derrière le crâne l’interrompt.
Barrik prend la parole:
"Ce premier match est une grande réussite!"
Stupeur dans la foule...
"19000 supporters dans le stade, c'est un super départ! Le seul hic c'est d'avoir eu moins de public que les rats d'en face, mais 9000 c'est supérieur à nos prévisions! Si cela continue, je rentrerais dans mes frais plus rapidement que prévu, et vous savez ce que cela veut dire? Plus de bénéfices! Vas y face de choux, répond!"

Squit s'approche du micro:
"Quant à moi, je suis plutôt déçu. Démarrer par une défaite, ça ne fait jamais plaisir. Même si la deuxième mi-temps était prometteuse, la première nous a enlevé tout chance de victoire."
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:28

Brunette Masurette de Ogres et Préjugés Hebdo:
- sachant que vous avez prix moins de Td en J1 que le Petit Peuple de l Air version ogres de l escroc PLT la saison dernière, vous devez vous sentir bien pour la J2.... Vu qu ils avaient réussi à gagner en escroquant la saison dernière leur J2.
On aurait parler de graissage de chaussure de 3/4 nain...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:36

plt44 a écrit:
l escroc PLT la saison dernière

Ah ah, enfin tu avoues !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:02

Croco a écrit:
Brunette Masurette a écrit:
l escroc PLT la saison dernière

Ah ah, enfin tu avoues !


Rien du tout, c est le journaliste qui dit ça...

Moi je vais porter plainte pour diffamation....
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:25

Vont ils "affronter" des hauts elfes cette année?
(Le bilan est actuellement de 7 TDs à 0 pour les bien-nés dans ce classico)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:32

Barik: "Pour répondre à cette question, la victoire pour la J3 serait préférable, mais l'équipe devra se concentrer sur l'élimination systématique de chaque joueurs ayant un lien avec le coach plt44. Tous les moyens seront mis à contribution: blocages, agressions, public, ... Mais pour revenir à ce douloureux souvenirs, je ne suis pas sûr qu'il y a des manœuvres frauduleuses de la part de l'équipe adverse. Enfin si, mais je n'ai pas de preuve. Sinon, j'aurais déjà envoyé des personnes plus compétentes que mes joueurs pour casser des rotules.
Sinon je lance un défi au coach plt44! Qu'il vienne affronter la Crash Beer Team avec son petite peuple de l'air au Old Bowl pour la revanche!"

Squit: "Pour le moment je concentre les efforts des joueurs à la préparation du match contre les louves, qui risquent d'être un match difficile."
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:43

Je pensais plutôt à la J10. Mais tu n'as peut etre pas consulté ton calendrier jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:37

Barik: "Cela ne change pas grand chose à ma réponse. Il suffit de changer le nom du coach plt44 par gayoc. La Crash Beer Team a des comptes à régler avec son équipe Hell O'Weenies, et je la défie pour le Old Bowl!!!"

Squit: "Vous savez les statistiques et les bilans, on peut leur faire dire ce qu'on veut. La J10 est loin. Même si sur le papier, il s'agit d'un match difficile, tout peut arriver."
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyJeu 5 Oct 2017 - 8:14

Nouvelle conférence de presse devant la Crash Beer Company. Au lendemain de la J2, le coach et le président ont un sourire radieux, et attendent les questions des journalistes avec impatience.

"Wolvang Burtz, du gobelin enchainé, que pensez du match qui s'est joué?"

Barik "Casque d'Or": Un match magnifique! 18000 spectateurs! 11000 pour mon équipe! Quelle rentrée d'argent! A ce rythme, les bénéfices vont être monstrueux!

Squit-le-Praugektyl: Notre première victoire! Avec une seule sortie subie! Et en prime un lancer de snotling réussi! Quel dommage que notre joueur n'a pas été lané très loin...
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:20

"Ragnar du nordique enragé :
Pouvez vous nous donnez plus d'information sur ce que vous faites boire à vos ogres? Il semble, d'après les statistiques, que ceux ci soit moins sujet à l'effet cerveau lent que la moyenne des autres Ogres? Ni aurait il pas des produits interdits par les "lois" du blood bowl? Repondez M. Barik, nos lecteurs ont le droit de savoir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!   Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barik "Casque d'Or" lance une nouvelle équipe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle équipe pour "Casque d'Or" : Dark Sun
» PREVIEW DES ROSTERS QUI VOUS INTERESSENT
» Conférence de presse de Tr@n
» [Sondage BNTv] Quelle est l'équipe la plus cool de la BN (Equipe A à L) ?
» [Sondage BNTv] Quelle est l'équipe la plus cool de la BN (Equipe M à W) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Naoned Magazine.-
Sauter vers: