Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.

Aller en bas 
+15
CYNIC
Thys le roseau
Zebulon
Mr.Tree
Tyra
Umami
Giom
Croco
Heinrich
tarcelin yann
sgt hartmann
petitgars
SkavenA
Gulix
stragen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel Roster pour Zebulon lors de la Saison X si il remporte le ClanBowl.
-Elfes Noirs d'Iron Golems. Déjà peint.
La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Vote_lcap12%La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
-Humains d'Iron Golems. A peindre.
La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Vote_lcap53%La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
-Nains du Chaos GW V2. Déjà peint.
La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Vote_lcap6%La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-Pact du Chaos GW V2. A peindre.
La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Vote_lcap29%La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:00

Chattard !

Et arrête y a 3 outsiders pour la ligue et aucun n’est Skaven !
Genre le power roster bardé de compas et de mutations qui gagne tous ses matchs de PO par au moins 3 touchés bas d’écart, mené par le coach champion en titre serait outsider !!!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:26

Droit de reponse aux allégations farfelues d'un Coach à l'esprit congelé


Il faut bien remarquer plusieurs choses.


  1. Un Coach contesté par ses propres fans, ce n'est jamais bon avant de préparer une échéance importante.
    De toutes évidence, le Coach Kaazor jouit d'un soutien sans faille de toutes les composantes de sa franchise.
    Quand moi, même les fans me conteste et le Conseil des XIII me met la pression.

  2. Kaazor ne perd presque jamais. Quelque soit la race. Et gagne des tournois. C'est le fleuron des Coachs BN.
    Formé à l'école du 1010 sur les Lézards. Excusez du peu. C'est carré.
    Alors que moi, voilà quoi, je bois trop. Je parle trop. Je fume trop. Je place mes pitoux à la one-again. Une sombre imposture.

  3. Tous le monde sait l'amour immodéré que je porte au Roster de la Guerre des Clones.
    Mais, les Lézards, c'est quand même 2 Finales en 4 ans. Et ça, avant le JPV sur un D3 qui a permit aux Saurus de cumuler pas moins de 9 Comps. Plus les saloperies de Skinks Plongeant.
    A côté, les Skav, c'est des faire-valoir. Seulement 2 demi-finales en tout. Perdus. Pourtant mené par La Moulassent et 1010.
    Genre, quand t'es un minimum lucide, et que tu tombes sur du Skav en PO, c'est comme si t'avais gagné au Lotto.
    Quand tu tombes sur des Lézards, c'est plutôt la fin de ta Saison!


L'état des lieux est implacable. Si je viens mardi, c'est uniquement pour profiter une dernière fois de ta case et de ta femme.
Sinon, tu pense bien que je déclarais forfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:05

STOP aux allégations mensongères des rats qui, de fausse modestie en mauvaise foi, tentent de dominer vos esprits ! Même un Croco ne serait pas dupe !


Les faits, rien que les faits.


  1. La puissance du roster : 100% des rookies qui ont joué skaven sont allé jusqu'en quart et ont fini rookiee of the year. Aucun rookiee lézard, aucun rookie MV, aucun rookie nécro n'ont atteint les PO.

  2. La puissance de la chagatte : Aucune équipe à ce niveau de la compétition n'a autant de mutants. Aucune équipe n'a un tel différentiel de TD.

  3. La puissance du coach : Le coach Zebulon a plus de titres de champion BN que l'ensemble des coachs encore en ligne, y compris en choco. Et il les bat tous au taille breaker (dit la légende).

  4. Le choix des fans : Le Professeur Jones a abandonné ses études historiques sur les immortels non vivants, laissés ses études biologiques sur les orcs légit et sauvages, laissé ses études astrologiques autour des dimensions slanns... mais toujours il va voir les matchs des skavens.

  5. Le choix de Nuffle : Grand Organisateur du DragonBowl, commissaire hors pair toute la saison, coach BN le plus connu et reconnu en France, le coach Zebulon a donné de sa personne toute l'année et, ça, Nuffle n'oublie pas et saura récompenser.


L'état des lieux est implacable. Si je viens mardi, c'est uniquement pour admirer l'aura et le charisme, dire que j'y étais. Et rêver de jouer tout un Lutece aux côtés du premier double champion en titre de la BN !
Ainsi, aurai-je un peu de titre en moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:21

Haha, tel une courbe, je me gausse ! Le rat qui fouette ? Outsider ? Et ma grand mère est championne de scrabble tant que vous y êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 9:17

Et en plus, Coach Kaazor peut compter sur le soutien de certains de ses confrères les plus réputés Rolling Eyes

Rien de tel pour les Skaven qui se sentent plus isolé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 12:11

Le professeur Von Jones ne fait plus rien ces derniers temps dans son université d'Altdorf.

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Img_1534

Son étude sur les Orques plus ou moins legit, à la poubelle.
Les Momies plus ou moins bien emballé, de retour dans leurs pyramides.
Sans parler des Grenouilles plus ou moins d'ici. Plutôt moins d'ailleurs.

Nan, le Professeur n'avait pas le moral.
Sa mort des mains de son fils, comme une daube, dans l'épisode VII n'aidait pas. Pour sûr.

Mais l'élimination de la Team Nezumi de la Ligue BN lui avait vraiment filé le cafard.
Il se voyait assister à un dernier match cette année. A la Finale. La grande Finale.
Celle qui aurait couronné son année de recherche sur ces drôles de bêtes poilues.

Une Finale Skaven contre Skaven pour conclure son étude sur la Guerre des Clans. Ça aurait eue de la gueule.

Mais Giom avait tout gâché.
Ce doux rêve était brisé. Comme ses espoirs de faire quitter le côté obscur a son fils.

Maintenant, il avait des billets à revendre. Peut-être qu'un Zombar quelconque serait intéressé.
Il paraît qu'une de ces franchises inutiles sera en Finale.

En espérant que ce ne soit pas celle du briseur de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 13:10

Tyra a écrit:
Haha, tel une courbe, je me gausse

Aaaaah l'humour de la Condate y a pas à dire... c'est quand même quelque chose! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 16:00

13 rats, dont tous les positionnels et un champion... pour une équipe décimée, ça va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:09

Un point sur l'effectif




Tu ferais mieux de regarder l'équipe de ton adversaire plutôt que de t'astiquer sur la petite franchise du "Rat Qui Guette" Smile

Effectivement, je n'ai que 13 joueurs. Ce qui n'est clairement pas assez avant d'affronter les redoutables "Reptilians All-Stars".
Eux aussi, ils sont 13. Avec vraiment tous les positionnels. Et un énorme champion. 7 clône F4+ et tout le toutim.

Moi, malgré tous mes efforts, je n'ai jamais été capable de me payer un Rat-Ogre. Cette absence va évidemment lourdement peser sur le résultat du match.

La mort de "Rat Piecé" et sa compétence Lutte est également un coup dur pour l'équipe.
Les absences de "Rat Fistolé" et "Rat Bougri" a également obligé à des dépenses imprévus. Certes, ce ne sont que d'humbles trois-quarts Skaven.
Mais ça allège considérablement le banc, et la trésorerie. Et ça, ça va manquer à un moment.

Donc, oui, j'ai 2 Vermines relativement bien pexer et 4 égoutiers pour réaliser un exploit à nul autre pareil.

Est-ce que les Tauliers de l'équipe sauront musclé leurs Jeu?
Mais, quoi qu'il en soit, I Will Survive  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:20

Zebulon a écrit:
Kaazor ne perd presque jamais. (...)
Alors que moi, voilà quoi, je bois trop. Je parle trop. Je fume trop.
C'est vrai que Kaazor est un parangon de sobriété ! Laughing

PS : comme ce sont mes 2 rosters favoris, je susi allé jeter un coup d'oeil, et quitte à choisir, je préfèrerais être du côté skavens lors de cette demi ^^

Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:27

"Fleuron de la ligue BN" "parangon de sobriété" c'est tout moi ça (bon sauf une fois à Cognac Rolling Eyes) j'vais p'tet enfin pouvoir mettre une majuscule au k de kaazor. Razz

Je pars pas vaincu (jamais de toute façon !) mais je sais que ca peux vite devenir compliqué. Mon roster est pété j'avoue, j'ai largement abusé du nouveau JPV (si je tire que des JPV sur mes skinks j'ai un passage de lvl seulement sur l'ensemble de mes saurus...) Mais en face ya du répondant et tout ce qu'il faut pour me faire mal. Glart + 1 griffes chataigne pour faire sauter mes Saurus et le second blitzeur en seconde lame pour faire la chasse au skink de facon bien enervé (chataigne tacle écrasement sur du minus FO2 pale ). Tant que mes saurus sont sur le terrain je peux protéger mes skinks (et encore faut que je joue bien Razz ), sinon... ca peut vite virer carnage.
Et puis bon, va falloir mettre de sacré barbelés pour empecher les gutters d'accéder à mon porteur... ou les tuer.
Parce que j'ai ça pour moi tout de même, un avantage physique colossal. Ca reste que 13 petits skavens avec 1 Fo4 et 1 seul garde avec de bon dé de blessures je peux entrevoir la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:52

Demi : Le Rat Qui Guette prend la porte sur le museau



Les demi-finales ont lieu chez Giom.
Probablement pour son dernier multi à domicile avant son départ enthousiaste pour le Grand Nord.

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Img_1967

Vêtu du Polo Vert, il aura droit à une dernière session sudiste, sous le soleil, avec un toit en tuile au milieu des Vignes.

Je lui ai promis un multi inoubliable.
Je suis un homme de parole.

Pour tenter de rejoindre une 4ème fois les Finales, mes humbles Skaven mené par Glart font face aux Lézards incluant Hemlock de Coach Kaazor.
Deux bons Champions pour faire l'amour au mec d'en face.
Et ils vont faire le job, les Champions.

Je claque tous mon trésor sur Horatio. Que Kaazor prend aussi, ainsi qu'une Babe sur sa trésorerie.

Fame de 0 pour tous les 2.
Le temps est Clement, et les Officiels du Stade sont particulièrement apathique.
Le Pot de Vin par mi-temps plait à mon Viceux Smile

Je gagne le TOSS et décide de défendre.
On se place. On reprend une mousse, et c'est parti.


  1. Premiere mi-temps
    Je perds un 3/4 sur la LOS, mais comme Kaazor paye son double skull, il n'a plus de RR pour le ramassage. Qu'il rate évidemment Very Happy
    Je met de côté mon plan A (violer ses joueurs), et me jette sur la balle. Le rebond n'est pas top, il faudra un 3+ avec l'Ag5. Puis une esquive 3+ aussi puis quelques 2+ pour avoir la balle au chaud dans mon camp.
    Glart réussit le GFI, deblaye et on s'en va rater le ramassage.

    C'est con, parce que mon Gutter va dans le public du coup. Et que ma cage n'a pas la balle. Contrairement à celle de Coach K. Smile
    C'est ballot, ça. Alors on bascule sur le plan A.
    Griffe/Châtaigne. Aggro au vicieux a +4. On passe par l'armure, on foire le Pot de vin. On est -3.

    C'est ballot que le plan A foire le tour d'après le plan B. D'autant qu'on est tour 2!
    Donc, bah, on subit.
    On finit par mettre KO Hemlock sur écrasement (la suite nous fera dire qu'on aurait été inspiré de le sortir).
    Mais on perd l'apo et le Gutter Lutte Arracher la balle.
    C'est ballot, j'ai pas vraiment d'autres option pour mettre la balle au sol.
    Kaazor ouvre le score dans un fauteuil tour 8.

    Me reste le 1-turn. A 10 Vs 11.
    Mais il a tous ses tacles plongeant. Alors projection au Glart. Les Push Push nous font prendre la diagonale avec 2 petites Esquive.
    Le ramassage raté, mais tous les autres D sont en feu.
    Mi-temps 1-1. Il reste de l'espoir.

  2. Deuxieme mi-temps
    On reprend en seconde. Hemlock revient. 10 Vs 11.
    Kaazor demande le Blitz. Du coup, il l'a.
    C'est malin, tiens. Je prends la pression. Sur le terrain et dans le frigo.
    On sort un Saurus que l'apo ramène.
    Alors on fait un all-in tout pourri. Au lieu de partir dans la pampa, je crois être en sûreté dans une cage de 2  scratch
    Dont un mec collé à un Saurus.
    Le Gutter résiste à 3D tacle car Kaazor a fumé sa RR. Mais collé à un tacle plongeant, a un tacle et avec Hemlock devant, ça va être du 4+ si le Champion ne tombe pas.
    Il ne tombe pas.
    On passe le 4+
    On mené 2-1. En chantant. En laissant 7 nouveaux tours de Bash à Kaazor.
    La, je sais que c'était aucun de mes plans.

    Je défends a 9 Vs 11.
    Et invasion du terrain.
    Comme Glart est beaucoup plus populaire qu'Hemlock, je fais un 6 et quatre 5!
    Il reste 6 Lézards debout. 8 Skavs. Very Happy
    Kick court.
    Je demande l'as/deux au ramassage. As/deux.
    Je couche le Skink, ramasse. Cage. Il me manque un tacle pour coller Hemlock. Un peu de joueur pour être hyper confiant.
    Je suis à 9 cases. J'ai plus de RR. Je peux mener 3-1 tour 12.
    Kaazor est au fond du trou.

    Blitz d'Hemlock. 10/10. Mort.
    Je vous avait dit que 1010 l'avait conseillé?
    M'en fout, j'ai 7 rebonds potables.
    Ah, le 8ème? Hemlock rate. Le même rebond. LOL.
    Le Saurus rattrape. C'est ballot ça.
    Kaazor exulte. Il me reste 1 Gutter, 7 joueurs et on repasse au plan A.

    Je lui viole un Saurus. Puis un Skink. Et il égalise tour 16.
    Fin du temps réglementaire : 2-2.

  3. Première mi-temps des prolongations
    Kaazor gagne le TOSS et choisit d'attaquer a 7 Vs 11.
    Kick long. Chandelle. Candle In My Ass oui.
    Me fait ouvrir. Mon plan A est toujours aussi bon. Et il score tour 20.

    J'ai la bonne idée de gagner une RR. Ça tombe bien, Glart paye son double Skull avec Juggernaut. La RR passe.
    Et on refait le même coup de la diagonale loin des plongeants.
    Putain, j'ai passé deux 1-turn dans le même match  Very Happy
    Kaazor se repose un tas de question.
    Mi temps des prolongations : 3-3

  4. Deuxième mi-temps des prolongations
    J'attaque a 7. Kaazor prend une RR et moi aussi grâce au Sponsor.
    Je cage sans la balle sur une aile en tuant un Saurus. C'est bien, mais ça fait tard.
    En me disant, au cas où, on declanche au tour d'après.
    Mais je compte mal et un Saurus me colle avec 2 GFI.
    Pas grave, on recule, et on avise après.
    Finalement, on va reculer jusqu'à ma Zone d'en but. Dans l'angle.
    On cherche toujours à aviser  Very Happy

    Fin de la prolongation 3-3

    La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Img_1968

  5. La terrible séance de tire aux putes.

    On passe aux tirs au but.
    Kaazor a une RR. Moi j'en ait plus depuis le tour 11.
    Il gagne le TOSS et jetera en 2nd.
    Je fais 4. Lui aussi. 0-0
    Je fais 2. Lui aussi. 0-0
    Je fais 4. Lui 2. Je mène 1-0. Je gagne un des deux prochains jets et je suis en Finale.
    Je fais 2. Lui 4. 1-1
    Je fais 1. Lui 3. 1-2. Kaazor passe en Finale.

Bien joué mon poulet.
Superbe match. Une Demi de légende.
Bonne chance pour la Finale.

Il manque peut-être des trucs, mais c'est pas évident de se rappeler de tout quand on picole autant drunken
Et qu'il se passe autant de chose!

PS : je me relierait plus tard, j'envoie la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:09

Bravo Kaazor! Quelle jeunesse! Quel talent! t'as tout d'un vrai champion BN! Very Happy

Bravo Zébu pour ce beau parcours et... bienvenue en Old Bowl au Rat-qui-guette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:09

Exploit d'anthologie d'arracher les TàB face à ces monstres !

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C640%3A*
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:10

Zebulon a écrit:
A jamais les premiers.



En totalisant pas moins de 980.000 PO de gains cumulés depuis le début de la saison, la franchise du "Rat Qui Guette" devrait être la première de l'histoire a dépasser le million de gains en une seule Saison.

La Team Nezumi a encaissé 630.000 PO en saison régulière et 160.000 PO sur ses deux matchs de playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 0:00

Superbe résumé !
Et super saison, avec un chapitre bien rempli du Naoned Magazine du début à la fin.
Tu gagnes haut la main le titre du meilleur fluff de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:00

Notre Kermesse principale dure 10 mois.
Il faut bien qu'il y ait des animations Wink

̂On t'a offert le plus beau des cadeaux : un très beau souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:43

Bravo Kaazor! Bravo Zébu!

Demie Dantesque! Kaazor tu vas le gagner ce titre!!! Wink

Je sens qu'il va falloir aller le chercher le baton en Old Bowl! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fendalsh Jr
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 214
Date d'inscription : 21/04/2018

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:05

En fait, pendant les demis, le vainqueur a été le bloodbowl Nantais !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:21

Convoqué par le Conseil



Confortablement assis dans un fauteuil Louis XVI, j'attendais.
A ma gauche, une porte immense.
Gardé par deux Vermines de Chocs à la carrure impressionnante.

Elles étaient presque aussi énorme qu "Rat Caille" et "Rat Clure".
Pour sûr, elles auraient fait des Blitzer d'exception !

Ainsi, c'était à mon tour d'être convoqué par le Conseil des XIII.
J'avais été convié à cette entrevue avec Le Conseil a la minute même qui avait suivi l'élimination du "Rat Qui Guette".
La missive était délicatement accroché à mon bureau. Dans le vestiaire. Par une dague.
C'était le genre d'invitation que l'on ne pouvait refusé.

En patientant, j'avais toujours ce goût amer dans la bouche.
Cette amertume qui succède toujours aux plus grande déception.
Celà devait probablement être lié a cette séance de tirs aux buts, pensais-je.

Je connaissais Le Conseil.
Je connaissais chacun de ses membres depuis longtemps maintenant.
Depuis que j'avais coaché les "RetzPulsifs". Neuf ans plus tôt.
Et je n'attendais aucune indulgence de Sa part. Le Conseil saurait être ingrat si tel était son intérêt.

L'expérience que j'avais accumulé depuis m'avait appris que la carrière d'un Coach est faites de petits bonheur simple et de cruelles déceptions.
De toutes évidences, l'entrevue ne serait pas un de ces petits bonheur.

Pour plaider ma cause, j'étais tout de même venu avec le Bâton du Naze Assis. Maigre butin après une aussi longue Saison.
J'espérais qu'il serait comme un fétiche d'immunité. Qui sais.

En y songeant, et au vu de ma situation, je trouvais ce nom particulièrement bien choisi.
Je l'avais d'ailleurs délicatement déplacé et je sentais mieux, à présent, son pouvoir s'éveiller.

La porte s'ouvrit en grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:54

C'te suspens. Mais qu'y a-t-il donc derrière la porte du Conseil ??!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:55

Zebulon a écrit:

Je l'avais d'ailleurs délicatement déplacé et je sentais mieux, à présent, son pouvoir s'éveiller.
50 nuances de gris souris
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2018 - 23:08

thisup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:16

Umami a écrit:
C'te suspens. Mais qu'y a-t-il donc derrière la porte du Conseil ??!
Le Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.   La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Bataille des 8 facettes de la Nuit - Une Ligue dans la Ligue
» la ligue BN dans la presse
» Dépenses exponentielles dans notre ligue?
»  La participation du Steirn dans la Ligue Yonese de Bloodbowl
» Le Skarognard, journal officiel des Clans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Naoned Magazine.-
Sauter vers: