Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]

Aller en bas 
+14
Mimic
Acryosis
Tyra
sgt hartmann
SkavenA
Thys le roseau
Heinrich
kaazor
Mr.Tree
Gulix
Giom
Zebulon
Croco
petitgars
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:09

T'aurais pu (et dû du coup :p) ne pas taper avec le RM aussi Smile
C'est rageant de perde un match car on a mal joué n'est ce pas ? On ne peut même pas s'en prendre aux dés ou à ce chattard d'adversaire Smile

(sinon totalement HS mais mon pseudo est passé d'un jolie rose tout meugnon à un vieux marron caca de lendemain de soirée Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:46

Tyra a écrit:
C'est rageant de perde un match car on a mal joué n'est ce pas ? On ne peut même pas s'en prendre aux dés ou à ce chattard d'adversaire Smile
C'est exactement ça, la manière la plus frustrante de perdre... silent
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:54

Mr.Tree a écrit:
Remmy Roy esquive 1! RR 1! L'armure craque! Blessure sale! APO! Commo! Fin de chantier pour Remmy Roy, on ne le reverra plus!
Il a dû revenir en seconde mi-temps non ?

Sinon, comme les autres, je te félicite (et te remercie) pour ton compte-rendu, mais pas pour ton match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:06

Acryosis a écrit:
Mr.Tree a écrit:
Remmy Roy esquive 1! RR 1! L'armure craque! Blessure sale! APO! Commo! Fin de chantier pour Remmy Roy, on ne le reverra plus!
Il a dû revenir en seconde mi-temps non ?

Oh P...ain! Tr@n a eu un doute et je lui ai répondu non en me mélangeant avec la règle des KO... Embarassed Décidément je méritais pas de gagner... bon bah je retourne à mes études moi... study
Heureusement on a appliqué la même chose pour mon AG4, m'enfin quand même ça commence à faire beaucoup là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:11

Un champion en primes de match ?  INTERDIT EN PO Carton Rouge comme les mercenaires d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:16

Je pense que Tree a bien compris :p
Mais vous avez fait fort niveau ratage de règle ! Dent de sabre lui même doit être impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:55

Tyra a écrit:
Je pense que Tree a bien compris :p
Mais vous avez fait fort niveau ratage de règle ! Dent de sabre lui même doit être impressionné !

lol!

Clair, vous avez presque le niveau Condate là !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 18:16

Mr.Tree a écrit:
Tyra a écrit:
C'est rageant de perde un match car on a mal joué n'est ce pas ? On ne peut même pas s'en prendre aux dés ou à ce chattard d'adversaire Smile
C'est exactement ça, la manière la plus frustrante de perdre... silent
Personnellement, je trouve ça moins frustrant de perdre sur une erreur que sur de la charte /décharge.

Une erreur, tu en apprends quelque chose. Un coup de charte/dechatte, tu n’en tires rien, et tu ne feras pas mieux la fois suivante.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:18

petitgars a écrit:
Mr.Tree a écrit:
Tyra a écrit:
C'est rageant de perde un match car on a mal joué n'est ce pas ? On ne peut même pas s'en prendre aux dés ou à ce chattard d'adversaire Smile
C'est exactement ça, la manière la plus frustrante de perdre... silent
Personnellement, je trouve ça moins frustrant de perdre sur une erreur que sur de la charte /décharge.

Une erreur, tu en apprends quelque chose. Un coup de charte/dechatte, tu n’en tires rien, et tu ne feras pas mieux la fois suivante.

Même école que Tree et Tyra Razz Même si l'erreur est plus bénéfique elle me fruste plus.


Sinon histoire de tempérer le truc, je trouve pas que ce soit une grosse erreur. T’auto-flagelle pas trop ! Tu perds le match sur un bloc qui a 89% de chances de passer, c'est pas immonde hein ! Des erreurs à presque 90% y en a à tout les matchs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 1:49

Merci Kaazor, ça me donnerait presque envie d'aller pleurer sur ton épaule! Laughing
Plus sérieusement, tu as certainement raison sur la stat, mais c'est quand même une erreur de noob genre je commence par blitzer à l'ogre à 2D sans bloc... ici c'est un peu la même... Rolling Eyes
Mais c'est gentil quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 9:30

En fait, qd tu t'es rendu compte que tu ne pouvais pas avoir ton 3ème dé, tu pouvais encore choisir de ne pas taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 11:50

Oui oui, Tyra me l'a fait remarquer aussi et moi-même j'y ai pensé avant d'annoncer l'action et même Tr@n m'a prévenu que si je me croûtais j'étais dans le caca et ... ben je l'ai fait quand même! Total excès de confiance tellement tout se passait bien avant... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:29

@Tree: non ce jet n'était par excès de confiance, tu as dû avoir comme moi la petite voix de Nuffle te chuchoter :" Vas-y, je suis avec toi, les flash vont sortir!!!"

Et le pire avec Nuffle c'est que non seulement après le 2x crânes il te laisse espérer, une chance sur 2 la relance de solitaire. Putain ça passe et là Nuffle te fini...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:17

Nuffle est taquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:21

Non mais il y a le talent et... le talent.
En fait il y a ceux qui invoque Nuffle et les autres.
Genre Zébulon si je ne faisais pas des 1 relances 1 sur les ramassages et sur les esquives, il était foutu.
Mais le talent était côté skaven. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enefel
Rookie
Rookie
Enefel


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2017

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:33

Mimic a écrit:
tu as dû avoir comme moi la petite voix de Nuffle te chuchoter :" Vas-y, je suis avec toi, les flash vont sortir!!!"

Et le pire avec Nuffle c'est que non seulement après le 2x crânes il te laisse espérer, une chance sur 2 la relance de solitaire. Putain ça passe et là Nuffle te fini...

Tyra a écrit:
Nuffle est taquin Smile

stragen a écrit:

En fait il y a ceux qui invoque Nuffle et les autres.

Vous étiez prévenus!
Nuffle est un imposteur!

Detournez vous de Lui.
Et il n'est pas trop tard.
Je Suis Miséricordieux.

Vous serez pardonnés si vous suivez de nouveau le juste chemin qu'Enefel vous indiquera.
Le seul et unique Dieu du Blood Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:59

Shocked scratch Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Enefel
Rookie
Rookie
Enefel


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2017

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 8:19

On ne s'adresse pas à Moi de cette manière Coach Tyra.

Je saurais m'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Nuffle
Rookie
Rookie
Nuffle


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 8:26

Enefel a écrit:

Vous étiez prévenus!
Nuffle est un imposteur!

Detournez vous de Lui.
Et il n'est pas trop tard.
Je Suis Miséricordieux.

Vous serez pardonnés si vous suivez de nouveau le juste chemin qu'Enefel vous indiquera.
Le seul et unique Dieu du Blood Bowl!

humhum ! qui a laissé entrer cet imposteur ?
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:05

Il faut dire que pendant une grande parti du match , je n'ai cesser d'harcelé Mr Tree à chaque j'ai de dés ou il y avait possibilité de craquage. Combien de fois a t il entendu:
-"Tu es l'élu ou pas. Alors?" et hop il lançait les dés, jusqu'au drame...

Il fut question de couleur de Pillule aussi ;-)


Dernière édition par tran le Ven 11 Mai 2018 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:20

C'est sur que si on supprime des messages, la réponse a ceux ci deviennent hors sujet...
Ma réponse était a un message de tran qui avait écrit en gras sans mise en page dans le milieu du résumé de Tree. La prochaine fois, je ferais une copie...
Revenir en haut Aller en bas
Enefel
Rookie
Rookie
Enefel


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2017

Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:54

Quelle insolence de la part du Coach Tyra!

Offenser Le Seul et Unique Dieu du BloodBowl et rejeter la faute sur autrui!

Cesse de pécher, Coach, il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]   Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon Hammers [Les pronos à deux balles de la Pleureuse Barbue!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pronostic de la J2
» Vos pronos pour la saison
» les pronos des play offs par poule
» Autour du menhir vert
» Bannières des équipes 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Naoned Magazine.-
Sauter vers: