Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ???   Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:51

ou autre matériau approchant ^^

C'est pour participer à un projet loufoque et un peu taré Razz

Soit pour me donner des cours, soit pour participer au projet (qui a un lien avec le BloodBowl) Very Happy

Merci m'sieurs dames geek
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ???   Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:12

Ca m'arrive, et d'autres aussi.

Mais faut que tu nous en dises plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ???   Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:53

petitgars a écrit:
Ca m'arrive, et d'autres aussi.

Mais faut que tu nous en dises plus.

Tout pareil que le monsieur

BS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ???   Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:54

Oui mais tu es Lillois Black Salamander donc ça fait trop loin ^^

En fait ce serait pour apprendre à sculpter des casques, des épaulières et des pointes qui piquent, voire un ballon et autres joyeusetés pour détourner des figurines qui, à la base, ne font pas de BloodBowl ^^

c'est pour faire un plateau d'initiation, avec vestiaires et (peut être) des gradins ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ???   Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:05

artus a écrit:
Oui mais tu es Lillois Black Salamander donc ça fait trop loin ^^

En fait ce serait pour apprendre à sculpter des casques, des épaulières et des pointes qui piquent, voire un ballon et autres joyeusetés pour détourner des figurines qui, à la base, ne font pas de BloodBowl ^^

c'est pour faire un plateau d'initiation, avec vestiaires et (peut être) des gradins ^^
Ca dépend de ton niveau d'exigence. Mais, pour tes pointes, tu peux prendre des pov' cure-dents. Pour les épaulières et tutti quanti, tant que tu veux une forme générale, ça revient à utiliser de la pate à modeler. T'as pas besoin d'aide spécifique pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ???   Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? EmptySam 23 Oct 2010 - 12:17

OK
cure-dents j'y avais déjà pensé mais j'ai peur que ce ne soit pas assez solide... notamment si c'est pour des parties de démo ^^

et je suis pas super doué avec la pâte à modele Very Happy Y a les manuels et les intellectuels... Moi je dois être 70% Intellectuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ???   Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? EmptySam 23 Oct 2010 - 17:22

artus a écrit:
OK
cure-dents j'y avais déjà pensé mais j'ai peur que ce ne soit pas assez solide... notamment si c'est pour des parties de démo ^^

et je suis pas super doué avec la pâte à modele Very Happy Y a les manuels et les intellectuels... Moi je dois être 70% Intellectuel Razz

la blague clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ???   Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? EmptySam 23 Oct 2010 - 18:16

ben oui, et toi à 70% manuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ???   Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il un sculpteur de Green Stuff dans la salle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA Open 2018] Heinrich - Green Bay Bullfrogs (Slanns)
» Super Bowl !!!!!!! Green Bay Packers - Pittsburgh Steelers
» [CDA 2016] Gayoc: "Broken Lands Green Skins" Orcs
» Clés de la salle
» [Debrief 2016] La salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Modélisme, Galerie-
Sauter vers: