Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [J6] Résultats et blabla.

Aller en bas 
+19
Thys le roseau
Kumulo
Umami
kaazor
Heinrich
tarcelin yann
SkavenA
Mathador
plt44
Gulix
Marauth
Giom
Popov
Lionnoir
Croco
petitgars
madgik
tran
Zebulon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 12:50

tarcelin yann a écrit:
match de merde contre Marauth !
pas grand chose à dire match de merde quoi!!
donc match nul 0 à 0
merci à Marauth d avoir fait le déplacement
ah si point positif , on a bu une bière ensemble!! et Marauth à supporter mes râles habituels quand j ai toujours autant de chance Smile
merci pour ce match!!

Bah si tu fais un match nul malgré ta chance légendaire bah comment dire ... en fait tu es un peu chanceux finalement.

@Gulix Félicitations Gulix, de mémoire ton équipe était un peu diminuée avant ce match au sommet.

Punaise que de surprises de la part des premiers de ligue, allez on y croit pour ce soir cheers

@Giom : chanceux va lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 13:43

Heinrichsson a écrit:

@Gulix Félicitations Gulix, de mémoire ton équipe était un peu diminuée avant ce match au sommet.


Merci, mais la faute à qui, hein Evil or Very Mad
Bon, j'ai encore pris un mort, hein ...

Sinon, vu qu'on n'est pas sûr (moi si, mais pas knarf), Dégagement, ça se joue comment ?.

Félicitations à tous les underdogs qui gagnent en cette J6, en tout cas !

PS : non, giom, même si c'est toi qui les coache, tes MV ne sont pas des underdogs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 15:53

A heinrich!!
tu as totalement raison, j ai de la chance finalement!! Very Happy
prépare tes griffes chat et inducements contre moi!! tu en auras besoin
j ai une équipe de MV très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 16:08

SkavenA a écrit:

Bon ben Stragen et moi on conserve le record du meilleur début de ligue avec 6 victoires consécutives. Wink
Je vais casser tes doux rêves de record alors Smile
Mes EN ont gagné leurs 7 premiers matchs. Avant de faire match nul sur le 8ème Very Happy

Et le seul vrai record en Saison est détenu par les Caleçons Sales de Mimic depuis 2010. 9V-2N.
Seulement égalé par les Frelons Verts d'Endersat l'an dernier.

Ces Deux franchises font partie de la caste des Six franchises (sur 276) a avoir finis une Saison Régulière invaincu.
Deux et demi gagnant les PO derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 16:24

Gulix a écrit:
Public, 6.000 fans des FFF contre 12.000 fans des Garogaroux. Fame +2. Ca commence bien Laughing

FAME +2 c'est strictement plus du double, je crois. Donc Garogaroux a eu FAME +1 dans ce cas. Mon trompé-je ?


Heinrichsson a écrit:
@Giom : chanceux va lol!

Oui. Et c'est bien cool. Je savoure. Very Happy


Zebulon a écrit:
Ces Deux franchises font partie de la caste des Six franchises (sur 276) a avoir finis une Saison Régulière invaincu.
Deux et demi gagnant les PO derrière.
'tain je fais parti d'un club VIP avec mes Semerdemor nordiques ! (qui perdront 6-0 en quart, oui, ok, bon... mieux vaut perdre une fois 6-0 que 6 fois 1-0, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 16:34

giom a écrit:

'tain je fais parti d'un club VIP avec mes Semerdemor nordiques ! (qui perdront 6-0 en quart, oui, ok, bon... mieux vaut perdre une fois 6-0 que 6 fois 1-0, non ?)
T'a trouvé l'intru cheers
Les seuls a avoir moins de V que de N!
Mais invaincu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:39

Zebulon a écrit:
SkavenA a écrit:

Bon ben Stragen et moi on conserve le record du meilleur début de ligue avec 6 victoires consécutives. Wink
Je vais casser tes doux rêves de record alors Smile
Mes EN ont gagné leurs 7 premiers matchs. Avant de faire match nul sur le 8ème Very Happy

Et le seul vrai record en Saison est détenu par les Caleçons Sales de Mimic depuis 2010. 9V-2N.
Seulement égalé par les Frelons Verts d'Endersat l'an dernier.

Ces Deux franchises font partie de la caste des Six franchises (sur 276) a avoir finis une Saison Régulière invaincu.
Deux et demi gagnant les PO derrière.
Et ben voilà!! Faut le dire! Very Happy

J'ai pas de record d'accord! Very Happy Bravo Zébulon ça c'est un record qui claque quand même!

Le pire début de saison est sympa aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:07

Gayoc 0 - 1 kaazor
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 0:30

Heinrich est en état de choc après sa défaite contre la Team Nezumi (1-2).
En plus il s'est fait méchamment Tran-iser...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 0:35

Umami a écrit:
Heinrich est en état de choc après sa défaite contre la Team Nezumi (1-2).
En plus il s'est fait méchamment Tran-iser...

thisup
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 0:36

@ Umami

Plus je tran ise les gens plus je les aime et les respecte ;-)

=Breaking news=
Marga est a 2 doigts d 'être de retour l'an prochain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 0:59

Match nul entre Ptiboué et moi même et j'ai encore eu très chaud! Wink ouf!
1-1
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 1:43

tran a écrit:

Marga est a 2 doigts d 'être de retour l'an prochain ;-)

Au moins ça équilibrera. :/°
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 1:50

@ Giom:
Les règles (aussi bien le lrb6 que la 2016) disent noir sur blanc: dans le cas exceptionnel où votre équipe a attiré AU MOINS le double de supporters, le FAME est de +2. Donc les Garogarous avaient bien +2.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 8:30

+1 ou +2, le Rocher atterrissait quand même sur la gueule de la goule. Sinon, pour les deux doigts ...

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 12:47

Hier, j'espèrais une victoire! Les snots je les cogne avec ma chataigne. Sinon je les cogne avec mon tacle, sinon j'achète skitter et je les poignarde! Quand il n'y aura plus que 5 Ogres sur le terrain je les défoncerai! Voilà le plan.


Quel doux rêveur je fais!


Ah j'oubliais on joue sur un terrain hors norme en Astrogranit, +1 au jet d'armure mais 1 chance sur 2 de ne pas subir une chute sur un paquet raté. Tout le monde me regarde avec pitié "ah armure 7, ça va piquer" Et moi je réponds mais non ce sont les snots qui vont souffrir armure 5 c'est pire.


Doux rêveur voire naïf!


En plus ça commence bien, même si je suis en défense les ogres sont mous et la remontée de balle derrière les gros se passe mal malgré, ou à cause finalement, du granit. En effet Ptiboué s'emmêle les pinceaux et avait mal compté ses cases pour la transmission à un (petit)con-génère 1 sur le paquet, il hésite à relancer, puis attend le verdict du 4+ grâce à l'astrogranit. 3 je crois! Du coup il relance l'astrogranit et pas le GFI 2 ou 1 le snot se croûte se blesse et perd la balle heureusement le rebond est bon pour lui, dans 2 ZDT, sinon ça aurait pu être très différent!!


Que demander de mieux?


Et ben c'est le début des emmerdes. J'essaie de couper l'équipe en 2 et pour cela j'utilise skitter infiltré. Tour 2 plus de skitter et commence le calvaire Je n'arrive jamais à choper ce cuir, mes bombes sont molles ou autodestructrices. Le rebond suivant catastrophique. L'astrogranit abrasif. je finis la mi temps à 1 joueur! et je me prend le TD finalement!

5 sorties - 5 KO! 2 reviennent mas pas forcément les meilleurs!
Je reprend à 6 dont 5 novices et mon gardien du poison Bloc-dextérité! Il me semblait qu'on était 7 mais bon.

J'attaque avec ça, Technique de la pampa! qui marche avec quand même 3 esquive 3+ avec la comp sans souçis ou presque! Tour 3 égalisation!! OUF!

En plus j'ai pas trop pris de dégats. Je crois que je reprends à 8 contre 10 Ogres et assimilés.

On se fait moins défoncer seulement 3 sorties supp. On finit à 4 ou 5 et moi, rien à faire les snot qui pourtant se livre ne subissent plus la foudre mais j'avais plus ma chataïgne ni mon tacle.

Et c'est donc à la chatte que je m'en sors.
Je me dis tour 6 que si j'y vais pas à 2D contre je pourrais rien faire, Mon dextérité refais le coup des esquives il a dû réussir au moins 6 esquive dans cette mi-temps donc 2 fois 2 consécutives plus le 2D contre sans RR qui couche l'ogre. Et ça va tout changer. plein de rebond de balle suivront qui la feront reculer (du coup là je suis pas malheureux) Tour 7 tentative de ramassage à l'ogre 3 relance 2 rebond sur l'ogre à coté qui la catche à 6+ Du coup l'Ogre trop content n'a pas entendu le coup de sifflet de l'arbitre et s'en va tranquillement progresser dans mon camp avant que je le rappelle à l'ordre. Mais après coup je comprend, il n'y avait plus d'arbitre sur la 2ème mi temps, on était en auto arbitrage. Va dire à un Ogre "pas bouger"! Heureusement sa cop's a su le raisonner, sinon c'était le bordel!

Tour 8 mon 2ème 2D contre échoue donc tentative de TD à base de 5+ puis 2+ le cerveau lent! Le 5+ passe, là j'y crois plus du tout. 1 relance j'y crois à nouveau. 1 encore. Nuffle est taquin!

score final 1-1 Chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 22:41

Nul 1-1 entre Stragen et moi.

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Img_1813
Stade au marquage douteux mais c'est la canicule qui fera le match.

Je contre TR8 en première grâce à la tarte à la crème et 2 beaux rebonds.
Je sors un Blitzer sur aggro tour 2. Et la furie KO aussi au crampon.
Et le Blitzer tacle KO à la main.
Moi, j'ai un line KO et ma Vermine sortie mais apo.
Bref, une bien belle première, tranquille.
Je suis confiant.

Sauf que Canicule.
Je perds 3 mecs sur 9. Dont 2 des 3 Gutter... Mon Ko revient.

Stragen 0/8 et rentre 1 KO. La Furie Ag5.
Donc 9 VS 9. Shit.


Avec un seul Gutter, 2 Vermines et 6 linerats, on se met à porté dès le TR 10 en cage vu que les blocs n'ont rien donné.
La furie rentre dans la cage et choisi le powskull sans bloc.
Le Gutter est blessé et la furie n'a rien.

Au tour d'après c'est une vermine qui sort KO, après qu'un line soit déjà parti sur son Blitz TR 9.
Me reste 1VC (avant de finir dans le public quand ma troisième aggro sur la Furie donnera un 3ème sonné (mais enfin un carton) qui la laisse sans protection TR12) et 5 rats (dont 4 qui eux finiront le matchs malgré les sonnés).

Je ferais donc illusion pour ne prendre le TD que tour 16.

Je chatte mon tour 7. Et puis voilà quoi, après, Nuffle et Canicule Very Happy


Dernière édition par Zebulon le Jeu 4 Jan 2018 - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 23:34

Que de nul dite moi !!!
Un petit point passé la mi saison...

Donc cela va nous donner :
TOP11 (20pts ou+)
27pts marauth (qui a dit le nouvel homme a abattre ;-) 1er nouveau Boss
25pts Knarf/Umami (mais jusqu'ou ira ce rookie of the Year qui a déjà pousser Heinrich à la dépression?) 2eme et 3eme
24pts Kaazor(en route vers les sommets maintenant qu'il a 6 saurus ;-) 4ème tranquille
22pts Zebulon/Tran/Kale en 5eme 6eme et 7eme
21pts Manunecro /Mimic 8eme et 9eme

PLAYOFFABLE DE 10-16:
20pts Darkmoule/Giom
19pts Stragen/Skavena/Petitgars/croco
17ptsMiss Petzouille

Les chasseurs, coachs qui sont tout prêts 17eme et +
(Les coachs qui devront sortir une grande fin de saison)
16pts Yann
15Pts Plt44/the Dog
14Pts Heinrich /Gulix
(une très grande fin de saison)
13pts Mr Tree
11pts Popov/Madgik/Lionnoir
10pts Julien 2050
les autres ça peu encore passé a 5pts +25 ;-)

Il reste 25 pts a prendre ;-) donc tout semble être possible pour ces coachs dans les deux sens.
Il est tout de même probable de penser que Marauth, Umami,Knarf voir Kaazor ont déjà un voir plusieurs orteils en play offs ;-)


Dernière édition par tran le Jeu 11 Jan 2018 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:49

Edit Projection plays offs
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 10:03

Derniers résultats de la J6

Beeppers 0 - 2 Mimic (réussir ses régen CHECK, réussir ses KO CHECK, pas d'as sur les jets CHECK)

Yomit 2 - 0 Cynic (attention Yomit à enfin trouver des dés magiques et sans passer par la case calbute...)

Mezcal 1 - 1 the Dog les gros dés étaient de sortie
Revenir en haut Aller en bas
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:35

Mimic a écrit:
Yomit 2 - 0 Cynic (attention Yomit à enfin trouver des dés magiques et sans passer par la case calbute...)
Cynic a marqué 1 TD.
Pas mal d'erreurs de ma part mais les dés me donnent le match.

Concernant les dés ça reste à confirmer sur la durée, mais il est vrai que pour une première sortie ils ont été assez fous en fin de partie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:44

yomit a écrit:
Mimic a écrit:
Yomit 2 - 0 Cynic (attention Yomit à enfin trouver des dés magiques et sans passer par la case calbute...)
Cynic a marqué 1 TD.
Pas mal d'erreurs de ma part mais les dés me donnent le match.

Concernant les dés ça reste à confirmer sur la durée, mais il est vrai que pour une première sortie ils ont été assez fous en fin de partie. affraid

Oui ben on va se calmer hein ! Razz Je suis pas vraiment d'accord pour que ça dure plus d'un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:06

Merci à Beepers et Cynic de vérifier leur feuille de match rapidement pour qu'on puisse éditer le classement.
Surtout Beepers car une trésorerie négative, ce n'est pas possible. study
Sinon je cartonne. Carton Rouge

Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:52

Cartons donnés à 14h.
Classement mis à jour. santa
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 15:11

ça me va droit au coeur comme dit en MP, un grand merci en direct du travail; ça donne supra envie scratch

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J6] Résultats et blabla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J6] Résultats et blabla.   [J6] Résultats et blabla. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J6] Résultats et blabla.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J3 Résultats et blabla
» J6 Résultats et blabla
» J1 Résultats et blabla
» Résultats de la J9 pas de blabla
» Résultats de la J10 pas de blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: