Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.

Aller en bas 
+23
Giom
Mr.Tree
Thys le roseau
Tyra
Chicagork
Umami
stragen
SkavenA
madgik
gayoc
vacheatuba
Mimic
Kumulo
Wakoun
sgt hartmann
plt44
Marauth
petitgars
Gulix
Popov
tarcelin yann
Heinrich
Zebulon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 9:34

Chicagork a écrit:
Giom vs Chicagork : 1-1 ah ah ah ah

Ha ha ha HA !
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 9:51

Umami a écrit:
Umami-SkavenA (pas du tout la Moulasse) : 1-1
Yann vs Heinrich (qui boude) : 1-0

PS pour Zebulon : deux joueurs, dont un bombardier de SkavenA rateront le prochain match :/°

Moi, ce qui m'intéresse (discussion du début de post) c'est de savoir combien Heinrich a subi de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 10:40

Heinrich contre Yann 02
pur répondre à ta question Thys, Henirich à eu trois sorties juste des commos
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 10:47

Tyra a écrit:
Chicagork a écrit:
Giom vs Chicagork : 1-1 ah ah ah ah

Ha ha ha HA !
En plus, Giom, il n'est pas fun.
Il ne laisse pas son adversaire faire 2 transmissions dans le même tour. Very Happy

Sinon, avec Giom et Mehdi ça fait 8 qualifiés.
Reste 8 places.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:08

Mr.Tree renoue enfin avec la victoire! Le voilà en bon chemin pour se qualifier... en choko! (et encore c'est même pas sûr!)
2-0 contre Yomit
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:09

La Choko, tout le monde peut la faire cette année donc ça va pas être trop dur de se qualifier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:11

Zebulon a écrit:
Tyra a écrit:
Chicagork a écrit:
Giom vs Chicagork : 1-1 ah ah ah ah

Ha ha ha HA !
En plus, Giom, il n'est pas fun.
Il ne laisse pas son adversaire faire 2 transmissions dans le même tour. Very Happy

Sinon, avec Giom et Mehdi ça fait 8 qualifiés.
Reste 8 places.
Et il n'oublie pas que la météo est "très ensoleillé" tant que t'y es ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:14

stragen a écrit:
La Choko, tout le monde peut la faire cette année donc ça va pas être trop dur de se qualifier. lol!
T'avais pas détecté le soupçon d'ironie dans mon propos? P'tain même aux jets de blague je fais des 1 alors?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:15

Je te rassure Tree, j'avais compris ta blague moi !
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou !   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:16

et demande de sponsor pour moi svp
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:31

Zebulon a écrit:
Tyra a écrit:
Chicagork a écrit:
Giom vs Chicagork : 1-1 ah ah ah ah

Ha ha ha HA !
En plus, Giom, il n'est pas fun.
Il ne laisse pas son adversaire faire 2 transmissions dans le même tour. Very Happy

Sinon, avec Giom et Mehdi ça fait 8 qualifiés.
Reste 8 places.
Potentiellement 4 de moins demain...Et je dirais qu’il reste 4 poursuivants pour les 4 dernières places.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:16

Tyra a écrit:
Zebulon a écrit:
Tyra a écrit:
Chicagork a écrit:
Giom vs Chicagork : 1-1 ah ah ah ah

Ha ha ha HA !
En plus, Giom, il n'est pas fun.
Il ne laisse pas son adversaire faire 2 transmissions dans le même tour. Very Happy

Sinon, avec Giom et Mehdi ça fait 8 qualifiés.
Reste 8 places.
Et il n'oublie pas que la météo est "très ensoleillé" tant que t'y es ?


Nous c'était averse du nord Loire vs canicule du sud Loire, la météo.

Ah il fait le malin le giom. Il chambre le Tyra qui connaît pas les règles....
.... et il se fait voler le match parce que le gars en face l'enfume sur les règles ! Ah elle est belle la BN. On se croirait à la Condate, tiens !

Puisque c'est comme ça, je boude ! (et demande de récupérer toute l'xp des Suceuses en dédommagement... ou une bouteille de Cognac 25 ans d'âge !)
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:52

Va chier Giom, avant de raconter de la merde, parce que t'as trop fumé et bu ton rosée immonde, remémore toi correctement le match.

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 3369955279
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:56

C'est bien Chica, continue sur cette lancée pour pas que je joue vampires l'an prochain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 16:12

+1
Pas envie d'acheter des Halfs a cause d'un pari a ka con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 1:08

kaazor 3 - 0 Cynic

Encore un match étrange avec mes Reptilians All Stars. (étrange ca veut dire, encore un match ou je chatte)

Cynic gagne le toss et choisir d'attaquer. Enfin attaquer c'est bien un grand mot : Tour 1 turnover, tour 2 turnover ... tour 3 , je vous le donne en mille... turnover. Du coup contre Lezard tour 3. 1-0
La seconde attaque se passe un peu mieux pour le Chaos Pact mais pas suffisamment pour percer la défense Lezard, on en reste là à la mi-temps.

Debut de seconde j'attaque à 9 vs 11 (le Kroxi, 1 Saurus et 1 skink de sortie). Le kick envoi le ballon sur le Saurus chef qui catch ! Il est à 15 d'xp j'essaye d'en profiter et je garde le ballon pour l'emmener au bout.
Tour 11 ou 12 j'ai un maraudeur garde et le mino stab collé à mon porteur. Bref c'est la merde. Je dégage le maraudeur, flash le mino au porteur et l'agresse sauvagement à +3 (sonné la saloperie de stab !). Ca me laisse un peu de repis mais le Chaos Pact revient bien en défense (Cynic claque quand meme son unique RR, avec réussite, sur un vilain double skull de l'ogre). Je suis en large inférorité numérique et je tente donc de marquer avant qu'il ne soit trop tard, toute facon je ne peux meme pas tenir un tour de plus. 2 dé contre d'un skink : double fléche, 2 gfi du saurus chef et TDDDDDD pfiou tongue  
Cynic repart à l'attaque à 9 ou 10 vs 6 (oui j'ai pris un peu cher...). Tentative de lancer de gob tout se passe bien (la transmission de l'elfe, le lancer d'ogre, les deviations qui vont bien) sauf l’atterrissage bien sur ! Le gob se sort tout seul et je peux remettre la main sur le ballon. Je file avec le cuir mais je me fais vite rattraper par la patrouille. Le mino me sèche et me sort pour la 2eme fois mon skink tacle plongeant + glissade controlé (sauvé par l'apo quelques tours avant). Tant pis, j'enchaine 4 6 consécutivement pour prendre la balle dans 2 zone de tacles et je pars dans la pampa avec mon unique skink survivant . L'elfe ne me flash pas (malgrès le pro gagné avec un objet magique et réussi) et je score le 3-0 à 5 sur le terrain. Razz

Fin de match, je gagne 90k PO (6 + la victoire + 20k grace à un stade :p ) de quoi me payer Hemlock ! Je gagne également 2 block sur saurus et en prime le challenge NBC avec mes 20 points d'xp.  cheers
Niveau blessures je m'en sort avec quelques rate le prochain match et 1 persistante sur le Kroxi, une broutille vu ce que j'ai pris dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 8:39

Vous avez jusque ce soir 20h pour validé votre fdm.
Sinon Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 9:00

Zebulon a écrit:
Vous avez jusque ce soir 20h pour validé votre fdm.
Sinon Carton Rouge

Je n'aurai pas accès au net autrement que via mon tel avant samedi matin, vendredi soir au mieux, comme indiqué à Zebulon hier.
Je prends Stabilité sur mon Revenant, paye le salaire non mérité de Hack et fais une demande de sponsor.
Et je prendrai un carton jaune s'il faut... Rolling Eyes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 10:48

Kaazor se qualifie hier soir.

Pour Igor et Manu, avec 30 pts, il faudra un dernier petit effort pour éviter une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 12:19

@ Zebulon

Tu nous fais un topo sur les qulifications et surtout sur ceux qui sont en course ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 12:23

1-1 entre les ogres et les orques legit
Match d'enlisement réciproque sans grosses actions d'éclat à part le TD ogre
Grosse prestation ogre sur les jets de cerveau lents et les blocages sans bloc sur des blocs.
Piètre prestation orque sur les blocages à 3 dés bloc/tacle et bloc/châtaigne sur les snots.
Boomer merdique : seulement 1/5 jets réussis à 3+ plus un fumble fin de chantier à 4+
Si vous ajoutez à ça un premier lancer de snot réussi de la saison, sorti de derrière les fagots avec une proba faible et sans RR pour un TD égalisateur ogre ben vous avez à peu près le match !

Premier match contre Ptit Boué, ben c'est cool de jouer avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 12:25

Si j'ai bien tout suivi, mon match de J10 contre Popov (duel elfe noir) va décider beaucoup de choses. Le 16ème contre le 17ème.

Derrière, il va falloir un carton plein d'Heinrich, Lionnoir ou The Dog pour espérer la qualif, et que ceux de devant se ratent.

Il ne reste plus beaucoup de places à prendre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 12:52

tran a écrit:
@ Zebulon

Tu nous fais un topo sur les qulifications et surtout sur ceux qui sont en course ;-)

Nan. Moi c'est le Clan Bowl Very Happy
Si petit gars est motivé, c'etait très complet ce qu'il avait fait en fin de J8.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 14:46

Marauth, Zébulon, Umami, Knarf, Giom, Kaazor, Skavena, Tran, Mimic
11 joueurs sont en position pour aller chercher une des 7 places restantes.
Comme le dit Stragen, le 17ème serait actuellement Popov. Il serait à 23 points. Son total possible est donc à 33 points. Et comme le souligne Stragen, il joue contre lui qui est à 26 points. 3 scenarii sont possibles à ce niveau :
Popov gagne sa J10 ET sa j11, Stragen gagne sa J11 : le 17ème joueur serait à 31 points (je n’ai pas dit que ce serait Stragen, car 3 autres joueurs peuvent atteindre les 31 points : Heinrich, LionNoir, The dog). Si le 17ème est à 31 points, alors ceux qui ont plus sont qualifiés => qualifié en J10 si plus de 32 points.
Popov fait un nul, Stragen reste en « serre-file », on s’occupe alors des autres poursuivants qui peuvent toujours atteindre 31 points. Popov ne pourra plus qu’atteindre 30 points (ce qui pourrait suffire).
Stragen gagne (= même chose que pour le nul, le 17ème atteint au mieux 31 points).
Donc qualification à partir de 32 points.
De là, il y a 4 catégories de joueurs :
- Le « Un nul suffit » : Darkmoule et Manunécro sont très proches de la qualification.
- Le « Deux nuls, ou une victoire » assurent la qualification : Petitgars, Yann, Croco
- Le « au moins une victoire ET un nul » : Kale et Stragen
- Et bien sur, la dernière catégorie : « pas de joker : il faut 2 victoires, et même comme ça, ça dépend AUSSI des joueurs au-dessus » : Popov, Heinrich, LionNoir, The Dog.
Passons au calendrier
Pr darkmoule (30pts), il y a : tarcelin yann, Miss Petzouille (environ 40 pts adv).
Le match Yann- Darkmoule est important pour les deux coachs concernés. Ceci étant, une défaite de darkmoule le laisse à 30 points (donc ne change rien pour les poursuivants, un nul place à Yann à 30 points (même commentaire). Bref, le résultat de ce match change la pression qu’aura un des deux coachs en J11, l’ordre du classement, mais pas vraiment grand-chose sur le fonds.
***

Pr Manu Necro (30pts), il y a : Croco, kaazor, (environ 45 pts adv)
=> Là, c'est pas si simple. Un nul suffit, mais pour Croco, Certes, un nul suffit, mais un nul ne satisfera pas Croco qui devrait se battre pour aller chercher une victoire (et ainsi se qualifier). C’est clairement une affiche de la J10. Une défaite de Croco le laisse à 28 points, à égalité avec Popov si Popov gagne (mais ne change rien pour les autres).
Pr petitgars (29pts), il y a : CYNIC, Ptit Boué (environ 21 pts adv)
Pas de duel avec un des 8 dans la zone de gris = tout le monde s’en fout. Une défaite me laisse dangereux pour la J11. Un nul me met dans la zone de départage, mais à priori éliminé au départage (ce qui est plutôt dans mes habitudes), et une victoire me qualifie.
Pr Yann (28pts) : darkmoule, Mr.Tree, (environ38 pts adv)
On en a déjà parlé J
Pr Croco (28pts), il y a Manu Necro, vacheatuba, (environ 41 pts adv), les Haflings pourraient l’offrir…Mais Croco vient de le prouver, ce genre de match n’est pas non plus acquis.
Pr kale (27pts), il y a tran, skavenA,(environ 61 pts adv) => Pour Kale, la situation est très tendue, avec du nain du chaos velu et du Pestilien. MAIS, ses deux adversaires sont déjà qualifiés et n’ont plus besoin d’une victoire. Là encore une défaite en J10 n’a aucun impact (les principaux intéressés, Popov et Stragen sont derrière).
Pr stragen (26pts), il y a : popov, plt44 (environ 33 pts adv)
Stragen a fait le plus critique, d’autant que les défaites des joueurs qui le chassaient sont de bon augure. Les matchs sont critiques, et son match contre Popov intéresse particulièrement …Popov. La blague, c’est qu’une victoire de Stragen ne change pas la donne pour les poursuivants (31 points !).

Pr Popov (23 pts), il y a stragen, lionnoir13 (environ 55 pts adv).

Pr Heinrich(21pts), il y a : madgik, giom (environ 43 pts adv)
=> C'est toujours pas facile : orque et mort vivant, avec un des champions intéressants indisponibles (il en reste d’autres).
Pr lionnoir13(21pts), il y a : Kumulo, popov (environ 33 pts adv)
=> LionNoir pourrait se qualifier, avec des si
Pr The Dog(21pts), il y a : julien2050, Marauth, (environ 49 pts adv)
Les affiches les plus intéressantes sont les matchs de ces 8 coachs, soit 6 matchs. Il devrait de toute façon rester du suspense en J10 pour les dernières places. Au moins deux qualifiés (Yann ou Darkmoule, Croco ou Manu), potentiellement 4. Ce qui signifierait qu’il y aurait au moins 3 places indécises en J11. Il est aussi possible que les critères de départage soient utilisés en J11.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 14:57

Belle analyse merci.

Et pour la première place, c'est aussi très serré...
Le moindre faux pas se payera cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.   [J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J9 Résultats, croches-pattes et hula Hoop
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: