Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [J10] Résultats et chambre en tout genre.

Aller en bas 
+24
plt44
knarf
stragen
Heinrich
Croco
Kale
Chicagork
kaazor
petitgars
sgt hartmann
Lionnoir
SkavenA
Wakoun
beeppers
CYNIC
Tyra
Giom
Mimic
Gulix
Marauth
The Dog
Popov
Umami
Zebulon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 9:56

Nuffle aime vraiment jouer avec mes nerfs...
une première mi-temps magnifique où mes 2 champions font ce pour quoi je les ai payé... sortir du monde. ZARA poignardera une momie et la mettra KO, Blam balancera bombe sur bombe sur la deuxième qui restera une grande partie de la mi temps à terre et sortira quiconque reste assez proche.

Je suis bien, mais je decide d'aller marqué T6 car trop content d'aller marquer et mené 1-0. première erreur

Au renvoi, j'arrive à gérer l'avance inéxorable des nécro, je récupère la balle, mais un mauvais placement de ma part lui donne occasion de récupérer la balle et marquer. deuxième erreur.

Deuxième mi temps, bah j'ai regardé Giom joué tout seul..
T10 tentative de blitz pour faire un gros bisou à la momie avec mon yeti...animale sauvage :1 solitaire :5 yhouhou relance :1... arrgg. Pas grave, blam va se rappeler à son bon souvenir :1... fumble... explosion de la bombe, le yéti est a coté...armure 10... blessure 9.. KO et merde... Je viens de perdre mon centre et la seul chose capable de taper un peu fort... Blam fera 3 autres 1 au lancer de bombe lors de cette mi-temps.. La prochaine fois, j'interdis la Crash beer sur le banc pour lui pendant la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 12:07

T'inquiéte je lui mettrai une fessée à Giom comme je lui en mets à chaque fois. Vengeance !!!!

Tu aurais du insister à taper fort en 1ère mi-temps contre des mort-vivants faut appuyer fort car ces saloperies sont capables de revenir au score rapidement et de cogner aussi.

Bien joué Blam c'est un champion low cost mais tellement bon pour son prix. Une rentabilité exeptionnelle.

THOR AÍ !!!
AHOU AHOU AHOU
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 18:21

Heinrich a écrit:
T'inquiéte je lui mettrai une fessée à Giom comme je lui en mets à chaque fois. Vengeance !!!!

Non mais t'inquiète, je te laisserai tirer tes blitz et gagner ton match pour te qualifier en Choco ! Smile
Pendant ce temps je m'occuperai de pexer sur tes bonhommes.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 23:53

Et sinon Giom tu as déjà choisi ton prochain tiers 0 pour l'année prochaine non parce il doit pas t'en rester beaucoup quand même à jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:11

Heinrich a écrit:
Et sinon Giom tu as déjà choisi ton prochain tiers 0 pour l'année prochaine non parce il doit pas t'en rester beaucoup quand même à jouer lol!

Non je ne joue plus en BN, ligue de petites b... qui ne jouent que des tiers 0. Smile
J'irai m'adapter ailleurs, dans des ligues de haut niveau où les règles sont secondaires ! Dans l'enfer du nord loire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:40

giom a écrit:

Non je ne joue plus en BN, mais dans des ligues de haut niveau où les règles sont secondaires !
Tu vends du rêve Very Happy  
Bonne chance pour ta prépa a l'EDF alors!

Z, qui va chercher de la bière pour ce soir BNpom  drunken mexicain BNpom maxicain2 drunken BNpom
En espérant voir adopter le "taille breaker" :gay:
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:44

Tie breaker désormais baptisé : "chibromètre"
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 10:14

giom a écrit:

en BN, ligue de petites b...
ce serait la moindre des choses qu'on puisse mesurer nos petites choses avec un
petitgars a écrit:
"chibromètre"
Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 23:56

kaazor 3 - 0 Plt

Je score T8 sur mon drive mais je m'en sors bien, Plt avait trouvé un astucieux push-push pour coller 2D à mon porteur sur son tour 7. Le skink a tenu et a marqué.
Je tire blitz sur la tentative de One-turn elfe qui reste malgrès tout possibe mais 1 sur la passe...

La seconde mi-temps est catastropique pour les elfes (même pas sûr que PLT ait pu finir un tour sans turnover) et j'en profite pour alourdir le score.


Pour les autres matchs Knarf a battu Mezcal 3-0, Petitgars l'emporte 2-1 face à Cynic et 2-1 pour Tran face à Kale.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 0:24

Match extrêmement ... chaotique.
Les Grands singes ont la réception sur un stade normal et un public chaotique. Les chaotiques ont recruté un maitre magicien et un shaman, ainsi qu'un 3/4 orque doté de blocage.

Le premier tour Grand Singe est magique : Ogre du chaos : KO, orque rénégat : KO. Au tour suivant on sort le troll, qui régénère, et on fait deux autres KO.

Et là, Horatio entre en scène. La boule de feu touche 4 joueurs, dont le porteur. Elle sonne 1 pilier et le porteur, et sort un 3ème joueur. Mais on tient, on infiltre et on marque. A noter : de nombreux blitz avortés par le minotaure du chaos. Tour 8, la tronçonneuse rentre, et sous les applaudissements du public, se fait exclure.

Seconde mi temps : le shaman donne un "griffes cornes". Les KO du chaos ne sont pas tous revenus (dont l'Ogre). On pressure, on tappe le porteur de balle, et on s'autosort notre joueur (les deux au sol).
Et là, second épisode de magie : ramassage de l'elfe (2+), animosité pour transmission au gobelin (2+, 3+), activation du troll (2+), toujours affamé (2+), lancé (3+), déviations OK voire bénéfiques, réception (4+). Sans relances. Je colle, mais c'est tout.

Sur mon attaque, je suis moins serein...Et mon Dos argenté faibli (les 2 au sol, puis 1 sur son blitz de relevage). Je finis par m'infiltrer, puis blitz à 1 dé, esquive, paquet, passe, réception. 2-1.

On a eu 3 chandelles. Je préfèrerais éviter la 4ème. C'est une invasion du terrain ! Ca couche l'Ogre, ce qui complique le one turn, rendu impossible par la déviation.

... Ouf, on est qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 7:17

Match horrible, j'attaque, que des merdes, la trontron qui fait 1 sur la première utilisation (KO) et au 8e tour craquage qui m’empêche de marquer, Yomit recup et marque.

Merci Yomit et surtout merci à ceux qui l'ont soudoyé (ou menacé) à la mi-temps.

Et puis finalement grâce à n talent exceptionnel je gagne 2-1 Very Happy
J'ai rarement autant grogné sur un match, merci Yomit de m'avoir supporter et de m'avoir finalement laissé gagner Very Happy


Dernière édition par Chicagork le Jeu 29 Mar 2018 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 7:58

Et voilà c'est finis pour les Chimeras qui ont bien résisté hier mais qui ont craquer sur ces fameux 3+ pour ramasser la balle croco

Allez Giom prépare tes fesses je suis équipé pour t'ouvrir.

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 20180310
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Kale
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Kale


Messages : 185
Date d'inscription : 21/08/2017

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 11:16

Ce match n etais pas simple et ça c est confirmé !

1-1 a la mitemps ca va.
Mais en un tour je perd les 2 danseurs !
J ai une opportunité de marquer au t2 mais je malchatte beaucoup et me croute...
J aivais besoin de pousser 2 joureurs, voir juste un ndc poir pas prendre un tacleux.
Blok ... crane. Je relance et le met au sol (j avais block). Block a 2 dés je me croute avec mon adversaire.
Me restais un 2+ relancable et j aurais marqué...
C est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 11:23

@Heinrich, tiens Boomer avait filé de ma team vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 11:54

Croco a écrit:
@Heinrich, tiens Boomer avait filé de ma team vers chez toi ?

@Croco Ouais il m'a clairement dis qu'il était content de quitter ta franchise, quelle raclure  lol! , c'est pour ça que je le recrute pas pour mon match contre Giom mais bien une autre star affraid

Giom prépare toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 14:18

Bravo Chica, le roster vampire s'éloigne de moi pour la saison prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 11:19

Je poste là, car ça a le plus de chances d'être lu.
J'ai remarqué qu'il y avait une différence de TR entre ma feuille de match et ma feuille d'équipe. J'ai investigué et remarqué que sur la FdM de J7, j'avais effectué l'achat d'un maraudeur, mais que son numéro n'était pas indiqué. Du coup, il n'apparaissait pas sur la feuille d'équipe et je n'ai jamais joué avec.
Du coup, j'ai annulé son achat pour tout remettre dans l'ordre. Ça m'a donné 50k qui se retrouvent maintenant dans ma trésorerie. Je laisse les commissaires décider de ce que doit advenir de cette somme (ils peuvent l'enlever, rajouter un jet d'erreurs couteuses, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 12:07

Si tu n'a jamais jouer avec, on va faire comme ça.
Ton jet d'erreur coûteuse ne change pas car tu ne passe pas un palier.

Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: J10 knarf vs Mezcal   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 14:56

Victoire des nécros contre le chaos sur un score net propre et sans bavure 3-0

Petit résumé
Dans un stade normal avec une météo clémente
Le contre en 1ère sur un placement hasardeux, je dégage le passage pour le  blitz du golem sur Ledwig
qui lâche la balle...
j'esquive avec la goule qui va transmettre le cuir au champion Wilhelm qui va scorer au tour 8 cheers

En 2nd je reçois, comme d'habe, je nettoie la los puis vient le blitz et enfin le ramassage impeccable
sans oublier le coup de crampon sur le minot(sonné)
je décide d'aller inscrire le TD du 2-0 avec la goule au tour 5 cheers

Après un premier blocage du guerrier puis un second avec le Minot....le drame
un petit double skull avec la reroll du solitaire ratée , et paf sortie du minot par le golem Laughing
le contre est inévitable, un ramassage de professionnel avec la goule blodger/Dext sur le tour qui suit
Une petite cage autour de la goule et c'est le TD du 3-0 au dernier tour cheers

Le chaos fait 3 sorties dont 2 pour le minot qui prendra Juggernaut  
et je fait 2 sorties, je chope arracher le ballon sur une goule et esquive sur une garou
Sinon bien sûr pour 50 000 je conserve Wilhelm pour la suite
Merci mezcal pour le match et à la revoyure Wink
++ bye
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 19:35

Flash info !

Le Président s'éloigne des dernières places. Mais un dernier effort est encore nécessaire...

Pour les PO, il y a à priori :
-Marauth,
-Zébu,
-Knarf,
-Tran,
-Kaazor,
-Umami,
-Giom,
-Manu,
-Petitgars,
-Mimic,
-Yann
Soit entre 11 qualifiés.

Reste donc 5 places à se partager entre 10 joueurs:
2 sont "favoris "un nul leur suffit, et même sans, ça pourrait passer)
- Skavena (joue contre Kale, le nul lui suffit)
- Darmoule ( joue contre Miss Petzouille)
3 sont encore maîtres de leur destin (une victoire les qualifie sans avoir recours au départage)
- Croco (28 joue contre les haflings de vacheatuba)
- Popov (28 points, joue contre LionNoir)
- Kale (27 points, joue contre SkavenA)
...Les poursuivants ! Une victoire (voire un nul). Comme il y a 3 matchs, c'est largement possible, notamment pour LionNoir qui joue justement contre un des 3 précédents, ou Stragen, comme il l'explique lui même.
- Stragen (26, joue contre PLT44)
- LionNoir (26 joue contre Popov)
...Et les affamés ! C'est possible s'il y a 2 défaites et un nul parmi les 5 matchs des joueurs au dessus (ça ne marche pas à tous les coups). Il leur faut bien évidemment brandir la victoire pour espérer accrocher les play offs.
- Heinrich (23, joue contre Giom)
- The Dog (23, joue contre Marauth pour ceux qui ne le savent pas)
- Mr Tree (23, joue Yann)

Soit 10 coachs


Dernière édition par petitgars le Sam 31 Mar 2018 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:54

Normalement si j'en crois mes calculs, j'ai aussi mon destin en main. Il faut que je gagne mon dernier match vu que Popov joue LionNoir et Kale joue Skavena. Parmi ces 4, seuls 2 peuvent me dépasser si je gagne. Par contre tout autre résultat qu'une victoire est bof. Je sais ce qu'il me reste à faire, m'entrainer au jet de dé pour éviter les 1 et les cranes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 2:59

stragen a écrit:
Normalement si j'en crois mes calculs, j'ai aussi mon destin en main. Il faut que je gagne mon dernier match vu que Popov joue LionNoir et Kale joue Skavena. Parmi ces 4, seuls 2 peuvent me dépasser si je gagne. Par contre tout autre résultat qu'une victoire est bof. Je sais ce qu'il me reste à faire, m'entrainer au jet de dé pour éviter les 1 et les cranes. Very Happy

Les proba sont avec toi car je suis dans une sacré période de "1" , n est ce pas kaazor....
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou !   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 18:20

victoire des MV de ma pomme contre les amazones de Darkmoule 1 0
match bien tendu des 2 cotés avec une pléiade de 1 mais de flash aussi!
tres joli match! qui fini bien pour moi ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:25

C'est bien la première fois que je perds un match sur une réception réussie. Laughing

Ma receveuse ag4 à porter de td avec 2 paquets, une trois-quart en soutien sur  la goule blodge  porteuse de la balle. la  blitzeuse lance la charge en esquivant un zombie trop collant. 2d : bloque et flash/esquive.
relance pour obtenir le flash.
J'approche  la goule de la receveuse ag4 .
Je poursuis la goule avec la blitzeuse( mauvais choix peut-être?).

rebond du ballon (et victoire sur un jet de  D8 de yann Rolling Eyes ) sur la blitzeuse , réception réussie. plus de reroll, et c'est le tour 16.

Match assez compliquer, au vue des compétences de chaque équipe.
Le mouvement 6 des amazones est vraiment pénalisant, par moment.

C'était un bon match comme je les aime. Merci Yann.
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:30

Avec plaisir! c était un tres bon match!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J10] Résultats et chambre en tout genre.   [J10] Résultats et chambre en tout genre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J10] Résultats et chambre en tout genre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des 1/8 et chambre en tout genre ...
» J10-Résultats et chambre en tout genre.
» Résultats des 1/4 même en section saison rég et chambre en tout genre ...
» Résultats, chambres, pleurnichages en tout genre pour le NEWBOWL
» J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: