Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL

Aller en bas 
+17
Joker
Fendalsh Jr
tarcelin yann
SkavenA
Croco
kaazor
Tyra
Marauth
petitgars
Ek
Gulix
Relax
Chicagork
Zebulon
Mr.Tree
Thys le roseau
Heinrich
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:24

Salut Relax,

On s'est peut être croisé au DB (j'étais derrière le bar). Je te propose un match en format open dans la compétition New Bowl quand tu veux. Facilement dispo les mardi soirs et mercredi soirs (dès 18h/19h à la MDJ si possible).

J'ai inscrit une équipe d'humains pour le moment en New Bowl (le XV du Sanglier) mais comme tu joues également humains c'est peut être pas très intéressant (matchs miroirs pas terribles en général...).
Je te propose donc de choisir un roster pour moi (et/ou pour toi, comme tu préfères) parmi les rosters que j'ai à disposition en figs:
- Elfes (sylvains, classiques, noirs, hauts)
- Orcs
- Chaos, Pacte du Chaos
- Morts-vivants, Nécros, Khemri
- Hommes-Lézards
- Skavens, Bas-Fonds
- Nains, Nains du Chaos
- Gobelins, Ogres, Halfelings

Si tu peux me choisir autre chose que nains, sylvains, skavens, elfes noirs et mort-vivants ça m'arrange car je les ai déjà pas mal joués... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:41

Qui pour affronter mes Elfes début mars?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:32

Relax a écrit:
Pour info, match mercredi soir entre mes Skavengers (nouvelle équipe skav créée sur le site de gestion) et le XV de Mr.Tree.
Ça va swinguer sur le terrain ! Smile

dans le bon sujet... Wink

Chica, Heinrich, notre FdM J1 Gulix VS Mr.Tree n'est toujours pas figée??? Pourtant tout est rempli, j'ai validé à la place de Gulix sur sa demande car il ne parvient pas à se connecter sur le site de gestion. Merci de figer la feuille et de créer notre rencontre avec Relax.

Sinon je peux le faire hein... mais c'est pas moi le commi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 9:24

Mr.Tree a écrit:
Relax a écrit:
Pour info, match mercredi soir entre mes Skavengers (nouvelle équipe skav créée sur le site de gestion) et le XV de Mr.Tree.
Ça va swinguer sur le terrain ! Smile

dans le bon sujet... Wink

Chica, Heinrich, notre FdM J1 Gulix VS Mr.Tree n'est toujours pas figée??? Pourtant tout est rempli, j'ai validé à la place de Gulix sur sa demande car il ne parvient pas à se connecter sur le site de gestion. Merci de figer la feuille et de créer notre rencontre avec Relax.

Sinon je peux le faire hein... mais c'est pas moi le commi ;-)

Non tu ne touches à rien toi Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 3922915129

Feuilles figées et classement mis à jour.

Votre match est crée en J1
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:32

Chicagork, tes Bretons Nantais accepteraient-ils de recevoir mes Oak's Warriors en J1?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:34

Heinrich a écrit:

Non tu ne touches à rien toi Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 3922915129

Je savais que ça te plairait pas! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:48

Sacré match mercredi soir entre le XV de Mr Tree et mes jeunes Skavengers !

Une entame en mode à l'arrache des skavs qui marquent en 3 tours à coup d'esquives tendax. C'est ça de foncer tête baissée la fleur au fusil face à des humains rapides au replacement...

La suite montrera clairement que lors de la dernière partie de poker entre le rat cornu et Nuffle, ce dernier a fini à poil et en devait une aux infâmes rejetons des égouts. BIM un blitz pour marquer le coup qui finira en contre malgré un ramassage des humains car les blitz portent, les coureurs assurent et transpercent le XV comme un cure dent dans un morceau de gruyère.

On joue en haut, loin de la meute de coachs assoiffés de sang et de TDs mais quelques uns commencent à passer voir et transmettre un chouilla de bad mojo à Mr Tree. 1er passage et c'est un fumble sur la transmission relancée qui visait à aller se positionner pour le 2-1... qui se transforme en 3-0 après un blocage foiré du coureur et un push push des familles qui dégage le raton.

2ème passage en seconde, en masse cette fois vu qu'on joue tard et qu'on va clôturer la session. Ça chambre bien, ambiance BB. Les humains sont englués et les sorties s'enchainent méchamment côté humain. Quand le calme sera retombé, suite à un animal sauvage du RO, une échappée du lanceur rattrapé par la patrouille mais une belle action du blitzer Vincent Debaty "Le coffre belge" pour conclure, c'est le TD de l'honneur.  

Un 4ème pion d'inscrit pour la route, arrêter 9 skavens à 7 reste plus que tendu... 4-1

Merci pour le match et pour l'ambiance !

Edit : FDM validée
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 22:29

Si jamais y'a des motivés pour un newbowl, jeudi 22/03, mardi 27/03 ou mercredi 28/03 ça serait top !

J'ai chopé des figurines humaines donc moyen de jouer mes pochtrons même si les figs seront pas complètement adaptées. Avec la technique de Mr Tree à base de patafix et de jetons ça devrait le faire ! Smile

12 joueurs TV 1030 en J2.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 3:10

@ Relax
Si je parviens à avoir joué contre Chica, mes Oak's Warriors peuvent t'affronter presque dans la foulée; soit le 27, soit le 28 (avec une petite préférence pour le 27).
Si je n'y suis pas parvenu, ben je t'affronte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 4:39

Je peux venir le mercredi 28; mais puisqu'il semble que Relax et Zebulon soient bien partis à jouer à Shadespire, qui accepterait d'affronter le Steirn?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:48

Salut Thys

Si ça te convient, je peux te proposer de jouer à la MDJ le 28/03 dés 18h00 (je ne crois pas qu'on puisse venir plus tôt). Seras-tu en mesure de rentrer ensuite si on finit vers 21h00?

Par contre, plutôt que de jouer un match miroir humains VS humains, je te propose de jouer le Steirn et moi je crée une équipe de Noblesse Humaine histoire de tester ce que ça donne. Qu'en penses-tu? Sinon, et si tu préfères, tu peux jouer tes Sylvains ou une autre équipe et moi le XV du Sanglier. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:59

@ M. Tree:
Merci de ta réponse.
Alors je peux effectivement venir jouer à 18h00. Par contre, cela voudra dire qu'il me faut louer une chambre d'hôtel; le dernier car de retour étant largement avant 21h00. Pour cela deux options: soit je réserve au Formule 1 mais il y a la distance, soit je réserve à proximité de la mdj mais à quel prix?
Je tiens à jouer le Steirn ce soir là, la deuxième journée des Oak's Warriors ayant lieu demain.
@ tous les coachs: Quelqu'un peut-il me conseiller un hôtel proche pour pas plus de cinquante euros?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:09

Thys,

On va faire autrement. Je peux aussi me libérer dans l'après-midi pour que tu puisses prendre ton car au retour. A quelle heure est le dernier, ou l'avant dernier pour plus de sécurité? Je me renseigne de savoir si on peut venir plus tôt à la MDJ sinon on jouera chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:07

L'avant-dernier car est à 17h03 à Pirmil.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:14

Qui pour accepter d'affronter mes Elfes Sylvains en avril?
Yann, match entre mes Steirn (Humains) et tes Mumu, aussi en avril?
Et la feuille de match entre les Oak's et les Bretons Nantais est prête à être figée, il n'y a plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:54

Ce soir à 20h30 à la mdj, match entre les humains de Relax et ma noblesse humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 6:53

Le Match du Steirn de Thys contre les Kaamelott Feasters de Mr.Tree aura bien lieu, il été repoussé au mercredi 18 avril à la MDJ à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 7:06

Match entre les MV de EK et mes orcs hier soir à la mdj, 2-2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 8:32

Chicagork a écrit:
Match entre les MV de EK et mes orcs hier soir à la mdj, 2-2 ...

Ici ce sont les prises de rendez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Ek
Rookie
Rookie
Ek


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 28

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 0:40

Quelqu'un a de la dispo pour mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 8:16

Je peux te proposer une partie chez moi à Saint Jacques à partir de 21heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 16:30

Match Thys VS Tree de ce jour annulé et remplacé par un match contre Giom qui va créer une équipe de Khemris pour l'occasion.

edith: je jouerai le XV du Sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:52

Si des gens ont moyen de contacter Relax, hésitez pas à lui dire qu'on l'attend ici :
https://liguedubn.1fr1.net/t3044p50-greebo-nurgle-chaos-demons#83195

(Il a pas lui son MP envoyé en début de semaine).

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 15:55

Info transmise via discord ! Plus qu'à attendre que le poisson soit ferré ! (Comme Léo)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 17:00

Mr.Tree a écrit:
Match Thys VS Tree de ce jour annulé et remplacé par un match contre Giom qui va créer une équipe de Khemris pour l'occasion.
edith: je jouerai le XV du Sanglier

Finalement Giom a joué contre Gulix en New Bowl et moi j'ai bien fait mon match contre Chica en Old Bowl comme prévu initialement... Désolé, il soufflait hier un vent du Chaos qui a troublé l'orga des matchs toute la journée... Very Happy

Si quelqu'un veut affronter mon XV du Sanglier (Humains) ou les Kaamelott Feasters (Noblesse humaine) dans les semaines à venir, il est le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL   Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de rendez-vous pour le NEWBOWL
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» prise de rendez vous pour la J3
» Prise de rendez vous pour les 1/8ème de Finale. 21/04/15 au 10/05/15
» Prise de rendez vous pour les 1/4ème de Finale. 11/05/15 au 31/05/15
» Play-offs : Prise de rendez-vous pour les 1/8 de finale jusqu'au 15 Mai 2016
» [NEWBOWL] Insription des équipes et prises de rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Coupe LU saison 9 (2018) Vainqueur Chicagork :: Conférence NEWBOWL-
Sauter vers: