Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl

Aller en bas 
+3
Marauth
petitgars
Pixmen
7 participants
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:49

http://lacageauxpoulpes.bb-fr.com/blood-bowl-f54/vendredi-6-novembre-soiree-blood-bowl-t2357.htm#20311

Je pense que j'irai.
Ce ne sera pas un tournoi mais plutôt un soirée découverte je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:07

allez, moi ca me tente si j'ai pas de match ou de soirée de prévu
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:19

A voir avec Marauth. Si possible se caser le match de ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:34

ouais faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:09

A moins que mon calendrier me joue des tours, c'est vendredi 5 ou samedi 6

Sinon @ petitgars (qu'il faut pister sur le forum car il poste partout en s'adressant indirectement à moi) :
Les week end ne m'arrange pas du tout (ou plutôt n'arrange pas madame) mais ça peut éventuellement le faire si c'est le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:20

Je pense que c'est le vendredi soir mais je vais demander confirmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:38

marauth a écrit:
A moins que mon calendrier me joue des tours, c'est vendredi 5 ou samedi 6

Sinon @ petitgars (qu'il faut pister sur le forum car il poste partout en s'adressant indirectement à moi) :
Les week end ne m'arrange pas du tout (ou plutôt n'arrange pas madame) mais ça peut éventuellement le faire si c'est le vendredi
C'est à dire que je n'ai pas -plus- l'habitude de parler aux personnes à géométrie réduite. Du coup, je me suis dit qu'en postant un peu partout, des miettes finiraient par leur tomber dans les oreilles, en se glissant entre deux poils d'oreille/barbe.

Cette stratégie Khemri farao semble avoir porté ses fruits. Comme toute stratégie Khemri, elle était basée sur la chance et le nombre de tentatives -aussi connue sous le terme générique "du gros lourd".

Plus sérieusement, moi aussi je fais en fonction de ma femme, mais je ne sais pas encore quand est ce qu'elle bosse, donc j'attend un peu. No souci pour moi en semaine du moment qu'on commence pas tard (en gros vers 20h pour finir avant minuit). De préférence sur un multiplex.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:31

Comme dis sur le forum de sortilèges pourquoi pas. Je ramènerai mon terrain tout neuf et le terrain de beachbowl si j'y pense. Pour le dungeon faut que je vois mais c'est plus encombrant.

Je suis assez partant, et puis cela peut permettre de recruter des nouveaux pour l'année prochaine et faire un peu de pub pour le Dragonbowl en juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:41

Heinrich a écrit:
Je suis assez partant, et puis cela peut permettre de recruter des nouveaux pour l'année prochaine et faire un peu de pub pour le Dragonbowl en juin.
Va pas non plus trop vite en besogne, hein. Ca reste des dates hypothétiques, juin.

Parce que je sais pas si moi je pourrais être très actif à cette période de l'année pour cette année, et je n'ai pas non plus consulté Gayoc à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:11

Sans moi, j'ai l'anniversaire d'un pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:22

je viendrais faire un petit tour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:14

on a confirmation de l'horaire ou pas ?

car faut que je m'organise un peu

fred, t'as pas le numéro à sylvain pour lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:26

Tryskell a écrit:
on a confirmation de l'horaire ou pas ?

car faut que je m'organise un peu

fred, t'as pas le numéro à sylvain pour lui demander ?

appelle directement sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:13

bon ok, j'essaierais de le faire cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:10

info prise auprès de Sylvain

demain, vendredi 5 novembre, il n'y a pas de vraie soirée blood bowl. Mais sylvain nous dit que l'on peut venir de 20h30 à 24h jouer nos matchs si l'on veut.
Il y aura un peu de monde.

Donc en gros, c'est une mini soirée blood bowl. Si certains coachs sont motivés, moi je veux toujours bien y aller, car ca me permettra de m'entrainer avec mes nains du chaos

La vraie soirée blood bowl à lieu le vendredi 19 novembre, de 20h30 à 24h. Je sais pas si je pourrais y être perso, car j'ai une soirée Beaujolais entre commerciaux le jeudi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:29

Je suis passé chez sortilèges ce matin

donc la soirée Blood Bowl est toujours maintenue ce vendredi soir.

amenez vos terrains et équipes si possible Wink

je sais pas si j'irais, car je risque d'être claqué, mais ca m'intéresse toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:23

Je serais bien tenté par un petit match gala ce soir aussi, si y'a un joueur intéressé. Je peux rammener un terrain, j'ai mes elfes noirs (non peints). Je laisse mon phone au cas où : 0603801011
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:43

Passe à la maison des jeux.
Ce n'est pas sur que Manu ait un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl    Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholet Bowl II - 10 et 11 Novembre 2018
» Cholet Bowl - 11 et 12 Novembre 2017
» Cholet Bowl 3 - 9 et 10 Novembre 2019
» Dungeon Bowl Horreur Show IV 1er novembre
» Blood Bowl Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: