Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Expérience, blessure sur esquive.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[Expérience, blessure sur esquive.] Empty
MessageSujet: [Expérience, blessure sur esquive.]   [Expérience, blessure sur esquive.] EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:56

J'ouvre ce petit sujet parce que Relax et Moi avons un doute: son joueur Nanard Cartesurtable s'est blessé en essayant de partir en esquive. Mais, et c'est là la question, est-ce à compter comme une sortie effectuée par un de mes joueurs (auquel cas Sergeï a mérité les quelques points d'expérience que je lui ai noté) comme il m'a semblé l'apprendre auprès du sergent Hartman; ou, comme dans le jeu en ligne, c'est tant pis pour le blessé et on en reste là?
La réponse à cette question conditionne la validité de notre feuille de match aussi je vous remercie d'avance des renseignements que vous nous donnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[Expérience, blessure sur esquive.] Empty
MessageSujet: Re: [Expérience, blessure sur esquive.]   [Expérience, blessure sur esquive.] EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:02

Seules les sorties sur blocage rapportent de l'expérience. Donc dans le cas de l'esquive ratée non pas d'expérience pour ton joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

[Expérience, blessure sur esquive.] Empty
MessageSujet: Re: [Expérience, blessure sur esquive.]   [Expérience, blessure sur esquive.] EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:19

Je te remercie Heinrich; j'ai rectifié la feuille de match en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

[Expérience, blessure sur esquive.] Empty
MessageSujet: Re: [Expérience, blessure sur esquive.]   [Expérience, blessure sur esquive.] EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:30

J'en profite pour rebondir là dessus pour un autre sujet sur ma feuille d'équipe. (c'est peut être pas le bon endroit pour)

Lors de la création j'avais 1000K de tréso et vu que j'ai acheté pour 1000 K, j'ai mis 0 en tréso avant de valider.

Du coup j'ai maintenant une tréso à - 1000K ... Le boulet... Y'a moyen de rectifier ça ?

Edit : Thys, FdM validée après la modif, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[Expérience, blessure sur esquive.] Empty
MessageSujet: Re: [Expérience, blessure sur esquive.]   [Expérience, blessure sur esquive.] EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:32

Relax a écrit:
J'en profite pour rebondir là dessus pour un autre sujet sur ma feuille d'équipe. (c'est peut être pas le bon endroit pour)

Lors de la création j'avais 1000K de tréso et vu que j'ai acheté pour 1000 K, j'ai mis 0 en tréso avant de valider.

Du coup j'ai maintenant une tréso à - 1000K ... Le boulet... Y'a moyen de rectifier ça ?

Oui tu te rajouter 1000k à tes gains de la j1 en marquant bien dans les commentaires le comment du pourquoi on validera derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Expérience, blessure sur esquive.] Empty
MessageSujet: Re: [Expérience, blessure sur esquive.]   [Expérience, blessure sur esquive.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérience, blessure sur esquive.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétence: esquive en force.
» Dés de blessure
» Résultat de blessure 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Stratégie & Règles :: Un soucis de règles ?-
Sauter vers: