Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Baroudeurs Nihilistes

Aller en bas 
+4
Croco
Heinrich
Giom
Relax
8 participants
AuteurMessage
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 14:39

Dans les rues de Naoned, charmante bourgade aux frontières de Bretonnie...

Les Baroudeurs Nihilistes Tetepu10 On va couper zézette Relax !!

La voix aigüe raisonne dans la ruelle dans laquelle je m'étais engagé pour vomir un coup. Trop de bières, trop de problèmes et pas assez de tunes : un cocktail des grands jours ...

Ils sont 5, des elfes complétement allumés qui me regardent les yeux exorbités.

"Hey cool les gars, tant que vous pissez pas sur mon tapis on devrait pouvoir discuter. C'est quoi le problème ?
- Alors on paye pas ses dettes Relax ?
- Tu crois que tu vas pouvoir picoler tout le temps à l’œil Relax ??
- On va couper zézette Relax !!!

Mon cerveau se met en branle à toute vitesse. Comme me disait mon père adoptif, un vieux nain aigri nommé Flenüf : "si tu veux être toi aussi coach de bloodbowl mon fils, rappelle toi que la 1ère qualité d'un coach est la démerde, la bricole, l'opportunisme. Et savoir tenir la bière ! Si tu crois qu'analyser l'ensemble des matchs des Reikland Reavers te sortira d'une foule de fans déchainés, tu te mets le doigt dans l’œil. Si tu crois que travailler le coup du sombréro ou maîtriser une défense en sous effectif te sauvera des griffes des sponsors désappointés, tu te mets les doigts dans le cul. Un vrai coach n'a qu'un seul objectif : survivre par tous les moyens !

Les Baroudeurs Nihilistes Tetepu11 On va couper zézette Relax !!

- Hey tranquille, tranquille. Vous gâchez votre potentiel de nuisance là, vous valez bien mieux que ça !
- Y'a pas de potentiel Relax !
- Y'a pas de futur Relax !!
- On va couper zézette Relax !!!
- Non mais ouvrez les yeux merde. Vous êtes là dans une rue pourrave à perdre votre temps pour 3 pauvres chopes de bière
- 36 chopes !
- On n'est pas à 2 prêt ... Vous pourriez être sur un terrain, c'est fait pour vous ! J'suis coach de Bloodbowl les gars, j'ai un truc de fou à vous proposer : du sang, de la tronço, des fans en colères, du piétinement collectif et même des serveuses de bloodweiser ultra chaudes avec des fûts ultra frais. Réveillez-vous !!
- C'est quoi ces conneries Relax ?
- Tu te fous de notre gueule Relax ?!
- On va couper zézette Relax !!!
- Stop la fixette quoi. J'ai rencontré un type, Zébulon il s'appelle.
- Le grand qui a l'air monté sur ressort là ?
- Celui qui a toujours l'air de trafiquer un drôle de manège ?!
- Oui il était enchanté de me rencontrer et m'a proposé une place au sein de la réputée ligue BN, pour la prochaine saison. C'est le bon plan les mecs ! Venez, on va boire un coup et j'vous explique ..."

Plus tard dans la soirée, la bière a encore bien coulé et d'autres elfes nous ont rejoint.

"Et si on s'appelait les Déglingos ?
- Ou les Ravagés du Slibard ?!
- J'ai mieux les affreux, on va s'appeler les Baroudeurs Nihilistes !"
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 15:15

Très très bon. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 16:07

Superbe entrée en matière Mister Relax.

Tu seras normalement intégrer dans la Ligue elfique. Une ligue dans la Ligue BN.
Après le succès du Clanbowl durant la saison IX 2017-2018, les fans, bookmakers et autres bourrés à la Bugman 6X ont réclamés une ligue plein de panache, d'arrogance, de passe, de sang, de saut dans le public, de corruption ...bref le beau jeu quoi.
Bon malheureusement on va devoir supporter le coach El Croco avec ses Elfes du Clan Phénix...enfin s'il n'abandonne pas dès le début de la saison et que ses elfes du phénix ne partent pas en cendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:01

Merci les gars !

Les Baroudeurs Nihilistes et leur capitaine Ludwig von 44 intégreront avec plaisir la ligue elfique pour développer en opposition au fameux bloodbowl champagne un style bien à eux : le blood bowl Kro ! (avec des vrais bulles dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:07

C'est quand même con de se faire couper zézette relax pour le départage du Tie Bitter
Comme m'a dit un anonyme par mail : "mais tu vas pas commencer ton rp en juillet quand même, mais t'es trop un fou, personne ne sera prêt, mais c'est pô possible, mais merci c'est génial Very Happy"

@Heinrich
Arrête de m'appeler El Croco sinon je vais couper zézette heinrich
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:43

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:18

Que dire? A peu près comme à d'autres coachs avant toi:
"Tu es peut-être un rookie mais tu commences comme un pro! Félicitations."
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:21

Dans la salle de la taverne de la rue des Martyrs, Coach Relax bat le rappel. Enfin essaye désespérément de rameuter la bande de soulards qui lui fait office d'équipe...

"Ludwig ramène ta trogne et lâche Black Béru !!"

*PAF coup de pied dans Grosse Kouette qui roupille sous une table*  
Un nuage diffu rempli petit à petit la grande salle.


"Svink, le raton, sortez de là !!!"

*PIF godasse dans le cul du ramoneur de caillasses qui Les Baroudeurs Nihilistes Censur10
*POF claque dans la gueule du Phazé qui phase*


"La majesté des crasses, Para Belhomme, fini le concours de teubs !!!
Putain personne ne bouge c'est mal barré ...
- coach.
- Oui Wampas ?
- Essayez ça coach ..."

Les Baroudeurs Nihilistes Prk10

30 secondes plus tard ... Tout le monde est accoudé et attentif au comptoir ...
Le mec Bouché : Il est où l'écran coach ?!
Ludwig von 44 : Ta gueule et écoute !!
Le mec Bouché : Tu dis quoi gros ?!
Relax : Le tirage est sorti les gars, on va commencer à parler sérieusement et sans cynisme !
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 22:00

Bon j'vous préviens, il va falloir s'attendre à une saison assez chaotique ...
- Ouaaaaaiiis Punk Powpowaaaa !!
- Quel enthousiasme ...
- On avait dit pas de cynisme coach !!
- En en parlant. On commence par le Père Noël et ses ordures de Cynic. Du gros gabarit, du pas fin qui aime les elfes que d'une manière : avec des pommes... Alors va falloir éviter les gros pépins les gars !!

Ensuite on enchaîne avec les Fume Bubble de Mezcal, je ne les connais pas à part que ce sont des élus du chaos mais vu le nom du coach et de l'équipe, tout le monde risque de se défoncer sur le terrain : ça sent le match serré !

Pour continuer dans la finesse de maudits nains du chaos ou des nains du chaos maudits comme vous voulez, coachés par Mimic. Autant dire qu'on peut saluer notre veine que ça tombe le jour du CBS Challenge ...

- Classe quand même de jouer la coupe du chaos direct !! Manque plus que des orcs pour boucler le tout !

- Exactement : les Wall Blacks de Tran. A ce moment là on devrait être au fond du trou, autant dire qu'avec un peu d'astuce et une bonne dose de coup de pelle on passe sous le mur de peaux vertes et on attaque la remontée fantastique.

On enchaîne avec les tourtes volantes de Petitgars et le petit peuple de l'air de PLT44. Un seul truc contre ces deux là, pensez à baisser la tête. Gros risques de JVNI (ndlr : joueurs volants non identifiés).

Un petit coup de noblesse humaine avec Mr Tree et ses Kaamelott Crusaders, un retour chaotique avec les Horned Grumpy Neighbours de Marauth et on part sur la tendance elfique de la saison en enchainant :
les Phénix Gatchamen de Croco et les A Tribe called Quest d'Heinrich. On va leur montrer qui c'est les elfes pros !!

Et finish en beauté face à la 7ème compagnie de Beeppers. Des Mvs tout moches, tout morts, tout ... tout quoi.

Un sacré programme !!!!
- On va se marrer !!!
- Yeees c'est bon ça
- Karaaaaookéééé !!



"Ce soir ce soir c'est Noël, les étoiles brillent dans le ciel
Ce soir c'est Noël
Ce soir ce soir c'est Noël, il neige sur le mont Saint Michel
Ce soir ce soir c'est Noël, c'est Noël !

Ce soir ce soir c'est Noël, non rien n'est plus vraiment pareil
Ce soir ce soir c'est Noël, c'est Noël !
Ce soir ce soir c'est Noël, la nuit a un goût de miel
Ce soir c'est Noël, Noël !

Ce soir ce soir c'est Noël, merci pour toutes ces merveilles
Ce soir c'est Noël !

Ce soir c'est Noël mes chéris
Ce soir c'est Noël mes nounours
Ce soir c'est Noël mes amours
Ce soir c'est Noël mes lapins bleus
Ce soir c'est Noël ! Ce soir c'est Noël ! Ce soir c'est Noël ! Ce soir c'est Noël, Noël, Noël !"


Nota Bene : une âme perspicace pourrait se rendre compte qu'il y a des coquilles dans les sous titres mais les Baroudeurs s'en foutent parce qu'ils ne savent pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 0:06

super
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 7:24

Le coach Heinrich rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 8:48

C'est quand même con de devoir affronter ses cousins avec une demi-équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:03

1er debriefing dans la taverne de la rue des Martyrs après le match contre le Père Noël et ses ordures de Cynic.

Houla houla houlala...Houla houla houlala...Houla houla houlala... C'était des bons gars !!!

Bon bon bon, donc le bloodbowl soyons clair c'est pas 11 elfes déglingués contre 11 humains mal embouchés. En fait y'a des gros qui sont sur le terrain aussi.

Le match a été rude(olph). Un gros ogre avec un bonnet sur la tête, un trollo à l’œil terne et l'air mauvais accompagné d'une grosse vachette : tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée de fête. On s'attendait à voir les étoiles, on a fini à la croix rouge.

Il faut dire qu'avant le match ça sentait un peu le sapin, avoir ces types en face en J1 c'est pas un cadeau. L'essai de temporisation en 1ère mi-temps face à une défense bien en place n'a pas payé. On tient un peu à coup d'esquives mais la situation s'envenime petit à petit et les premiers blessés arrivent. Para Belhomme qui sourit aux demoiselles au lieu d'éviter les sabots du gros mino, ça nous fout bien dedans en tuant la petite possibilité de finir la mi-temps sur une note positive et en offrant la balle du contre.

Sinon y'a de l'intention dans l'équipe et ça c'est bien : un peu de semelle sur la bête à cornes histoire d'essayer de la remettre à l'herbe, des blitzers qui ne craignent pas d'aller au turbin. Par contre y'a 2-3 trucs qu'il va falloir revoir genre : se faire étaler par un gob... La honte... Un receveur c'est sensé recevoir la balle, pas des coups dans la gueule de la part d'un petit lutin vert.

Pas de grosse casse au final en tout cas et recrutement du joueur le plus important de l'équipe : notre nouvel apo "Chris Rock en cours".

Il a l'air d'avoir toutes les compétences requises pour ce poste indispensable : une futur recrue de choc !

Les Baroudeurs Nihilistes Apo11
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:55

Hey chef, y'a un keum il a mis une let' dans eud gueule du klebard là !
Bah k'j'en ai à carrer, y'a écris quoi eud' dans culé ?
C'est écrit :
"Allez les punks, on compte bien sur vous pour couper zezettes et zoreilles à tous" et c'est signé par 38 personnes dont 3 qu'on signé bien en gras là !
Ils ont même offert un pot de vin pour utiliser dans le match qui disent.
- Va zy donne la thune et retourne nourrir eul l'toutou avant que j'te coupe zezette toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les Baroudeurs Nihilistes Empty
MessageSujet: Re: Les Baroudeurs Nihilistes   Les Baroudeurs Nihilistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Baroudeurs Nihilistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: