Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.

Aller en bas 
+6
stragen
SkavenA
Relax
Benoch
Heinrich
Zebulon
10 participants
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 14:53

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. 1-2811

Le FAS Trophy récompensera l'équipe ayant fais le plus de blessures sur Agression sur la saison en cours.

Modalités d'inscription : 
Toute franchise inscrite à la ligue BN 2018-2019 peut prétendre participer à ce challenge. 
Pour valider l'inscription, les Headcoachs voulant rentrer dans l'histoire, devront se manifester sur ce post en présentant leur équipe, une petite histoire, une prétention particulière,  une présentation d'un joueur, ... bref un peu de fluff quoi.

Une fois l'inscription validée par le responsable c'est à dire moi, vous devrez mettre le logo du FAS dans votre signature sur le forum afin que tous voient votre grandeur. Trontron



Règlement :
Les Headcoachs des équipes inscrites devront à chaque journée faire un petit post sur ce sujet avec un peu de fluff narrant les exploits du ou des joueurs ayant réussis une ou ,on l'espère, plusieurs sorties sur agression. 
En absence de post sur une journée, les agressions de la journée concernée ne seront pas prise en compte pour le classement. Comprendre que je ne vais pas me taper vos feuilles d'équipes les gars  geek

Le vainqueur du challenge sera celui à l'issue de la J11 qui aura réalisé le plus de sorties sur agressions.  
En cas d'égalité, le premier départage se fera par ordre croissant du nombre de carton rouge, comprendre que celui qui en aura le moins sera gagnant. 
Le deuxième départage se fera en fonction du grand nombre d'agression sur un match. 
Si encore à départager nous utiliseront le taille breaker du coach Zebulonsson.


Équipes inscrites :
Le Pays Noir (Khemris-Skavena)
Le Père Noel et ses Ordures (Renégats du Chaos-Cynic)
Anacondas (Amazones- Zebulon)
Les Moon's Sons (Necromantiques-Benoch)
Les Baroudeurs Nihilistes (Union Elfique - Relax)
Les Tourtes Volantes (Halfings-Petit Gars)

Classement à la fin de la J2 : 
  1. Les Tourtes Volantes - 1 Sortie - 2 Cartons Rouge
  2. Les Moon's Sons - 0 Sortie - 0 Cartons Rouges
  3. Le Père Noël et ses Ordures - 0 Sortie - 0 Cartons Rouge
  4. Les Anancondas - 0 Sortie - 0 Carton Rouge
  5. Les Baroudeurs Nihilistes - 0 Sortie - 0 Carton Rouge
  6. Le Pays Noir - 0 Sortie - 1 Carton Rouge


Classement  J3 (en cours) : 
  1. Les Tourtes Volantes - 2 Sortie - 3 Cartons Rouge
  2. Le Père Noël et ses Ordures - 1 Sortie - 0 Carton Rouge
  3. Les Moon's Sons - 1 Sortie - 1 Carton Rouge
  4. Les Anancondas - 1 Sortie - 2 Cartons Rouges
  5. Les Baroudeurs Nihilistes - 0 Sorties - 0 Carton Rouge
  6. Le Pays Noir - 0 Sorties - 1 Carton Rouge


Dernière édition par Zebulon le Mer 24 Oct 2018 - 9:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 14:56

SkavenA a écrit:
Le Pays Noir s'inscrit!! On doit devenir des tueurs dans ce domaine. On pêche par gentillesse! Wink

Fluff à suivre!

CYNIC a écrit:
On s'est toujours demandé comment Nutcrush a pu être embauché par Petit Papa Noël. Ce mec ne paye pas de mine, pas gringalet mais presque, un peu maladroit, pleutre - il aurait même peur du ballon, incapable de tenir debout après deux tonneaux de bière, bref, la lie des barbares.
Cependant, après les batailles, il avait toujours le plus de trophées ce chameau ! Il commença à se faire une petite réputation et à attirer l'attention de quelques capitaines mercenaires qui voulurent comprendre comment il faisait. Sa méthode était très simple : il achevait les blessés, pouvant ainsi acquérir leurs biens. Il profitait donc du fait que ses compagnons berserkers ne prenaient pas le temps d'achever leurs adversaires une fois ceux-ci tombés à terre (il est vrai qu'en général leurs blessures étaient mortelles).
Le capitaine Frakass le prit sur le fait et décida de le condamner pour "Vol de gloire". Il a créé le délit juste pour Nutcrush. Initialement, la peine devait être la mort, mais il se dit qu'il devait être plus lucratif de le revendre comme esclave. Mais personne ne voulait utiliser un être aussi vil.
Petit Papa Noël eut vent d'un capitaine cherchant à refourguer une petite ordure pour une bouchée de pain, il lui manquait un joueur, il se dit pourquoi pas. Après discussion avec le chef de guerre, il l'échangea  contre un abonnement à la patinoire et décida, connaissant les caractéristiques du zigoto, de ne lui confier qu'une tâche : cramponner ceux qui auront le malheur de tomber à terre. Il lui fit même un cadeau : des crampons en acier noir, capables de percer même une armure de guerrier.

Zebulon a écrit:
Les Anacondas en seront évidemment Carton Rouge 

Benoch a écrit:
Les Moon's Sons tentent leur chance.

Pour une 1ere ligue, il faut bien essayer de gagner un truc Very Happy 

tarcelin yann a écrit:
j en suis  avec  mes Crazy Furious . La suite à venir!!

sgt hartmann a écrit:
L'inscription des dragons :
Ellon regardait la liste des challenges que proposait la ligue BN. En plus des challenges classique des journées impaire, une foultitude de sponsor proposait leur propre challenge.
Un en particulier attira son attention.
La FAS proposait un prix pour l'équipe qui ferait le plus de sortie sur agression pendant la saison.
Intéressant se dit le coach. J'ai peut être trouvé une utilité à notre jeune recrue Lomion "fils du crépuscule". Cette elfe noir pourrait utiliser son savoir faire pour sortir quelques joueurs important et nous faire passer en surnombre sur le terrain pour marquer plus facilement. 
Cela montrerais que nous aussi elfe pro sommes capables d'agresser et capable de se faire respecter sur un terrain de blood bowl.
C'est décidé, allons inscrire notre équipe dans ce challenge.  

Ellon partit au siège de la FAS d'un pas nonchalant avec un petit sourire satisfait au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 17:31

"- Salut Jim!!!
- Salut Bob Evil or Very Mad
Vous me dérangez même pendant ma pause repas maintenant.
- Je voulais aborder avec vous les aggressions ainsi que le challenge FAS.
- Vous voulez parler des mecs qui tombent exprès à terre pour nous empêcher d'avancer?
J'ai toujours milité pour que se soient eux qui recoivent les cartons.
Un mec à terre n'a rien à faire sur un terrain de Blood Bowl.
- Oui bon, passons votre point de vue, j'aurai du m'en douter.
Parlez nous plutôt du doping de vestiaires, à savoir l'affutage de crampons.
- Ah j'adore vous parler technique de pointe.
Prenez les zombies des Moon's Sons, par exemple.
Montez les sur des crampons de 8.
- 8mm??? C'est peu surtout par temps de pluie.
- 8 Centimetres, inculte. Il faut ce qu'il faut.
Taillez tout ça à la meuleuse une bonne heure et c'est prêt à embrocher.
- Ok pour l'efficacité tactique mais cela ne doit pas être très pratique question mouvement.
- Je crois que le record zombie est à 6 enjambées avec ce type de matériel.
Mais est-ce bien important?
- Et bien merci à vous Jim pour ces précisions qui raviront nos téléspectateurs.
........
........
- Au fait Bob, qui organise ce challenge?
- Le coach Zebulon, il me semble.
- Pourriez-vous alors m'expliquer pourquoi il ne fait pas apparaître le challenge dans sa signature?
- La peur des représailles mon ami.
LA PEUUUUURRRRRR!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 23:09

On nous a promis du beau jeu alors en bons vadrouilleurs habitués à utiliser leurs godasses, les Baroudeurs Nihilistes seront de la partie !

Mec, ta semelle est usée.
Et ouais gros, y'a plus de corne sous mes pieds que sur la tête de Grashnak Noirsabo
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 1:41

Le pays noir a agressé 3 fois. subit 1 carton rouge et provoqué un KO.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 13:04

Je veux bien m'inscrire mais mon résultat en J1 n'est pas glorieux : 2 KO pour aucun carton rouge. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 13:20

Pas glorieux, pas glorieux: en relisant le règlement, on voit que tu prends momentanément la tête du classement.
Reste à raconter qui et comment a fait les KO.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 13:35

Les Ko, ça ne compte pas donc zéro pointé.
Le dernier Ko au tour 16 après que j'ai effectué une bombe, je me suis souvenu au dernier moment qu'il me restait une agression. J'étais placé n'importe comment donc agression à +0, 3/4 elfe noir KO. Agression gratuite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:33

Damien Boulet, aussi connu sous le sobriquet de "Vacheatuba" en raison de ses goûts vestimentaires douteux* est l'auteur en cette J1 de :
- Un touché bas avec les mains (et tout le monde s'en fout),
- Un cramponnage avec les pieds nus, parce que les haflings, on est des rebelles, on utilise pas de crampons.

Le jouer "Oröme, joueur de trompe" en a fait les frais et a été sorti sur commotion.

Fabien Cerisier, aka Raazor** a tenté de l'imiter. Bien mal lui en a pris : l'arbitre l'a exclu du match pour "Fot".

...Encore un terme anglais qui reste à expliciter. Les premiers recherches indiqueraient que Foöt serait un vocable pour désigner le pied. Cela semblerait curieux d'interdire de jouer au pied pour un jeu de "Foötball". Les autorités compétentes ont été saisies pour démettre cet arbitre de ses fonctions.

Dans l'alternative, il a été pendu. A un croc de boucher. On attend la réponse pour le démettre.


*On ne parle pas de pantalon rose, cette fois, mais d'un T shirt comique d'adolescent. Un peu de tenue, messieurs !

**Raazor à cause de sa manie de jouer avec des couteaux papillons - ce qui est très mal vu chez les Haflings : tout ce qui touche à la bouffe est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 1:14

Je déclare avoir encaissé un second carton rouge.
Pas de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 11:20

Je déclare 2 tentatives d'agression. Et lionnoir au moins 1 dans mon souvenir.

Ce qui porte le compte à 5 aggressions tentés, 1 carton rouge, 1 KO pour le pays noir. en 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:43

Bon contre Mr Tree

1 agression réussie (faut compter les non réussies?)
1 sortie sur 24
1 carton rouge
1 contestation --> Sortie du coach Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 9:16

Contre Croco : une agression réussie -> mort je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 17:16

Classement mis à jour après la J2.
Et ce n'est pas brillant. On espère un peu plus d'application pour la J3... Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 0:51

5 agressions tentées (+3, +3, +5, +2, +1).
1 sortie, 1 carton.

Toujours ce Damien Boulay à la manœuvre. Il faut absolument que je lui trouve des vêtements moins criards !
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 12:36

Riwal, l'ex vaurien devenu zombie par inadvertance et mon seul zombie qui a pris un peu d'xp, se lâche et a agressé un elfe, faisant une belle sortie, un beau carton et un beau carton aussi pour mon Nécromancoach clap

Il a gardé certaines habitudes de sa vie :/°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:42

Le pays noir a lancé un squelette sur le gladiateur chef histoire de manipuler un peu avec les pieds ça n'a rien donné.

Et je crois qu'Igor a fait de même pour d'obscures et fulminantes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 14:10

Et bien en voilà un sujet qui n'a pas vraiment été tenu a jour Very Happy

Classement  J10 : 
  1. Les Tourtes Volantes - 4 Sortie - 9 Cartons Rouge
  2. Le Pays Noir - 3 Sorties - 5 Carton Rouge
  3. Les Anancondas - 3 Sortie - 6 Cartons Rouges
  4. Le Père Noël et ses Ordures - 1 Sortie - 4 Carton Rouge
  5. Les Moon's Sons - 1 Sortie - 3 Carton Rouge
  6. Les Baroudeurs Nihilistes - 0 Sorties - 2 Carton Rouge


Bon, a ma décharge, y'a rien de foufou. Les participants n'ayant pas vraiment aiguisé leurs crampons cette année.

Tyra, avec 6 aggros réussi, aurait été premier.
Revenir en haut Aller en bas
Benoch
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Benoch


Messages : 321
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : Grandchamp des Fontaines

FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 10:22

Je rajoute 1 aggro contre Ek
Et 2 aggros contre Tyra + 1 carton rouge + coach vire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Empty
MessageSujet: Re: FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.   FAS Trophy [Challenge agression] Le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAS Trophy [Challenge agression] Le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAS Trophy (Challenge Agressions)
» [Challenge dératisation] Le Skaven Killer Trophy (SKT)
» Licorne Trophy IV
» COGNAC BOWL IV les 3 & 4 septembre 2016
» L'établi D'Ez3kiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: