Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:21

J1 Manu Necro (elfes noirs)
On manque de patate, on manque d'agilité, mais un lancer de pizza (gob) nous assure le 1-1.

J2 Ek (morts vivants)
Un petit rookie en MV. Il faut gagner parce que c'est un rookie et qu'il faut leur apprendre le jeu en 2 dés contre : 2-1.

J3 Plt44 (ogres)
On limite la casse en écrabouillant du snot avec du gob, de l'ogre au troll griffe chataigne et ça passe !  2-1

J4 Kumulo (nains)
Bon à ce stade-là normalement j'ai plus d'équipe avant ou après le match. On limite la casse enfin on essaie. Il faut tenter le 1-1 mais c'est pas gagné.

J5 Umami (hommes lézards)
Normalement là je n'ai vraiment plus d'équipe c'est sûr mais j'ai de la prime de match. Match nul 1-1.

J6 Kaazor (orques sauvages)
Un roster pour moi, un coach sur le déclin (il ne peut que décliner maintenant). Malgré tout un nul 1-1 serait un bon résultat.

J7 Madgik (humains)
A un moment donné il faut gagner des matchs, donc 2-1 pour ma pomme.

J8 St Hartmann (union elfique)
C'est le moment d'enchainer 2-1 également.

J9 Silsei (elfes noirs)
Ouille un faux rookie. Bon à ce moment là il sera déjà qualifié en PO, la tête dans le brouillard et un peu de potion, j'accroche le nul 1-1 grâce au pouvoir de la chatte qu'il ne connait pas encore. Et ca fait mal.

J10 Beeppers (morts vivants)
Logiquement à ce stade toutes les goules sont mortes. Il y a moyen d'accrocher le nul 1-1.

J11 Wakoun (Necros)
Si on compte bien tous les points, je suis déjà qualifié en PO easy. Mais bon ce sont des prévisions optimistes et il va falloir assurer le coup 1-1.

Les ninjas sont de sortie et ça va faire mal.
Le FAS Trophy est pour nous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:33

34 points oui tu seras qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:35

Oui alors ça c'est le Plan A.

Le Plan B qui a de fortes chances d'arriver est que je me qualifie pour la Choco. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:56

Il n'y a pas de plan B!!

Tout shuss les ninjas!!
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 14:29

stragen a écrit:
J1 Manu Necro (elfes noirs)
On manque de patate, on manque d'agilité, mais un lancer de pizza (gob) nous assure le 1-1.

Oui et bien la pizza a bien été lancé. La 1ère a bien réceptionné mais rate son ramassage. La 2ème s'est écrasée comme une crèpe.

Défaite 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 11:16

stragen a écrit:

J2 Ek (morts vivants)
Un petit rookie en MV. Il faut gagner parce que c'est un rookie et qu'il faut leur apprendre le jeu en 2 dés contre : 2-1.

Check.
2 dés contre contre une momie block block. Bon elle avait block et moi aussi. 1er lancer de gob réussi de ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 16:37

stragen a écrit:


J3 Plt44 (ogres)
On limite la casse en écrabouillant du snot avec du gob, de l'ogre au troll griffe chataigne et ça passe !  2-1

Bon c'est pas passé, j'oserai même dire que c'est cassé. Ouille Ouille. Le snot armure 5 c'est cheaté, impossible d'en sortir 1. Rolling Eyes

0-1
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 15:04

stragen a écrit:

J4 Kumulo (nains)
Bon à ce stade-là normalement j'ai plus d'équipe avant ou après le match. On limite la casse enfin on essaie. Il faut tenter le 1-1 mais c'est pas gagné.

Le coach Kumulo me fait mentir à chaque fois et fout en l'air toutes mes prédictions ! Plus d'armures passées sur les nains que sur les snots, avec les mêmes dés ! Comme quoi l'échauffement du poignet ça paie ! 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 23:17

J'ai tout fait pour me débarrasser du blitzer-chataigne sans réussir mais faut croire que ça lui a donné envie de se reposer pendant un match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 23:23

stragen a écrit:

J5 Umami (hommes lézards)
Normalement là je n'ai vraiment plus d'équipe c'est sûr mais j'ai de la prime de match. Match nul 1-1.

Prévision totalement fausse.
Comme le match de merde.
Avec un gobelin qui se tue en ratant son atterrissage après que le troll ait voulu le bouffer !
Défaite 0-1
Mais Madcap Miggz rejoint l'équipe des Tortues ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 19:21

stragen a écrit:

J6 Kaazor (orques sauvages)
Un roster pour moi, un coach sur le déclin (il ne peut que décliner maintenant). Malgré tout un nul 1-1 serait un bon résultat.

On a surtout senti que les dés étaient sur le déclin surtout les quatre 1 d'affilée sur l'activation du troll avant qu'il sorte KO. Madcap l'a imité.
Une nouvelle soirée à 0 pex et 6 sorties contre. 0-2
Elles sont où les tortues ???
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 10:37

Dans la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Empty
MessageSujet: Re: [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza   [Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à Bitz
» boite à idées
» Team orga au cas où.
» Rugbowl VI le 21-22 Aout 2010
» Trombinoscope Team BN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: