Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que dois-je faire ?

Aller en bas 
+5
Gulix
Heinrich
Lionnoir
Zebulon
Marauth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Que dois-je faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:08

petitgars a écrit:
Finkelstein a écrit:
Arrrgh c'est pourri, les minus avec arme secrète n'ont que les désavantages du minus !!!
Meuh non. Ils n'ont pas esquive, mais ils ignorent quand même les zones de tacle, et peuvent être lancés quand on a ce qu'il faut pour.
Laughing

En faite si, ils ont bien tout les désavantages du minus : ils n'ignorent pas les zones de tacles (cf compétence minus) donc pas de blitz dans la cage à coup de tronconneuse Sad et ils ne peuvent pas être lancés parce qu'ils ne sont pas poids plume (pas de lancer de fanatique, c'est bien triste!).
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Que dois-je faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:24

Exact, tiens...Je jouais donc comme un noob contre l'ordi...Mais quelle buse! (moi, et l'ordi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on est un Gob...
» J1 : Organisation de vos matchs
» Recherche de tutoriels pour faire la rouille
» Conseils pour faire les cornes
» Faire un match amical contre un autre BN's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: