Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Play-Off en approche

Aller en bas 
+8
Chicagork
Popov
petitgars
Croco
Mr.Tree
Umami
Tyra
SkavenA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fendalsh
Rookie
Rookie
Fendalsh


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2016

Play-Off en approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off en approche   Play-Off en approche - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:52

Fendalsh n'a jamais perdu une finale. Fendalsh n'apprécie pas trop ces allusions.
D'ailleurs Fendalsh n'a rien à voir avec ce dénommé Junior qui a déjà perdu 2 finales.

Et le Old Bowl était bien plus relevé avant. C'est une évidence !

Bravo à Chicagork d'avoir rabattu son clapet au gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Play-Off en approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off en approche   Play-Off en approche - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 5:26

@ Croco, oui je valide ca. Je prend un 2e ogre, le numéro 2 " La montagne "

On a vraiment fait un super match, avec Romoon comme spectateurs qui fut impressionné par le niveau de jeu et la rapidité.

Beaucoup de réussites aux dés.

Première mi-temps les elfes reçoivent et marque tour 6. Je n'avais pas fait entrer Helmut en début de match, je décide le faire entrer et pour son premier tour il découpe le blitzer garde ! Avec beaucoup de talents, j'égalise à la fin de la mi-temps. 1 sur le pdv, 1 sur la contestation et mes 2 KO refusent encore de rentrer. En infériorité à la 2e j'attaque à 8 contre 10 et me retrouve obligé de marquer tour 7. Évidemment Lion Noir égalise avec les 2 tours restant. Prolongation, attaque des elfes qui marquent. 2e mi temps, le passeur qui avait pris un rocher sur le 1er coup d'envoi revient des KO pour marquer et égaliser !

Et donc tout se joue au penalty, Lion Noir gagne pour la 3e fois le toss ! Et la ça sent bien le moisi, j'ai 2rr et lui 3 (mais en fait apparemment la 3e gagné sur un coup d'envoi aurait du être enlevé )
moi / Lion Noir
2 / 1 RR 5
2 / 1 RR 6
4 / 1
6 / 1
2 RR 6 / 6
3 RR 1 / 1 RR 1 ( je me voyais évidemment déja perdre !)
5 / 1

et je gagne sur cette magnifique série de 1 (7/10) de la part de Lion Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Play-Off en approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off en approche   Play-Off en approche - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 12:58

Cette finale a du être bien tendue en effet!
Mais du coup c'était Lionnoir qui jetait les dés aux tirs aux buts? Il aurait mieux fait de laisser faire Fendalsh Jr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-Off en approche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Play-Off en approche   Play-Off en approche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-Off en approche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)
» La 7ème compagnie en approche - Coach Beeppers
» Dates des play-off
» PLAY OFFS 2014
» Pas de PLay Off cette année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Coupe LU saison 9 (2018) Vainqueur Chicagork :: Coupe LU et Play Off-
Sauter vers: