Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team

Aller en bas 
+10
sgt hartmann
Zebulon
Croco
Chicagork
Umami
Giom
Marauth
Acryosis
"Go The Hakes !!"
Heinrich
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:28

Bon voici le Deal final négocié avec Hungry Troll. Si certains ne sont pas content que ce qui est ci-dessous, je peux le comprendre mais pour une question de gestion/organisation, je ne peux pas faire mieux :

Equipe Orc Pirate :
-> 69€ quelque soit le moment où vous la commandez (limitée aux premières 48h normalement)

Mini Troll (en résumé, c'est les mêmes conditions que si chacun avait acheté son équipe séparément sur la précédente campagne) :
-> Si vous avez pris une équipe sur la campagne Gobelin Corsair, vous avez un set gratuit à la condition d'acheter une équipe Orc (les personnes ayant acheter une équipe gobelin sont les suivantes : Marauth, Kirdom, Jarnos, Zebulon, Wakoun, Croco, Acryosis, Sgt hartmann, Heinrich, Chicagork). Ce set sera identique aux trolls de votre équipe de base des Gobelins.
->  Si vous avez pris une équipe sur la campagne Gobelin Corsair, mais que vous n'acheter pas une équipe Orc, vous n'avez pas d'accès gratuit au set Mini Troll
-> Vous pouvez acheter un set de Mini Troll à 9€ le set

Add-on :
-> Vous pouvez choisir de n'acheter que des Add-on (à condition que l'on commande au moins une(1) équipe).

Streach Goals :
-> Si on commande au moins 10 équipes, chaque équipe achetée donne droit à 1 figurine gratuite (d'une valeur maxi affichée de 9€). Si vous ne prenez pas cette figurine gratuite, tant pis pour vous.

Frais de port :
-> Les frais de port s'élèveront à 15€ qui seront divisés au pro-rata de votre commande

Pour me joindre (merci de mettre en Objet de votre email "Campagne Orc Pirate") :
par mp ou par email (voir le lien sur le tableau)

PS :
Merci de garder en tête que je gère la commande groupée uniquement dans le but de partager avec le plus grand nombre les conditions négociées sur chaque campagne

Voici le lien vers le fichier tableur qui permettra de gérer la campagne :
https://goo.gl/T4r2EK
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:42

Alors techniquement, ce n'est pas moi qui ai commandé l'equipe de Gobelin.
Mais l'asso pour le DragonBowl.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:46

Zebulon a écrit:
Alors techniquement, ce n'est pas moi qui ai commandé l'equipe de Gobelin.
Mais l'asso pour le DragonBowl.
C'est noté Wink
Si y'a une équipe d'Orc commandée par l'Asso, je suppose que c'est toi qui remplira le doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:55

Après au-delà de la demande (tout à fait légitime) d'Heinrich, si qq'un (au hasard moi) achète une équipe d'orc en n'ayant pas pris les gobelins et que qq'un (au hasard Heinrich) qui a acheté une équipe gobelin n'achète pas l'équipe orc... on serait bien con de ne pas mettre le même nom pour la commande et ne pas récupérer les minis trolls.
Aux deux guss (giom et heinrich dans l'exemple) de s'arranger entre eux.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:02

Marauth a écrit:
Zebulon a écrit:
Alors techniquement, ce n'est pas moi qui ai commandé l'equipe de Gobelin.
Mais l'asso pour le DragonBowl.
C'est noté Wink
Si y'a une équipe d'Orc commandée par l'Asso, je suppose que c'est toi qui remplira le doc ?
Euh, non!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:42

Giom : tu as bon, mais je ne gérerai pas ça parce que je vois arriver les trucs du genre un tel prends mes troll donc j'ai 9 euros de plus là et il faut envoyer un truc à Nantes et un truc à Rennes Wink
Dans le doc : un pseudo en haut correspond à une commande et un prix en euro. Ce qui se passe entre vous ne me regarde pas. Faut pas m'en vouloir, mais tout dispatcher et vérifier que tout le monde a payé son dû, c'est déjà pas toujours facile Rolling Eyes

Zébu, pas de souci, si l'asso prend une équipe, je saurais me souvenir qu'elle a droit à ses mini troll.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:53

On crée un sujet de commande,

Moi je participe comme ça je récupère mes figurines de mini troll  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:12

Si c'est possible, je veux bien en acheter une aussi même si je ne bénéficie pas des mini trolls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 10:16

Le KS des orcs d'Hungry Troll arrive le 9 janvier et vous avez déjà plein d'équipes de peaux-vertes dans vos placards ou besoin de financement pour faire un all-in ?

Alors soldez votre vieille équipe d'orcs in uniforms de Greebo, elle prend la poussière :
[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Ff_gb_orcs-team500

J'attends vos offres !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 10:35

@Marauth, c'est complètement normal. Perso je prends une équipe d'orc, avec ou sans mini troll. Donc si qq'un prend pas les orcs et a pris les gobelins, qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 11:41

Giom a écrit:
@Marauth, c'est complètement normal. Perso je prends une équipe d'orc, avec ou sans mini troll. Donc si qq'un prend pas les orcs et a pris les gobelins, qu'il le dise.
Moi, je suis toujours preneur de figurines pour remplir mon futur stade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 15:09

@"Go The Hakes !!"
Tous les bloodbowlers sont les bienvenus sur ce pledge groupé.
Je serais par contre sans doute un peu plus exigeant au niveau des paiements (date surtout) avec ceux que je ne connais pas ou peu.

Mise à jour importante et qui en intéressera sans doute quelques-uns :
-> Si vous avez acheté une équipe Gobelin Corsair de votre côté lors du premier kickstarter et que vous voulez participer à ce kickstarter groupé, vous pouvez obtenir le set mini troll en me communicant votre nom et pseudo kickstarter ainsi que votre numéro de backer.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:10

@ marauth : Toutes les infos en MP
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:45

La campagne kickstarter
https://goo.gl/bkLS6X
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 15:39

Perso, ce sera métal
Par contre fais ch..., Il y a pas mal de add on qui me font de l'œil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 8:24

Petite question, j'ai pris les 4 trolls pour les gobs, aurais-je droit au 2 sets de mini trolls ? Ou je vais devoir en payer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 8:50

Chica :
Le set mini troll offert correspond à l'équipe gobelin.
Les troll pris "en plus" avec les gob ne sont pas ajouté en gratuit, il faudra acheter le set en additif.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 8:55

Ok Sad alors je paierai Sad
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 10:34

Giom a écrit:
@Marauth, c'est complètement normal. Perso je prends une équipe d'orc, avec ou sans mini troll. Donc si qq'un prend pas les orcs et a pris les gobelins, qu'il le dise.

Moi je suis pas contre, car je ne vais pas participer à ce kickstarter..

Tu me tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 12:49

Possible de remettre le lien vers le kick starter (juste le lien, pas les images) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:14

La campagne kickstarter
https://goo.gl/bkLS6X

Voici le lien vers le fichier tableur qui permettra de gérer la campagne :
https://goo.gl/T4r2EK

Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 14:36

Devant la tournure que prends ce sujet, nous nous permettons de le clôturer dans l'attente du CA de mercredi soir où les questions soulevées ici seront abordées.
Les parties de texte aux avis "subjectifs" seront transférées dans la section asso du forum et une réponse de l'asso sera apportée.

Le bureau


A titre personnel, j'aimerais dire que dans une association, comme dans tout groupe humain, on ne peut pas être ami avec tout le monde, on a des affinités, on peut avoir des désaccords.
Loin de chercher qui a tort qui a raison, les choses ne sont jamais ni blanches ni noires alors il faut dans une association respecter toutes les initiatives positives et les actes bénévoles. Toutes les personnes impliquées dans la discussion ci dessus sont pour moi des bénévoles pour l'association à un moment ou un autre, malgré les avis divergents. A ce titre chacun est respectable pour ce qu'ils donne mais c'est aussi parfois cet élan d'enthousiasme à bien faire qui à l'inverse nous entraine sur des propos borderline. Il serait regrettable que des mots mal formulés puissent casser la dynamique associative de tous car n'est ce pas notre seul intérêt collectivement ?
Moi je vous apprécie tous pour ce que nous sommes. Restons le !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
LigueBN
Rookie
Rookie
LigueBN


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2018

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 15:52

sujet déverouillé
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 16:37

Merci d'avoir déverrouiller pour que l'on puisse finir l'organisation de la commande groupée.

Wakoun :
A le vue des derniers éléments :
- le choix fait par le CA
- le fait qu’aujourd’hui il semble que tu ne puisse pas passer par le biais de l'asso BN pour gérer la commande
- le fait que Hungry Troll attende ma validation par email des derniers éléments
- l'énergie dépensée de mon coté
- les derniers contacts avec de nouvelle personne qui souhaite rejoindre la commande groupée

Je vais finalement garder cette commande groupée à ma responsabilité.
Désolé de m'être un peu agacé sur les derniers messages.
Je cru comprendre que tu avais engagé une conversation sans me tenir au courant car n'ayant pas d'accès au sujet, j'avais tout mis en stand-by de mon coté... J'espère que ça ne perturbera pas Hungry Troll

Se sera sans doute la dernière commande qui ne passera pas par un compte "Asso BN" et nous pourrons mettre les compteurs à zéro après cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:51

Au vu des derniers éléments mis sur le forum. Je passerai ma commande de mon côté. Merci de communiquer mon pseudo à Hungrytroll (Heinrich- Et mon nom et prénom) pour que je puisse bénéficier de mes mini troll shark
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team   [HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUNGRY TROLL] Broken Jaws - Pirate Orc Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hungry Troll - Pedro Ramos] Squig Team
» Hungry Troll
» Hungry Troll // Lézards
» Hungry troll // Bretonniens
» Bretonniens Hungry Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Nouveautés-
Sauter vers: