Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)

Aller en bas 
+15
PetitePoire
Nagash
petitgars
tarcelin yann
Colonel Castor
Gulix
Lionnoir
tran
CYNIC
Pixmen
kaazor
Mimic
Popov
Marauth
Heinrich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:22

la vache ! dur ce tournoi, mais j'ai fait des miracles, je pense que j'ai surmonté la malédication de petit gars :

résumons pour mon équipe de nain du Chaos (je l'adore)

- 1 à 1 au premier match contre du chaos
j'ai souffert au niveau des sorties, grosse chance de mon adversaire qui avait mis full chataigne)

- 3 à 0 au second match pour moi contre des amazones (je me suis fait plaisir)

- 2 à 2 contre GAYOC ! je reviens de loin sur l'égalisation au tour 16 avec ma Main de Dieu et un ramassage du centaure à 5 + pour ensuite esquiver et aller marquer sans relance ! Gayoc était "fou"

voilà du jeu à la POPOV

- 1 à 1 contre des morts vivants (encore un qui ne connaissait pas la main de Dieu) ! dommage que les dés n'ont pas suivis !


- et puis le meilleur pour la fin, le match des dinosaures LION NOIR !

il m'a fumé en début de match, il reçoit et marque, puis blitz pour lui, 2 0 (j'étais tout chaud, un peu de chambre de Lion Noir mais c'étais sans compter un grand POPOV qui s'est surpassé!

2 à 1 pour lui, puis 2 à 2 à la mi temps !

Puis 3 à 2 pour moi et finallement j'ai craqué 3 à 3 (dingue !) encore un match de référence où Lion Noir n'a pas achevé POPOV blessé et qui s'est fait surprendre

bilan : 1 victoire et 4 nul avec pas mal de Tds (encourageant pour la prochaine saison)
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:23

Bon, ben je vais faire court parce que c'est de loin le tournoi le plus pourri de la saison pour moi.

Je joue Nain avec 3 gardeux, 2 tueur chataigne et un 3/4 kick

Premier match contre petite poire et se amazones.
Match sympa. Je pars relativement confiant, le roster adverse étant pour moi un tirage favorable ... pourtant, je vais galérer, et je gagne sans faire plus d'une ou deux sorties après quelques sueurs froides
Victoire 2-1

Deuxième match contre Kaador et ses nainduc.
Match qui part à sens unique pour mon adversaire qui joue bien et gère son avance de 1-0 à la mi-temps. je reviendrais au score après une fin de match en ma faveur mais qui me laisse un gout de "je vol le nul". Kaador n'aurait pourtant pas démérité une victoire.
Nul 1-1

Troisième match contre bibi et ses skavens.
Match à sens unique encore une fois, mais pendant tout le match cette fois pour mon adversaire. Pas grand chose à dire, il joue bien, très bien même et je prend cher, continuant sur ma lancée des poings en mousse ... 1 ou 2 sorties sur le match je crois, et une leçon de bloodbowl à la clé.
on notera juste une invasion à +2 de fame et un bibi qui se retrouve avec 2 skav debout sur 10 joueurs en seconde mi-temps. un TD pas trop dur pour les nains
défaite 1-2
A ma décharge, je ne suis pas dedans du tout, pas concentré et pressé d'en finir, le match ayant commencé à 18H30 et ayant des invité à la maison vers 20H00. orga un peu foireuse pour le coup et je pense que mon match s'en est ressenti.
Je rentre chez moi vers 21H15, bien en retard pour le coup.

quatrième match contre je ne me souviens plus de son pseudo mais coach de lezard super sympa.(intervention du grand inquisiteur: il s'agit de squamata, que je trouve aussi super sympa de Rennes, je ne suis pas sûr de l'orthographe de son pseudo par contre! mais vraiment vraiment sympa).j'engage, je joue nain, j'avance doucement car je conserve la compétence "poings en mousse", et je fini par marquer au tour 7. mon adversaire fait une erreur et pensant qu'il n'à plus qu'un tour, perds sa chance de marquer en 2 tours.
Les lézards égaliseront au tour 5 de la seconde mi-temps et je ne parviendrais pas à remettre un TD ...
nul 1-1

cinquième match contre gayoc et ses lézards.
il engage et marque tour 3. La suite sera un match de défense pour gayoc et les mêlées s’enchaîneront dans un ballet de mouvement de lézard et de bourre pif des 2 cotés ... gayoc joue bien en défense et je ne peux aller égaliser en première.
2ème mi-temps sur le rythme de la première ou j'attaque sans sortir ses joueurs et ou nous enchaînons les flashs des deux cotés ...Gayoc continu de défendre comme un forcené et enchaîne les flash (de manière honteuse Wink), me mettant dans une situation très difficile ... je tente une percée avec un coureur après un tour plutôt bien mené, mais malgré ça, Gayoc reviendra et réussira à me contrer. Je finirais le match avec une moule hoteuse en marquant en 2 tours, mais cette chance arrive trop tard et je perds dans un match intéressant et une victoire meritée pour Gayoc (que je ne veux plus entendre dire qu'il est le roi de la malmoule!!!)
défaite 1-2

1 victoire, 2 nuls et 2 défaites, je fini 34ème ... l’échec.
je ne veux plus jouer de nains en tournoi, j'en ai marre ... j'ai l'impression de régresser.
je vais donc plancher sur ma future équipe pour le breizh bowl ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:46

Le tournoi de la licorneV est terminé. Je tiens à remercier Merlin et ses acolytes pour le travail accompli afin que le week-end se passe le mieux possible et dans une très bonne ambiance : mission réussi. Le seul bémol concernera le plantage du logiciel le samedi contraignant une attente assez longue notamment entre le match n°2 et n°3.
J’ai opté pour les Elfes Majestueux avec un blitzer avec Tacle, l’autre Frénésie. 2 receveurs avec Esquive et un autre avec Garde. La dernière compétence se portera sur le lanceur qui prendra passe rapide.

1ier match : contre Kaazor et ses Slanns. Tout se déroule à merveille. Un match plein de Td pour ma pomme : 5-0. J’adore jouer contre Kaazor : que de bons souvenirs. Je dois l’impressionner (le privilège de l’âge) car ils loupent beaucoup de ses initiatives. Il pense avoir sa revanche un jour mais je doute fortement que cela se produise.

2ième match : contre Djaou et ses Elfes noirs. Un très gros match. Le début se déroule très bien. Je mène 2-0. Il réduit la marque en revenant à 2-1. Il a eu une possibilité d’égaliser avant la mi-temps suite à un blok loupé de ma part mais une erreur de placement l’en privera. On dispose tous les deux de 2 pots de vin et cela va agresser à tout va. A ce vil jeux, je serai le plus vicieux et il terminera à 2 ou 3 joueurs ! Malgré une farouche résistance de sa part, je gagne 3-2 en marquant à mon dernier tour. Ouf !

3ième match : contre Nagash et se MV. Pas beaucoup de déchets chez lui avec un jeu comme je les aime, porté vers l’offensive. Je pensais qu’en étant nouveau dans la ligue, il me laisserait gagner par respect pour l’ancien mais je me suis mis le doigt dans l’œil. Il me bat fort logiquement 3-1. Moi, je vous le dis : le respect, c’est plus ce que c’était.

4ième match : contre Grosnain et ses Skavens. Très équilibré. Le tournant du match se situe en milieu de 2ième mi-temps où je loupe une esquive à 3+ due à la queue préhensible du rat ogre. Au lieu de marquer, je me prends le TD. Nouvelle défaite 3-2.

5ième match : contre le dinosaure Popov et ses ndc. Un match où la balle bougera beaucoup. Je mène rapidement 2-0 grâce à un blitz. Le plus dur est fait mais avec courage, Popov revient dans la partie et réussit l’exploit grâce à sa main de dieu et quelques jets chanceux à égaliser avant la mi-temps : 2-2. J’ai l’impression de revivre le scénario du match de coupe bn. On aura tous les deux l’occasion de marquer à notre dernier tour mais la balle nous filera entre les mains. Match nul 3-3 logique où le spectacle primait avant le résultat. Avec ce match nul, cela lui permet de rester devant moi au classement et c’était son objectif.

Le bilan est mitigé. Je termine 21ième sur 44 en ayant joué contre 4 membres de la ligue bn. Sinon, j’ai enfin goûté à la défaite avec mes Elfes Majestueux : je n’aime pas trop. Le principal a cependant été acquis : passer un week-end très agréable. Mon prochain tournoi prévu est celui de Toulouse en août. A très bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:52

Vous etes encore tous groupés autour des 2v2n1d alors?

@ Marga: tu progresses plutot vite: j'ai pas l'impression que tu aies pris de TDs de troll cette année!
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:55

non, pas cette année ... mais je connais un Kroxigor qui aurait très bien pu me faire le coup ... saleté de lézard!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:07

Bilan mitigé pour moi. J'ai testé les humains pour la première fois. J'ai plutôt apprécié, réussi quelques bonnes séquences, mais j'ai eu aussi mon lot de matches pourris.

Je commence contre Gayoc et ses lézards. Je perds 2-1 de façon très logique, ayant fait une grosse erreur de gourmandise au tour 2. Je "rate" le TD sans jet de dé, et me fait punir avec un 1-0 pour lui à la mi-temps sur ma réception. Il marque sur sa réception à l'engagement, puis je reviens au score, mais trop tard. Un match sans sortie (des 2 côtés), où je réussis quand même 4 fois à placer un 6 sur un 6+ sans relances. Cool

Suite contre les gobs de Boggo. Je galère comme c'est pas permis pour mettre au sol les petits morveux, et sur sa réception, il me colle un TD tour 8. Je n'arrive même pas à dégager assez de gob pour le forcer à mettre son fanatique sur le terrain. Sa tronço me sort 2 joueurs, et malgré deux plaquages, je ne la sonne même pas. Consternant. En 2e, je marque rapidement pour sortir la boulet, et la balle naviguera pas mal pour finir sur un nul 1-1.

Je plonge dans les profondeurs du classement pour affronter les amazones de Ceridwen. J'aime pas les amazones, je le sens pas bien. En fait, ça se passe pas trop mal, grâce aux multiples 1 et 2 sur les esquives des filles. Je mène 2-0 à la mi-temps, après avoir engagé. Je marque tour 4 en 2e, et défend mollement vu l'heure, ce qui permet aux amazones de terminer sur le score de 3-1. Là encore, point de sortie pour moi.

Dimanche matin, tête un peu dans le cul, j'affronte Merlin et ses chaotiques. Du blocage et de la main de dieu au menu. Je marque sur ma réception, puis je défends becs et ongles (en sortant la Main de Dieu) contre une équipe de passeurs chaotiques. 1-0 à la mi-temps, je suis content de ma défense, je me suis bien débrouillé (ma meilleure mi-temps du tournoi). Deuxième mi-temps complètement inverse. Je me fais rouler dessus, du KO par ici, du chaos par là, je ne vois pas le jour, me prend du blitz en infériorité numérique, et le match tourne sur une bombe nickel qui me permet de sauver le TD, et de partir en contre ... mais qui est interceptée à deux cases de l'en-but, avec un receveur seul dans cette même zone. J'arrive plus rien, esquive ou blocage, et perd 2-1.

Je fais terminer par jouer des nécromantiques, contre qui j'ai bien tourné cette année (4-1 les deux fois), mais je suis maudit, et malgré une belle action pour ouvrir le score (de l'esquive le long de la ligne, puis du ramassage en zdt, une long bomb par un receveur, et une réception dans le coin), rien ne passe. Je dois faire 10-12 turnovers dans le match, sur de l'action relançable principalement, à 3+ souvent. Mes relances ne me servent pas une seule fois (2e résultat identique ou pire), ses blocs sortent tous flash, ou flash-esquive (uniquement si j'ai pas esquive, bien sûr), et en plus, en massacrant mon équipe, il ball-control paisiblement pour marquer tour 8 et 16. J'espère l'émeute pour tenter l'action de feu à mon tour 16, en vain.

Bilan 1V-1N-3D, bien pourri. Mais les humains me plaisent, et je vais essayer de pousser un peu plus la peinture des miens. Ceux de marga sont juste insolents au niveau de la gueule, je le remercie de son prêt, il aura une Duvel au frais pour quand il veut. Ca me conforte dans mon choix de les jouer l'année prochaine. Je perds mon invincibilité dominicale, et mon sous-marin a touché le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:42

Bilan du tournoi

Le bilan général est plutot mitigé, tant au niveau du bilan (2-1-2), qu'au niveau de l'impression général.

Défaite contre Lord Fantour (Sylvains): 1-3 Logique

MA grosse erreur , mettre un anneau ( skill ring ) sur un joueur puis l'enlevé et oublier la compétence glissade controlé!!! Lui je vais le poussé dans le public, ( et bien non, je me retrouve par terre en turnover sans avoir joué la balle contre des Sylvains.
Puis je me mange un Blitz.
Je sauve les match en perdant 1-3, guere mieu a espérer.

Défaite contre Derdre (nordique): 0-1 sans commentaire

Un match ou elle gere bien son drive en marquant 1 TD, je resiste en esquivant et lui couche un nombre incroyable de nordique, berseker, ulf, mais aucun jet de blessure réussi alors qu'elle jouait à 11!!!
On rajoute 2 TD manqué sur des 3 relance 3 à la passe ( avant des 2 relances 2 par les receveur!!! ).
Rien à faire les dés on tué le match!!!

Victoire 2-1 contre des Nécromantique Full chataigne dans un fauteuil!

Il jubilait a voir mes armures 7, je lui ai roulé dessus en me faisant plaisir, je joue en course et maitrise totalement le score en lancant aucun dés ( chat échaudé ). Logique!

Victoire 4-1 contre des Morts vivant ( je croie ) je finis a 3 sur le terrain!!!

La victoire des dés, on ne saura jamais quel coach était le plus fort!!! A mon tour 3, je mène 2-0 après 2 blitz, la defense asymétrique et le kicker paye enfin!!! Puis il rate un ramassage relancé bord de touche, le ballon est renvoyé par le public au milieu de terrain, je controle un peu puis marque 3-0.
Dans le même temps malgré le peu de joueurs que je laisse au contatc ( aucun donc un blitz + Homme arbre ), il me lamine ( j'ai déja eu 3 placement de défense et je commence à ne plus savoir qui mettre devant!!!

Je commence la mi temps 2 pas très confiant avec 7 joueurs, mais sur mon drive, je resiste comme je peux et marque 4-0! LA je n'ai plus que 5 joueurs et l'homme arbre est blessé!!!

Je me prends mon TD que je ralenti au max et finit a 3 au dernier tour ou je ne peux marquer, si mes souvenir son bon de la seconde mi temps...

nul contre karaak 1-1 A un cheveu de la victoire

1ere mi temps, je freine son attaque en lui laissant peu de bloc, ça craque pas aidé par son minotaure générateur de turnover ( fallait prendre bloc et pas griffe!!! ). 0-0 à la mi temps, j'attaque à 10 !

Je tiens comme je peux pour marqué au tour 4 1-0; il lui reste 5 tour pour marquer, il le fera au dernier tour suite à une esquive 2+ pour vérouillé ma défense double rideau qui à fait des merveilles... Match assez serieux il a manqué de réussite sur les armures et blessures. Il aurait du gagné car l'opposition nain du chaos elfes sylvains ne m'était pas favoirable les tacles enlevant le bénéfice de mes 5 esquives !!! Un bon match contre un bon Coach.


Au bilan, la sensation que les dés ont plus joués que le niveau des coachs, frustrants!
Les sylvaisn énorme et cool quand ça craque pas, injouable si l'autre passe des blessures au début et sait controler avec du lourd. Mitiger donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:43

Si quelqu'un à la classement, je suis preneur, on a du partir avant.
A cause de mon black Swan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:52

Un bon week-end pour moi, avec un bilan 3/0/2 et une 10ème place.
Ronde 1 contre les skavens de Rhum, et une victoire 2/0 tranquile en nettoyant la table à coup de sorties et d'aggros sur un joueur qui ne maitrise pas totalement le jeu et les placements (il aura gouter aux joies du frenzy).
Ronde 2 contre les Majestic de Lionnoir, et donc une défaite logique 3/2 au vu du nombre de joueurs me restant sur le terrain, même si comme l'a déjà dit Laurent je loupe l'égalisation à 2/2 avant la mi-temps sur un mauvais placement de line pour mettre en position de TD un second joueur, et que je loupe également la possibilité de marquer avec mon runner porteur de balle en tentant un push/push avec une furie qui me fait mon premier double flash de la mi-temps alors qu'il me fallait du push cette fois. En seconde on joue en grave infériorité mais on égalise tout de même, et malgré une defense de feu à 3 joueurs (possibilité de taper le passeur à 1 dé avec la furie mais plus de reroll et skul). A ce demander quand même qui avait les armures 8 et qui avait les armures 7 Very Happy
Ronde 3 contre les MV de Flo, victoire 2/1 qui aurait du être une victoire 3/1 tellement je maitrise le match, mais un excès de confiance de ma part lui permet de venir taper mon porteur sur une action samba et derrière je rate mon ramassage sur le dernier tour.
Ronde 4 contre les NDC de Karaak, et une victoire 3/0 avec une chance insolente au dés (1 nain sortie au 1er tour, le centaure block au second, un hobgob au 4ème, des kicks de folie, un blitz sur coup d'envoi...).
Du coup je me retrouve 4ème au classement et je joue la ronde 5 pour le podium en table 2 contre les MV de Nagash qui est 3ème. Et là c'est le match inverse de celui du matin, j'enchaine les 1 relance 1 (7 en 4 tours de mémoire) ce qui permet à Nagash de me contrer (presque) tranquilement en première. La seconde période est dans la continuité pour moi, avec en plus l'infériorité num, donc malgré une defense kamikaze je ne peux pas faire grand chose pour l'empecher d'aller marquer son second TD pour s'imposer au final 2/0 et monter sur la seconde marche du podium, bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:01

oh vache, j'ai pas lu en détail, mais j'ai l'impression que ca a été dur pour les BNs ce tournoi non ?

@marga : désolé, j'ai complètement zappé de t'appeler pour te rejoindre chez toi (par contre, j'ai bien la bière ! mais c'est pas de la Duvel, mon magasin n'en avait plus). La crémaillère a été assez dure ^^

faudra que je passe un soir vite fait si t'as le temps de me recevoir cinq minutes (histoire de pas trop déranger la petite famille)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:10

Nagash finit second je crois.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:13

ouaip ... et je crois que Tran fini meilleure passoire (je ne sais pas si c'est au différenciel de TD par contre)

@Tryskell : Tu peux passer quand tu veux le soir à partir de 19H00 ... par contre préviens moi avant quand même.
Et pour la bière, c'était une blague tu sais!
Tu pourras la boire avec ton frangin à ma santé par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:44

@ Marga

Passoire de quoi ? Tu as vu mes TD? JE gagne un match 4-1 fait 2-1 et perds 1-3 0-1 je suis positif au goal average!!! Et je m'en suis pas pris 5 comme certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:56

Exact, je viens de voir ton compte rendu.
Pourtant, merlin à bien annoncé ça dans son micro, tu peux demandé à Gayoc ... à moins que je me soit trompé, mais je ne pense pas.
Mais ça m'étonne pas trop, on a pas réussi à savoir qui avait été meilleure défense non plus, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:29

Tr@n a bien été annoncé comme passoir mais c'est une erreur. J'ai pris plus de TD de lui (8 dont 5 au 1er match) mais il doit surement y avoir pire.
La meilleur défense c'est Bloody avec 2 TD encaissés.

Je trouve au contraire que les BN's s'en sont bien sortie : on a 2 Top 10 (Nagash et Djaou) et pas mal de joueur Top 20 (Lionnoir, Popov, Pixmen, moi, et j'en oubli peut être).

D'un point de vue personel je suis bien content de mon début de saison en tournoi (un peu d'autosatisfaction n'a jamais fait de mal !!!) : j'en suis à 7V - 5N - 3D en faisant 2 tournois avec mes slanns et 1 en MV (ca me rassure apres ma saison catastrophique avec mes slanns en ligue)


Sinon désolé pour les retards et les aproximations dans les annonces de resultats mais on a eu un problème de logiciel et on a du tout se taper à la main (d'une version VBA à l'autre certaines lignes de codes changent donc si t'as pas LA bonne version excel tu l'as dans l'os).
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:09

Pourquoi ne pas essayer le machin T3?

(ou une pauvre macro non vba)
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:54

Un bon tournoi pour moi, je fini 14e avec un bilan de 2-2-1, et encore ça aurait pu encore mieux se passer...

Premier match contre les humains de Gulix

Je pars confiant car j'ai un avantage physique conséquent, il engage, mais par gourmandise tente de jouer la montre alors qu'il pourrait scorer, son porteur n'est pas assez protégé, je le blitz, je récupère et je contre 1-0
Je marque sur mon drive, non sans quelques sueurs froides, Glix réussissant 4 "guiguis".
Il parvient à revenir sur le fil mais c'est insuffisant
victoire 2-1 fidèle à nos réputations de poings en mousse aucune sortie sur ce match.

Second match contre "Magic" merlin et son chaos

Dans l'ensemble un match que je domine, je fais même trois sorties et je marque deux fois mais Merlin est magique et me sort des actions defous (des esquives5+, des bombes...)
Au tour 16 j'ai un skink avec la balle , deux skinks à ses cotés et un saurus, il a un homme bête au contact:
il blitz à 1D, couche mon skink (du 6+ car j'ai esquive, la balle rebondi sur lui (1 chance sur Cool, il récupère dans trois zones (6+), il esquive dans deux zones (5+), puis esquive 3+ et paquet 2+ Touch Down, le tout sans relance! J'en ai encore l'arrière train qui pique un peu Shocked
égalité 2-2

troisième match contre les nains du chaos de Popov
Certainement le match le plus tendu et le plus intéressant du weekend, chacun de nous tire le blitz sur l'engagement de l'autre, match à couteau tiré, finalement Popov arrache une égalité méritée sur un TD tour 16 ramassage 5+ sans relance + esquive
Egalité 2-2

Quatrième match contre les morts vivants d'un bordelais très sympa dont j'ai oublié le nom
Un bon match de merde, nous enchaînons tous les deux les jets pourris on ne peut rien construire car on rate quasiment tout systématiquement
seule satisfaction, je passe les armures et je fait des sorties... qui régénèrent systématiquement, notamment son revenant garde qui régénère deux fois!
défaite logique 2-1 contre un bon joueur

Dernier match contre les nains de Marga
Je reçoit, il étale sa défense (faut pas faire ça Marga!) je m'infiltre sur un côté, ralentit ses joueurs, je score au tour 3
Je défend comme un mort de faim en infériorité (aucun KO ne revient)
Je défend encore en seconde mi-temps, je fais mon possible pour le ralentir, mais par gourmandise il étale son équipe pour multiplier les blocs, du coup il est obligé de tenter une percée, je le rattrape, il se craque et je contre 2-0...
Il revient in extremis sur un TD samba en deux tours
on a pas mal analyser ce match sur le trajet du retour :-)
victoire 2-1
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:00

Franchement, quelle idée d'utiliser du vba.

Sinon, bravo les gars, quand même quelques belles perfs... à part Marga.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:48

ben ouais, je régresse ... c'est moche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:33

Et voici le classement :

1 – Licorne d'Or : Rippersly
2 – Licorne d'Argent : Nagash
3 – Licorne de Bronze : Gros Nain
4 – Legalodec
5 – Galmor
6 – Bibi
7 – Bloody
8 – Elyoukey
9 – Gilko
10 – Djaou
11 – Dent de sabre
12 – Lord Fantur
13 – Baltus
14 – Gayoc
15 – Minablo
16 – Pixmen
17 – Kaazor

18 – Doc Nova
19 – Popov
20 – Pelopidas
21 – Lion Noir
22 – Merlin
23 – Colonel Castor
24 – Tr@n
25 – Kador
26 – Karaak
27 – Titi 86
28 – Pink Charly
29 – Squamata
30 – Jean Bibi
31 – Quentin
32 – Flo
33 – Petite Poire
34 – Marga
35 – Blacksmith
36 – Rhum
37 – Gulix
38 – Red Dawn
39 – Ptchnk
40 – Kadu-C
41 – Minimax
42 – Célénite
43 – JC
44 – Zaimal
45 – Boggo
46 - Ceridwen
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:34

1 – Licorne d'Or : Rippersly
2 – Licorne d'Argent : Nagash
3 – Licorne de Bronze : Gros Nain
4 – Legalodec
5 – Galmor
6 – Bibi
7 – Bloody
8 – Elyoukey
9 – Gilko
10 – Djaou
11 – Dent de sabre
12 – Lord Fantur
13 – Baltus

14 – Gayoc
15 – Minablo
16 – Pixmen
17 – Kaazor

18 – Doc Nova
19 – Popov
20 – Pelopidas
21 – Lion Noir
22 – Merlin
23 – Colonel Castor
24 – Tr@n
25 – Kador
26 – Karaak
27 – Titi 86
28 – Pink Charly
29 – Squamata
30 – Jean Bibi
31 – Quentin
32 – Flo
33 – Petite Poire
34 – Marga
35 – Blacksmith
36 – Rhum
37 – Gulix
38 – Red Dawn
39 – Ptchnk
40 – Kadu-C

41 – Minimax
42 – Célénite
43 – JC
44 – Zaimal
45 – Boggo
46 - Ceridwen

Globalement, on s'en sort plutôt bien. Je dirais aussi bien que les tourangeaux/américains.
[edit] grillé par Kaazor...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:15

Et oui je finie encore dernière... faut dire que rencontrer des NdC et des nains contres les Amas c'est chiant... et les matchs qui auraient du se passer plus tranquillement style match miroir ou contre les humains de Gulix les dés n'étaient pas là... pff j'ai souffert dur ce weekend 1 match nul et 4 défaite... heureusement que j'ai le moral bien accroché Smile
Bon sinon weekend sympathique dans notre charmante ville de Nort et très contente d'avoir revue et hébergée Kadu-C que je n'avais pas revu depuis 5 ans quand même que le temps passe vite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:47

Pixmen et tous les autres BNs qui ont participé au trophé!!

Merlin sur le site l'équipe de france de blood bowl cherche à connaitre les rosters que vous aviez choisi.

Ils disent notamment que tu as joué nécros Pix! T'as joué norses non?

voilà le lien pour donner votre roster. ça doit être pour des stats.

http://teamfrancebb.positifforum.com/t871p90-trophee-de-la-licorne-v-12-13-mars-2011-nort-erdre-44#20101
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
PetitePoire


Messages : 151
Date d'inscription : 27/04/2010

Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:51

c'est plus pour le classement naf en fonction des roster. Et oui avec nos pb informatiques, on a perdu qui jouait quoi comme roster. Sinon, on a bien : qui a mit une rouste à qui Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:52

Pour moi c'est bon, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)   Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée de la Licorne V (12-13 mars 2011)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nort-sur-Erdre/44] Trophée de la Licorne VI 17-18 mars 2012
» Trophée de la licorne dans 2 semaines !!!
» Trophée de la Licorne XIII. 27 et 28 Octobre 2018. Nort Sur Erdre.
» Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015
» Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7 09 et 10 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: