Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FINALES] ROSEBOWL, 3 juillet, le dernier la saison 2018-2019

Aller en bas 
+11
Chicagork
Relax
tarcelin yann
Zebulon
Mr.Tree
Giom
Dézale
Silsei
Tyra
petitgars
Heinrich
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[FINALES] ROSEBOWL, 3 juillet, le dernier la saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALES] ROSEBOWL, 3 juillet, le dernier la saison 2018-2019   [FINALES] ROSEBOWL, 3 juillet, le dernier la saison 2018-2019 - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 20:39

Bon le taf, m'empêche de faire une jolie prose pour résumer le match (mais je ne désespère pas).

Donc je vais à minima écrire le plus important, les remerciements!

- Merci à Tyra d'abord, sans lui je ne m'inscrivais pas en Ligue BN. Et ses conseils de jeu toujours justes et avisés
- Merci à SkavenA, il a mis mon équipe sur les rails dès le début, et ça c'est très altruiste  Very Happy
- Merci à Croco, le 1er multiplex où je suis allé, haut en couleurs! pour sa bonne humeur, et ses envolées célèbres sur l'amour qu'il porte à Nuffle Laughing
- Merci à Zebulon, super accueil aussi, toujours des discussions sympas et techniques et top fair play!
- Merci à Chica, top accueil aussi, même si j'avais mal au crâne le lendemain matin drunken
- Merci à Tree, sans qui nous ne sentirions pas les vibrations du jeu, l'engagement total dans l'art du lancer de dés Wink
- Merci, bien sûr à tous les autres coachs contre qui j'ai joué, et ceux que j'ai croisé, super ambiance (presque Wink ) à chaque fois (tic tac).

- le meilleur pour la fin....MERCI Heinrich, Fred :gay: . Franchement accueil au top, super orga, qui fait (pour moi en tous cas) une vraie réussite et des moments à chaque fois sympas. Faire tous les matchs à la MdJ n'aurait clairement pas eu la même saveur et peut être l'envie de rempiler en ce qui me concerne. Et bien sûr merci pour cette finale serrée, tout en concentration, un match top!

A la prochaine saison pour défendre le titre  GG les gars. cheers super
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[FINALES] ROSEBOWL, 3 juillet, le dernier la saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINALES] ROSEBOWL, 3 juillet, le dernier la saison 2018-2019   [FINALES] ROSEBOWL, 3 juillet, le dernier la saison 2018-2019 - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 9:40

Tyra, c'est un putain de bon recruteur.
C'est con qu'il n'ait pas autant de talent pour le Coaching Very Happy

Gg Champion BNpom zoreille
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINALES] ROSEBOWL, 3 juillet, le dernier la saison 2018-2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Règlement] Saison 2018 - 2019
» Traçabilité des demandes de sponsors (Saison 2018-2019)
» Préinscriptions - Rosters pour saison 2018-2019
» Choix rosters 2017-2018
» [Règlement] Saison IX 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Play Off et Choco-
Sauter vers: