Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [J2]Résultats et produits illicites

Aller en bas 
+18
Wakoun
CYNIC
Majora1850
Umami
kaazor
SkavenA
Fendalsh Jr
Pacha
Mr.Tree
Heinrich
Popov
plt44
Giom
Tyra
petitgars
Benoch
stragen
Croco
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 8:32

Relax a écrit:
Victoire 2-1 de mes nécros face aux chaos pact de Kaazor grâce à un TD en 3 tours toutalachatte toutotalent !

Tu t'es trompé de mot !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 8:39

Tyra a écrit:
Relax a écrit:
Victoire 2-1 de mes nécros face aux chaos pact de Kaazor grâce à un TD en 3 tours toutalachatte toutotalent !

Tu t'es trompé de mot !

Putain mais tu t'es surtout trompé de jour. Fallait chatter à la WC en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 8:51

Erreur sur la FDM de relax vs Kaazor, je pense que Relax n'a pas dépenser 140k de sa tréso en inducement. D'ailleurs, en ayant gagné 60k il est à -20k maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 11:27

Tyra a écrit:
Erreur sur la FDM de relax vs Kaazor, je pense que Relax n'a pas dépenser 140k de sa tréso en inducement. D'ailleurs, en ayant gagné 60k il est à -20k maintenant.

Oui c'est étrange je viens de dépublier la feuille de match...
Vous pouvez m'expliquer relax ou kaazor ?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 12:45

LE VRAI CLASSEMENT

J'ai compté les points de tous les adversaires!
Et ça donne...

Classement de la tête.

LEADER J2 : Fendalsh 51 Pts Adversaires

Dauphin: ; Darkmoule 50 pts
Médaille de Bronze: SkavenA 49 Pts
Place du con: Cynic 41 pts

Et je me permet de supposer qu'avec 30 Pts adversaires Darkmoule était le leader de la J1 Mais je n'ai pris comme base que les 4 avec 10 Pts à la J2. Cool
Mais 30 Pts en une journée c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 13:18

D'un point de vue strictement personnel, je trouve que ces départages avant la fin n'ont pas beaucoup de sens.

Tu compares les points des adversaires que tu n'as pas encore rencontré. Je trouve ça plus pertinent (même si moins discriminant) de comparer uniquement les points des adversaires que tu as joué.

Ca converge en J11.

Effectivement, ça peut faire une surprise en J10, si en perdant contre un cador qui a gagné tous ses matchs, tu fais un gros plein de points adverses...Mais dans la mesure ou tu as 10 autres adversaires, pour que la différence soit notable, faut vraiment avoir les planètes alignées #EludeNuffle #Mr.tree #C'estpourlessurprisesqu'onaimecejeu#j'aimelesdiesesetpaslesespaces.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 14:05

Ben... à quoi ça sert de faire les points adversaires? C'est bien à privilégier les joueurs qui ont un calendrier plus difficile que les autres. Et tu ne peux le savoir qu'en prenant en compte l'intégralité dudit calendrier.

Donc utiliser comme on le faisait avant sur le site les points de tout tes adversaires ça montre tout de suite la différence.

On sait bien de toute façon que ça ne servira qu'à la J11. Mais savoir que Darkmoule était leader à la J1 (si c'est bien le cas) moi ça me plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 16:22

SkavenA a écrit:
Ben... à quoi ça sert de faire les points adversaires? C'est bien à privilégier les joueurs qui ont un calendrier plus difficile que les autres. Et tu ne peux le savoir qu'en prenant en compte l'intégralité dudit calendrier.
C'est une différence de points de vue, mais pour moi, si on exploite les points adverses, c'est qu'on pense que ça a une incidence sur le ratio VND (plus difficile de gagner contre un bon joueur que contre un noob).


Si tu prend d'un coté un ratio VND sur 2 matchs et un point adversaire sur 11 match, il y a un pb : tu pars du principe que tu auras le même ratio VND sur les 9 matchs restants (alors que rien ne le garanti). En gros tu peux avoir un début de calendrier "facile" et une fin hardcore. Avec ta méthode, tu "prends les points adversaires de la fin", alors que tu n'as pas encore "joué (et perdu) ces matchs"

Donc pour moi, utiliser les points adversaires au fur et à mesure est plus cohérent.

Et de toute façon, ça bouge tout le temps, donc c'est pas trop la peine d'extrapoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 17:41

Tyra a écrit:
Erreur sur la FDM de relax vs Kaazor, je pense que Relax n'a pas dépenser 140k de sa tréso en inducement. D'ailleurs, en ayant gagné 60k il est à -20k maintenant.

J'ai du me merder. Les 140k c'est ce que j'avais grâce à la différence de TV. J'ai rien claqué de ma cagnotte. Je regarde ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 17:42

Heinrich a écrit:
Tyra a écrit:
Relax a écrit:
Victoire 2-1 de mes nécros face aux chaos pact de Kaazor grâce à un TD en 3 tours toutalachatte toutotalent !

Tu t'es trompé de mot !

Putain mais tu t'es surtout trompé de jour. Fallait chatter à la WC en fait.

C'est ce que je me suis dit. La WC est passée, on peut jouer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 21:59

stragen a écrit:
Tyra a écrit:
Erreur sur la FDM de relax vs Kaazor, je pense que Relax n'a pas dépenser 140k de sa tréso en inducement. D'ailleurs, en ayant gagné 60k il est à -20k maintenant.

Oui c'est étrange je viens de dépublier la feuille de match...
Vous pouvez m'expliquer relax ou kaazor ?

Alors pour résumer :

- les 140K ce sont les inducements acquis grâce à l'écart de TV : 0 apport de cagnotte

- autre point : pour les sorties, les 3 que je subis sont régénérées, le mino mort est sauvé par l'apo (commo). Je les ai enregistrées comme autre sorties encaissées mais peut-être faut-il plutôt les mettre comme commotion je ne sais pas trop.

- Le reste est ok

Tu fais les modifs Stragen ou je peux m'en charger ? En allant sur le match en cours de saisie sous BBBC je n'arrive pas à modifier le tout.

Désolé pour le dérangement ...
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 16:58

J'ai fait la modif Relax.

Aux joueurs des derniers matchs (Silsei Ptitboué Zebulon MichelDerp Relax kaazor) n'oubliez pas de valider vos achats / choix de comp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relax
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Relax


Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41
Localisation : Nantes

[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 13:50

stragen a écrit:
J'ai fait la modif Relax.

Aux joueurs des derniers matchs (Silsei Ptitboué Zebulon MichelDerp Relax kaazor) n'oubliez pas de valider vos achats / choix de comp. Wink

Super, merci bcp stragen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2]Résultats et produits illicites   [J2]Résultats et produits illicites - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2]Résultats et produits illicites
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J10 : Résultats
» J11 RDV du 4 au 24 avril
» J9, un chouïa à la bourre
» J11-resultats
» Résultats PO 1/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Championnat Ligue du BN Saison XI (2019-2020) :: Saison Régulière-
Sauter vers: