Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent

Aller en bas 
+17
Benoch
Thys le roseau
Croco
gayoc
Kale
Majora1850
Zebulon
Umami
tarcelin yann
petitgars
Popov
Fendalsh Jr
plt44
Tyra
Giom
Dézale
Chicagork
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silsei
Champion BN 2019 (Saison X)
Champion BN 2019 (Saison X)
Silsei


Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 49
Localisation : Savenay

[J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent    [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 9:30

Tyra a écrit:
Non mais à un moment, il va falloir arrêter d'offrir du free pex à Harti !

+ 6 sorties à ajouter bounce Very Happy . Match plein !
Revenir en haut Aller en bas
Mezcal
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Mezcal


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2014

[J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent    [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 14:21

Kale a écrit:
1-1 entre Mezcal et Kale
Un match musclé ou les jet de blocage de mezcal on parfois été complètement dingue... et ce dans les deux sens (3 bloc a 2 dés qui foire de suite... 3 bloc a 2 dés avec full flash !)

Je rate la victoire a un 3+ esquive +3 transmition... dommage.


Match musclé pour toi Very Happy J'ai eu un max de sorties / sonné. Content de faire le nul au regard de mes nombreux jets foireux ...

Je loupe la victoire sur un 3+ ramassage Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent    [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 1:51

5ème victoire des Hautes Heures plutôt sobre 1-0 et 1-0 aux sorties. Mais alors que de KOs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent    [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 9:58

Je réitère ma question. J'ai cru voir passer une info comme quoi le sponsor ponctuel fonctionnait aussitôt est ce une lubie or not?
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent    [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 11:00

Le sponsor ponctuel, c'est tout de suite quand tu l'obtiens.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent    [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 11:12

zut je voulais dire sponsor continue désolé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent    [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 11:25

Le continu commence au match d'après. Sinon moins d'intérêt au ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent    [J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J5] Résultats : Les Corneilles se réveillent et des nains meurent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Corneilles de Carheil
» [Tournoi] Nains.
» [Lutece] nains
» roster ingénieurs nains BB7
» Nains du chaos (OLd but Gold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Championnat Ligue du BN Saison XI (2019-2020) :: Saison Régulière-
Sauter vers: