Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pronostics de la J7

Aller en bas 
+12
Marauth
SkavenA
Popov
Zebulon
kaazor
tarcelin yann
Gulix
Lionnoir
Pixmen
tran
Heinrich
petitgars
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:19

Avant d'oublier :

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba)
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix)
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein)
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga)
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet)
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich)
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale)
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth)
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon)
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann)
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium)
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud)
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena)
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik)
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen)
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:29

Mes pronos à moi

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba): 11
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix): ca va saigner, ca va agresser !
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein): 21
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga): le match de poètes...Mimic est sympathique ( et pas marga, Twisted Evil , je plaisante Marga): 21
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet): Allez le nouveau, montre nous ce dont tu es capable ! 22
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich): Hélas, les nécros ne sont pas au mieux de leur forme psychologiquement, et Heinrich a une espèce de "feeling" avec les nioubies... 13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale): Moi j'y crois 21
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth). Première défaite de Marauth? 21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon). Là je dis 23
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 12
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) Une première victoire d'Ulrian? 20
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud). Je parie sur Djaou 21
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena). Oh, ce match de fou! un nul m'arrangerait bien 22
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik). Gayoc a épuisé tous ses 1, go, go, nécro! et il défend toujours aussi bien 20
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen): moi, je dis, ça sent le yéti qui rate son prochain match Smile 12
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus): popov est popov 31

Je vous ai dit que dans mon tirage, j'affronte 5 des actuels 8ers? Qui dit mieux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:17

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba): là je tente le coup de poker sur les semi-hommes 12
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix): Comme le dis petitgars, il passera son temps à agresser et gulix à marquer 13
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein): match plein de poésie 11
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga): Marga a une équipe de ouf avec 4 gardeux, des châtaigne, un kickeur mais Mimic a le Modjo contre cédric donc 21
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet): Match avec pas mal de sorties pour les MV 31
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich): Et ouais encore un rookie et j'aime ça les nouveaux, au moins je peux les marquer
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale): Allez les cuisses de grenouilles, je vote contre mes sombres cousins 21
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth). Toujours contre mes sombres cousins 13
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon). Zebu a peur des slanns (enfin je crois) et je veux récupérer la 1ère place donc 32
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) allez le frangin on se réveille pour les PO et là je te mettrai une misère donc 21
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) là je ne sais pas trop 12
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud). Allez Arnaud avec sa botte secrète 12
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena). Match de mec qui joue à fond mais Lionoir a vu le jeu de Skavena et joue un concours secret elfe 31
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik). match très serré 11
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen): et crack les gonzesses 13
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus): magique popov 21
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:43

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba)21
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix)22
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein)21
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga)21
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet)VU QUE JE N AI PLUS LE DROIT DE VOUS DONNEZ DES INDICATIONS DEBROUILLER VOUS, ;-)
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich)13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale)32
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth)21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon)24
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann)22
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium)31
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud)31
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena)31
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik)21
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen)12
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus)21
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:27

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba)11
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix)11
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein)21
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga)11
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 21
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich)13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale)21
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth)21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon)13
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann)11
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium)31
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud)21
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena)21
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik)21
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) CRACK BOUM POW !!!
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus)21
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:56

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba): La voilà la 1ière victoire des Halflings 12
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix): 2 équipes en forme. Avantage à la vitesse 13
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein): Cynic va rebondir 21
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga): Un match comme je ne les aime pas : on tape et après on joue la balle 11
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet): je trouve Nagash redoutable 11
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich): Heinrich est en pleine confiance mais ne marquera pas au-delà de 3 TD 03
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale): opposition intéressante 22
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) : Marauth va se lâcher et prendre des risques. Si, j’y crois 12
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) : I have a new dream 32
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) : Prends un ou deux ou trois whiskies, Tryskell 12
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) Sursaut d’Ulrian 31
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) Djaou avec le panache 31
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) un de nous deux ne sera plus invaincu. A vous de deviner lequel.
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) : score favori malgré lui de C.Drik 21
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen): ça va se neutraliser et ce n’est pas pour me déplaire 11
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus): Artus a souffert lors de son match précédent et Popov va profiter de l’aubaine 21
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:31

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba): 22
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix): j'ai 100% de victoires contre les non-morts, ça restera ainsi ^^
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein): 22
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga): ça sent le charnier au centre du terrain 01
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet): 10
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich): la défaite des autres Saints va jouer sur le moral de ceux-là 22
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale): 13
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) : 30
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) : je lui ai cassé son équipe 32
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) : 11
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) allez les rats ! 41
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) si tu pouvais les abîmer un peu djaou, ça m'arrangerait 32
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 22
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) : 21
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen): 23
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus): 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:11

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) 22
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) 21
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) 11
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga)12
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 21
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) 03
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale)02
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth)21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon)02
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) sa peut être jrs chaud les nains
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) 12
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) 20
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 22 avec casse chez lion
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik)12
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen)12
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus)21

voila ma premiere estimation sans prendre trop de risque ( sa dépend pour qui ) vous me direz mais bon sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:46

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) 20
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) 21
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) 11
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga) 01
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 20
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) 03
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) ...
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) 21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) 02
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 02
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) 30
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) 31
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 22
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) 10
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) 12
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus) 11
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:35

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) 31
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) 21
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) 11
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga) 11
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 20
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) 13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) 21
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) 21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) héhéhé, mon équipe l'est toute cassé Razz
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 12
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) 30
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) 31
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 32
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) 10
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) 12
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus) 22
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:56

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba)11
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix)12
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein)11
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga)11
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet)11
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich)12
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale)11
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth)12
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon)12
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann)21
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium)31
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud)11
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena)21
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik)21
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen)11
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus)???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:02

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) je l'aurais un jour, je l'aurais !
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) 13
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) 20
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga) 20
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 21
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) 04
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) 23
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) 30
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) 14
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 02
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) 30
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) 21
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 30
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) 11
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) 22
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus) 31
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:06

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) 22
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) 13
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) 11
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga) 21
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 20
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) 13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) 32
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) 22
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) 22
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 12
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) 40
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) 32
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena)1 sorties à 5!!!!
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) 10
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) 11
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus) 12
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:44


Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) 1,64 / 1,36
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) 1,40 / 2,00
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) 1,50 / 1,00
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga) 1,25 / 1,00
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 1,82 / 0,73
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) 0,73 / 2,91
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) 1,82 / 1,73

Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) 1,92 / 1,25
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) 1,64 / 2,55
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 1,09 / 1,64
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) 2,75 / 0,75
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) 2,33 / 1,17
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 2,40 / 1,40
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) 1,50 / 0,75
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) 1,18 / 1,91
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus) 2,09 / 1,18

Les matchs en gras sont ceux qui ont le plus (ou le moins) d'écart de pronos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:25

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) 23
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) 13
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) 21
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga) 22
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 20
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) 13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) 13
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) 21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) 23
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 12
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) 41
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud)
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 32
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) 21
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) 12
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus) 22

Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:52

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) 13
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) 12
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) 21
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga) 11
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 21
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) 02
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) 21
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) Il faut que je renoue avec la victoire !!!
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) 13
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 12
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) 20
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) 21
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 22
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) 11
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) 12
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus) 21
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:09

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) 21
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) 12
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein)
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga) 11
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 21
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) 13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) 12
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) 21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) 13
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 11
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) 31
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) 21
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 21
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) 21
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) 12
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus) 21
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:09

Suite à un crash de mon ordi, je n'ai plus acces à internet.

Si quelqu'un veut reprendre la bête, j'ai une ancienne copie sur ma messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:20

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) 22
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) 12
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) 21
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga) le match des équipe qui ont pexées comme des porc ... tout en finesse (et vu les noms des joueurs orques, je demande un controle antidopage)
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 21
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) 13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) 11
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) 21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) 03
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 12
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) 10
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) 21
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 31
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) 11
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) 12
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus) 11
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:41

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba)22
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix)12
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein)21
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga)12
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) on verra bien ce que ca donnera
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich)13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale)21
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth)21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon)24
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann)12
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium)31
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud)21
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena)31
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik)12
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen)21
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus)22
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:18

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile)/Chickens Run (Halflings/Vacheatuba) c'est quoi un halfing ?
Khemri Choré (Khemris/Petitgars)/Exskavenarks (Skavens/Gulix) 20
MaliKhornE (Chaos/Cynic)/Beubar Team (Nains du Chaos/Finkelstein) 11
Doli'Kranes (Orques/Mimic)/Duvellers (Nains/Marga) 12
Brown Knees (Mort-vivants/Tran)/Babylon Bulldozers (Ogres/Pyfreet) 11
Death's Claws (Nécromantiques/Houba)/New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) 13
Peace Frogs Corporation (Slanns/Kaazor)/Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) 14
Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu)/La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos/Marauth) 21
Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)/A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains/Zebulon) 22
Gash Kadrak Blackskins (Nains du Chaos/Tryskell)/Olympic Marcel (Humains/Yann) 12
Snitchi (Skavens/Ulrian)/Vert mi-sots (Gobelins/Estranium) 22
Funky Bastards (Elfes Noirs/Djaou)/Warhammerers (Nains/Arnaud) 22
Fabulous Trobadors (Elfes Pro/LionNoir)/Village People LU (Chaos/Skavena) 12
Graveyard Vultures (Nécromantiques/Gayoc)/Flying Dead Penguins (Mort-vivants/C.Drik) 21
Sleeping Forest (Amazones/Patatack)/Norsca Wolves (Nordiques/Pixmen) 22
Blood Brothers (Vampires/Popov)/BadLands Bumblebees (Orques/Artus) 20
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité




Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:41

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) / Poulets Run (Halflings / Vacheatuba) 12
Khemri Choré (Khemris / Petitgars) / Exskavenarks (Skavens / Gulix) 13
MaliKhornE (Chaos / Cynic) / Team Beubar (Nains du Chaos / Finkelstein) 12
Doli'Kranes (Orques / Mimic) / Duvellers (Nains / Marga) 22
Knees Brown (Mort-vivants/Tran) / Bulldozers Babylone (Ogres / Pyfreet) 21
Death's Claws (Nécromantiques / Houba) / Saints de la Nouvelle Ulthuan (Hauts Elfes / Heinrich) 13
Les grenouilles de la paix Corporation (Slanns / Kaazor) Screamers Dread / (Noirs Elfes / Kale) 21
Banshees Avalon (Noirs Elfes / Manu) / La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos / Marauth) 21
Crackers ligérien (Slanns / Le Managueur) / A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains / Zebulon) 03
Blackskins Kadrak Gash (Nains du Chaos / Tryskell) / Marcel olympique (Humains / Yann) 02
Snitchi (Skavens / Ulrian) / Vert mi-sots (Gobelins / Estranium) 12
Bastards Funky (Noirs Elfes / Djaou) / Warhammerers (Nains / Arnaud) 21
Fabulous Trobadors (Elfes LionNoir Pro /) / Village People LU (Chaos / Skavena) 32
Cimetière Vultures (Nécromantiques / Gayoc) / Flying Penguins Dead (Mort-vivants/C.Drik) 11
Sleeping Forest (Amazones / Patatack) Wolves / Norsca (Nordiques / Pixmen) ah lala
Blood Brothers (Vampires / Popov) / Bourdons Badlands (Orques / Artus) 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:59

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) / Poulets Run (Halflings / Vacheatuba) 22
Khemri Choré (Khemris / Petitgars) / Exskavenarks (Skavens / Gulix) 23
MaliKhornE (Chaos / Cynic) / Team Beubar (Nains du Chaos / Finkelstein) 22
Doli'Kranes (Orques / Mimic) / Duvellers (Nains / Marga) 12
Knees Brown (Mort-vivants/Tran) / Bulldozers Babylone (Ogres / Pyfreet) 21
Death's Claws (Nécromantiques / Houba) / Saints de la Nouvelle Ulthuan (Hauts Elfes / Heinrich) 12
Les grenouilles de la paix Corporation (Slanns / Kaazor) Screamers Dread / (Noirs Elfes / Kale) 21
Banshees Avalon (Noirs Elfes / Manu) / La Déferlante d'Hashut (Nains du Chaos / Marauth) 30
Crackers ligérien (Slanns / Le Managueur) / A Tribe Called Quest (Elfes Sylvains / Zebulon) 13
Blackskins Kadrak Gash (Nains du Chaos / Tryskell) / Marcel olympique (Humains / Yann) 11
Snitchi (Skavens / Ulrian) / Vert mi-sots (Gobelins / Estranium) 20
Bastards Funky (Noirs Elfes / Djaou) / Warhammerers (Nains / Arnaud) 31
Fabulous Trobadors (Elfes LionNoir Pro /) / Village People LU (Chaos / Skavena) 22
Cimetière Vultures (Nécromantiques / Gayoc) / Flying Penguins Dead (Mort-vivants/C.Drik) 01
Sleeping Forest (Amazones / Patatack) Wolves / Norsca (Nordiques / Pixmen) 43
Blood Brothers (Vampires / Popov) / Bourdons Badlands (Orques / Artus) và y avoir du sang...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:20

Un résultat a été posté. Donc si vous postez dorénavant des grilles de Lotobowl, n'indiquez pas de pronos pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:01

hé, qui s'amuse à inverser les noms dans mon équipe !!!!

Trontron Trontron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics de la J7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics de la J7   Pronostics de la J7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics de la J7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics 1/2
» Pronostics de la J11
» Pronostics de la J5
» Pronostics de la J6
» Pronostics de la J8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: LotoBowl-
Sauter vers: