Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Multiplex chez Heinrich J8

Aller en bas 
+4
CYNIC
petitgars
Lionnoir
Nagash
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:44

On le savait tous, les gobs sont fourbes !! Ils ball-controlent dans leur moitié de terrain, à 4 cases de leur end-zone !!!

L'intrépide des nécros se farcit depuis le début du match l'homme-arbre et il le couche quasiment à chaque fois.

Ah, une nouvelle compétence vient d'apparaitre sous l'effigie de Zebulon => super-sprint !!

ET TOUCHDOWN d'heinrich qui mène 2-0. Les corruptions d'arbitre sont utilisés pour le fanatique et la tronçonneuse => double 1. Heinrich se sent un peu mieux (pfffffff sans commentaire :p ). Les Kos elfes ne reviennent pas hormis un truc qui sert à rien.
Annonce d'Estranium => de toute façon, maintenant je joue la caisse de muscadet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:51

Skavena échoue sur la réception à 4+ relancable pour prendre l'avantage.

Fin de la 1ere mi-temps et la 2nde commence comme pour la 1ere, 3eme défense parfaite du match ...

Tentative de passe de la goule des nécros => échec et la relance était déjà utilisée au préalable, le ballon est sol mais c'est toujours limite contre du sylvain. On peut commencer à voir de la fumée sortir au dessus de la tête de Zebulon Very Happy

Nouvelle compétence d'heinrich cette fois => le super-blitz qui permet l'agression après un blitz Shocked

On se demande à quoi les coachs carburent ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:04

Et touchdown des gobelins sur un magnifique lancer de minus !!

Le score passe à 2-1 pour les haut-elfes.

Et le 1er mort chez les elfes sylvains mais l'apothicaire intervient et sauve l'elfe (le receveur vedette, quel dommage Sad ).

Skavena et Tryskell sont bien silencieux, le match a l'air d'être très tendu. Petite pression sur le porteur de balle qui n'a pas encore la balle (dixit Tryskell) et Skavena vient apporter du soutien au non-porteur de balle.

Et touchdown des elfes sylvains qui mènent 2-1. Le kickeur et le frénétique sylvains ne reviennent toujours pas de la fosse aux Kos.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:19

Et ca chambre enfin un peu après presque un quart d'heure de temps mort ...

Enfin pas trop longtemps de façon à ce que je n'arrive même pas à imprimer ...

Et enfin une agression gobeline qui défonce un haut-elfe Twisted Evil malheureusement ce n'est toujours pas un mort Sad

Cela donne des ailes aux nécros => un golem tape un elfe, l'armure passe et l'elfe MEURT !!!!!

HOUBA REVENDIQUE LA CAISSE DE MUSCADET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:26

Tryskell n'en peut plus, 3eme armure naine qui passe dans le même tour, les nains mangent la poussière au grand désarroi de leur coach !!!

Houba quant à lui annonce qu'il va faire un 3eme mort et planter un second TD, il lui reste 4 tours. Zebulon sert les fesses Very Happy

Heinrich est extrêmement silencieux et perplexe sur sa propre attaque. Il tente une passe longue pour scorer à nouveau mais l'échec fait que le ballon tombe au sol, les gobelins peuvent mettre la pression sur la balle voir même ramasser le ballon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:37

Ramassage du baton à ressort dans 3 zones de tacle elfe (heinrich est complètement dépité, il fait même les gros yeux Very Happy ca fait plaisir ca Very Happy), il arrive à 2 cases de la end-zone des elfes mais se plante sur le premier gfi, le ballon retombe dans le coin du terrain.
Agression des elfes sylvains sur le baton à ressort qui sort sur blessure (il était le seul à portée pour marquer).

La goule nécro porteuse de la balle avance et passe en direction du loup-garou en position pour marquer, la balle part mais un receveur elfe en embuscade réussit l'interception sur du 6 (2eme interception du match).
Houba est blasé, logiquement.

Skavena avance dans une petite cage des familles et tryskell essaie tant bien que mal de maîtriser l'avancée chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:47

une goule arrive à coup d'esquives à blitzer le receveur elfe sylvain mais c'est le skull / pow-skull, la goule n'ayant pas blocage contrairement au receveur sylvain, c'est un turn-over qui laisse le chemin libre pour le porteur de balle pour le 3-1.

Et touchdown d'heinrich qui marque au tour 16 et gagne donc 3-1. C'est pas normal, je suis persuadé qu'il a triché !!!

Du côté de skavena, sa cage s'effrite un petit peu et tryskell peut tenter de blitzer le porteur de balle mais il se croute malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:12

Fin du match entre les nécros et les elfes sylvains sur un dernier Td des ES qui gagnent finalement 4-1.

Le match entre skavena et Tryskell n'est toujours pas terminé, ils en sont au tour 15 mais le commentateur doit rentrer dormir, la suite demain par les 2 coachs cités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:26

Nagash j'ai ton tél à la maison. Je le file au frangin qui te le filera au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:03

ouh!! ça été tendu entre tryskell et moi! très chaud et je le remercie de sa très bonne humeur, moi avec l'alcool j'étais un peu stressé.

Finalement je gagne 2-1 mais avec énormément de frayeur, résumé à suivre bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:20

Holala! réveil et reflexion! Tryskell! on a oublié de te faire jouer ton tour 16!

ça aurait pu changer des choses! Imagines une émeute! Shocked

Imagine all the people! living life in peace! (you-hou--hou-hou-hou!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:48

Moi je dis 1d6 TD pour Tryskell et 1D8 blessures pour Skavena !!!
Hienrich sera d'accord !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ELLE EST OU MA CAISSE DE MUSCADET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:59

HouBa a écrit:
Moi je dis 1d6 TD pour Tryskell et 1D8 blessures pour Skavena !!!
Hienrich sera d'accord !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ELLE EST OU MA CAISSE DE MUSCADET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ok je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:23

Merci à tous pour cette belle soirée bloodbowlistique.
Je vais faire la sieste... Razz
ça pique le reveil à 6h30.

Bref, merci à Heinrich pour l'acceuil, merci à Nagash pour les commentaires Razz

Surtout merci à Houba pour ce match. Du BloodBowl comme on l'aime. Du sang (chez moi) et des Td (surtout pour moi). Et j'en ai bien chier. Ta fin de première mi-temps m'a fais complètement halluciné. P'tain de Necro Razz

Mais vraiment un gros match sympa à jouer. A la finale, les Sylvains, c'est quand même complétement fumé comme race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:28

C'est une nouvelle fois les Elfes qui sortent vainqueurs de ces matchs. Ils régnent en maître.
Pour le titre de la meilleure attaque, cela se resserre. Suspense garanti jusqu'à la fin du champ. Cela promet sachant que les Elfes se rencontrent.
Quel type de joueurs ont trépassés hier chez les Sylvains ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:26

Saloperie d'elfes Very Happy
Et si djaou gagne son match contre the Managueur (par forfait ?), il sera dans le top 5 et je serai entouré d'elfes au classement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:00

bon, faut vraiment que j'arrête de boire pendant un match de BB

je zappe que mon adversaire à 2 tours après mon égalisation...du coup, je mets mes joueurs dans le fond (je voulais pas trop donner de joueurs à tuer encore...)

je zappe mon tour 16

pfff...

bon sinon, très dur ce match.
dès le début, je fais un double skull relancé double skull, je prends un mort qui manque le prochain match (apo), et je prends le pire TD de ma vie... La balle est dans les mains d'un de mes centaures (mal protégé par son copain par ailleurs, ca a été fatal), pui blitz, la balle sort dans le public (on devait être à 7 cases de la zone d'en but de SkavenA).

Le public renvoi le ballon pile poil sur le SEUL joueur de skavena qui n'avait pas joué, à savoir un homme bete libre de tout marquage, et qui est en plus à 11 cases je crois de MA zone d'en but...
bien sur, je ne peux que mettre un nain dans sa zone de tacle, via 2 paquets. Et là, 1 relancé 1...manque le prochain match aussi...

A noter 6 armures passées par SkavenA en 2e mi temps, 0 pour moi (comme d'hab quoi, le sursaut de sorties contre Yann était bien une exception).

Bon, j'ai fait quelques erreurs (sans compter l'effet alcool mentionné plus haut).
Mon centaure n'aurait jamais du faire la 3e case supplémentaire et rester sous protection de l'autre centaure. Cela aurait pu lui éviter d'être blitzé à 2 dés, et cela aurait surtout empêcher le ballon de sortir du terrain. Certes, je pouvais pas deviner que le public renverrait sur le seul joueur libre adverse....Mais si j'avais pas fait cette case en trop, j'aurais pas eu ce problème.
Contre Yann, je refuse la case en plus qui me force à faire une esquive que je rate pour la victoire
Contre Skavena, je fais la 3e case supplémentaire qui me coute un TD dans ma face

dur....

Sinon, j'ai eu une grosse chatte de marquer mon TD, mais il fallait l'oser !

Et que dire du dernier blitz du mino qui aurait pu sauver le nul, si il avait passé cette foutue armure...m'enfin...

J'ai à l'issue du match un 3e joueur avec chataigne, va falloir que ca paie un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:21

Moi j'ai vraiment eu chaud sur ce match, depuis le temps que je disais que je ne le sentais pas.
Mais bon c'est passer, j'ai finalement eu la chance de mon côté en deuxième mi-temps quand le paquet du bâton à ressort à foirer enfin il avait eu son 1/4 de chance aussi celui là juste avant.
Match très cool dans l'ambiance même si j'ai fais des erreurs de débutant, je ne suis pas habitué de jouer contre autant de minus et de gros en même temps.

Maintenant je peux préparer mon classement final, je joue Zebu au prochain match et j'ai choisi des comps très très intéresante pour toi mon zebu et un peu pour lionnoir. Je prépare les deux matchs en un. J'ai enfin tiré un +1 en Ag et sur un receveur en plus que de joie.
Sinon pour mon double j'ai pris un truc samba juste pour faire encore plus plaisir à mes stats d'attaque.

De quoi bien emmerder mes deux chers cousins elfiques et donner au public le spectacle qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:29

Heinrich a écrit:
Maintenant je peux préparer mon classement final, je joue Zebu au prochain match et j'ai choisi des comps très très intéresante pour toi mon zebu et un peu pour lionnoir.
C'est cool que vous vous mettiez sur la tronche dans les derniers matchs, je vais essayer de vous passer devant au classement sur la dernière ligne droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:31

Pixmen a écrit:
Heinrich a écrit:
Maintenant je peux préparer mon classement final, je joue Zebu au prochain match et j'ai choisi des comps très très intéresante pour toi mon zebu et un peu pour lionnoir.
C'est cool que vous vous mettiez sur la tronche dans les derniers matchs, je vais essayer de vous passer devant au classement sur la dernière ligne droite Very Happy

Ouais c'est vrai que certains vont peut être pouvoir profiter de ses matchs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:35

Dsl Tryskell! Crois moi que si j'y avais pensé je te l'aurais dit un oubli pareil c'est trop gros. Moi aussi j'étais un peu fumé. Du coup, 2ème mi-temps assez tendu.

Tu veux pas qu'on la fasse par MP la suite avec lancer de dés et tout? je sais quel joueur je mettais sur la LOS et leur place et tout ça.

Moi ça me dérange pas et si ça joue émeute là c'est chaud par contre. je pars demain à 8H pour Laval pour 10 jours!

ça pourrait être marrant! du BB par correspondance! santa

Par contre pas marrant on peut pas lancer des dés par MP! zut! je voulais jouer mon KO! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:13

Pixmen a écrit:
Saloperie d'elfes Very Happy
Et si djaou gagne son match contre the Managueur (par forfait ?), il sera dans le top 5 et je serai entouré d'elfes au classement Rolling Eyes

Ben c'est ce qui risque de ce passé vu que je l'ai MP deux fois pour tenter une prise de RDV, qu'il est passé sur le fofo suite à ces deux message et qu'il ne prend même pas la peine de répondre. Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:51

Pixmen a écrit:

C'est cool que vous vous mettiez sur la tronche dans les derniers matchs, je vais essayer de vous passer devant au classement sur la dernière ligne droite Very Happy

Oh, tu sais, perso, je m'en cogne sévèrement du classement. La qualif est assuré, à trois match de la fin, c'est un putain de luxe.
Maintenant, il reste trois matchs. Trois matchs pour pexer comme un porc et arrivé en quart avec une grosse équipe.

Il est là l'objectif de fin de saison. Un peu comme Popov quoi Very Happy en roue libre Very Happy

Ah, si, un autre truc, t'éviter en PO ne serait pas pour me déplaire. Qui sait, quelqu'un te battra peut-être un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:01

Heinrich a écrit:
Nagash j'ai ton tél à la maison. Je le file au frangin qui te le filera au tournoi.
Ah ben je pouvais toujours essayer de te joindre Nagash !!!

BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Heinrich J8   Multiplex chez Heinrich J8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiplex chez Heinrich J8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)
» Multiplex dans l' Heinrich Aréna 30/9/15
» multiplex chez arno
» J2 : Organisation de vos matchs 4/10/11 au 24/10/11
» Multiplex chez LionNoir J7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: