Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Papotages et résultats de la coupe Zebulon

Aller en bas 
+10
tarcelin yann
Gulix
petitgars
Croco
Heinrich
Pixmen
CYNIC
Lionnoir
Popov
Zebulon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et résultats de la coupe Zebulon   Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:07

15h c'est parfait!

Je vois pas comment je peux perdre en fait sauf si à force de piètiner les membres qu'on aura éparpillé on commence à avoir les semelles glissantes! sinon j'vois pô!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et résultats de la coupe Zebulon   Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:08

Et voilà! C'est fait!!!

Zébu entraine tes filles! j'attend leurs créations avec impatience. Razz JE VEUX UN TROPHEE! JE VEUX UN TROPHEE!

Les Village people CUP remporte la 1ère COUPE ZEBULON!!!! cheers cheers cheers

On est les champions! On est les champions!

3 double 1 des gobs 2 têtes ont eu raison des espoirs underworld!

Score final 1-0 au bout des 16 tours règlementaires
TD en contre au tour 8! avec remontée de toute le terrain en 2 tours. Tout ça grâce au premier double 1 alors que le TD bas fonds paraissait fait!

Puis 2ème mi-temps, difficulté assez énorme pour m'extirper de l'agglutinement de gobs suicidaires, trolls tentaculaires! 2ème mi-temps sous la pluie!

à noter mon bras supplémentaires qui me servira 2 fois! finalement un blitz à 2 dés contres m'empêchera de conclure le 2ème TD presque fait!

description plus précise de la finale demain ou après demain.

QUELLE SEMAINE!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et résultats de la coupe Zebulon   Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:31

Bien joué skavena. Je te l'avais dis que je perdais toujours contre le futur champion.


Dernière édition par Heinrich le Dim 10 Juil 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et résultats de la coupe Zebulon   Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:37

SkavenA est fourbe, il m'a tendu un odieux piege : sur son tour 5 il fait un turnover rapide, moi en confiance préfère temporiser pour ne lui laisser que 2 tours pour égaliser alors que je peux marquer sans même lancer de dé. Le ball control est pas bien compliqué : une esquive avec un gob's 2 tête et un bloc 2 dé avec un blitzeur skav'. Grave erreur je paye mon 1 RR 1. Je perd le match la dessus puisque derrière le chaos contre.
Je donne tout en 2eme pour mettre une grosse pression, mes 3 RR y passent en 3 tours mais ça ne paye pas : mon bloc à 1dé sur le porteur échoue (skull relancé push). J'évite le 2-0 de facon miraculeuse mais ç'est anecdotique puisque je ne peux plus esperer l'égalisation.

Bravo à SkavenA qui remporte son 2ème trophée en 2 week-end.
Pour ma part il va falloir que je conjure le mauvais sort; 3 défaites en 3 matchs face à Mehdi, ça commence à faire un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et résultats de la coupe Zebulon   Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:35

Bien joué Mehdi Smile

Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et résultats de la coupe Zebulon   Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:44

Voilà le compte rendu de cette finale. Comme c'est une finale ça méritait un peu de détail quand même!
alors bon courage pour ceux qui liront. Vous me direz si c'est indigeste et Fabien tu rectifieras les passages trop partiels! Wink I love you I love you


Et voilà donc la finale tant attendu de la 1ère édition de la coupe Zébulon. Le créateur n’étant pas là pour remettre le trophée, c’est le coach acceuillant SkavenA qui a prévu un petit pineau des charentes pour le vainqueur! Super trophée! Et pour le vaincu un tout petit pineau des charentes, houhou la honte!
Cette finale verra l’opposition de 2 styles d’équipes, d’un coté une mobilité incroyable compensé par une légèreté dramatique et de l’autre la puissance du Chaos compensé par une maladresse et une préparation à revoir! Du coup le coach Skaven a tout misé sur un mental d’équipe apte à la relance avec un GDC chef qui tient ses joueurs.
Et c’est parti après que l’arbitre ait vérifié les feuilles de match sous un temps clément mais très variable!
Environ 8000 pouilleux du peuple du dessous agitent des malepierres contre 5000 Hommes bêtes déchainés mais en sous nombre. Fame +1 pour Kaazor
Comme toujours les Skavens dominent par le nombre, mais la frénésie des supporters Chaotiques semblent leur tenir la dragée haute.
L’arbitre lance le toss remporté par les bas fonds. Le ¾ vicieux de Kaazor aiguise ses crampons; Kaazor sourit il semble satisfait.
SkavenA place très rapidement ses joueurs il parait avoir bien calculé son coup; Défense large avec les piliers devant et le minotaure! Kaazor malgré la faiblesse de son équipe semble vouloir défier l’impressionnante LOS adverse et place les Skavs en 1ère ligne.
Kick court mais central, un coup de vent semble annoncer un changement de météo qui n’arriveras pas et c’est donc dans des conditions idéales que débute cette finale.

D’entrée on entend souffler le public sur la relance du blitzer Skav qui voulait absolument coucher l’HB lutteur, la fin du tour se dérouleras sans filet pour les Underworld. Finalement la 1er tour se passeras pas trop mal mais le mino ne sera pas menacé et l’agglutinement bas fonds pour coucher la LOS ne permettra pas d’agression sur ce tour, fabien est déçu, 1 premier plan qui saute!
SkavenA ricane calmement, ça commençe pas mal!
SkavenA décide de reprendre l’initiative sur la LOS et d’enfermer le pack adverse en laissant tranquille le porteur de balle pour l’instant. Le mino dans sa frénésie se précipite trop sur son adversaire et se craque, se faisant il envoie un lanceur Skav goûter de la malepierre dans les vestiaires mais en contre partie il est au sol! Kaazor retrouve le sourire, son vicieux se prépare, ça va saigner!
Kaazor mise tout sur le combat au centre, et ça lui sourit mort d’un HB sur le blitz! Mais à trop vouloir préparer l’agression à +4, une esquive raté d’un gob de base KO, sur le coup, met fin au tour. Tour 2 toujours pas d’agression Kaazor est passablement triste.
Erreur de SkavenA il ne blitze pas avec le Mino Kotteur et du coup le mino vexé reste au sol, aïe agression tour 3? Surtout qu‘un turn over hatif avec perte de relance à la clef le fait regretter encore plus amèrement son choix, ça cloue les Chaotiques! Et le grondement du public se fait entendre, l’agression!! Sur le mino!
Cette fois Kaazor commence quasiment par ça! Agression +3, le vicieux appuie sur l’armure mais l’arbitre voit l’action et il se détourne en faisant un clin d‘œil à Kaazor! Quelle honte! Quel vendu! Quand au mino sa grosse fourrure le sauve de justesse.
Et c’est le début du placement sur l’aile avec totale infiltration des gobs pour protéger l’aile droite en profondeur, et ça marche!
Les chaotiques se font bien débordé et très rapidement alors que le surnombre chaotique ne cesse d’augmenter, paradoxalement l’infiltration gobelino-skavennienne n’est pas très menacé, la chance n’étant pas trop du coté des serviteurs de khorne!

Et tour 6 c’est le coup de théâtre! Kaazor peut marquer sans lancer de jet de dés mais il tente de ball controler encore un tour avec 2 jet de dés ultra facile mais 1 Relance 1! Terminé!
Les chaotiques enverront le lanceur porteur dans le public et tout leur réussira à partir de là! Ce ratage coutera le match au bas fonds puisque l’unique TD en découlera! En 3 tours ouverture du score du Chaos
3 Kos / 4 reviennent mais pas le gob 2 têtes.
2ème mi-temps

Attaque Chaotique; météo changeante qui noie le stade sous la pluie! C’est sur que ça aide pas pour avoir un autre TD marqué. SkavenA est confiant!
La balle est très excentré à gauche dans un Kick assez court! Le 1er tour du chaos pas bien organisé est peu efficace! Et c’est la sanction, Kaazor, acculé tente le tout pour le tout en mettant la moitié de son équipe entre la balle et la LOS chaotique.
SkavenA s’affole ne parvient pas à ouvrir une bèche et in extrémis réussi à créer une mini cage. Heureusement le bloc à 1 dé relancé par un ¾ Skav n’arrive à rien! Ouf grâce à ce répit la brèche est ouverte et la balle est enfin mise au chaud derrière la solide LOS!
Erreur! le troll tentacule parvient à passer et colle ses ventouses au fesses de l’HB porteur à 3 mains .
Mais la puissance des Chaotiques et l’usure physique que subit petit à petit les underworld fait son travail.
Tour 5 l’attaque Chaotique est au centre mais presque intouchable
Tour 6 la cage se place dans le terrain vermineux.
Tour 7 Tous à mi chemin du TD mais à coté du dernier gob qui tentent sans difficulté le blitz à 2 dés contre. Les 2 joueurs sont couchés, mais SkavenA respire, il n’y a aucun joueur adverse en position de scorer .
Dernier tour informel ou le TD relativement facile est raté. Et c’est fini Kaazor a trouvé sa bête noire, Les chaotiques de SkavenA sauvent leur saison en beauté avec un 1er titre BN pour ce coach. Et Kaazor gagne sa place de Poulidor des bas fonds finissant pour la 2ème fois 2ème cette saison avec.
A noter que le schaotiques n'ont pas fait un match de gros mouleux mais la chance a été là quand il le fallait!
En revanche Kaazor subira encore 2 turn over sur 1 relance 1 avec craquage d'armure gob fréquente. Pas de quoi pavoiser quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et résultats de la coupe Zebulon   Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:58

Ouais ! Vive le Chaos ! Korn ! Korn ! Korn !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et résultats de la coupe Zebulon   Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:59

Excellent résumé et joli médaille à côté de ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et résultats de la coupe Zebulon   Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:45

Bien joué poulette. T'es en forme en ce moment. Deux succés en deux semaines cheers

Par contre, pour le trophée….comment dire…mes filles y travaillent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et résultats de la coupe Zebulon   Papotages et résultats de la coupe Zebulon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et résultats de la coupe Zebulon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J9 Résultats et Papotages
» J10: résultats et papotages
» J8: RESULTATS ET PAPOTAGES
» J11: PAS DE RESULTATS reste les papotages...
» [Zebulon] On joue? Coupe LU ou Resurection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Coupe des BN's-
Sauter vers: