Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mise à jour du site portail

Aller en bas 
+7
Mr.Tree
Mimic
tran
Heinrich
Croco
Zebulon
Pixmen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:17

Sinon, tu peux le cherger directement depuis le site empire oublié free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:43

Merci pour vos réponses, cependant je précise qu'il s'agit bien de la fiche récapitulative. En effet pour les règles LRB6 aucun problème de téléchargement. Sur Empire oublié.free, j'ai bien trouver un récapitulatif mais il fait 27 pages! C'est ça?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:51

Je n'ai pas de problème non plus pour la fiche récapitulative. Et non, elle n'est pas sur Empire Oublié, car c'est Crocodile, un coach bien de chez nous qui l'a créée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:41

Oui, effectivement, la Fiche d'Aide est hyper lourde à télécharger, j'ai dû patienter un bon moment pour l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:58

Téléchargement réussi avec Firefox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:52

Ben voilà, il suffit d'utiliser de bons outils Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:12

Mise à jour de la documentation Cynic avec la corrections de quelques coquilles signalées par l'ami Artus.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:59

Le nouveau règlement a été mis sur le site portail : http://www.ligue-bn.com/index.php?page=reglement-2

une nouvelle rubrique "les ligues amies" a été mis en place : http://www.ligue-bn.com/index.php?page=ligues-amies
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:13

Le nouveau réglement tu veux dire?

[EDIT] SINON, VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE DE VOUS TORCHEZ AVEC LES SONDAGES? Deux fois que vous posez une question pour finalemement allez à l'opposé du résultat du sondage, pourquoi continuer à demander leur avis aux gens? ALORS QUE LE SONDAGE ETAIT CLAIREMENT SANS APPEL (14 VOIX POUR 40%, 2 voix contre), passer ça :
"Nb : Pour des raison de simplicité et de pratique, cette année il y aura 16 places pour les PO", c'est juste n'importe quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:40

Nous limitions le nombre de rosters identiques à 10% arrondis au chiffre inférieur du nombre d'inscrits. Exemple : pour 38 inscrits il ne pourra pas y avoir plus de 3 rosters identiques.

Et pour 36, y a le droit à 4 rosters Humains ??
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:58

ET 4 elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:09

artus a écrit:
Nous limitions le nombre de rosters identiques à 10% arrondis au chiffre inférieur du nombre d'inscrits. Exemple : pour 38 inscrits il ne pourra pas y avoir plus de 3 rosters identiques.

Et pour 36, y a le droit à 4 rosters Humains ??

Là c'est une coquille de ma part, je vais modifier ça de suite. Merci pour l'info. cheers

Et puis cette règle de 10% c'est histoire d'inciter les gens sans les forcer à jouer un peu la diversité. Certains n'ont pas le choix de leur roster car débutant ou autre. Donc cette règle doit rester un peu souple et tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:44

Sur le site portail, j'ai mis les tableaux définitifs de la saison (gratin, cimetière, PO...) Et un lien pour accéder au gestionnaire de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:05

Mon pix, t'as moyen de rajouter a.p pour les matchs qui ont finis aux prolong?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:42

J'ai remis un peu d'ordre dans le menu du site portail http://www.ligue-bn.com/
Maintenant la coupe BN's a sa propre rubrique et j'ai archivé la ligue qui vient de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:03

Terminé ? Il reste la finale de la mini-choco.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:19

Bah oui alors!!! C'est vendredi soir que je serais sacré "Mini-Choko Lord 2012"!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:15

Comme cela a été dévoilé à la réunion de rentrée BN 2012, Pixmen ( bientôt relayé par cynic ) doit payer le nom de domaine et l'hébergement du site de son porte monnaie. Cette année, nous avons décidé de filer un euro par coach à Pix pour payer tout ça de manière communautaire ce qui me semble plus que normal. Que chacun s'en occupe directement. Compte tenu de la délicatesse de Pix, jamais il ne vous le réclamera !
A payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:17

Est-ce possible d’accéder (et modifier accessoirement) le site portail BN ???
J'aimerais le faire évoluer si j'y parviens et le mettre à jour pour la prochaine saison.
J'aimerais créer des fiches par coachs (un peu comme dans le BNnini) avec une charte graphique commune des équipes (comme chez cabalvision) qui pourrait aussi servir sur le site de gestion.

Alors c'est possible les commis ?
Qui me file un accès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:03

Maintenant, c'est moi qui suis sensé gérer le portail (les accès m'ont été transmis). Je ne suis pas contre sur le principe, il faudra juste l'aval du commi, et puis qu'on en discute tous les deux pour voir comment on pourrait faire ça.
Et aussi que je retrouve mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:42

Sinon je repars de zéro hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:15

Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:46

@Cynic
Heinrich m'a crée un compte sur le CMS. Aurais-tu un accès au ftp à me donner pour avoir accès au squelette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:48

Je me suis rendu compte étant en train de glander-surfer dans le site, qu'il n'y avait pas le détail des matchs de la saison régulière 2011-2012. Et celles ci ne sont plus sur le site de gestion si elles y ont été un jour.

y à un moyen facile d'accéder aux détails de cette saison?

merci pour l'attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 16:53

Réflexion ergonomique perso, je ne trouve pas aisé de trouver le lien vers notre forum à partir de la page d'accueil du site.

Je trouverai judicieux de remonter "La vie numérique de la ligue se compose de trois sites" juste après/avant la présentation pour que le lien soit visible/accessible rapidement.

Ou sinon mettre un lien Forum dans le bandeau à gauche qui est assez clair, juste en dessous accueil par exemple.

Voili voulou, des idées en vrac pas trop compliquées pour les informaticiens... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du site portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site portail   Mise à jour du site portail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du site portail
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise à jour des PO
» Mise à jour du site de Gestion
» Mise à jour du règlement
» Refonte du site portail
» Gestion du site portail + Nom de domaine ligue-bn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Mise à Jour du Site et du Forum-
Sauter vers: