Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?

Aller en bas 
+9
Marauth
tran
kaazor
tarcelin yann
CYNIC
Zebulon
Popov
Heinrich
petitgars
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?
-aucun (na!)
Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_lcap19%Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
-gobelins
Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_lcap15%Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
-haflings
Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_lcap17%Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
-khemri
Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_lcap0%Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-nurgle
Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_lcap9%Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
-ogre
Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_lcap15%Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
-vampire
Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_lcap15%Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
-bas fonds
Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_lcap10%Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
-autre (précisez)
Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_lcap0%Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:55

en fait, après discussions avec zeb hier soir, je me demande pourquoi on veut favoriser certaines équipes

prenons les gobs et les halfs

on sait tous qu'ils sont nuls au blood bowl. C'est dans l'historique, et ca se voit quand même en terme de jeu. Pourquoi en faire une équipe plus compétitive ?

ils sont nuls, ils sont nuls, point. bon ok, j'ai perdu contre les gobs de zeb en coupe...mais quand même, ils doivent être nuls
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:09

ELFES SYLVAINS
HALFLINGS
KHEMRI
NAINS
NECROMANTIQUES
NORDIQUES
NURGLE
OGRE
ORQUES
VAMPIRE
PACTE DU CHAOS

Sur les 7 rosters présentés comme difficile, 6 sont non joués, soit +de 50% des rosters non joués (Parce que "ils sont nuls, point", ça donne pas forcément envie de les jouer).

Le but de donner un avantage n'est pas de les rendre compétitif (ça ne suffira pas, loin de là, à mon avis) mais simplement de provoquer un déclic. L'année derniere, on a eu une ligue avec quasi tous les rosters représentés, ce serait génial que ça continue. Si bien que je te retourne la question "pourquoi pas donner un bonus à une équipe qui est nulle? (sachant qu'on le fait bien en tournoi)

Après, si le consensus c'est "pas de boni", pourquoi pas, ça respecte mieux le LRB, leur(s) victoire(s) n'en sera que plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:10

@ Zébu
Perso, j'essaye de respecter au max les règles du jeu établis dans le règlement ; sinon, je ne vois pas l'intérêt d'en faire un. Si chacun fait ce qu'il veut, cela va être vite l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:09

C'est qi cette règle maison sur les interceptions??? J'ai du louper un truc moi encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:12

Djaou a écrit:
C'est qi cette règle maison sur les interceptions??? J'ai du louper un truc moi encore!!
Chez nous l'interception se fait après la passe et avant la réception alors que dans les règles, faut faire ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:04

J'ai eut une idée pour "favoriser" les rosters peu joué mais je voudrais savoir ce que vous en pensez :
L'an dernier (et l'an prochain je suppose), le choix des roster et les compositions de ces derniers avaient été envoyé au commi avant le tirage au sort.

Ce que je propose, c'est que pour les rosters "difficile", la composition de l'équipe puisse se faire après avoir pris connaisse de tout ou parti des match de la saison.

L'avantage sera donc de composer son roster en fonction des rencontres prévu. Pour moi, ce n'est pas un bonus aussi perturbant que de donner des points de pop ou des compétences et moins "artificiel"

mais peut etre que je me plante totalement et que ça donnera un énorme avantage a ces rosters
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:08

Ton idée n'est pas bête marauth. A méditer, faudrait pas non plus que les coachs des équipes difficiles fassent des comptes d'apo pendant 3 semaines. Mais l'idée est à creuser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:28

Sans parler d'avantager tel ou tel roster, je pense joué au minuteur l'an prochain 4min/tour=match en 2h/2h30.
D'une ça va me forcer à jouer plus vite, de deux ça me permettra de rentrer plus tôt après les matchs.

Et de 3, ça force aussi l'équipe d'en face à jouer plus vite et donc à faire quelques erreurs.
Quand on joue ES (par exemple) ça gène pas trop les tours de 10 min en face. On a toujours moyen de réagir.

Là, avec du Nurgle, je pense pas que ce sera abusé.

@ marauth, je suis pas contre si on réserve ça aux équipes qui jouent avec les primes. Vamp, Gobz, Half. Pour les autres, je crois qu'il faut mieux faire son roster basique de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:08

Zebulon a écrit:
Sans parler d'avantager tel ou tel roster, je pense joué au minuteur l'an prochain 4min/tour=match en 2h/2h30.
D'une ça va me forcer à jouer plus vite, de deux ça me permettra de rentrer plus tôt après les matchs.

Et de 3, ça force aussi l'équipe d'en face à jouer plus vite et donc à faire quelques erreurs.
Quand on joue ES (par exemple) ça gène pas trop les tours de 10 min en face. On a toujours moyen de réagir.

Là, avec du Nurgle, je pense pas que ce sera abusé.

@ marauth, je suis pas contre si on réserve ça aux équipes qui jouent avec les primes. Vamp, Gobz, Half. Pour les autres, je crois qu'il faut mieux faire son roster basique de toute façon.

Joué au minuteur, c'est compliqué pour les rookies.
J'aurais été incapable de jouer au minuteur en début de saison, et je suis pas sur d'en être capable encore maintenant. Si l'an prochain je prends un roster que je ne maitrise pas, jouer au minuteur me semble compliqué (mais rien n'est infaisable)

concernant les feuilles d'équipe je prends un exemple que je connais : underworld.
Si je joue contre des nains, je préfère avec mon équipe + 1 gob + 1 apo, alors que contre des légers je préfère enlever l'apo pour un second gob. Je pense qu'il y a d'autre équipes qui peuvent faire des choix de se style à la création du roster sans se tirer une balle dans le pied pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:28

Je pense aussi que je jouerais au minuteur, sans être non plus trop strict ( tu joues le dernier joueur tranquille même quand ça a sonné.
C'est surtout pour éviter les dérives chroniques de certains joueur qui peuvent passer presque 10 minutes pour un tour... C'est un jeu si tu veux réfléchir des heures tu joues au échecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:42

Je me fais l'avocat du diable, mais on pourrait répondre :
C'est un jeu... Si tu veux jouer en 4min, va jouer en tournoi homolgué

Sinon, je suis d'accord que 10min c'est abusé, mais quand je vois mon match contre les half ou les jets de dés prennent plus de temps que la réflexion sur le positionnement, je me dis que c'est pas forcément les bon qu'on pénalise en faisant ça.
Pour mémoire, on avait fait une mi-temps pendant que tran à coté avait joué son match, et je vous assure qu'on a pas trainé pourtant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:05

Clairement, les équipes lourdes sont plus longues à jouer.
4min je trouve que c'est jouable, mais faut pas trainer en route. 5min me parait mieux.

Mais de mon côté je n'imposerai jamais de chrono.
Je sais que j'ai la réputation d'un joueur lent, mais en tournoi je termine toujours largement dans les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:19

Le fait de jouer en 4 minutes par tours t'impose de réfléchir plus vite à ce que tu vas faire, donc t'aide à améliorer ta vision du jeu. Ca permet aussi d'apprendre à prioriser tes actions (placements off/def, blitz...). Maintenant c'est assez rare de voir des matchs jouer avec ce point du règlement, que ce soit en open, ligue ou tournois, le principale étant que tout le monde s'y retrouve. Pour ma part j'essais toujours de m'approcher des 4 minutes, mais je comprend très bien et tolère que sur certaines phases de jeu une réflexion plus longue soit nécéssaire. Après si le coach adverse met systématiquement 10 mintes à jouer ses tours, ça devient quand même un peu lassant et on perd le côté entrainant du jeu, mais ça reste qu'un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:37

Le chrono est en effet très utile pour les joueurs qui ont déjà une certaine expérience de jeu pour prioriser les actions, pour les rookies qui n'ont que quelque matchs derrière eux, c'est hyper pénalisant quand même (voire décourageant).
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:23

Le minuteur ça peut aussi servir d'indicateur de temps! Quand t'arrives à 4 mn le joueur sait qu'il aurait du terminer.

Après, il sait qu'il doit vraiment jouer et ne plus réfléchir, voilà! ça fait des tours de 5 mn en gros.

Mais pour un vrai débutant je pense que c'est débile de lui mettre la pression.

Le but du minuteur est aussi de départager 2 joueurs qui pourrait avoir le même niveau de jeu, mais dont la rapidité n'est pas la même. En ça c'est intéressant si on privilégie le coté compèt. Par exemple, pour les PO ça pourrait être 4 mn stricte ou bien à peu près respecté (à la Tran)!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:29

A noter quand même, qu'en PO il y a des compétences un peu partout et qu'il n'est pas toujours évident de voir quelle fig a quoi comme comp', ça prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:55

Bah, moi je suis lent. Je jette la pierre à personne, hein.
Et l'an prochain, j'aimerais bien rentrer de mes matchs avant les 1 à 2 h du mat.
Je vois pas beaucoup plus loin que l'aspect pratique.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:14

Si vous voulez avoir l'impression de jouer face à un bot faites moi jouer au chrono. J'en ai horreur, je le regarde en permanence pour finir dans les temps et du coup je ne prend même plus le temps de communiquer avec mon adversaire (faudrait pas dilapider les précieuses secondes qui s'égrainent). Et c'est encore pire sur les tours adverses, si je parle avec mon adversaire ça me donne l'impression de vouloir lui faire perdre du temps.

Je rejoins également les avis sur le faite que ça avantage les bons joueurs et/ou ceux qui maîtrisent bien leurs roster.

Et dernier point négatif, j'ai jamais su quoi faire quand le chrono sonne et que mon adversaire n'a pas encore tout jouer, j'ai soit le sentiment de passer pour un creuvard soit le sentiment de me faire enfler.


Bref, si un jour en match vous passez votre temps à attendre dites le moi tout simplement mais ne partez pas en vous disant "la prochaine fois je lui colle le chrono". SVP
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:37

Perso, j'ai appris à jouer avec le chrono (j'étais dans une ligue très puriste à l'époque, j'y ai aussi appris à systématiquement bouger le compte-tour... habitude que j'ai un peu perdu ici).
Mais pour ma part, ça doit plus être indicatif qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:43

La seule fois où j'ai joué le chrono c'était en tournoi au lutèce contre un mec dont je ne dirai pas le nom pour ne pas offenser.
C'était chiant et très pointilleux. Je lui ai dis que cela ne servait à rien, que je jouais assez rapidement mais bon il a insisté. Et donc je l'ai joué comme lui, à savoir chiant et titillant, et il a craqué car il s'est rendu compte que c'était très lourd Laughing
De mémoire il voulait même jouer le coup des pions de tours, la bonne blague.

Maintenant le chrono j'en garde un mauvais souvenir, mais bon si vous voulez le jouer contre moi, moi je m'en cogne donc au final c'est celui qui l'impose qui sera le plus perdant contre moi.

Généralement il est surtout utile en début de match je trouve, après il perd de son intérêt car moins de relances, de joueurs,....
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:58

Moi je suis d'Accord!!!!






avec ou sans chrono c'est pas pareil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:57

T'as qu'à me dire que tu payes la bière qu'au début de la deuxième mi temps et tu vas voir comme je vais jouer vite la première Smile)

Sérieusement, je suis un rookie lent car je dois réviser les compétences, vérifier les zdt, les soutiens, etc... qui sont bien loin d'être des automatismes.
Je comprendrais mieux le chrono si je n'avais pas à me parasiter de tout ça, c'est donc à mon sens plus adapté à des joueurs aguerris.

De plus, je me retrouve assez dans le commentaire de Kaazor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?   Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) roster(s) voudriez vous favoriser?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J1 : Organisation de vos matchs
» Quel équipe pour Zebulon?
» Quel choix de races pour la coupe?
» [2014/2015] Preview des choix de roster.
» Preview Rosters saison 2016-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Preview-
Sauter vers: