Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'art d'aggresser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

L'art d'aggresser Empty
MessageSujet: L'art d'aggresser   L'art d'aggresser Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:33

Et oui je sais je suis cool. Je viens de trouver des tableaux résumés qui font un résumé des proba d'expulsion en fonction de l'armure (AV) et de vos comps ou pas utilisées. Il y a aussi les proba de mettre le joueur KO ou blessé en fonction de l'armure.
Que du bonheur, tous à vos crampons et foulez !!!!!

Voilà les proba d'expulsion :
L'art d'aggresser 33xh9i9

Tableau de proba des dommages occasionnés :
L'art d'aggresser 152ezap

Et le dernier tableau expulsion vs dommage (celui là j'ai du mal à comprendre la signification mais bon on a des statisticiens parmi nos coachs) :
L'art d'aggresser 65sdo1
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

L'art d'aggresser Empty
MessageSujet: Re: L'art d'aggresser   L'art d'aggresser Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:32

Je pense que la case KO compte KO+blessures.

Pour le dernier tableau, il a divisé le % de dommages (KO+cas, ici renseigné dans la case KO je pense) par le % de carton rouge.

En gros: sournois, c'est bien sur de la grosse armure, parce que ça diminue le risque d'expulsion (on voit que dès armure 7, ça diminue par deux le risque de se faire expulser). Et joueur vicieux, ça augmente la proba de blessé -mais aussi de se faire expulser, parce qu'on passera l'amure).

Sur le dernier tableau, c'est "le nombre de fois que je ferais mal par carton en moyenne": grosse armure = beaucoup de cartons avant de faire mal. Petite armure=2 blessures pour 1 carton. D'ou le terme "armure en carton" et l'interet des soutiens...
Ex ar7 (ou 8 et un soutien), sans comp', 7 blessures pour 10 cartons. Contre toi, j'ai pris 2 cartons, je pouvais espérer une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'aggresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Stratégie & Règles :: Un soucis de règles ?-
Sauter vers: