Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1/4 finales des PO.

Aller en bas 
+6
marga
Gulix
Marauth
SkavenA
Heinrich
Zebulon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:30

Si tu veux Djaou, on peut jouer notre 1/4 en même temps (s'il reste de la place)
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:22

@ Djaou & Pixmen
Si vous vous voulez vous affronter chez moi, c'est OK. Il y aura un match sur la table basse.

@ personnes présentes du 18
Je vous demande de me dire si vous venez manger et ce que vous allez emmener avant mardi 12h car j'irai faire des courses pour compléter ce qui manque ce midi là.

Que la force soir aux Elfes !


Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:37

je ramène une pizza.

ça va être une belle soirée vu que zebulon va manger la pelouse Twisted Evil
Trontron Trontron Trontron Trontron

Carton Rouge Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:17

Pas de problème pour me joindre à vous pour cette soirée, et tout à fait d'accord avec Laurent, les elfes en force !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:17

@heinrich : on prend une pizza chacun et quelques bières pour aller chez lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:51

Je viendrai vers 20h et aurai mangé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:29

Tryskell a écrit:
@heinrich : on prend une pizza chacun et quelques bières pour aller chez lolo ?

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:13

@Lionoir: Je viens manger. J'apporte une salade de piémontaise et des carottes râpées (pour la bonne humeur, parce que il y en a qui vont pleurer...), un paquet de chips et un saucisson.

Et éventuellement du liquide si besoin.

@mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:20

Pour la bouffe, je compte sur :
- Patatack avec une piz
- Tryskell, avec une piz et bières
- Heinrich, avec une piz et bières
- Mimic, avec salade piémontaise, carottes râpées, chips et saucisson

Pixmen vient vers 20h.

Me manque les réponses de Djaou, Marga et Zébu : il vous reste jusqu'à 12h demain midi pour vous prononcer. Je ferai les courses demain midi pour compléter ce qu'il manque.

Je dispose de deux terrains. Pensez à en prendre.

Soyez en forme mercredi : je veux entendre des cris !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Invité
Invité




1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:59

Plop, je viendrais avec un terrain Laurent, et niveau bouffe pour rester dans le thème, je viendrais avec une pizza aussi, et un petit pack de bières pour accompagner tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:38

Je ramène aussi un terrain pour demain.

Je sens déjà que la soirée va être énorme, c'est cool de jouer tous en même temps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:27

J'emmène 1 Piz et qqs bière.
J'arriverais entre 20h et 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:50

J'ai pris des entrées pour compléter celles de Mimic. Après on attaquera les pizs.

@ Zébu
Essaie de viendre un peu plus tôt. On va essayer de commencer tôt pour ne pas terminer trop tard. En effet, sur les 4 matchs, il risque d'y avoir des prolongations.

A demain pour une place en demi.


Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:24

Je sais bien..
mais je vais chercher mes filles à 18h. Y'a les deux bains à donner quand la maman est rentré puis la demi-heure de route.

Pour avoir fais mes 10 matchs de saison régulière à l'extérieur, je sais qu'il me sera difficile d'arriver plus tôt..

Au pire, ne m'attendez pas pour manger. Je mangerais la pizz pendant le match. Et puis suffit de défioncer le Patatrack sans prolong Wink
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:28

Je sais pas encore si je viendrais manger ou pas ... sans doute, mais pas sur.
Mais si je mange, je ramène la pizza réglementaire Wink

Et je ramène mon terrain également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:46

vous avez pas besoin que je ramène un terrain, des dés (pas le cochon), ou des figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:38

Punaise que je suis impatient, soirée de ouf où tous les playoffables seront là.

4 quart de finale pour 4 places. Que de belles affiches !!!!!

Allez je me mets en route. Bière et pizzas dans le coffre et junior avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:00

Devant les tensions de ce multiplex et dans un soucis d'équité, le grand inquisiteur passera donc afin de preserver l'integrité de la ligue ( livrer les aimants de zébu et en profité pour être décontracte en spéctateur ).

Je filerais donc un coup de main a Tryskel pour le multiplex...
A vos écrans... Ca va déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:18

Zebulon a écrit:
Et puis suffit de défioncer le Patatack sans prolong Wink

ça, c'est fait. 2-1. Merci Pat pour le match.
Beau match de fiotte soit dis au passage. (1 sortie sur aggro tour 1 par les zones...et pis c'est tout).

Et tu demanderas à Roxanna combien je lui doit pour son match Razz (Double skull solitaire raté, as relance as en première. Saut, as, solitaire raté en seconde.)
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:38

Désolé pout toi Djaou, il faudra que je te batte pour éviter les 4 noreilles pointues en 1/2 finale Very Happy
Je suis dispo mardi soir, mercredi soir ou vendredi soir, à partir de 20h chez toi si ça t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:13

C'était énorme!!! Que de beau match, avec une tension a son paroxysme sur la table du commis ( que les voisin de Lionnoir on du détester pour les vibrations causé par sa jambe qui devient folle avec le stress sous la table ).
Concentré avec sa casquette, le commis était à fond au point de ne même pas avoir vu qui avait gagné à coté !!!

Du beau blood bowl... Les elfes sont passé mais y a de la casse:
Lionoir n'aura pas pour la demi son AG5 saut ni son F4, ce ne sera pas la même équipe en 1/2.
Heinrich a prit des coups aussi...
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:08

Bon, j’y vais pour le petit résumé :

La partie ne commence pas trop mal, je prends le fame et la météo est en ma faveur …
Par contre, je ne gagne pas le toss et Laurent attaque.
Et il attaque bien le bougre … il se paye même le luxe de ball controler en reculant son joueur jusqu’à son enbut … les 5 premiers tours de Laurent son magique : il ne rate rien, ne sort pas un seul 1, flashe mes nains et passe les armures … il me tue un tueur que je sauve avec mon apo … il me ballade et prend des risques mais ça paye. L’apothéose sur la mort de mon champion, qui ne me fait pas pourtant pas trop douté à ce moment du match (j’ai 13 joueur et de la trésorerie).
Laurent fini par marquer malgré les 3 tentatives de blitz contre le porteur elfes (qui ne veut pas tomber) et la pression que je lui aurait mis toute la mi temps.

2ème mi temps, changement de rôles et c’est Laurent qui défend avec un kick magistral et en me mettant la pression. Pari osé, car les elfes commence à voler, mais encore une fois, ses elfes sont magiques et je sauve le KO sur une action samba de son 5+ d’Ag en interceptant la passe … je repositionne la cage, en faisant une petite boulette sur le placement, mais face à son sauteur fou, les cages ne sont de toute façon pas sure … bref, il parvient une fois de plus à faire tomber la balle, mais je suis en supériorité … je cogne pour repositionner ma cage, ça se passe pas mal, je dois ramasser la balle pour avancer mon runner au niveau de la ligne médiane, mais malheureusement, je sors mon 1 relancé 1 qui fait rebondir la balle bien loin de tout mes joueurs …
Et je passe d’une situation favorable à une défaite assurée sur 1 jet de dé !!!
En plus, j’oublie mon sorcier qui aurait pu éliminer la menace du moment … grosse erreur à ce niveau.

Bref, Laurent marquera, je réduirais le score pour finir à 1-2 et échouer une fois de plus en ¼ de finale …

Objectivement, c’était un bon match … surtout à partir du 5ème tour de la 1ere mi temps. Bien tendu, des actions samba, des morts, des TD pour un match qui s’est joué sur des putains de détails … Et toujours objectivement, je pense un peu plus de réussite aux dés du coté de Laurent, mais rien d’outrageant … une victoire méritée pour Laurent donc … félicitation aux elfes majestueux et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:40

Mon match contre Djaou se jouera mardi.
Hors de question qu'il y ait un Elfe de plus en 1/2 Twisted Evil Trontron
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:00

Vas y Pix lamines les elfes!!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:49

Bon je viens de voir un truc pas cool du tout, car je suis en train de préparer mon match contre zebu, j'ai donc regardé les cartes notamment les coups bas (merci mimic pour ce souvenir) normal cela m'a couté un mort mon blitzer expérimenté. Mimic ta carte devait être utilisé au début de ton tour et non pendant le tour. Car là ça change tout, mon joueur n'aurait pas du prendre l'effet de cette carte qui permet de passer l'armure auto. Donc que fait on ?
Car tu l'as plaqué pendant le tour puis piétiner.

Sinon pour ce qui est du match, j'ai pris pas mal dans la tronche, j'ai tout donné j'étais mort, superbe match, mimic est toujours aussi balèze et avec des orques noirs de folie (tacle plongeant reste mon préféré)

Beau match en tout cas, j'ai rien suivi sur les autres terrains tellement j'étais à fond, je ne crois pas m'être autant investi dans un match. Des prolongations où le blizt a fait du bien pour mes petits elfes qui étaient en sous nombre et ayant perdu pas mal de positionnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1/4 finales des PO. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finales des PO.   1/4 finales des PO. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finales des PO.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Finales BN. Du 14/06 au 05/07/17
» [Les Finales] Prise de rendez-vous PO et Choco
» 1/2 Finales ChokoBN du 18/05 au 8/06
» Phases finales
» [PO] les demi-finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Play-offs-
Sauter vers: