Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Applications pour SmartPhone

Aller en bas 
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Applications pour SmartPhone Empty
MessageSujet: Applications pour SmartPhone   Applications pour SmartPhone EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:31

Par curiosité, je suis allé voir s'il y avait des applications Blood Bowl pour mon téléphone Android.
Ben j'en ai trouvé deux, et gratuites.
La première, BBRef, est un couteau suisse : chronomètre, tableau de coup d'envoi, tableau météo, tableau de blessures, remplissage d'une feuille de match (avec envoie par mail), c'est assez complet (il manque juste les gains de compétences et le calcul du TR).
La seconde, BloodBowl, est faite pour Petit Gars : il s'agit d'un calculateur de probabilités. On empile les jets (2+, 3+, ..., blocage,...), on ajoute l'utilisation éventuelle de relance de compétence et pouf, on a le pourcentage (avec ou sans relance d'équipe). A ne pas utiliser contre Zébulon, c'est un coup à se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Applications pour SmartPhone Empty
MessageSujet: Re: Applications pour SmartPhone   Applications pour SmartPhone EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:51

la seconde existe aussi sur iTunes : installée un dimanche à 0h28 désinstallé à 0h42 >> pas d'intérêt et très mal fait ^^

je regarde si la 1ère và sur mon iPad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Applications pour SmartPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour smartphone (iphone, android, etc...)
» site en version smartphone
» Applications Smartphones
» Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée
» Postulants pour être Orga pour le DB9 (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: