Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J2 de la ligue en ligne

Aller en bas 
+3
Croco
C.drik
Pixmen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




J2 de la ligue en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 de la ligue en ligne   J2 de la ligue en ligne - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:32

Bien le bonjour

et bien victoire de Mimic par 2 à 1

un match avec un leger manque de chance de mon coter ce qui me coute le match nul.
et un coup de bol sur une passer rater de mimic pour un 3-1 Very Happy.

Pas de blessé grave, bref un match classique d'elfes Vs Orcs en debut de saison, les 4 agi sont pas evident à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 de la ligue en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 de la ligue en ligne   J2 de la ligue en ligne - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:38

@ Cynic : on se fait ça la semaine prochaine. Tu préfères quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J2 de la ligue en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 de la ligue en ligne   J2 de la ligue en ligne - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:54

Match joué entre moi et Houba.
Victoire 2-1 pour mes elfes.

Je partais perdant avec 2 journaliers, 11 joueurs et pas d'apo...

J'ai la chance d'engager, moins de morts chez les elfes en perspective. J'envoie des cibles pour marquer rapidement et prendre le moins de baffes possibles. La un blitzer orc fait skull relancé skull et m'offre un boulevard pour un coureur. 1-0 Tour 2, là je vais avoir 6 tours pour prendre des baffes...
Houba avance en cage mes les dés de blocages ne sont pas avec lui, beaucoup de push et j'esquive dès que je peux pour éviter les coups. Finalement tour 6 un blitzer orc se dirige vers la zone de TD, le passeur se dirige vers lui pour lui faire un passe courte et c'est le drame. Passe échouée, un receveur elfe esquive ramasse passe éclair et c'est le contre fatal avec un 2-0 à la mi-temps. Bien sûr je n'ai plus 11 joueurs, le 3/4 journalier orc a fait 2 sorties. Les elfes... ko et une blessure pour le gob sur un atterrissage raté pour le one turn, qui oblige Houba à utiliser son apo pour retenter le coup du one turn (qui n'ai pas passé loin...)

2ème mi-temps, nouvel attaque des orcs qui sont à 11 contre 9, il avance plus sereinement et vont marquer assez rapidement. Les orcs reviennent dans la partie 2-1.
Là je me dis :"Tu marques rapido et tu sauves le maximum les miches des tes elfes". Houba fait une défense agressive pour tenter d'égaliser surtout que les orcs ont l'avantage numérique 11 contre 8. Les orcs noirs protègent les couloirs et la ligne va être difficile à percer. Je vise un coté pour tenter de mettre des joueurs dans la moitié de terrain adverse. Je blitz l'ON, flash et mort de l'ON... Plus d'apo... Le couloir est libre et du coup j'envoie 3 joueurs à porter de TD. Je laisse mon coureur sur le bord de la touche comme appât pour Houba. L'appât fonctionne 2 blitzer décident de se venger du tueur de leur coéquipier, le 1er est à porter pour apporter un soutien, mais le second doit mettre le paquet et nouvel échec. Cela fait beaucoup... Les elfes ont de nouveau un boulevard pour mettre le td qui scellera leur victoire. Abus de confiance de ma part? Trop de matchs joués contre l'IA??? Toujours est-il que je ne réfléchis pas je tente une passe sur un receveur avec mon lanceur, donc 3+ relançable et 2+ relançable pour le 3-1. Le lanceur rate sa passe lamentablement, elle échoue pas très loin du lanceur orc. Celui-ci après sa passe facile raté, se remotive. Il ramasse la balle passe courte sur un blitzer qui part en contre. Il reste un tour pour les orcs pour marquer et un tour pour les elfes pour rattraper l'orgueil de leur lanceur... Avec moult paquets et quelques esquives sans relances bien évidemment!
Heureusement pour moi, pas de jets foireux et une 1ère victoire à la clé. Même si une nouvelle fois contre Houba c'est plus sa malchance que mon niveau de jeux qui me permettent de l'emporter.

Serais-je comme Zebulon un gros chattard en puissance??? Mais non lui il sait jouer par rapport à moi...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J2 de la ligue en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 de la ligue en ligne   J2 de la ligue en ligne - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:34

Quand tu veux en semaine, Heinrich, je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 de la ligue en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 de la ligue en ligne   J2 de la ligue en ligne - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:31

On jouera notre match vendredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J2 de la ligue en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 de la ligue en ligne   J2 de la ligue en ligne - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:27

Victoire 2-0 des Nagashizzarr Terror.

Match très réussie de mon côté. Du côté de cynic pas trop de pot sur les esquives et les blocs.

Merci encore pour ce match cynic. J'aurai aimé qu'il soit un peu plus disputé sur la 2ème mi-temps mais bon les dés ont décidé autrement.


Dernière édition par Heinrich le Sam 30 Juil 2011 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J2 de la ligue en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 de la ligue en ligne   J2 de la ligue en ligne - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:06

C'est certain que se prendre 3 KO en un tour, ça ne m'a pas aidé. La prochaine fois, j'essayerai de faire autre chose que du pousse-pousse (d'autant que ça ne marche pas sur tes putains de stabilité).
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





J2 de la ligue en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 de la ligue en ligne   J2 de la ligue en ligne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 de la ligue en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J3 de la ligue en ligne
» J4 de la ligue en ligne
» 1/2 finales ligue BN en ligne
» Classement de la ligue BN en ligne
» Ligue BN en ligne : inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: BloodBowl en Ligne :: Autres-
Sauter vers: