Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11

Aller en bas 
+2
fana des gobs
PetitePoire
6 participants
AuteurMessage
PetitePoire
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
PetitePoire


Messages : 151
Date d'inscription : 27/04/2010

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 Empty
MessageSujet: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:16

Hola
Qui serait partant pour aller du coté du havre ?
Info Ici
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:32

j'y serai
mais j'habite sur place (presque) : plus facile !
bonne ambiance, on s'y sent en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:15

Super tournoi, faut pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:10

J'y étais l'année dernière, mais cette année je ne pourrais revenir: je suis déjà pris. Mais sinon ça a l'air intéréssant. Le format est cool.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:11

Je peux pas, j'ai un mariage dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:22

sans moi j'ai déjà quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
PetitePoire
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
PetitePoire


Messages : 151
Date d'inscription : 27/04/2010

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:42

Toujours personne de chez vous qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:41

Un classement à la 22ème place mais une bonne ambiance et un équipe organisatrice disponible et efficace
Ce sont « lé zamis de l'Ovalorc » qui ont relevé le défi suite au désistement de dernière minute des « Pros du Ylétié ».

Niveau bilan plus détaillé des matchs, le samedi a été calamiteux :

1er match contre les morts-vivants de Kamalh. Défaite 0 à 3 avec 6 blessés et 3 KO chez les orques. C'est l'armure en papier crépon ne tient pas la pluie. On pourra aussi parler de quelques jets de dés malheureux de mon côté mais la défaite est surtout due au fait qu'en face il y a un vrai joueur.

2ème match contre les nordiques de dents de sabre. J'adore le visuel de l'équipe et le plateau de présentation avec brasier intégré. Vu les compétences typées frappe sur cette équipe je m'attends à remplir à nouveau le cimetière de peaux vertes. Mais mon adversaire rate pratiquement tous ses jets d'armure ou alors n'obtient que du sonné. De mon côté je lui fais 2 blessés. Mais la victoire se décide avec les TD et pas les blessures et il l'emporte sans difficulté 2 à 1. Cette fois-ci côté double skull et jet divers raté malgré même les relances j'ai fait très fort. Mon adversaire en est désolé pour moi (en fait il jubile mais ça ne se dit pas : je le sais je suis pareil quand les rôles sont inversés).

3ème match contre Ghorgh et ses skavens. J'aime les skavens mais surtout quand je les joue en fait. Les coureurs d'égouts, y'a pas à dire ça court... je perds 1 à 3 même si je suis passé à rien de la balle du 2 à 2. Mon adversaire subira 4 sorties (1 sur blocage à la régulière, 1 à coup de rocher, 1 grâce aux calins du public et la dernière sur agression visant à permettre aux orques de se défouler et d'exprimer leur frustration)

Dimanche un nouveau jour se lève avec les trombes d'eau qui n'ont cessé la nuit rendant la route difficile. Je suis en bonne place pour finir dernier du tournoi ce qui me permettrait de rapporter un cuillère en bois à la maison (un cadeau et pourtant ce n'est pas la St Valentin). Jouant depuis mon deuxième match sur la table 15 je suis même prêt à graver mon nom dessus. Et puis un jour ne fait pas l'autre.

4ème match contre les nurgle de SK. Il ouvre le score et puis suite à l'arrivée sur le terrain de mon gob c'est la folie, il enchaîne 2 TD (en 2 tours à chaque fois), les tentatives de barrage de mon adversaire étant systématiquement contrecarrées par ses dés qui le trahissent. Le désespoir est tel que je parviens grace à la même malchance chez SK à reclaquer un 3ème TD. Victoire (oui ce n'est pas une faute de frappe) 3 à 1. Je prends 2 blessés mais j'en fais 4 dont 2 se régénèrent. Je quitte la table 15

5ème match à la table 14 (quelle progression) contre Firfin 28 et ses humains. Le match du siècle pour ne pas être dernier. Bon ok, il y a la cuillère mais on a sa fierté. Fierté manque de marquer juste avant la fin la première mi-temps mais il rate l'esquive qui devait lui permettre d'ouvrir le score. Dur mais ça compense le fait que juste avant son ogre récupère la balle dans la mêlée de milieu de terrain après une dizaine de rebonds. Deuxième mi-temps toujours aussi tendue mais dans la moitié de terrain adverse et à un moment ça craque et je marque. Victoire 1 à 0. Je fais une sortie et firfin se blesse deux fois sur esquive ratée,

Et si on ne comptait que les matchs du dimanche

A l'année prochaine donc mais cette fois-ci les skavens des Pros du Ylétié seront de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11   Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl and Caux Challenge (ex Blowl-Bec Cup) 17-18/09/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013
» Lutèce Bowl : Le ventre mou challenge !
» Sondage Blood Bowl
» Blood Bowl Club
» Blood Bowl on line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: