Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réglement de la coupe BN 2012

Aller en bas 
+10
gayoc
Popov
Pixmen
tran
Croco
Heinrich
SkavenA
CYNIC
petitgars
Zebulon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous de ce réglement?
Pour
Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Vote_lcap100%Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Contre
Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Vote_lcap0%Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:20

petite tentative de traduction des règles CUP!

Agression: +1 rien que dans le fait d'agresser comme en LRB4 je crois!

Poids plume: permet d'annuler la comp tacle pour les blocages.

sournois: permet en plus de permettre au joueur d'apporter son soutien à l'agression même en ZdT! j'imagine que ça ne marche que s'il n'agresse pas!

le reste j'ai pas lu!

A votre contribution chers! I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:54

Ecrasement pas de relances, un +1 sur le jet d'armure/blessure cumulable comme chataigne sauf qu'il faut toujours poursuivre et se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:56

écrasement cumulable avec Chataigne! ok! +2 au jet d'armure blessure! costaud!

quelqu'un pour qui ça prendra 5mn peut nous décrire la teneur des reflexions pour écrasement justement, il y a un vrai roman là!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:52

En gros, l'auteur a contacté deux autres gars (dont galak) pour se concerter les modifs. Un code couleur montre que sur certains points ils sont d'accord qu'il faut modifier, voire d'accord sur la façon de le faire. Après, dans le cadre d'écrasement, il y a tout un tas de calcul pour t'expliquer que c'est moins bourrin.
(sauf que si tu ne l'utilises que sur la blessure, tu peux être sur d'envoyer ton adversaire en KO/blessure sans prendre le risque de ne rien faire).
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:09

Bon, finalement, on autorise les Zones.
Après tout, ce we on m'a fais remarquer que les Nains, c'était autant n'importe quoi Razz

Donc, on prend toutes les races plus les Breto.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:31

J'en suis pour tester cette version (pourrie) du roster MV ... des momies stabilité sans châtaigne ?! à quand des goules avec griffes tiens Very Happy


EDIT : Merci Zebu pour la traduction Very Happy je sais pas pourquoi j'ai traduit stab au lieu de projection, modification faite sur ma fde Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:10

Je me disais que ce serait pas mal pour nos amis anglophobe de donner une traduction, complète ou résumé des nouvelles règles pour cette cup!

Comme la messe en latin traduite en langue vernaculaire a été une révolution je propose de le faire succintement!

Pour les rosters c'est souvent des chiffres et là on parle tous arabe normalement, nazzredin!

Pour les changements de règles par rapport au LrB6:

Ces changements concerne surtout l'agression! Si j'ai bien compris écrasement étant considéré comme une tuerie, les éminences du jeu veulent revaloriser l'aggro qui peut faire peur à des gros écraseurs souvent au sol par définition s'ils veulent utiliser leur comp.

donc

1/ l'aggro donne un bonus de +1 comme avant le LrB6! Donc, 1 seul joueur qui aggresse tranquillou dans un coin du terrain ss être gêné ni aider en quoi que ce soit a +1 à son jet d'armure.

2/ la compétence sournois est renforcé, en plus de l'avantage qu'elle donne en LrB6 elle peut agir aussi comme garde mais que pour l'aggro.

3/ là rien à voir avec l'aggro, un joueur poids plume est si léger que la compétence tacle ne peut pas s'appliquer contre ce joueur dans un blocage ni dans un blitz. En revanche la comp tacle s'applique toujours pour une tentative d'esquive.

4/ écrasement change beaucoup. Il fonctionne comme châtaigne sur les jet d'armure et/ou de blessure, et peut se cumuler avec. La différence avec Chataîgne bien sur et c'est ce qui ne change pas est qu'il faut coucher le joueur à coté de la victime pour utiliser le bonus.

5/ le sorcier (je ne sais plus si on a droit au sorcier pour la cup mais bon...) on ne peut plus faire que des sorts de boule de feu. fini les éclairs.

Il y a d'autres changements mais je crois que ça nous concerne pas du tout pour la cup.
Voilà si je me plante dites le moi et j'éditerai le post!
A voir avec Zébu pour mettre cette trad ou une autre dans le premier post du topic où il me semble qu'elle aurait sa place.

Je vous bénis mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:53

Loué sois-tu petit homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:36

Loué sois-tu Grand Homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:59

Tiens! En regardant la compo de l'équipe de Kaazor je vois qu'il a été oublié la compétence extraordinaire "toujours affamé" Ils l'ont toujours n'est ce pas ou le lobbying gob a fait encore fait du chemin? Very Happy

et j'en profite pour poser une question qui n'en est pas vraiment une, c'est plus une affirmation. On ne peut plus se référer au lien plasmoïd comme il est indiqué dans le 1er post. Car ce sont les nouvelles propositions pas celles sur lesquelles on été partis pour créer nos équipes.

Mais j'imagine qu'on laisse comme ça! Mon équipe est construite par exemple avec 2 relances parce que j'ai 2 cuistots, et que j'espère à chaque fois en gagner au moins 2! Avec un seul cuistot je reverrai ma copie. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:56

Oui, les Troll ont vraiment faim.
Oui, on garde sa première version. On ne change pas les règles en cours de saison.

Oui, cette demi final envoie du rève. J'espère juste que le résultat sera différent du Gob/Half de cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la coupe BN 2012   Réglement de la coupe BN 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la coupe BN 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Règlement] La coupe LU
» Réglement coupe LU 2019
» Réglement de la coupe BN 2013.
» Règlement de la Coupe des Champions
» Réglement de la coupe de l'America 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Coupe des BNs-
Sauter vers: