Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?

Aller en bas 
+4
C.drik
Tyra
CYNIC
Pixmen
8 participants
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptySam 9 Juil 2011 - 22:33

ça m'énerve : comment on fait rentrer un joueur qui a été sorti du terrain ?
Je m'explique, je joue à 11 et j'ai un ko. A la reprise, je suis 10 sur le terrain et je n'arrive pas à faire rentrer mon 11ème joueur qui n'est plus ko ? Je vois son nom sur le côté mais quand je clique dessus et puis je clique sur le terrain, il ne rentre pas. Du coup je suis obligé d'attendre a fin du décompte pour que l'ordi me le fasse rentrer (avec genre la momie, à 2 cases de ma ligne de TD Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptySam 9 Juil 2011 - 22:43

Tu le fais au clic gauche ou droit ? C'est un clic droit qu'il faut faire en principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptySam 9 Juil 2011 - 23:20

Le jeu bug souvent.

Une fois j'ai joué à 12 (enfin le 12ème sur la ligne de TD dans un coin), une fois le 11ème joueur ne s'est même pas mis sur le terrain aléatoirement (pas de bol c'était ma star ^^)

Bref faut faire avec! Ha il y a aussi un joueur qui veut absolument être sur le terrain! Cet aprem, mon receveur HE ne voulait pas cirer le banc à la place de mon lanceur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptySam 9 Juil 2011 - 23:43

CYNIC a écrit:
Tu le fais au clic gauche ou droit ? C'est un clic droit qu'il faut faire en principe.
J'ai essayé clic gauche ET droit, impossible de le faire rentrer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:19

Pixmen a écrit:
ça m'énerve : comment on fait rentrer un joueur qui a été sorti du terrain ?
Je m'explique, je joue à 11 et j'ai un ko. A la reprise, je suis 10 sur le terrain et je n'arrive pas à faire rentrer mon 11ème joueur qui n'est plus ko ? Je vois son nom sur le côté mais quand je clique dessus et puis je clique sur le terrain, il ne rentre pas. Du coup je suis obligé d'attendre a fin du décompte pour que l'ordi me le fasse rentrer (avec genre la momie, à 2 cases de ma ligne de TD Very Happy )

si ton ko n'est plus ko il est placer sur ta ligne de td automatiquement ya plus qu'a le placer normalement
si son nom apparait sur le coté ca veux dire que tu 12 joueur ou + en tout et la tu doit cliker sur un autre de tes joueurs pour le faire rentrer sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:13

Comme Tyra l'a expliqué, c'est un BUG du jeu: parfois le meilleur joueur ne rentre pas alors qu'il devrait rentrer. Parfois il rentre, mais il est alors placé n'importe ou. Et parfois tu as 12 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:54

si le nom est sur le côté c'est que la machine considère qu'il est surnuméraire (en plus des 11 joueurs requis)
dans ce cas tu dois le sélectionner puis cliquer droit sur un autre joueur qu'il remplacera
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:32

Oui cela arrive souvent rien à faire...

Sauf des fois, mais à vérifier ton ko qui revient apparait sur ta zone de TD (comme cela arrive pour l'ordi). Dans ce cas là il suffit de cliquer sur le joueur et de le placer sur le terrain.

Encore une fois c'est comme les antibiotiques... C'est pas automatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:54

J'ai remarqué aussi ce problème de 10 joueurs sur le terrain et parfois le 11ème est sur le côté (écris), j'ai compté et vérifié je n'avais que 10 joueurs sur le terrain. J'ai réussi à le faire rentrer en sélectionnant un positionnement pré-enregistré.

Mais bon c'est assez chiant ce truc.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:28

Heinrich a écrit:
J'ai réussi à le faire rentrer en sélectionnant un positionnement pré-enregistré.
Oui j'avais remarqué aussi cette solution, mais malheureusement çà ne marche pas tout le temps. C'est un coup à faire perdre un match le fait de ne pas pouvoir faire rentrer les joueurs là où on veut sur le terrain (sinon c'est l'ordi qui les fait rentrer n'importe où)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:00

autre bug aussi, on enregistrant une formation tu perds aussi un joueur donc faut le faire rentrer sur le terrain. Conseil vérifie le nombre de joueurs avant de donner le coup d'envoi. Cela m'est arrivé pendant un match sur le net mais j'ai réussi à marquer à 10 contre 11 et avec du khemri s'il vous plait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:01

Bon là j'ai encore eu le bug, mais en pire Very Happy

Je commence le match à 11, mon adversaire me met un ko qui revient disponible à la mi-temps : Toujours impossible de le faire revenir en choisissant des formations au hasard et en cliquant sur le nom du joueurs sur le côté puis sur une case du terrain avec tous les nombreux boutons possibles de ma souris (c'est à dire 2). Donc je me place pour ma défense, ce crétin d'ordi me dit "êtes-vous sûr de valider votre formation alors que vous avez que 10 joueurs sur le terrain ?" (comme si je le savais pas et que j'avais le choix Laughing ), je valide.
Fin des placements des 2 équipes, mon 3/4 orque arrive automatiquement à 2 cases de ma ligne de TD (super). Coup d'envoi : défense parfaite. Je me dit chouette, je vais pouvoir me replacer. ET BEN NON, L'ORDI ME VIRE MON 11ème JOUEUR ! il n'est nulle part chez les remplaçants, ni sur le terrain quoi. Après le TD, je le vois à nouveau dans la liste mais toujours impossible de le faire rentrer, et là l'ordi ne me le fait pas rentrer automatiquement cette fois:roll: Crying or Very sad

C'est pénible, ça fou en l'air certains de mes matchs ces conneries là...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:12

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:15

Ah oui... Là ça craint comme Bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?   comment faire rentrer un joueur sur le terrain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire rentrer un joueur sur le terrain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment éditer un joueur
» [stades] Terrain clos + coup d'envoi dévié hors du terrain
» Que dois-je faire ?
» Que faire quand on est un Gob...
» J1 : Organisation de vos matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: BloodBowl en Ligne :: Autres-
Sauter vers: