Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J4 de la ligue en ligne

Aller en bas 
+4
Croco
Heinrich
Mimic
Pixmen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:06

Je suis bien content de la ligne "Jeuxonline" aussi, un match par semaine c'est nickel pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:25

Zebu je suis ton homme jeudi soir 21h ok ?

Désolé pour le retard mais beaucoup d'imprévu le soir depuis un bon mois.

Je serai plus assidu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:31

Les gars si vous êtes vraiment énervés on peut tenter de passer à un match toutes les 2 semaines?

Si tous le monde est partant évidemment.

L'été est toujours un moment difficile à gérer, donc normal qu'il y ai eu un creux. Maintenant moi aussi je suis motiv pour accélérer la cadence!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:35

Mimic a écrit:
Les gars si vous êtes vraiment énervés on peut tenter de passer à un match toutes les 2 semaines?
+1 avec Mimic
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:45

Heinrich a écrit:
Zebu je suis ton homme jeudi soir 21h ok ?

Désolé pour le retard mais beaucoup d'imprévu le soir depuis un bon mois.

Je serai plus assidu maintenant.

Tu sais que ça se fait pas de faire attendre une fille Evil or Very Mad ?
Elles vont te chatier très très fort pour les avoir fais languir Razz Qui sait, peut-être que tu y prendras plaisir Very Happy
A jeudi


Sinon, non, je ne suis pas énervé. J'ai trouvé une ligue d'un match/semaine ou les gars sont tranquille, ça me va. J'y est été parce qu'à Rennes ou chez nous, c'est mou du gland. Et j'aime bien le trip division que ça permet.

3 semaines, je pense pas qu'il faille aller en deçà. Mais c'est juste qu'entre la finale, la wba et la BN online faut être patient, quoi.
Et entre 8 et 12 semaines entre deux journées…l'été est un peu finie depuis 6 semaines sur mon calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:05

Mimic a écrit:
Les gars si vous êtes vraiment énervés on peut tenter de passer à un match toutes les 2 semaines?
On va essayer de passer à 3 semaines déjà, on verra comment ça se passe. Et il n'y a pas tant de coachs que ça, s'ils les matchs sont joués avant le terme, on passe à la journée suivant direct.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:18

Allez, une victoire !
Je finis avec 5 joueurs dehors, mais je gagne 2-1, avec le panache !

En première mi-temps, je reçois et je réussi à faire une bonne cage sur l'aile gauche, bien ralentie par les orcs. Je me fais peur sur un double crâne, mais mon adversaire néglige un de mes 3/4 à terre qui va s'éloigner vers la ligen d'en but.
Sur un tour, je vois une opportunité, mais je dois dégager le porteur de balle. Donc esquive d'un trois quart pour apporter un soutien, puis blitz d'un blitzer qui met l'orque noir dans le public et dégage le porteur. Le trois-quart près de la ligne d'en but esquive et se place dedans. Le passeur (costaud) contourne la défense, met deux paquets et fait une passe à 4+, réussie. L'interception échoue et mon trois-quart reçoit le ballon, 1-0.
La mi-temps continue doucement, et finit toujours sur 1-0, i sortie partout, 2 orcs KO contre un humain.

Mon adversaire reçoit mais je lui met la pression, me débrouillant pour envoyer un autre orc dans le public, alors que lui me sort un joueur. Son passeur rate une passe un peu plus tard, qui atterrit à coté d'un orque noir. J'amène les soutiens qui vont bien et le renverse. J'envoie un lanceur à l'avant, hors d'atteinte, et l'autre lanceur (toujours le costaud) ramasse et lui lance le ballon. Il n'aura plus qu'à filer vers l'en-but pendant que les orcs essayeront de taper.

Ensuite, je gère mes joueurs pour le ralentir au mieux mais les sorties qui arrivent (son troll s'étant réveillé) ne me permettent pas d'empêcher le TD au dernier tour.

Un très beau match, ou pour une fois je n'ai fait qu'un seul double crâne, et où nous avons fini en seconde mi-temps avec plus de relance qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:40

Petite victoire 1-0 des fifilles face aux Nécro aux poings en mousse et aux armures en carton d'Heinrich.

En première j'attaque et je chatte sur les armures. A mort. Avec tous les sonnée y'a aussi un Ko un Z mort et une goule commotion. Contre 1 Ko.
La balle tombe, Heinrich met la pression et j'ouvre le score tour6.

Heinrich rattaque et fais une belle demi cage tour 7. Boule de feu. La goule avec la balle commotion. Golem Ko. Loulou sonné et l'autre va dans le public.
Mi-temps 1-0.

En 2nd, je suis 9 Vs 10. Heinrich vise la gagne et perce rapidement. Je fous le loulou par terre. La balle rebondira changera alors plusieurs fois de mains pour finir à 6 cases de l’en-but du commi.
Fin de match: 1-0

Merci commi pour le match, @+
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:45

Merci Zeb pour ce match.

Pas de regret concernant le fait d'avoir jouer vers l'avant, le but était de te recoller au classement. Et puis on est là pour se marrer et tenter. Mais bon sans goule chaud chaud de jouer nécro. Les loups ne font pas de bons porteurs.

J'ai bien aimé ta boule de feu qui met tout le monde au sol chez moi Laughing (3 joueurs dont un golem KO et une goule commotion). On voit le niveau du gugus quand même, il est rentable le gars, déconne pas lui. Cool

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:49

Par contre, je suis encore maudit sur les tunes...20K.
En 4 victoires, 110 K....donc sans bonus de win...7 en 4 jets..sans savoir combien j'ai eu de fame.
C'est balot de pas pouvoir relancer les sous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:16

Je t'adore zebu : t'arrives encore à trouver plour pleurer. C'est tout simplement magnifique clown
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:58

On peut relancer les sous non?

Il y a un bug sur les gains mais je crois qu'il t'attribue l'autre jet de dés, donc si tu gagnes beaucoup tu relances et si tugagnes pas beaucoup tu relances pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:02

C'est vraiment la mouise ce jeu.

Le seul intérêt je trouve est de pouvoir tester des compo, de jouer plus rapidement, et pour certains de ne pas peindre leurs équipes.

Il est insolent dans les stats, j'ai déjà tout eu, tous les dés pour moi sans rien faire (cf match contre cynic), et rien sur un match.

Plus ça va plus il me tape sur le système pour tant je suis quelqu'un qui prend du recul.

Autre intérêt jouait avec ses potes. Parce que jouer contre des inconnus c'est un peu la loterie : mecs sympas (assez rares à mon goût), des vrai CONS, pleureuses, ceux qui déconnectent pour pas avoir de joueur trop abimés, ceux qui déconnectent puis reconnectent pour te taper sur le système,....

Beaucoup de défauts dans ce jeu au final. Mais bon au moins on a le vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 de la ligue en ligne    J4 de la ligue en ligne  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 de la ligue en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J2 de la ligue en ligne
» J3 de la ligue en ligne
» Classement de la ligue BN en ligne
» Ligue BN en ligne : inscription
» J6 ligue BN en ligne : 07 au 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: BloodBowl en Ligne :: Autres-
Sauter vers: