Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dates des play-off

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Dates des play-off Empty
MessageSujet: Dates des play-off   Dates des play-off EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:28

Pour les play-off et la chocolate, comme les résultats seront dévoilés cette semaine et qu'il ne faut pas trop trainer pour jouer les 1/4, il faudra rapidement voir qui ne souhaite pas participer. Peut-être qu'il faudra envoyer un mail à tous ceux qui participent et que s'il n'y pas de réponses dans les 3/4 jours, l'équipe ne jouera pas et on décalera les participants ?

Que proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Dates des play-off Empty
MessageSujet: Re: Dates des play-off   Dates des play-off EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:41

Qui ne voudrait pas jouer les play-offs???
on se bat pour ça depuis le début de la saison ... 'fin moi je veux bien si quelqu'un accepte de me donner sa place ... comme ça, si je suis 8ème, je pourrais faire tomber mimic au 1er tour des play-off Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Dates des play-off Empty
MessageSujet: Re: Dates des play-off   Dates des play-off EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:47

Je parle surtout de la chocolate en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Dates des play-off Empty
MessageSujet: Re: Dates des play-off   Dates des play-off EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:31

@ Tous

Terriblement déchirement, je pars ce matin en vacances... Loin de vous et de Bloodbowl, snif...
Le point positif, c'est que j'aurais au mons une raison d'être content de rentrer ;-)

Comme je n'en doute pas mon commi préféré m'enverra un petit mail pour me donner le tirage des play offs, personnellement...

@ Heinrich

Ba tu as lu avant, tu sais ce qu'il te reste a faire pour eviter mon infarctus pendant les vacances... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des play-off Empty
MessageSujet: Re: Dates des play-off   Dates des play-off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des play-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dates des rencontres
» Les dates des rencontres
» Les dates des rencontres
» Les dates des rencontres
» Les dates des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison I (2009-10) Pixmen (MV) :: Play-offs-
Sauter vers: