Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)

Aller en bas 
+15
Zebulon
Nagash
Croco
Mr.Tree
SkavenA
Manu Necro
CYNIC
petitgars
Pixmen
Gulix
ulrian
stragen
Popov
Lionnoir
Heinrich
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:02

@PetitGars : Je pense comme toi. Je pense aussi qu'il faut jeter les des de blocage pour prendre de l'xp.

Et pour le carton rouge? Une arme secrète, c'est bien un rouge qu'elle prend à la fin du drive?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:58

Le carton est un carton rouge. L'année dernière, on ne les compatibilisait pas, mais je trouve ça dommage. Ca te pénalise pareil, et ton adversaire peut se débrouiller pour que tu n'en prennes pas en les sortant (au moins sur la trontron et sur le boulet, qui sont assez faciles à dégager, ça ne laisse que le bomber, que tu ne prends pas forcément).
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:10

Ca me parait logique aussi.
Hier, les gars disaient que seuls les rouges sur expulsion étaient comptabilisés…C'était moche pour mes Gobz.

D'un autre coté hier soir je prends un rouge sur aggro. Un pot de vin réussi sur une autre aggro. Et l'expulsion du Boulet.
La trontron s'étant malheureusement pris son arme dans la face tour 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:27

Bah l'année dernière on ne comptait que les cartons sur agressions. Sur arme secrète c'est trop facile. Donc cette année je pense que l'on va faire pareil. Ton mérite n'en sera que plus grand zeb' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:39

Ouais….si vous voulez…

Mais quand tu perds trois joueurs sur cartons rouges à cause d'armes secrètes et que pour obtenir le droit d'avoir un carton, faut en plus allez se prendre un ou plusieurs double sur aggro, c'est pas à 16 qu'il faut jouer le match.

Les mecs autour sont F2, Ar7, Minus. Ils cassent facilement. Les aggro, deviennent durs à faire quand tu peux pas mettre un mec par terre.

Mais c'est vous qui voyez. Perso, je m'en fous un peu. Même si ça fais contre-fluff. Il faudra préciser dans la fdm, carton rouge sur aggro.

Je vais de ce pas m'enlever un de mes deux cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:48

Victoire 2-0 des Lustrian Brewers

Knarf a eu beau défendre du mieux qu'il a pu... Ayant fini à 5 sur le terrain... Il n'a pas pu faire grand chose Sad

Merci Knarf pour l'accueil, j'espère que tes dés seront meilleurs que ceux que tu as lancés hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: sa y'est   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:05

le boulet a fini son match!!
après un gros match des nurgles et un match pourris des nécromants.
finalement je m'en sors super bien 1 à 1 en marquanrt au 16 tour.
Ceci dit je joue à 10 au prochain match contre des elfes sa va être tres dur!!! mais bon
" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:19

Cool, on va pouvoir clore cette journée.
1 joueur en moins seulement ? Ca va encore, j'ai mes deux plus gros qui vont manquer moi. Mais pourquoi n'as-tu pas pris de journalier ? Tu veux tenter la prime de match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: ah zut   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:03

je pensais qu ele journalier tu le prenais au début de la J2 merde!
tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:09

Vois avec les commi, ils t'accorderont peut être le droit exceptionnel de le rajouter avant de figer la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: ptete bon   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:22

merci cynic je pense que C.drik n'a pas validé la fdm donc j'ai pu corrigé et prendre un journalier Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 7:57

@ Yann

PErsonnellement, je ne vois même pas votre feuille de match, tu es sur de l'avoir bien rempli, ou alors cedri k ne l'ayant pas validé, elle n'apparait pas encore envoi lui un MP pour qu'il te fasse prendre un journalier.
Revenir en haut Aller en bas
C.drik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
C.drik


Messages : 303
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 41
Localisation : à coté de ma 1098s ;)

Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:01

feuille validé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:54

t'es déjà debout toi ??? affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)   Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée 3 du 17/10/10 06/11/10
» Résumé de l'orga des matches
» Résumé du match Sylvaine/nordique
» PO rdv pour les 1/2
» Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 1 : 11/092011 au 02/10/2011-
Sauter vers: