Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS

Aller en bas 
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Empty
MessageSujet: CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS   CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:09

Bonjour coach Tran, alors cette saison vous êtes de retour avec des elfes noirs?

-Effectivement, je suis de retour avec un effectif qui me corresponds mieux. Même si cette année, la saison s'annonce particulierement difficile avec des oppositions compliqués.

Quels sont vos objectifs pour cette saison?

-Compte tenu du calendrier, je ne pense que l'on ne peut raisonnablement pas envisagé autre chose qu'une qualification en playoffs. Direct de préférence.

J'ai entendu dire que vous avez renouveller quelque peu votre effectif de daprt?

-Oui et non, il est vrai que pas mal de joueur évoluaient déjà dans mon effectif du Darkside Cowboys.
Mais nous avons néanmoins recruter du sang neufs avec notament 2 nouveaux blitzer prometteur: Zebu Aenarion et Gayo Kynead. Arno Kython assurera la coordination offensive a son nouveau poste de Coureur/passeur.

Nous avons vu que votre ancienne gloire Klair Maibd n'était pas dans l'effectif?

-Oui... pour le moment. Nous n'avons de toute façon pas cloturer les négociation avec son amant euh agent pardon. Mais j'espère bien qu'elle retrouvera sa place dans notre effectif au plus tôt. Je pens equ'elle est principalement motivé par l'idée de jouer les playoffs, c'est pourquoi nous avons fait le choix aussi de ne pas la recruté tout de suite...

Vous avez parlez de votre calendrier difficile quelles oppositions craignez vous le plus?

-Pou!!! De nombreuses oppositions vont s'avérer compliquée. En premier lieu pour moi, un des coach les plus redoutable et régulier de la ligue, Pixmen "le métronome", il fait systématiquement parti des favoris au titre, surtout qu'il a une belle équipe cette année. Heinrich "le fourbe" est aussi un de mes favoris. Sinon de nombreux coach sont redoutable dans mon calendrier, Skavena et Yann les deux acolytes saltimbanques sont redoutables...
Après peu de rencontres s'avère facile!!! C'est tout le problème.

Comment voyez vous votre premier match de ce soir?

-J'ai la chance de jouer contre une équipe plutôt légère et qui ne dervait pas trop jouer l'opoosition physique, ce qui est un avantage pour le premier match de ligue. Cela risque d'être une belle opposition elfique, j'espère que mon expérience à la tête des elfes noirs me permettra d'avoir légèrement le dessus même si mes informateurs m'ont confirmé que Tryskel semble être redoutable. Il aurait notament fait des matchs de préparation interessant contre des équipes de training camp entrainé par Heinrich le fourbe... à suivre dons, mais nous sommes presque pret!

Presque?

-Nous avons eu des soucis avec notre équipementié Reebork, qui a du au dernier moment honorer une commande urgente d'une obscure équipe d'amazones. Nous sommes du reste furieux que pour 3 bouts de tissus violet, nos maillots aient pris tant de retard...
Néanmoins les maillots tests sont magnifiques. Le design à été retouché par le celebre Jean Pol Margauthier, qui a su amené le petit plus... Nous avons hate de pouvoir évoluer avec nos nouvelle couleurs, pour la J2 je pense.
En attendant, nous évolueraons sous les anciennes couleur des cowboys pour la J1.

Et bien bonne chance pour ce soir...

-Merci, il va en falloir tout au long de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS   CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:45

Conférence d'après match

Après le match nul contre les Seahawks

Alors coach, quel bilan tiré vous de cette rencontre?

Nous avons assurez le minimum, l'objectif était de ne pas perdre de joueur avant que notre apothicaire puisse intégrer le staff. L'objectif minimum est atteint. (silence)

Vous ne semblez pas tout à fait satisfait

Vous rigolez ou quoi, au niveau ou l'on évolue actuellement dans la ligue BN, nous avons des occasions de faire mieux et nous ne les saisissons pas!

C'est à dire!

En première mi temps, nous arrivons a bousculer les seahawk avant qu'il ne puissent entièrement proteger leur ballon. Après le crackage de notre blitzer numéro 1 qui sort sur blessure des le tour 1... Nous avons souffert, effectivement.
Les Seahawk en superiorité numérique ont diablement bien défendu et on stoppé notre attaque en première mi temps. Nous n'avons pas été assez efficace dans notre défi physique.

Vous avez néanmoins réussi votre seconde mi temps?

Certes nous avons (enfin) réussi à les faire plier physiquement , même si c'était tardif et légé. En sortant 1 puis 2 joueurs en toute fin de match et en les bougeant.

L'objectif à ce stade était le match nul?

Ba, oui qu'est ce que vous pouvez esperer de mieux à ce stade de la partie... Le nul en roulant dessus les elfes pros ,c'était le but. On prends un point et de l'experience en sortant leurs joueurs. L'objectif minimum est donc rempli.
Mais nous sommes en retard par rapport à nos homologues elfes et les brillantes victoires de Manunécro et Marga... Je constate juste que notre race a à l'issu de la première journée 2 victoires et 2 nuls qui plus est contre des coachs particulièrement redoutable en a présence de Skavena et Tryskell, ainsi que Mimic et Lionoir, que du lourds et aucunes défaites.

Vous pensez donc que les elfes noirs vont dominer la ligue

Il est évident que les elfes noirs seront dans le haut du classement, j'espère juste être devant...

Merci et bonne chance pour la suite de la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Empty
MessageSujet: Il reparle enfin aux médias!!!   CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:12

Alors coach, pouvez vous tout d'abord nous expliquer votre silence...

Et bien en fait il n'y avait rien à dire. Après un premier match à la fois frustrant et encourageant, nous avons eu des moments difficiles.

Certes, il y a eu tout d'abord une défaite contre une équipe moyenne sur le papier, mais qui grace à un peu de réussite et un bon coach ( Yann ) on su retourner le match.
Etant donné que mes joueurs avaient tout de même effectués un match serieux, cela ne servait à rien de revenir dessus.

Il y a eu enfin le choc contre Les Tiger Sharks...

Oui, là encore, les joueurs ont fait leur travail.Ils ont réussi à percé les orques et marqué un TD superbe grace à une passe de Leo à Popov, cela ne s'invente pas... Puis on se prend un TD en 3 tours suite à un blocage facile raté.
Après physiquement, les orques nous ont décimé et là à 6 je ne peux pas leurs demander des miracles...

Nous en venons enfin au choc contre les Milka Cows...

Oui, la encore, un match serieux, ou grace à une présence suffisante en nombre ( pour l'instant le banc des remplaçants était vide ), on a pu mettre en place une tactique. Cela a fonctionné, tant mieux. Ce n'était pourtant ni un moins bon, ni un meilleur match que le précedent. C'est juste que là, c'est passé!

Votre équipe a enfin de la profondeur et récupère ces joueurs.

Oui, enfin, à la J4. Nous avons enfin réussi à convaincre Klair de revenir ( et accessoirement de payer son salaire!!! ). De plus nous récupérons Nikolas. Nous allons donc évoluer avec une équipe totalement inédite avec pas mal de nouvelles possibilités.

Pouvez vous nous dresser un bilan de vos joueurs actuellement? On sait que certains ont déjà déçu, votre capitaine Aymric a déjà perdu son brassard au profit d'Arno Kython qui est passé en deux saisons du poste de Blitzer à celui de coureur!


Certes, je ne parlerais pas de Eymric, j'ai encore confiance en lui même si son début de saison difficile lui laisse des séquelles.
Quand à Arno, c'est une bonne surprise, il coordonne notre attaque et inspire toute l'équipe, il restera capitaine malgré l'arrivée de Klair.

Vos blitzers aussi ont déçu!

Cela commence, regarder Zeb , il va inspiré ces coéquipiers.
Parlons plutot des satisfactions.
Je veux bien sure dire POPOV. LA bonne surprise de ce début de saison. Je compte sur lui et espère que la complémentarité avec Léo va continuer ;-)

Confiant,donc

Disons que nous repartons dans le bon sens, nous sommes actuellement 31ème à 4 Points du 14ème et dernier qualifié en playoffs. Le chemin est encore long. Nous avons franchi un stade dans la construction d'une équipe ça c'est bien. Reste à gagner encore et a éssayer d'enchainer.


Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS   CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 1:16

Bonsoir coach, vous décidez enfin de reparler à la presse après plusieurs matchs! et tant de défaites!

Oui, je n'ai pas grand chose à dire. Si ce n'est que ce soir, c'est officiel. L'objectif de l'année d'allée en plays off est définitivement hors d'atteinte. Je ne peux rien dire d'autre. Nous allons nous remobiliser pour le nouvel objectif qu'est la coupe ChocoBn.

Cette coupe vous a plutôt bien réussi l'an dernier malgré une défaite en finale, comment comptez vous la préparer?

Déjà il fauda se qualifier. Encore quelque points a glané pour s'en assurer et si possible avoir un tirage favorable.
Après sur le papier l'équipe est compétitive, ( malgré une seule progression autre que normal ). Nous avons juste une pouasse incroyable. Doublé d'un calendrier difficile, cela ne pardonne pas!!!

Vous n'en voulez pas à vos joueurs après toutes ces erreurs individuelles sur des actions faciles!

Non, que voulez vous que je fasse, il faut l'accepter avec philosophie. Je regrette juste que cela arrive cette année avec ces joueurs que j'affectionne particulièrement. Nous avons mis beaucoup d'implication dans le montage de cette équipe clairement taillé pour l'objectif des play offs à notre portée. Après la réussite n'est tout simplement pas avec nous cette saison. Pas de sorties, des chutes à répétition, des blessures... Rien ne nous aura épargnez mais nous reviendrons un jour...

Juste un mot sur le coach de ce soir?

C'est un très bon coach et son équipe est redoutable. On a forcement des regret car on est pas si loin. Il a très bien défendu, j'avais rarement vu cela. Juste un petit regret sur l'esquive qui fait chuter un de nos joueurs qui nous aurais permier de prendre son porteur de balle facilement ( 2 bloc 2 des pour, double 1 avant!!! )
Pas de regret car il mérite sa victoire, il a fait une très bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS   CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:32

Alors coach, un bilan de fin de saison?

Que dire, une saison catastrophique pour nous. Des adversaires de qualité etun manque de réussite ont scellé le destin des Dragons.

déçu?

Plus que déçu. Cette équipe méritait mieux. Mais sur le match de 1/4 de finale, je ne peux m'en prendre qu'a moi car la défense a commi un impair. Ensuite , un blitz, c'est blood bowl... JE suis fier de mes gars quand ils sont revenu du feu de l'enfer... Dommage que cela n'est pas suffit...

L'année prochaine vous êtes déjà fixé?

J'ai un engagement moral auprès d'une équipe de nains du chaos, même si quelques autres équipes m'ont fait des propositions interessantes: le Werder de Brume que j'ai déjà coaché [Elfes sylvains], un autre défie énorme avec une nouvelle équipe d'elfe pro , je ne sais pas encore peut être pour la coupe. Sinon, j'ai récemment eu une belle proposition d'une équipe de nordique mais le recrutement des ulfwereners posait problème au dernières nouvelles...

On vous disait coach redoutable avec des elfes noirs, suite a votre belle saison il y a deux ans mais là, cruelle deception! que c'est il passé?

Ba rien justement, undébut poussif et une succession de bons adversaires... Que voulez vous. On apprends chaque année. Je pense que les JPV ne m'ont pas non plus été favorable au début. Un joueur capitalisant 3 JPV et un attribué à une mercenaire... Ma construction d'équipe a été retardée, c'est ce qui me frustre le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS   CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:51

Tu reviendras plus fort que jamais la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS   CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFERENCE DE PRESSE DES DARKSIDE DRAGONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons de Cirithden
» Conférence de presse de Tr@n
» la ligue BN dans la presse
» Black Panthers
» partenaires et presse pour le DB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: