Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre commande de Terrains Personnalisables

Aller en bas 
+12
tran
Ez3kiel
CYNIC
kirdom
Tyra
marga
Croco
gayoc
Heinrich
Gulix
petitgars
Marauth
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:21

(bonne nouvelle, je vais aider Gulix - si il veut de moi - car j'ai récupéré Toshop)

Dans ce post, merci de nous indiquer ce que vous voulez et ne pas flooder :

-Edit-
Ajout d'un Terrain ''Lave et Astrogranit'' / Refonte du Terrain ''Lave et Astrogranit''
Ajout du Terrain Neige


Au niveau des terrains, voici les éléments modulables :

les ombres des stades peuvent être affichées / masquées, ainsi que dupliquées ou tournées
les logos sont tous indépendants, et peuvent être affichés / masqués :

logo du centre du terrain
logo du centre de chaque moitié de terrain
logos des zones de touchdown
logos sur la partie gauche du terrain

les inscriptions peuvent être affichées / masquées (zones d'en-but et à gauche du terrain)
les zones d'en-but peuvent changer de couleur (jaune, vert, bleu, rouge existent déjà)
la couleur de l'inscription dans la zone d'en-but peut varier selon la couleur de celle-ci
la couleur foncée 1 ligne sur 2 est activable / désactivable
la couleur dans les fosses est activable / désactivable
la délimitation des cases existe en 2 variantes : CroixFixes et CroixChangeantes
plusieurs teintes de terrain existent (synthétiques, normal, salie1, salie2, salie3)
on peut marquer la zone du crâne avec un terrain plus boueux
on peut ajouter une prison (cf terrain 5)
on peut ajouter la Meteo et le FAME (cf terrain 6)
on peut ne mettre qu'une ligne compte-tours
on peut incorporer des pubs BloodBowl (mais il faudra nous les envoyer par mail)

Si vous avez un logo de bonne qualité, merci de nous l'envoyer via mail, pour qu'on le mette soit en logo central, soit en logo ''bord de touche'' (cf terrain 6)
(N'étant pas graphiste, je vais éviter de créer des logos gratuitement, surtout si il y a 40 terrains à faire Very Happy)

Voici des exemples de terrain :

Terrain 1
Votre commande de Terrains Personnalisables 100503010916682724

Terrain 2
Votre commande de Terrains Personnalisables 1005030109534857

Terrain 3
Votre commande de Terrains Personnalisables 100503011015495037

Terrain 4
Votre commande de Terrains Personnalisables 100503011041925178

Terrain 5
Votre commande de Terrains Personnalisables Terrainexemplepegars

Terrain 6
Votre commande de Terrains Personnalisables Terrainbumblebeesweb

Terrain 7
Votre commande de Terrains Personnalisables Terrainlavesmall

Terrain 8
Votre commande de Terrains Personnalisables Terrainastrogranitsmall

Terrain 9
Votre commande de Terrains Personnalisables Terrainneigesmall


Dernière édition par artus le Mar 4 Oct 2011 - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:31

Tant qu'a faire, faudrait aussi régler le problème de la dimension des cases ^^
et si on pouvait mettre les deux zones Blessés/KO/réserve dans le même sens (réserve vers la ligne de TD) moi je trouverais ça bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:54

Pour la dimension des cases, je crois que Gulix avait solutionné le problème Smile

Pour l'orientation des fosses, commande un terrain et on fera ce que tu nous demanderas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:21

Attention, pour le terrain sali, je l'ai et il est très peu lisible (manque grandement de contrastre entre les points blancs et les cases grises/marrons). Je vous suggère de prendre plutot des terrains "pétants".
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:00

Vite fait :

Citation :
Attention, pour le terrain sali, je l'ai et il est très peu lisible (manque grandement de contrastre entre les points blancs et les cases grises/marrons). Je vous suggère de prendre plutot des terrains "pétants".
Y a moyen d'avoir les marquages en "non-intégré", cad en couleur nette par-dessus le reste. C'est assez facile à faire.

Citation :

Tant qu'a faire, faudrait aussi régler le problème de la dimension des cases ^^

Elles ont quoi les case ? ^^ Je sais qu'elles collent pas avec la règle de passe, mais sinon, c'est pas trop gênant. Ce serait surtout gênant de tout revoir, à part redimensionner l'image finale à la bonne proportion. Mais dans le fichier de travail, je me vois pas retailler les cases. Trop long et chiant.

Citation :

et si on pouvait mettre les deux zones Blessés/KO/réserve dans le même sens (réserve vers la ligne de TD) moi je trouverais ça bien

Ca demanderait de revoir le traçage, ça. Un poil chiant, mais si la demande est là, et le temps également (surtout le temps en fait).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:03

J'ai réglé le souci des fosses sur le terrain 7 chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:06

Euh sinon j'ai fais une règle de passe adaptée au format 3cm pour ceux qui ont un terrain avec des cases de 3cm. L'avantage de ces terrains est que l'on peut mettre des big guys sans souci les uns à côté des autres.

Sinon merci tutus pour le terrain astro + lave. Mais petit reproche, pourrais tu faire plus foncé les cases en astro autour du terrain car là ça jure trop je trouve et quelques coulées de lave qui vont vers le terrain. Et pourrais tu aussi incorporer :
- un logo BN en plein centre,
- dans les zone d'en but "Ligue BN"
- une prison entre les deux fosses


Merci. Vous gérez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:28

C'est le Terrain 8 Very Happy

Par contre, le logo central ça fait vraiment pas beau >> J'ai mis une bannière à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:04

artus a écrit:
C'est le Terrain 8 Very Happy

Par contre, le logo central ça fait vraiment pas beau >> J'ai mis une bannière à gauche ^^

Merci je préfère le pourtour du terrain avec ce sol foncé et lave, c'est top de chez top cheers . Par contre la bannière sur le côté c'est pas top Smile Je vais réfléchir pour le reste de la customisation. Mais tu peux enlever la bannière.

Le logo central il n'y pas moyen de mettre en transparence le logo BN ? c'est à dire que l'on ne verrait que les limites du logo. Pas de couleur interne, comme du coloriage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:21

Ce sera un N°4 pour moi, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:27

J'suis étonné que personne n'en parle ou j'ai raté un truc mais ... combien ça coûte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:31

Citation :
Elles ont quoi les case ? ^^ Je sais qu'elles collent pas avec la règle de passe, mais sinon, c'est pas trop gênant. Ce serait surtout gênant de tout revoir, à part redimensionner l'image finale à la bonne proportion. Mais dans le fichier de travail, je me vois pas retailler les cases. Trop long et chiant.

Au contraire, ça change tout ... ça rend beaucoup plus compliqué les match contre des gens que tu ne connais pas et à qui tu explique que tes cases sont pas de la bonne dimension ... mais je pense en effet qu'il faut régler ça au niveau du redimensionnement de l'image.

Citation :
J'suis étonné que personne n'en parle ou j'ai raté un truc mais ... combien ça coûte ?

J'avais gérer les impression l'année dernière chez un reprographe. J'avais obtenu un "tarif" parce que nous avions un paquet de terrain à imprimer. J'avais passé pas mal de temps chez lui pour discuter des épaisseurs de bâche, des format, des fichier, etc etc.
Je peux vuos filer l'adresse, mais souvenez vous qu'il faut demander des bâches pour utilisation extérieur ... pas les même normes anti incendie et du coup, moins chère.
En gros, de mémoire, on devait tourner autour de 25 euros le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptySam 1 Oct 2011 - 9:07

Crocodile a écrit:
J'suis étonné que personne n'en parle ou j'ai raté un truc mais ... combien ça coûte ?

Je l'ai mis sur un autre post. La dernière fois on en avait eu pour 23.50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptySam 1 Oct 2011 - 9:45

marga a écrit:

J'avais gérer les impression l'année dernière chez un reprographe. J'avais obtenu un "tarif" parce que nous avions un paquet de terrain à imprimer. J'avais passé pas mal de temps chez lui pour discuter des épaisseurs de bâche, des format, des fichier, etc etc.
Je peux vuos filer l'adresse, mais souvenez vous qu'il faut demander des bâches pour utilisation extérieur ... pas les même normes anti incendie et du coup, moins chère.
En gros, de mémoire, on devait tourner autour de 25 euros le terrain.

Moi je veux bien les coordonnées pour vor avec lui pour des terrain de beach bowl pour mon tournoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:04

Je veux bien le terrain 3!
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
kirdom


Messages : 140
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : cholet

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:44

Pour les terrains 7 et 8 y a pas moyen de faire comme les autres terrain c'est a dire avoir une base de terrain roche lave avec des petit rond ou des petites croix pour délimiter les cases
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:14

gulix avait pas mis en ligne le fichier de base de création des terrains, à l'époque j'avais un portable qui arrivait pas à l'ouvrir, maintenant j'ai un fixe qui devrait pouvoir tenir le choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:42

kirdom a écrit:
Pour les terrains 7 et 8 y a pas moyen de faire comme les autres terrain c'est a dire avoir une base de terrain roche lave avec des petit rond ou des petites croix pour délimiter les cases
c'est tout à fait possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:58

Terrain 7 : ça te convient Kirdom ?? Smile

Terrain 8 : logo changé de place M'sieur Heinrich ^^
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:21

Est-ce possible de faire un terrain glace ? Par exemple, juste en modifiant les couleurs du 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:13

j'essaierais ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
kirdom


Messages : 140
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 42
Localisation : cholet

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:42

la pour le coup le terrain 7 me plait du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:37

CYNIC a écrit:
Est-ce possible de faire un terrain glace ? Par exemple, juste en modifiant les couleurs du 7 ?
en modifiant les couleurs du 7 ça faisait pas très beau Very Happy
J'ai fait un terrain neige (le Terrain 9) suite à une demande

Je retente le Terrain Glace dès que j'ai une idée du ''comment j'vais faire'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:52

artus a écrit:

Je retente le Terrain Glace dès que j'ai une idée du ''comment j'vais faire'' Very Happy

Voilà un coup de pouce peut être pour faire un terrain de glace. C'est un site qui donne pleins de trucs pour warhammer quest : http://www.donjon-esselcay.org/

Tu vas dans la section pièces de donjon et tu fais ensuite ton choix dans Norsca.

Voilà des exemples de pièces de donjon norsca qui peuvent servir de base pour le terrain :

Votre commande de Terrains Personnalisables Chambre_du_vent_du_nord

Votre commande de Terrains Personnalisables Salle_glacee_mystique

Votre commande de Terrains Personnalisables Hall%20glace

Votre commande de Terrains Personnalisables Long_couloir_glace
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:20

Terrible !!!!

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre commande de Terrains Personnalisables Empty
MessageSujet: Re: Votre commande de Terrains Personnalisables   Votre commande de Terrains Personnalisables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre commande de Terrains Personnalisables
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée terrains personnalisables néoprènes
» terrains de BB7
» [Dungeonbowl] Des terrains bâches
» Nouvelle tournée de terrains sur bache
» Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Terrains Personnalisables-
Sauter vers: