Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les pots Prince August, c'est de la ...bip.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

les pots Prince August, c'est de la ...bip..... Empty
MessageSujet: les pots Prince August, c'est de la ...bip.....   les pots Prince August, c'est de la ...bip..... EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:01

Bon ben je constate que les pots Prince August, ce n'est pas ça...
Un des pots était un peu bouché, du coup j'ai appuyé dessus pour forcer, et ben il a complètement éclaté, en me pourrissant au passage mon jean's, mon polo et le pull que j'avais, tout est irrécupérable. Et puis également le Troll du pacte du chaos que j'avais quasi fini, mais lui je devrais pouvoir le sauver Rolling Eyes Crying or Very sad
Moralité, attention à ces pots, même quand il se bouchent, n'appuyez pas trop dessus quand même :
les pots Prince August, c'est de la ...bip..... 16pm
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

les pots Prince August, c'est de la ...bip..... Empty
MessageSujet: Re: les pots Prince August, c'est de la ...bip.....   les pots Prince August, c'est de la ...bip..... EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:13

Ah mon pauvre Pix. Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

les pots Prince August, c'est de la ...bip..... Empty
MessageSujet: Re: les pots Prince August, c'est de la ...bip.....   les pots Prince August, c'est de la ...bip..... EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:39

héhé ... je n'ai jamais eu de problème d'explosion, par contre, ça se bouche assez souvent, c'est vrai ...
le truc, c'est de garder sous la main une épingle, genre que tu récupère sur les chemises neuves ... et quand ça bouche, tu passes un coup d'épingle et tout rentre dans l'ordre ...
et surtout, ne jamais forcer plus que de raison Laughing

Tient, sinon, t'es sur le troll du chaos pact aussi toi? je suis dessus aussi, et il est top ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

les pots Prince August, c'est de la ...bip..... Empty
MessageSujet: Re: les pots Prince August, c'est de la ...bip.....   les pots Prince August, c'est de la ...bip..... EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:49

marga a écrit:
Tient, sinon, t'es sur le troll du chaos pact aussi toi? je suis dessus aussi, et il est top ... geek
J'ai confondu, je voulais parler de l'ogre. Mais je vais me laisser tenter par le Troll du chaos pact aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

les pots Prince August, c'est de la ...bip..... Empty
MessageSujet: Re: les pots Prince August, c'est de la ...bip.....   les pots Prince August, c'est de la ...bip..... EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:04

Je m'insurge, ces pots sont super, c'est juste que quand c'est bouché et bien , on débouche. On force pas betement.
Nuffle t'as punis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Rookie
Rookie
Franz


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Belfort (cest dans l'Est... mais alors, dans l'est de l'est hein)

les pots Prince August, c'est de la ...bip..... Empty
MessageSujet: Re: les pots Prince August, c'est de la ...bip.....   les pots Prince August, c'est de la ...bip..... EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:44

marga a écrit:
le truc, c'est de garder sous la main une épingle, genre que tu récupère sur les chemises neuves ... et quand ça bouche, tu passes un coup d'épingle et tout rentre dans l'ordre ...
et surtout, ne jamais forcer plus que de raison Laughing

Ben oui, tout pareil.

Mais bon, j'ai moi aussi appris dans la douleur, quand le contenu de mon pot à fini sur mon plan de travail, avec tout ce qu'il y avait dessus. C'était un samedi à 18h - alors que je suis à une heure de route du magasin de fig le plus proche - et ce pot était celui qui devait me servir à peindre la peau de mon armée Mid-Nor pendant le week-end... ça a été un week-end pourri Suspect

Donc voilà, appuyer c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pots Prince August, c'est de la ...bip..... Empty
MessageSujet: Re: les pots Prince August, c'est de la ...bip.....   les pots Prince August, c'est de la ...bip..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pots Prince August, c'est de la ...bip.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressuciter des vieux pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Modélisme, Galerie-
Sauter vers: