Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résumé du match Sylvaine/nordique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé du match Sylvaine/nordique Empty
MessageSujet: Résumé du match Sylvaine/nordique   Résumé du match Sylvaine/nordique EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:19

Bon Nordique contre elfe sylvain.
Le duel de gonzesse ca promet du crépage de chignon !
Les soeurs marie ... (compléé les ... par un prénom ^^) contre les sylvaines qui auront bien du mal a utiliser leur sex-appeal débordant contre ce genre d'adversaire !

J aprend que mon adversaire a en fait un journalier comme moi.
BOn c est pas enorme mais c est deja ca !

On commence par le publique.
3+1 pour moi
3+1 pour mon adversaire qui a 1 de pop ><
bon dommage....

Méteo : 11 Blizzard, -1 interception, ramassage au sol et réception de passe.

On ouvre la bière et se souhaite bonne chance !
Avec le blizzard sur le stade la bière est bien fraiche mais les soeurs se disent que le ramassage de balle va etre difficile.

Chika gagne l'int et me demande de me placer pour jouer en premier.

Je me place de façon assez standard ce qui n est pas formidable au final.

Je lance la balle, rocher.
Mon adversaire lance 1D6 = 1..
je lance un D6 = 1 ....
bon c est pour moi on lance le D12 et ca tombe sur une danseuse de guerre.
Blessure 10, type : 65 .... la on entend un cri "MEDICCCCC !!!!!!" qui sauvera la malheureuse ...
Super plus d apo avant le tour 1 !

Bon la machine à mandale commence son attaque sur mon flanc qui est devenu découvert !
ayant équilibré sur les coté je me retrouve ennuyer pour basculer mais j arrive quand même a ramener du monde.
Le porteur de bal tente une rechaper pour rejoindre le loup garou qui était parti a l'aventure pour taper sur la danseuse qui faisait son changement de coté.
Je rapporte 2 soutiens je fait tomber le porteur de balle.
Je revient avec un autre joueur, ramasse, passe et je cour.
je rapporte un soutien, 2 soutien, 3... esquive raté ! mais on est passé de 4 casse de mon enbut a la moitié de terrain adverse.

bon le nordique revient a l assaut et ca se fini en pugilat sur le coté.
on se retrouve a 5 sur les 2ligne du coté de jeu et je fait un blitz qui pousse un autre joueur dehors que je bloque et qui sort lui même.
Blessures : sonné, sonné ... punaise !
je passe et rebascule de coté (je suis hors de porté)
je gagne 1 tour et on repart pour jouer.
J arrive empêcher mon adversaire d avancer grace a un blitz, la danseuse s incruse dans la zone adversaire en couchant le seul mouvement 7.
ca baston pas mal mais les nordiques n'arrive pas a avancer et c est la fin de la mi temps.
Le temps n'a pas facilité la prise de balle de mon adversaire.

Seconde mi temps je tente un pack sur le coté.
je couche 2 personnes et je me dit que je ne vais pas avancer et rester en groupe.
Grosse erreur ... je me retrouve entourée.
la danseuse saute par dessus le yeti et change de coté.
mes 3 mecs en arrière avec la balle change de coté et passe a la danseuse.
Elle est a la limite de la portée de certain joueur avec des GFI mais je ne pouvais pas avancer plus sans pénalisé la passe d'un -1 et faire 1 GFI avec la TQ qui avait la balle et la danseuse.

au centre on souffre et j essaye de sortir les joueurs de la mêlée.
Je me fait intercepter mais mes soutiens vienne aider et la danseuse se relève saute récupère la balle et rebascule encore de coté. cette fois ci Chika pourra au mieux me blitzer a 1D avec 2 GFI.
et je marque tour 12 car je ne peux plus temporisé la balle.

Je décide de faire une défense centrale.
un sur chaque coté, 3 personnes cul à cul sur la ligne centrale. et les 3 devant bien séparé les un des autres pour obliger les soutiens et donc masser sur la ligne.
mon adversaire refait une énorme ligne sans trou.
je laisse a mon adversaire le soin de créé des trous tout seul en essayant de bastoner.
il s attaque logiquement a un coté et je bascule sur eux en envoyant 2 joueurs dans la zone adverse.
mon adversaire arrive a ramasser la balle avec une relance mais la passe est raté et se trouve au centre derrière la ligne de mon adversaire.
je mets 2 zone de tacles, je me replace pour marquer des porteur de balle potentiel et j envoi une incruste en avant.
au final ca continu de cartonner, le yeti tombe sur un résultat pow-skull/skull (relance on utilisable avec le solitaire.
mon incruste se fait coucher ce qui consomme le blitz et oblige 2 personnes a aller sur elle.
tour 16 je relève mon joueur un GFI et il arrive dans l'enbut.
push un des 2 adversaire a coté de la balle.
je ramasse avec ma dernière relance, (1 zone de tacle et blizzard)
je sort de la zone je fait une passe a 3+ relencable avec la compétence passe. je ratrape la balle a 3+ et TD.

Je met mon journalier et 2 elfes sans comp devant et les autres or de porté.
KO sur le journalier, agression sur un de mes mec qui est KO.
tentative de ramassage le ballon raté apres ca.

Fin du match 3-0


On pourrai croire que c étais pas violent mais en fait si mais on a pas été performant sur les blessure et les armures. Je me retrouve totu de même avec 3 personnes dans la zone des blessé en fin de match (dont une depuis le tour 1)
J'ai fait 6 ou moins sur 80% de mes jet de dés (j ai arrête de calculer les double 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du match Sylvaine/nordique Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match Sylvaine/nordique   Résumé du match Sylvaine/nordique EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:20

tout ça pour te faire déboiter ton équipe en J3... Very Happy

belle victoire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du match Sylvaine/nordique Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match Sylvaine/nordique   Résumé du match Sylvaine/nordique EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:29

On en reparlera vendredi apres que tu es eu 5 blessés grave Very Happy

Je viendrai te voir souffrir si ca se trouve :p
(c est a sortilege le match ?)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Résumé du match Sylvaine/nordique Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match Sylvaine/nordique   Résumé du match Sylvaine/nordique EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:43

Kale a écrit:
... je me retrouve entourée.
T'as bien changé, dis moi ^^

Sinon, ça commence à me faire peur tous ces rochers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du match Sylvaine/nordique Empty
MessageSujet: Re: Résumé du match Sylvaine/nordique   Résumé du match Sylvaine/nordique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du match Sylvaine/nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe nordique
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» The Big Match-Le match des 2 plusse gros chatard de l'année.
» Journée 3 du 17/10/10 06/11/10
» Résumé de l'orga des matches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Saison régulière :: Journée 2 : 3/10/2011 au 23/10/2011-
Sauter vers: