Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qualité des figs Neomics

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qualité des figs Neomics Empty
MessageSujet: Qualité des figs Neomics   Qualité des figs Neomics EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:32

Salut les gars,

Je suis nouveau venu sur le forum, peut être même un intrus car je joue bel et bien à Blood bowl depuis plus d'une décennie mais pas sur Nantes, du côté de Toulouse, personne n'est parfait ^^.

Je n'ai donc pas surchargé votre forum avec ma présentation car, malheureusement, il y a très peu de chances pour que l'on partage une partie un de ces jours.

Ma question porte sur la qualité des Figs Neomics. Je suis intéressé par leur team Nains/ Bikers mais j'ai vu que les figs étaient en étain... ce qui m'amène à avoir des doutes sur la solidité du métal qui doit être assez malléable, peut être trop ?

De plus je me demande quelle taille font ces figs, elles me paraissent petites par rapport aux Gaspez Art auxquelles je souhaiterais les mélanger.



J'attends vos avis.

Merci

A+

Ulmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des figs Neomics Empty
MessageSujet: Re: Qualité des figs Neomics   Qualité des figs Neomics EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:00

Ptchnk a écrit:
Je les ai depuis septembre, ils sont géniaux Smile Ils doivent normalement sortir un roule-mort prochainement
Ptchnk est Rennais et il pourra t'en dire plus si tu le contactes en MP Very Happy

Sinon, il fait beau dans la patrie de Nougaro ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des figs Neomics Empty
MessageSujet: Merci pour l'info   Qualité des figs Neomics EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:07

Merci pour l'info, je lui envoie un MP.

Pour le temps, c'est pas trop ça aujourd'hui, plutôt gris mais comme il a fait un temps estival jusqu'au 20 octobre on peut pas se plaindre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des figs Neomics Empty
MessageSujet: Re: Qualité des figs Neomics   Qualité des figs Neomics EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:09

à ton service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des figs Neomics Empty
MessageSujet: Photo ?   Qualité des figs Neomics EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:30

Je crois que vous êtes les membres du forum le plus rapide de l'ouest. Wink

Ptchnk m'a déjà répondu pour la qualité: Pas de pb ! Tant mieux.

Je lance maintenant un appel à tous les membres du forum pour savoir s'il serait possible de dégoter une photo d'un nain/biker Neomics à côté d'une fig de référence pour la taille ? Comme un humain, orque ou autre... de Games Worshop par exemple ?

Le top pour moi serait d'avoir côte à côte un nain Neomics et un nain Gaspez Art mais faut pas rêver. Laughing
Encore que, si tous les membres du forum sont aussi efficaces que vous deux, je peux rêver.
Very Happy

Merci encore

A+

Ulmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des figs Neomics Empty
MessageSujet: Re: Qualité des figs Neomics   Qualité des figs Neomics EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:30

Moi j'peux pas t'aider plus >> je déteste les Nains ^^

J'ai juste donner les infos que je connaissais Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

Qualité des figs Neomics Empty
MessageSujet: Re: Qualité des figs Neomics   Qualité des figs Neomics EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:55

j'ai les orques de neomics et ils ne m'ont pas semblé de mauvaise qualité ni fragile (même en cas de chute Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des figs Neomics Empty
MessageSujet: Re: Qualité des figs Neomics   Qualité des figs Neomics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des figs Neomics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neomics
» [Néomics][Kislev]
» Autres figs
» Paper figs
» Transport de figs : les séries "Bloodbowl" de KR Multicase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Nouveautés-
Sauter vers: