Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012

Aller en bas 
+19
tran
SkavenA
ulrian
Gulix
Colonel Castor
gayoc
Heinrich
Chicagork
Pixmen
kaazor
Zebulon
petitgars
Lionnoir
Marauth
Tyra
CYNIC
Mimic
Popov
Lutececup
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:09

Bravo! Joli résultat Chica.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:17

2-3-0 Pour mes Vampires (seul BN invaincu !). Des matchs supers.

Avec le DB, ça me fait 5-4-1 pour ces vampires.

@ Kaazor: par contre, je suis un peu dégouté, j'ai l'impression que mes résultats en vampire au DB n'ont pas été comptabilisés du tout. Je pense que sur 5 matchs, il y avait du NAF (lionnoir par exemple, ou nagash?).
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:08

et ba, bravo Petitgars
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:21

Tournoi en plus que demi-teinte pour ma part. Le pari du Roule-Mort aura fait un bon gros flop.

-1er match contre les anglais UD, je perds 1-0 maisj 'aurais pû avoir le nul si Nuffle était un peu plus généreux! (Mon RM sort tour 10 Sad)
-2ème match contre gob', mon match le plus chattard, dommage j'en avais pas besoin là. Je me prends quand même un TD à 11v3 Oo Je botte au milieu, déviation 6, sortie du terrain, esquive en force du troll, lancé => TD.
-3ème match contre Nécro, j'arrive à contrer mais je rate mon attaque, je peux encore gagner avec un 2GFI et une transmission, je rate le premier GFI Sad

-4ème match contre un Orque, je passe une fois l'armure du match, je rate 80% de mes GFI, une esquive réussi sur 7, un tueur rapidement sorti. Bref un non-match
-5ème match contre Petitgars. Je ne jouerais pas halfling la saison prochaine c'est déjà ça, mais match à oublier quand même ^^

L'année prochaine je jouerais moins Funky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:49

La BN FORCE finit 11ème sur 20 équipes et première équipe nantaise... On a flirté avec les sommets mais le dernier match dans la Ruelle nous a été fatal Razz

Bilan 2-1-2, 45ème en individuel, assez content de moi ^^

La pluie n'a pas entamé ma joie de retrouver des coaches super sympa dans une ambiance génialissime Very Happy
P*tain, c'était un trop bon weekend !!

Pardon à ceux que j'ai réveillé samedi matin avec ma grosse voix, je le referais plus Embarassed

Un bar ouvert 24/24, une salle magnifique, une Team Orga du tonnerre, et plein de jeux autres que BB, franchement c'était terrible !!

Retour sur mes matchs :
#1 Nordiques d'Osskapo (Chevaliers du POW) : je le cueille à froid et lui roule dessus en lui faisant 4 sorties Very Happy Victoire 2-1 cheers Ma plus belle action du weekend : Esquive de mon lanceur, puis 2 paquets pour faire une passe courte dans une ZdT réceptionné par un Ork Noir lui aussi dans une Zone de Tacle, POW sur le 3/4 et je marque ^^

#2 Nain du Chaos (pseudo oublié mais c'était la team ''Foire du Troll'') : Il me flashe sur 99% de ses dés affraid je résiste grâce à mes armures et meule en 2ème mi-temps pour faire match nul 1-1

#3 Morts-Vivants de Panzer (Marie-Louise des Flandres) : Blitz d'Ugroth qui tronçonne Setekh dès le 1er Tour, je joue serein ensuite et marque en 8 tours ^^ 2ème mi-temps, je mets la pression sur les côtés, je pique la balle aux goules et ball-control 5 tours à 1 case de son en-but avant de mettre le 2-0 cheers

Un samedi soir d'enfer avec des jeux, de la chambre, du papotage, des retrouvailles (Darktroll tu as changé en 8 ans mon grand Smile ), et enfin je mets une tête sur des pseudos que je connais depuis FBB... Rien que pour ça, j'y retourne probablement l'an prochain Very Happy

#4 Nordiques de Oon (Experts Lutèce) : J'annonce à Oon (Crampon d'Or du moment) qu'il va perdre son titre contre moi, ça a été le cas cheers Je joue trop vite, trop confiant... Je défends 8 tours à 7 contre 11 : il ball-control trop, Esquive d'un Trois-Quart, j'arrive à aller le blitzer à 1 dé, POW/PUSH, je le pousse dans mon en-but, la balle revient là où j'étais, réesquive du 3/4 qui tombe sur le ballon en bord de touche... La balle reste dans le terrain Sad Mon 3/4 meurt, je perds 2-1... Déception...

#5 Nordiques de Nicap (La Ruelle de Lutèce) : Défaite 1-0 dans un match hyper violent (4 sorties chacun) où la encore j'ai été trop confiant...

5 adversaires super sympa en tout cas Smile

3 BN TEAM, on envoie du rêve les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:52

Ma composition:
William Chaney (qui fait le café)
3 vampires (2 esquives, 1 chef)
10 serviteurs (aucun regret: j'ai affronté un peu plus sereinement le bashlord du tournoi ^^)
2 en pop (m'a permis de ne pas perdre la pop trop souvent, même si je n'ai eu qu'une fois le FAME +1)
1 pom pom et 1 assitant.

Match 1: Papy Harzen(tauliers, c-a-d rennais), nordiques, victoire 2-1 ou 3-2
Mon ressenti avant match, c'est qu'il sera quasiment impossible de gagner face à des nordiques, qui sont une des équipes qui sont "équipées" pour détruire, et qui peuvent par ailleurs peuvent difficilement être prises à contre pied. Pour des équipes "challengeuses" (gobelins, haflings, etc) dont je suis coutumier, les nordiques sont 2nd (derrière les NDC) dans le top 3 des rosters les plus compliqués à affronter. Du coup, je choisis comme compétence "soif de sang et regard hypnotique" sur un serviteur, pour soulager mes coéquipiers, quitte à perdre. Papy harzen récupère stabilité. Sa compo est classique (full positionnel, full bloc, 1 tacle sur berserker et un dextérité sur 3/4, 2 relances)

Papy me donne la balle, et je sors le yéti en KO (il ne reviendra qu'au tour 16). Mon attaque se déroule bien, et je marque puis défend correctement. 1-0 à la mi temps (ou 2-1, je ne sais plus trop).
Papy attaque plutot bien, mais je suis en mesure de le contrer. La passe suivie de transmission sans relances me mettra dans le vent, suite à un turnover vampire. Je parviens tout de même à en mettre un autre pour assurer la victoire.
Mes souvenirs sont brumeux, mais une chose est sure, cette victoire a été permise par le KO du yéti tour 1. La chance a été équilibrée, ormis ce fait d'armes qui aura fait basculer le match.

Match 2: Chaos Pact (tauliers), Guizmo, victoire 4-2. J'ai récupéré "idole des foules et pro" sur un serviteur. Je ne sais plus trop ce qu'à choisit mon adversaire.
Guizmo aligne 2 big guy écrasement et un minotaure griffes, ainsi qu'une tronçonneuse. La poésie incarnée. Qu'à cela ne tienne, on fait parler la chagatte. Engagement 1: défense parfaite, suivie de Big guy tous débiles. On a tous les deux du mal sur le début du match (crane block*2 relancé crane pur*2 ou l'inverse de chaque coté). Je finis par contrer (deux fois). Il marquera sur son 3ème engagement (après l'émeute qui fait avancer le pion tour ^^), mais dans l'affaire je n'ai pas perdu trop de personnel (quelques serviteurs, 1 vampire qui a régénéré, WC KO qui revient). Il me reste 1 tour, et je décide de jouer son jeu (la bash) et de lui sortir un troll qui ne régnérera pas. On est à 2-1 à la mi temps en ma faveur.
En seconde, j'attaque meule, et marque. Il attaque et marque, sur un malentendu (passe longue d'elfe vers skaven (animosité), transmission vers autre joueur (animosité) le tout sans relances et quelques gfi. Qu'à cela ne tienne, je lui fais la même en attaque et 4-2. Ca aurait pu se finir en 3-3, sans que ce soit volé, au vu du reste du match.

Match 3: Wildgripper, GDL, nécromantique. je récupère joueur vicieux (je mangerais le serviteur avant de l'utiliser), mon adversaire récupère chataigne).
J'attaque, tente une transmission 3+relançable sur chaney, ratage, contré.Dans l'affaire, j'ai perdu 3-4 serviteurs. Mes hypnotisations ne passent pas (5-6 de tentées).
Je réattaque, tente une tranmission 3+ relançée sur serviteur, ratage, rebond sur vampire, rebond sur le serviteur, catch, TD. La deuxième catastrophe a donc été rattrappée par un premier miracle. Je ne parviendrais pas à géner son attaque, mais marquerais en retour. 2-2

Match 4: Skavens, (La ruelle, Amaranth). je récupère un tacle plongeant que je mange, il récupère un sprint qui ne fait rien.
Mon adversaire n'est heureusement pas très à l'aise avec sa composition. Il aligne un rat ogre, les 2 stars coureurs d'égout, 2 vermines, 1 passeur et des 3/4. Ca s'annonce compliqué sans sorties, vu le potentiel de contre que ça a. Je ne ferais pas beaucoup de sorties (le passeur sur agression). Il n'utilisera pas vraiment le potentiel de contre, préférant assurer ces TDs un maximum. Match très amusant avec des rebondissements multiples (2 invasions, un rat ogre beuglant 6-7 tours, du 1 sur ramssage d'un coté, du double crane de chaney avec sortie de Chaney de l'autre). Petite frayeur au tour 16 quand les 2 vampires en attaque font 1 (dont 1 relancé). Pas de serviteurs relai. Mais ça passera quand même.

Match 5: nain (Tyra, BN). Mon adversaire aligne un roule mort, la corruption, et pose des tentacules sur le roule mort. Plus 2 gardes sur blitzeurs, 1 chef sur longue barbe, 1 block sur runner, et bien sur chataigne sur tueur de troll. Ca s'annonce impossible, mais l'impossible ça nous connait. On colle deux têtes sur un serviteur (pour laisser la paire de griffes au capitaine en prise avec des orques). Pour pimenter le match, on a mis un enjeu. Si les vampires gagnent, le coach nain devra jouer Hobbit lors de la prochaine saison (et le coach vampire, jouer vampire).

Et il commence ses tours d'attaque par 2 KO et 1 sortie (heureusement, certains KO reviennent, et il ne fera pas de sorties en dehors de son premier tour d'attaque et de malentendu). Mais on le contre quand même, et derrière on tire blitz, et il ne doit son salut qu'à l'intervention de la destinée. (ok il avait fait triple crane block avec le roule mort, et j'avais enchainé par double crane pur de Wilhem Chaney). Il y a plein de malentendu dans ce match (du genre double flash du tueur nain sur chaney là ou il faut une flèche pour rapprocher Chaney du public).
En seconde mi temps, on ne perds pas de temps, et on marque rapidement.Le nain perce et s'évade après un malentendu vampire du même tonneau. Mais les vampires finissent par le rattrapper, le coucher et le sonner au tour 14. re plein de malentendus, et au tour 16, le nain, sans relances devra coucher le vampire à 1 dé, ramasser avec un longue barbe, transmettre à un longue barbe, et mettre le paquet. Ce qu'il fera, et pour être honnête, ce n'est que justice.

De mon coté, je vais devoir apprendre à jouer plus vite avec ces vampires (pas d'automatisme) et apprendre à gérer un one turn push push sans frénétique avec du 8 de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:02

Bravo pour ton Tournoi Petitgars cheers
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
fana des gobs


Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : seine maritime

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:09

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:17

Voilà mon retour de ce superbe tournoi.

Orga +++

Goodies +++

Bouffe +++ (même si j'avais préféré le lutèce 2010 mais bon c'est toujours aussi bon Wink)

Matchs et adversaires +++

Ma compo :
1 Kroxy chef
1 Hemlock
4 skinks
6 saurus : 2 bloc, 1 esquive en Force, 1 frénésie.
2 relances + 1 chef.

Match 1 Nathaniel avec ses amazones : 2-1 Victoire.
Match très intéressant contre un coach super sympa. Il marque rapidement en 4 tours en 1ère mi-temps. Je marquerai au tour 8. La trontron se fera expulsée sur une agression sur saurus tour 3.
2ème mi-temps, je joue en cage fermée, j'avance et marquerai tour 15 ou 14 je crois.
Mon adversaire n'a pas sorti sa carte qui était woofwoof. Elle m'aura pris un peu la pression, car une carte à 100 kpo ça fait un peu peur quand même.
Hemlock a fait un bon match.

Résultat de l'équipe : on bat les chevaliers du pow.
PS : Tryskell prendre le CUL contre buck's 6-3 Laughing Razz

Match 2 Eclispe et ses norses : victoire 1-0. Table 3-4
Match très bizarre, je commence fort avec un rocher qui sort un mec, j'avance et fait 1 KO et un autre blessé.
Je marquerai tour 7. Mon adversaire ne jouera pas le td égalisateur et préfère défoncer ma team pour jouer le nul
2ème mi-temps : je tiens bon malgré une présence physique importante des norses qui distribuent des baffes dans tous les sens.
Match très tendu mais j'arrache la victoire.

Je crois que je suis le seul à gagner sur cette ronde. 1/2/2 donc la team perd on redescend table 6-7

Match 3 Simon team MLF avec des norses: victoire 2-0 je crois
Là Hemlock sort le grand jeu, en face les ulfs et yéti et wilhelm sont présents. Le yéti m'aide avec un pow/skull et skull qui me laissera marquer facilement sur mon drive.
2ème mi-temps : les norses viennent au contact. Mais je fais un tour 9 magique, sort un ulf en KO, blesse la starplayer et je contrerai pour marquer et gagner 2-0. J'ai été très en réussite sur ce match.

La team BN Force fera un 5/0/0 en résultat ce qui nous propulse à table 2 le lendemain et la 4ème place.

En fin de 1ère journée : je finis 6ème avec 3 Victoires au compteur. On est 7 ou 8 invaincus. La team est alors 4ème au général.

2ème journée : Objectif de la team finir dans le top 5 et moi en top 5 en indiv.

Match 4 contre basurdi et ses orques qui occupent la 2ème place au classement indiv : nul 1-1.
Match très chaud, mais Hemlock a fait son gros gros chieur pour mon adversaire qui n'aura pas réussit à le casser en deux et heureusement pour moi car les orques ont cogné fort au début. Sans ça je me faisais roulé dessus. Mon adversaire joue très très bien. Je tiens bon en défence et tient le 0-0.
En 2ème mi-temps j'attaque et invasion du terrain. 5 joueurs sur 9 pour adversaires seront au sol et moi le skinks qui étaient en fond de terrain.
Pas facile, la cage n'avance pas assez vite pour fixer une zone et attendre que le chrono défile. Mon adversaire revient bien en place, je cafouille et marquerai tour 4 voulant assurer mon td.
Mon adversaire avancera en cage bien maitrisée pour marquer au tour 16.

Match 5 contre Eddie et ses elfes noirs défaite 2-1.
Match où la fatigue se faire sentir, mon adversaire reçoit et avance bien, il est rapidement dans mon terrain, je fais tomber la balle mais cela ne sera pas suffisant et il marquera tour 7.
Me reste 2 tours pour faire un truc, je réussirai à marquer avec une passe pour hemlock qui me faisait un 1er non match.
2ème mitemps je loupe un ramassage qui me met bien dans la merde. mon adversaire profite de cela pour mettre la pression très très haute. Cela sera concluant pour lui car mes saurus sont très dispatchés sur le terrain. Un skink part en profondeur mais sera rattrapé mais pas sonné. Il se relevera pour louper une esquive qui m'aurait permis d'avancer un peu dans le camp ennemi à une case de la zone de Td. Mais non, de toute façon je me serai fait choper.
Les elfes noirs partent en contre, la balle tombera une fois mais même sans relance ils marqueront tour 15.
Il me reste 1 tour, je tente le one-turn sans succès car mon saurus préfèrera sécher le joueur poussé Laughing

Au final une 18ème place en indiv, mieux qu'en 2010 mais je pense qu'il y avait moyen de faire plus. Tous mes adversaires étaient très sympa, de bon coachs, des mecs que l'on souhaite rencontrer. Un super moment que du bonheur. Merci à tous.
Pour l'équipe, je suis très fier d'avoir été leur capitaine. Des moments très sympa tous ensemble. Un maillot qui claquait, un logo d'enfer, des joies, des peines, ... bref du bloodbowl et c'est ça qui est bon. Je recommencerai avec un immense plaisir.
Je reviens avec des souvenirs, des goodies et même un trophée NAF Razz Oui Oui mais pas gagné mais offert par Nat. Merci encore, il sera parfait en marqueur tour.

Bref un tournoi qui restera longtemps en mémoire.

Merci à tous ceux qui nous permis de passer un bon moment : coachs, organisateurs, cuistot, barman, condatiens pour la chanson et le palet Wink ... et tous ceux que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:40

Un bon week-end pour ma part, où j'ai ressorti les Exskavenarks. Pour la compo de départ, j'ai décidé de jouer la vitesse :
4 Coureurs d'égout (2 Blocage, 1 Lutte)
1 Vermine (Garde)
5 3/4 (1 Frappe Précise)
Hakflem Pointu
Skitter Pic-Pic
2 Relances
1 Popularité

Ronde 1 - Lord M (Chevaliers du POW) - Morts-Vivants

J'ai peur du défi physique, mais je marque rapidement (tour 2), sans trop de dégâts. Je me prends une montée de cage jusqu'au tour 8. Harcèlement en règle de Hakflem, qui profite de l'absence du revenant Tacle. Et au tour 8, couchage de la momie blocage ! Je mène à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, rebelote. Mais avec un revenant Tacle et un autre Garde, c'est plus dur. Egalisation tour 8, et je n'ai plus assez de monde pour tenter le One-Turn.

Ronde 2 - Pink Charlie (La Foire du Troll) - Elfes Pros

Même scénario que le match précédent. Sauf que je ne couche pas le porteur de balle elfe en première mi-temps. Je me fais sortir trois joueurs sur agression, et mon adversaire finira à une agression du premier agresseur. Il était là pour essuyer les crampons. J'aurais maîtrisé le match deux tours, le temps qu'il pense à mettre son béret rose ^^.

Ronde 3 - Moute (MLF) - Nains du Chaos

Le capitaine m'offre une Intrépidité, et sur la réception, le centaure récupère la balle grâce une carte. Incursion des coureurs d'égoûts, l'intrépide frappe fort, et paf ! Contre, 1-0 pour moi. Sur sa deuxième possession, je le couche encore, grâce une nouvelle fois à l'intrépide. Le reste est plus flou, mais je me rappelle avoir été mouleux. 2-1 ou 3-1 score final. Bilan à l'équilibre samedi soir.

Une petite soirée sympathique, agrémentée de Yellows & Blue (sosie de Skull & Roses), de Leffe, d'Adelscott et de Loup-Garou.

Ronde 4 - Le Ong (Les Experts Lutèce) - Humains

Je me réveille 15 minutes avant le coup d'envoi, mais c'est pas ça qui m'empêche de one-turner dès l'ouverture. Quand on vous offre un Sprint sur un coureur d'égout, et qu'une Surprise ! survient, on en profite. Je tiens la défense en première, et Skitter et Hakflem font le boulot.
La deuxième est plus dure, les armures skavens passant enfin. Skitter sort l'ogre, mais les humains arrivent à égaliser tour 8, malgré une énième percée de cage de Hakflem.
Tentative de One-turn sans relance, je rate la dernière esquive d'Hakflem avant le blocage. Me fallait deux repousser, une grosse esquive, une petite, et trois paquets pour l'emporter derrière.

Ronde 5 - Le Barman, en remplacement de Martoni (La Ruelle) - Elfes Pros

Ca part de tous les côtés. Je contre les elfes sur un blitz. Le TD se rate sur un 2+, mais je me reprends, et score quand même. La balle doit bouger de pas loin de 10 cases en moyenne par tour ^^. Je mène à la mi-temps, mais me fait contrer en deuxième. Pas loin de 4-5 TD manqués sur le 2+ final (ramassage, esquive, paquet, transmission, réception, ...) .des deux côtés. Un match vivant, tendu, et ouvert.

Bilan final : 1-3-1
Je finis à l'équilibre, mais dans la seconde moitié de tableau. La variante à 6 Coureurs d'égout a surpris mes adversaires. J'ai manqué d'impact, mais c'était fun à jouer. La menace venait de partout. Des adversaires sympathiques, l'orga au top, manquait quelques degrés de plus pendant les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Guizmo
Rookie
Rookie
Guizmo


Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 43
Localisation : COGNAC (16)

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:23

Bien joué les gars ! vous avez envoyé avec trois teams !!

c'était super de vous revoir !!! (palets, chanson, BB, ...)

au fait, y 'en a un de chez vous (Chicagork ?) qui a filmé la chanson je crois ? fait la péter sur le fofo mon gars !!!

A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo.8.free.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:42

BB pour Bébé?
Les palets venaient de Zeb?

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:22

Ouai j'ai filmé la chanson, mais on entend pas très bien, j'ai du filmer avec le doigt sur le micro...
Je vais envoyer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:23

je crois qu'il parle de la planche de palets ramené par un Rennais Smile
planche en bois avec palets en fonte ^^

Zeb avait une planche en plomb avec des palets colorés, ça a permis aux BNs de s'échauffer Smile


Oui, envoie ta chanson Chicagork Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:27

la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bV1elUgF-G0&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:09

c'était le meilleur moment de mon tournoi cette chanson Smile

Merci aux rennais ! même si vous l'avez fait pour nous chamber, vous l'avez fait !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:30

Ca montre qu'on pense à vous mes poulets Wink

Et qui aime bien châtie bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:48

Si tu es né dans une cité près de Nantes

Je te dédicasse cette fiente

En espérant qu’au fond de tes yeux tristes

Tu puisses y voir un peu de charisme

Eh Nantais, ne soyez pas moroses

Il est grand temps de faire quelque chose

De troquer le jeu pas beau

Contre une bonne vieille aggro !

REFRAIN :

C’est l’hymne de la Bretagne

Du bourre-pif, de la castagne

C’est le Blood bowl, fais gaffe à tes pattes

Crie le bien fort, je veux de la chagatte

Pas de châtaigne, pas de sorties

Chez nous, c’est le vicieux qui prime

Plus rien n’agite tes crampons

Pas même le foie jaune étalé de son long

Va voir ailleurs, viens donc chez les rennais

Va vite faire quelque chose de tes dés

Ne te retourne pas, si tu n’as rien

Et sois le premier à chanter ce refrain

REFRAIN

Assieds-toi près d’un Condatien

Regarde donc les dés roulés sur l’terrain

Dis toi qu’au bout, eh, il y a un POW

et que ça, ça n’a rien de plus beau

Tu comprendras alors que tu n’es rien

Qu’c'est pas en faisant des passes que tu mettras des pains

Qu’le titre de « Cuillère de bois »

peut-être refilé à un autre que soi

REFRAIN

Assieds-toi près d’un Khelby

Et compare-le à un canari

Le charisme et la chatte qu’il dégage

Mérite qu’on le traite comme un sage

Attends un peu, regarde son gobelet

La sortie est sûrement assurée

Puis il t’regarde de tout son orgueil

Et tu sais qu’déjà, tu vas être en deuil…

REFRAIN

Peut-être que je parle pour ne rien dire

Que quand tu m’écoutes tu as envie de rire

Et si les stats sont ton avenir

Dis toi que c’est un jeu et qu’on va te pourrir

J’aimerais pour tous les bloodbowleux

Que tu captes le message un p’tit peu

Mais pour tout te dire, après on s’en va

Toi le gentil Nantais, on t’aime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lutececup
Rookie
Rookie
Lutececup


Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2011

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: C'etait de la bombe bébé   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:16

Merci à tous pour vos commentaires, ca nous va droit au coeur Smile

Petit débriefing d'un orga
--> Ca se passe ici! Smile

Comme l'an dernier il y a un petit questionnaire de satisfaction qui nous permet d'année en année de tenter d'améliorer le tournoi

des photos seront ajoutées sous peu, et un petit bilan financier du tournoi également pour ceux que ca intéresse Smile

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:16

Répondu. Intéréssé par le bilan financier également.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:51

Classement en ligne. 3 premiers Nantais: Kaazor (tu nous l'avais caché, que tu étais premier BN, double traitre), Henrich, LionNoir.
Le tout dans les 20 premiers, devant les rennais et les tourangeaux (les rennais étaient excusés ^^). Mes vampires finissent 21ème/100, en 4ème position chez les nantais (mais invaincus! on se raccroche à ce qu'on a...et dommage que je n'ai pas rencontré plus de rennais ce ouikend là, ça me réussissait bien).

Comme quoi, quand on est nombreux, on arrive à faire un résultat. Enfin presque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:07

Il est où le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:17

Classement individuel : http://lutecebowl.lutececup.org/oldies/2012/?lang=fr&style=2&page=classt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:19

5 BNs dans le top 25 cheers

Et je finis devant plein de Rennais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:08

Ca laisse rêveur les Skavens de Pedmortis Rolling Eyes
Allez, encore un peu de travail, et les miens aussi gagneront un match afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012   Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutecebowl 2012 : les 9 et 10 juin 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutecebowl 2012 - 9 et 10 juin 2012
» Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)
» Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013
» Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013
» LutèceBowl 2010 : 1 et 2 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: