Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.

Aller en bas 
+10
Chicagork
CYNIC
Heinrich
gayoc
kaazor
Colonel Castor
Tyra
Marauth
petitgars
Zebulon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptySam 24 Mar 2012 - 10:55

Voilà, tout est dans le titre Very Happy

Perso, je me tate encore.
Pit-être Skav.
Pit-être Amazones si une âme généreuse peut me prêter une team.

En Skav, ce serait 4 Egoutiers, 1 Vermine, 1 RO, 7 3/4, 3 Roll 1 Pop
En Zones, 4 Blitzer, 10 3/4, 4 Roll, 2 Pop, 1 Ass et 1 Pompom.

Pour les comps, on va attendre la fin du règlement.

Petit Gars, Marauth, Gayoc et Chicagork, vous partez sur quoi vous?

Et je pense m'entrainer sur la ligue JOL de Tyra sur quelques matchs. Il va organiser un petit truc en 110+5. Donc si quelqu'un est motivé et qu'il a le jeu PC...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptySam 24 Mar 2012 - 14:51

Je peux te prêter une team amazone. On a le règlement sinon? Parce que Pedro annonce du changement.

Je jouerais vampire pour ma part. 4 vampires, 4 relances (dont une de chef) et le reste en serviteurs. Au niveau des compétences, esquive sur 2 vampires, chef sur un vampire si on a le droit à un double, lutte sur un serviteur. On verra pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptySam 24 Mar 2012 - 18:18

Sans surprise je part sur une équipe NdC avec une compo classique même si je n'ai pas encore réfléchi en détail aux comps
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptySam 24 Mar 2012 - 18:45

C'est quoi la compo classique des NdC?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:57

En théorie, j'aurais pris la même compo qu'au dragonbowl :
6 nains (dont 1 chef et 2 garde)
2 centaure (dont 1 blocage et 1 esquive en force)
1 mino
le reste en hobgob (soit un remplaçant)
1 relance (soit 2 au total avec le chef)

mais la compo a 1150 avec inducement change grandement la donne.
Je vais tester une compo avec le champion mino et une avec le champion centaure je pense :

1°)
Grashnak Norsabo (6/6/2/8 - Solitaire, Cornes, Châtaigne, Crâne Épais, Frénésie ) 310 000
6 nains (dont 1 chef et 2 garde) 420 000
2 centaure (dont 1 blocage et 1 esquive en force) 260 000
2 hobgob 80 000
1 relance 70 000
1 en pop ou assistant ou pompom
Total : 1 150 000
Avantage : 6 nains et un mino qui n'a pas animal sauvage (et 6 en force)

2°)
Hthark le Défonceur ( 6/5/2/9 - Solitaire Blocage, Crâne Epais, Equilibre, Esquive en force, Juggernaut, Sprint ) 330 000
5 nains (dont 1 chef et 2 garde) 350 000
2 centaure (dont 1 blocage et 1 esquive en force) 260 000
3 hobgob 120 000
1 relance 70 000
2 en pop ou assistant ou pompom
Avantage : 3 centaures qui aideront pas mal vs les rapides dont un qui a 5 en force (et qui vaut un mino de base) par contre on a que 5 nains Sad
Dans cette compo je mettrais peut etre un centaure a poil (sans esquive en force) pour mettre dextérité sur un hob
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:16

Roster Nain mode tank :

1 Tueur (châtaigne) 90
2 blitzer (2 garde) 2*80
1 coureur (blocage) 80
7 bloqueurs (1 garde) 7*70

1 apo 50
3 relances 150

Et après soit :
-8ème bloqueur + carte coup vicieux
-Tronçonneuse Flint Very Happy

La carte ne m'a pas encore déçu (n'est ce pas Petitgars et Artus :p), je vais tester la trontron demain contre chica Very Happy

En ligue je ne joue qu'avec un coureur en défense donc ça ne me changera pas beaucoup (en attaque il ne sert pas à grand chose non plus vu qu'il n'a pas blocage Sad)

12 joueurs + Apo ca devrait le faire. Pour l'apo, en 1ere mi temps je ne l'utilise que sur un joueur à compétence OU le 2ème blessé. En 2nd mi temps, sur le premier KO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:00

c'est clair pour la carte, surtout si tu peux la choisir AVANT Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:21

Arf, je pensais faire ma mijorée et partir sur 4 vampires, 10 serviteurs, 3 relances +chef, serveuse. Mais ça me laisse 50kpo en réserve. Du coup, peut etre prendre une relance de plus et un serviteur de moins, ou un champion à la place de la serveuse.

@ Tyra: La tronçonneuse me parait moins aléatoire. Et puis, sur une savonette bloc+esquive armure 7 ça fait splatch.
@ Marauth: les deux compos déboitent, mais je prendrais celle avec le minotaure.
Comment ça je suis un bourrin?

[edit]
Donc soit:
-4 vampires,
-4 relances +chef
-9 serviteurs
-1 serveuse de Blood Weiser.
(13 joueurs)
C'est la compo que j'avais au Dragon Bowl, mais j'étais souvent en gros sous effectif. Est ce que la serveuse peut changer la donne?


Soit:
-4 vampires,
-3 relances +chef
-11 serviteurs,
-1 carte à 50 kpo (au point ou on est ...)
(15 joueurs)
C'est ce qui m'attire le plus.


Soit un champion, mais c'est pas folichon. Le comte me semble très cher; le champion serviteur fait pas rêver et coute les yeux de la tête (80 kpo pour crane épais et intrépide, génial!). La tronçonneuse, c'est pas une bonne idée (nécessité de marquer assez vite, fragilité du roster). Morg est pour moi inaccessible.
Par contre reste J Earlice, le receveur amélioré. 8 de mouvement, esquive et toutes les compétences de réception, pour 180 kpo.

Soit:
-4 vampires
-3 relances +chef
-8 serviteurs,
-J Earlice.
(13 joueurs)
J'ai peur que ça ne soit un peu fragile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:40

Bon j'ai testé la compo 5 nains + le champion centaure sur une mi-temps contre des Mort vivant
1°) On ne ressent pas le manque du nain car le champion 5 de Force Blocage peut être un pilier en défense
2°) L'équipe est vraiment plus rapide qu'une formation traditionnelle. Avec 3 hobgob et 3 centaures on peut assez facilement se replacer et combler les brèches.

Bon je prends 1-0 en première et je suis à la réception sur la 2nd mi-temps donc pas trop mal pour une égalité.

Je pense que j'ai fait une erreur en envoyant mes 3 centaures à l'assaut des goules (les MV étaient à la réception) car une fois la balle au sol, aucun n'était capable de ramasser la balle. Je pense qu'il vaut mieux mettre 2 centaures à "l'assaut" et un en couverture et amener un hobgob dans la mêlée pour avoir plus de chance de prendre la balle.
Le fait d'avoir 3 centaures permet d'en avoir toujours un de libre (même s'il faut bloquer avec son copain pour y arriver).

Du coup la compo serait :

Hthark le Défonceur 330 000
5 nains (dont 1 chef et 2 garde) 350 000
2 centaure (dont 1 blocage) 260 000
3 hobgob 120 000 (dont 1 avec dextérité ou nerf d'acier ?!)
1 relance 70 000 (soit 2 avec le chef)
2 en pop

Bon maintenant va falloir tester avec le mino sans animal sauvage.

@ petitgars : c'est vrai que 15 joueurs on se dit que t'aura toujours du banc même si ça se passe mal. après perso j'assurerais presque le coup avec une serveuse plutôt qu'une carte mais bon c'est peut être un peu too much...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:51

@ Petitgars: à mon avis, ta compo à 15 joueurs tient bien la route. Faut du banc avec les vampires. Après, tu peux aller vers plus de Charisme en engageant un champion, effectivement. Mais quitte à prendre un champion, prends Luthor: c'est juste le meilleur du jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:55

Et Wilhelm Chaney ?? Il sent le loup moisi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:27

@ Colonel et Artus:
Whilem, il pue. Pour le coup, faut que je me passe de trop de choses.
Pour le Comte, il est effectivement énorme (4 agi, 5 fo, bloc, pas de compétences négatives). Mais ça me fait jouer sans vampires "normaux" ou presque, et j'aime bien mes vampires. On verra bien. Dommage, J Earlice me faisait bien tripper, mais jouer avec si peu de serviteurs/relances ça me fait flipper. J'avais testé 5 relances 13 joueurs et j'avais des problèmes de banc

@Marauth:
4 remplacants, mince, ça beau être des vampires, ça me laisse un peu de marge. Qui plus est, il y a quand même normalement plusieurs touchdowns dans les matchs de vampires (en moyenne je dirais 3 en comptant les 2 cotés, ce qui fait dans les 4 coups d'envois. Or au début, comme tu as du banc, tu te fiches que les KO reviennent. Bon, j'avoue que j'y ai pensé, mais je pense que jouer la sécurité, c'est pas le concept vampires. Laughing
Sinon, je préfererais affronter une compo avec un mino boosté qu'une compo avec 3 centaures, qui doit être bien pête couille en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:09

Dans ta compo préférée, tu prendrais quoi comme carte à 50kpo ??
À choisir, prend dans le jeu de Pique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:10

Ah oui, moi perso, la compo avec 3 centaures-taureaux... Ça m'empêche presque de dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:36

Je crois que je me suis décidé pour les zones Wink
Et comme tout le monde est parti pour un gros champion qui tache, je vais partir sur une grosse bonasse tout en douceur, moi I love you

Qu'est ce que vous pensez de:
-3 Blitzeuse. 3*Gardes. 270K
-9 3/4. Lutte+Garde. 450K
-Roxanna 8357 Esquive, Bond, Frénésie, Saut, Juggernaut, Solitaire, 250K I love you
-3 Relances, 150K
-1 Assistant, 10K
-1Pom Pom, 10K
-1 Pop, 10K.
Tr 115 tout rond.

Soit 13 joueurs, 4 Blodges, 4 Gardes, 1 champion de la mortquitue et un peu de tout pour gagner des rolls si ça tombe.

Artus, t'as ça en stock?
Si tu veux, je te prête mes Orques. Sont plusse joli que mes vieux Wink Même si le choix de couleurs ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:53

Si tu veux je peux te préter une kalee haslefree pour ta championne.
RoxXana a l'air de faire le café (du mouvement, du saut, de l'agilité, de la frénésie...).
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:06

Sur les amazones, je trouve qu'un arraché le ballon a un intérêt (peut être a la place d'un lutte) mais je manque encore de pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:37

Oui, j'ai les joueuses classiques mais pas Roxana ^^
Donc le prêt de Petitgars tombe à pic Smile

On verra ça quand on se filera rencard pour que je te donne ton terrain Very Happy

Sinon, ta compo est pas mal du tout... Même si je prendrais plus Chef que Lutte ^^

Et une compo avec Zara ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:41

Tu vires l'assistant et la pompom et tu prends Zara à la place de Roxana >> Tu seras désigné pour tuer les MVs avec le pieu de la donzelle Very Happy

Des momies à 8 d'Armure et des Garous à 7... Ça te donne pas envie ??? Razz
Des Revenants à 7, des Goules à 6, des Vampires à 7... Y a de quoi faire treeeeeeeeees mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:47

J'ai pas plus d'expérience que vous en Zones, hein.
Je trouve aussi que Roxana manque d'un p'tit arracher le ballon, mais les créateurs du jeu sont des loufoques.

Pis, Zara, c'est un thon. Si encore elle s'était appelé Zaïa, là, je dis pas Razz
Nan, plus sérieusement, c'est à tester. Y'a rien de définitif. Mais j'aime le Frenzy. Pis, le reste est pas degeu. On dirait un peu ma Marcelle Sapin de mes Sylvains l'an dernier. Et ça m'avait bien plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:55

rho l'autre il connait même pas Zara White qui est quand même plus belle que Zaïa QI d'huitre refaite de partout ^^

je testerais ce roster tout seul alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:20

Au breizhbowl de l'année dernière j'ai affronté des amaz avec Roxana, je jouais Orcs. Bein sur mon attaque je l'ai juste trouvé ingérable la Roxana, 8 de mouv', bond, 5 d'ag, saut, esquive, j'avais juste à esperer qu'elle loupe tout ces sauts, y a pas eu de miracle et je me suis fait contrer proprement.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:52

Je pense jouer elfes noirs pour jouer un peu avec ma nouvelle équipe

je partirai à priori sur

2 furies + lutte x2
3 blitzers garde / esquive / esquive
1 coureur
4 3/4
et Eldril Fendlabise et Faitlcafé tout aussi utile en attaque qu'en défense

le tout avec deux RR mais pas d'apo ou 1 RR et un apo pour le coup j'hésite, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptySam 31 Mar 2012 - 11:50

c'est pas un peu juste 1 seule relance pour des EN ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. EmptySam 31 Mar 2012 - 12:30

gayoc a écrit:
Je pense jouer elfes noirs pour jouer un peu avec ma nouvelle équipe

je partirai à priori sur

2 furies + lutte x2
3 blitzers garde / esquive / esquive
1 coureur
4 3/4
et Eldril Fendlabise et Faitlcafé tout aussi utile en attaque qu'en défense

le tout avec deux RR mais pas d'apo ou 1 RR et un apo pour le coup j'hésite, vous en pensez quoi?

Euh il y a une erreur de calcul selon :

2 furies = 220k
3 blitzers = 300k
1 coureur = 80k
4 3/4 = 280k
2 relances : 100k

Il te reste 170k pour les inducements. Donc à mon avis tu pars à une relance.

Moi je partirai sans champion pour les elfes noirs :
2 furies
4 blitzers
5 3/4
2 relances

Reste 80k pour ce que tu veux. Ou avec une seule relance pour récupérer un coureur et lui mettre chef. Reste 50k pour une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty
MessageSujet: Re: Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.   Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster et compo de la Choco BN pour la Lutece.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des BN's pour le Lutèce 2012
» Roster et compo de la Team BN Force
» Répartition des BN dans les équipes pour le Lutece.
» Nom de la team pour le Lutece?
» cherches partenaires pour la lutèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: