Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impact Miniatures

Aller en bas 
+12
Ez3kiel
Franz
CYNIC
Popov
kaazor
SkavenA
Gulix
Marauth
Zebulon
Pixmen
petitgars
Heinrich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:48

@SkavenA, en fait c'est un seul pion Very Happy
Ils ont mis un pion recto et un verso pour qu'on voit les deux côté, mais c'est un seul pion.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:50

Bon j'ai besoin de rien. Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:51

Je confirme ce que dit Heinrich pour avoir commandé 2/3 fois chez eux, il y a 3 semaines d'attente, mais de mon côté je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:13

Si tu commandes chez impact j'aimerais bien un lot de 6 "Skill Rings-Set" http://www.impactminiatures.com/index.php?option=skillrings_profile&id=TK_TSR6
Si c'est sur ffstore 5 transparents de couleurs différentes (il ne vende qu'à l'unité) http://www.ffstore.it/skill-and-role-markers-326/?from=18

On se rencontre en match 3 donc on pourra faire la transaction à ce moment là (ou plus tot si ça t'arranges).
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:40

@ SCAVENA

on est voisin alors, si tu habites à chantenay ??? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:27

Si tu passes par FFSTORE, il me faut:
-Gavial 1 en deux exemplaires
-Gavial 2 en deux exemplaires
-Gavial 3 en deux exemplaires
-Sarcos salt water Croc 4 en UN SEUL exemplaire.
Tu trouveras ces références ici: http://www.ffstore.it/lizard-single-figures-216/ (rubrique lizard donc)
Ca fait environ 30 euros. Si tu passes commande, tu me dis combien je te dois avec les fdp, et je t'envoie un cheque.

Effectivement, le gars est sympa et réactif. La derniere fois, je m'étais planté en envoyant une commande sur des socles, et il a rectifié à perte pour lui. Passes lui le bonjour de la ligue BN.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:57

J'ai pas vu passer les photo de la nouvelle team elfe de Impact :

Impact Miniatures - Page 2 1525-0
Impact Miniatures - Page 2 1513-0
Impact Miniatures - Page 2 1932-0

Perso ça m'attire pas (déjà que les elfes c'est pas mon kiff...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:54

kaazor a écrit:
Si tu commandes chez impact j'aimerais bien un lot de 6 "Skill Rings-Set" http://www.impactminiatures.com/index.php?option=skillrings_profile&id=TK_TSR6
Si c'est sur ffstore 5 transparents de couleurs différentes (il ne vende qu'à l'unité) http://www.ffstore.it/skill-and-role-markers-326/?from=18

On se rencontre en match 3 donc on pourra faire la transaction à ce moment là (ou plus tot si ça t'arranges).

Si c'est pas trop tard, je suis également interessé par un lot de 6 ou 6 à l'unité
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:53

Finalement grâce à l'éminent conseil de notre commi, je vais passer par ffstore!

alors je récapitule:

Pour Pixmen: 1 token prone/stunned à 0.99E.

Pour Kaazor: Tu me parles de transparent, je vois les skill ring-transparent avec 6 couleurs différentes, amber, blue, clear, green, smoke et yellow, tu veux que j'en prenne 1 de chaque? mais ça fera 6 du coup.

Pour Djaou: tu veux les 6 cités au dessus pour Kaazor?

Pour Petigars: ok je les ai identifié, ça fait 7 figurines en tout.

j'attends vos réponses ici ou par MP et j'envoie la commande!
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:30

A la base j'étais parti pour 5 mais prends les 6 ce sera plus simple.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:05

Bon je vais partir sur 6, 2 de 3 couleures différentes, peu importe les couleures, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:44

Je valide le token, merci !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 1:06

Ok! je lance ça ce week end! Wink

On verra après pour les modalités de remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 3:56

Ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:20

J'ai fait la commande. Avant de passer à mes errements sur cette commande, Je me demandais comment on gérait le remboursement des frais de port. Ils s'élèvent à 4,5 E, on les partagent équitablement, ou on les comptent au prorata de l'importance de la commande ou un peu entre les 2?

Bon, ça c'était le premier point. Le 2 ème sera beaucoup plus long, je me demande si j'ai pas raté ma commande en la doublant. Je raconte:

J'essaie de faire ma commande par Paypal, ça marche pas, du coup je tente par bank transfer, je reçoit 1 mail appelé "payment information" et c'est tout. rien d'autre, du coup je reviens sur le site, aucun signe de ma commande. Et là, je pense que j'ai fais une erreur, pensant qu'il fallait que je renvoie les infos que j'ai reçus quelque part, par un chèque, ou je ne sais quoi, (c'était assez brumeux comme reflexion) du coup je m'inscris à Paypal et refais tout par paypal, et là je reçois le même document "payment information" qui m'indique clairement que ma 1ère commande est passé et qu'une 2ème vient d'être lancé. La quiche!

Bon, l'espoir est encore là parce qu'au moins à cette 2 ème commande j'ai reçu un autre mail de confirmation de paypal. peut-être que la 1 ère n'a pas été vraiment envoyé.

J'ai envoyé le plus vite possible grâce à mon anglais de hobbit un mail à lorenzo de ffstore et j'espère que la situation sera rétabli, 60 E, ça ferait mal au C.. Chaos warrior!!

Si vous avez des infos plus claires sur les méthodes ffstore, je suis très preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:48

Au cas où, je peux me permettre d'assuemer 12 rings niveau tarif, plus une part des FDP Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:13

Ne t'inquietes pas là dessus. Ce gars là te fera pas un coup de pute (la derniere fois je m'étais gouté en envoyant ma commande, et il a rectifié en perdant de l'argent).

Par contre, il va finir par se méfier quand il va voir une commande venant du 44 Razz
Je t'envoies un cheque des que tu me dis à combien s'élève ma part de frais de port.
Apres y avoir réfléchis, je serais plus pour diviser les frais de port en part, plutot qu'en prorata, mais habituellement on divise en prorata. Parceque, même si ça fait plus de frais pour quelques anneaux, si vous les commandiez seuls, ce serait terriblement plus, et qu'il n'y a finalement pas de raison pour que les uns payent plus de fdp que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:24

Bon tu as raison petigars, ce gars est très bien. Il m'a répondu hier que il n'y aurait pas de problème et qu'il allait annuler la commande par "bank transfer". ouf!

il lance la commande mercredi normalement, si j'ai bien compris. Wink

Je vous tiens au courant.

Pour le principe du partage de frais de port. Toutes les solutions ont leur avantages et inconvénients. Mais là comme on est 5 on peut surement faire comme tu dis, pixmen sera pas vraiment lésé je pense.

ça ferait du 0.9 E de frais de port /personne!

Mais moi globalement je serai pour une solution intermédiaire On calcule le prorata exact et après on nivelle pour rapprocher les extrêmes!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:26

Ok: pas de problèmes pour moi. Dis moi combien je te dois et je t'envoies un cheque.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:42

ok, tu me diras combien je te dois SkavenA, je passerai récupérer le pion et je te donnerai l'argent à ce moment là.
A+
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:39

Toujours pas de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:25

T'es devin ou quoi? je les ai reçus aujourd'hui!

Donc, apparemment le compte est bon!

Alors pour se retrouver je suis sur nantes en ce moment! J'habites chantenay!

et je vais chez popov mercredi soir!

téléphone: 06 89 33 54 73
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:23

pour info skavena, je ne sais pas si tu as regardé l eplan, mais tu peux venir à pied chez moi, on habite à 2 rues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:27

Moi je peux éventuellement passer récup et payer les rings à cette occasion, j'amenerais au passage quelques bières et un petit sac de cailloux à jeter des tribunes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:10

pas de souci Djaou, si u veux passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact Miniatures   Impact Miniatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Miniatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uscarl miniatures
» Scibor Miniatures
» Vortice Miniatures
» MK1881 Miniatures
» Mierce Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Le coin des figurinistes :: Nouveautés-
Sauter vers: