Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Multiplex chez Lion Noir pour les PO

Aller en bas 
+4
Pixmen
Manu Necro
Mr.Tree
Lionnoir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lion Noir pour les PO   Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:44

Bravo Ulrian et LionNoir cheers cheers cheers

Et désolé pour toi Fred Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lion Noir pour les PO   Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:46

prolongation entre cynic et tran
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lion Noir pour les PO   Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:15

Lionnoir a écrit:
suite à un paquet loupé , les mv ont récupéré la balle !
Quelle défense ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lion Noir pour les PO   Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:49

Félicitation Lion Noir, t'es chaud bouillant encore cette année. Tu me diras merci pour le Blitzer Esquive-Tacle Wink
Félicitation Ulrian pour avoir sorti le commi, c'est une belle perf.

Pis, malheurs aux vaincus. Heinrich et Marauth ne vous inquiétez pas, mes supporters ont gardé des plumes et du goudron pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lion Noir pour les PO   Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:06

ET ouais victoire d'Ulrian.

Match très chaud, très serré, très intéressant cette rencontre.

1ère mi-temps :
les orques engagent, kick court, pas cool ça mais une grande habitude cette saison Razz

Blizzard n'aidera pas les orques, mais bon au final ça ne changera rien car peu ou pas du tout de paquet seront tentés.

Ulrian avance en cage, pas trop de place pour taper la goule. Je serre les rangs, encaissent les coups mais tiens bon.

Tour 4 la cage est à 2-3 cases de la LOS, dans mon camp. Les orques toujours présents en défense, mais ce tour nécessite le replacement de mes joueurs qui sont un poil plus lent que les MV. Et là skull skull Evil or Very Mad Donc Ulrian saute sur l'occasion d'avancer plus rapidement et s'enfonce plus dans mes rangs, il profite aussi de mon absence de replacement.
J'essaierai deux actions samba, enfin rien d'extraordinaire mais bon toujours plus compliqué que ce skull-skull et elles passeront presque malgré les relances utilisées.
Ulrian marquera Tour 8 sans gros souci.

Météo : clément. Cool pour la suite.
Reste un tour donc One-turn. Qui échouera sur une esquive 3+ => 2 relance => 2, dommage car la route du td était là. Mais bon cela aurait un GROS tournant du match pas trop mérité de ma part vu que le match était très serré.

2ème mi-temps :
Ramassage un peu long de mon lanceur, qui au bout du 2ème tour la récupère et donne la balle à un coureur. Ulrian prépare bien sa défense. Ma cage est déjà au milieu de terrain au tour 10.
Tour 11 : je recule un peu ma cage face à ce mur pour essayer de l'étirer en me déplaçant un peu sur un côté.
Ulrian joue son coup, colle quelques joueurs, mais surtout mets un peu de goules sur une aile.

Tour 12 : je décide de partir sur l'aile opposée pour étirer encore plus son jeu. Les piliers se mettent en place, je dois faire 2 fois 1 paquet pour deux bltzers pour refaire une cage sur son aile un peu faible. Le blitzer avec balle fonce, 1 => relance 1. affraid
Derrière la balle tombe, va dans la mélée du centre.
Quelques blocs, récupération MV, je sèche la goule mais cela sera insuffisant et ulrian part en contre sur mon aile complètement déserte. Td mv tour 16.

Au final, un match serré j'ai trouvé sans trop de casse. Mes orques ont bien résisté aux coups des momies qui ont bien flashé mais pas de blessure derrière.
Ulrian a bien joué. Jeu propre de son côté. Maintenant je perds à cause de ce jet tour 4 et tour 12, bizarre tour 4 de chaque mi-temps scratch Coïncidence ???
Je pensais que le match aurait été un peu plus compliqué pour moi face aux MV que je mettais favoris des PO, mais non. Mon seul adversaire aura été ce jet 1 relancé 1 sur un tour sans jets et sans complexité aux deux tours 4.
Derrière je force pour récupérer le tir manqué et ça passé avec des jets à 4+, 5+, ... Comme quoi ce jeu peut nous jouer des mauvais tours Laughing

Pas de regret. Je suis bien content de ma saison, des matchs très intéressants, je suis passé encore une fois par pleins d'émotions. Du blood bowl. L'année prochaine, je joue une équipe plus rapide, avec plus de mobilité. Ça va changer un peu, mais c'est loin septembre, va falloir être patient bom

Bonne chance pour la suite Ulrian Wink, tu mérites d'aller loin. Merci encore pour ce match.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lion Noir pour les PO   Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:08

Victoire de CYNIC 3-2 dans les prolongations, grâce à un blitz et pas mal de passages d'armures, ainsi qu'une bonne conservation des relances (en gros, le genre de lancers de dés dont je n'ai pas l'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lion Noir pour les PO   Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:23

j'en connais un qui va quitter sa caisse définitivement Very Happy Orgie de morues ce soir ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lion Noir pour les PO   Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:33

@ Artus & Zeb
Merci pour vos félicitations qui vont droit au cœur des fragiles grenouilles sautillantes. Un merci supplémentaire à Zeb pour avoir niqué un putain de tacleur EN.


Je vais profiter tranquillement de ma qualif pour les 1/4 en attendant d'affronter mes amis EN de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex chez Lion Noir pour les PO   Multiplex chez Lion Noir pour les PO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiplex chez Lion Noir pour les PO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J1 : Organisation de vos matchs
» multiplex chez Lion Noir
» Soirée du sacre chez lion Noir pour la 5 ième journée
» Multi chez Lion Noir
» [J8] Prise de Rdv - Du 01/02/18 au 21/02/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison III (2011-12) Tyra (Nains) :: Play-offs-
Sauter vers: